Nous sommes le 12 Avr 2025 12:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 09 Avr 2011 20:25      Sujet du message: [Série] Deadman wonderland

Archangel

Image

Synopsis :

Citation:
Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s’affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un homme en rouge les attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d’avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ». Avec l’aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence…

trailer 1 : http://www.youtube.com/watch?v=viQjUSzrDes

trailer 2 : http://www.youtube.com/watch?v=XIL2ucs67gQ

L'anime commence dans 1 semaine je crois,bon et bien au vu de ces trailers pour moi cette série va sans doute etre une tuerie,par contre je ne sais pas combien il va y avoir d'épisode mais comme le manga entame sa dernière ligne droite( enfin c'est l’impression que j'ai),on peut supposer que l'anime fera le manga dans son intégralité,enfin pour moi c'est envisageable.

MessagePosté: 09 Avr 2011 21:28      Sujet du message: Re: [Série] Deadman wonderland

Angel

Début : 16 avril 2011
Diffusion : Chaque samedi 25h00 gmt+9 sur TVK
Nbre : 12 épisodes
Studio : Manglobe

Non, on aura une fin ouverte ou une fin qui autorise une seconde saison si les ventes suivent. Un animé que j'attends particulièrement aussi. Mais il est réalisé par Manglobe qui viennent de massacrer en beauté The World God Only Knows. Je ne leur pardonnerai pas un second ratage.

MessagePosté: 09 Avr 2011 21:35      Sujet du message: Re: [Série] Deadman wonderland

Archangel

Oh merde,tu viens de briser mon espoir.. :cry:

Espérerons une fin ouverte alors,je n'ai pas eu le temps de regarder The World God Only Knows/Que sa volonté soit faite,c'est vraiment si horrible que ça ?

Pourtant,le studio a vraiment réussi Dante inferno et bien sur ne parlons même pas de Samurai Champloo (c'est les deux seuls séries que j'ai vu provenant de ce studio)

MessagePosté: 20 Avr 2011 22:42      Sujet du message: Re: [Série] Deadman wonderland

Archangel

Episode 1 vu !

J'aime vraiment,c'est beau,l’atmosphère est deja bien retranscrite dès le premier épisode,en espérant qu'il y ai une fin ouverte..

MessagePosté: 29 Avr 2011 11:41      Sujet du message: Re: [Série] Deadman wonderland

Seraphin

Cool, Dybex a choisi de faire les sous-titres^^
http://www.dailymotion.com/playlist/x1l ... oId=xicpy9

MessagePosté: 30 Avr 2011 21:46      Sujet du message: Re: [Série] Deadman wonderland

Angel

3 premiers épisodes vus.

C'est assez bon je dois dire excepté que je trouve le héros vraiment trop chouineur mais ça, ça me gonflait déjà dans le manga donc rien de vraiment nouveau. La seule question que je me pose, c'est si on aura une fin ouverte ou une saison 02 vu qu'il y a vraiment trop de matériel que pour couvrir tout en 12 épisodes.

MessagePosté: 06 Mai 2011 18:05      Sujet du message: Re: [Série] Deadman wonderland

Archangel

Je viens juste de m'y mettre et le passage sur les dalles de l'épisode 2 est super bien foutu je trouve ! Par contre Shiro est encore plus chiante que dans mes souvenirs.

MessagePosté: 19 Mai 2011 18:35      Sujet du message: Re: [Série] Deadman wonderland

Archangel

Putain de censure :evil:

J'ai relu mes tomes et c'est moi,ou il manque un personnage ou j'ai du louper un épisode ?

MessagePosté: 19 Mai 2011 18:40      Sujet du message: Re: [Série] Deadman wonderland

Archangel

Nan nan, c'est bien ça. Et je suis pas vraiment la série mais j'ai lu que ce personnage avait de l'importance, si c'est bien le cas, c'est inquiétant pour la suite.

MessagePosté: 19 Mai 2011 19:11      Sujet du message: Re: [Série] Deadman wonderland

Archangel

Ouai,Azami Mido un personnage assez important dans l'intrigue,je n'avais commenté que le premier épisode,mais je suis vraiment étonné qu'elle ne soit pas encore la,d'ailleurs pas mal de scènes ont été modifiés..l'espoir d'une fin ouverte commence à périr petit à petit..

Et pour la censure,je pense que dans la version dvd/bluray ses taches noires immondes disparaîtront..il y a meme eu de la censure au niveau de langage Oo..

MessagePosté: 21 Mai 2011 13:29      Sujet du message: Re: [Série] Deadman wonderland

Archangel

Cornell a écrit:
Ouai,Azami Mido un personnage assez important dans l'intrigue,je n'avais commenté que le premier épisode,mais je suis vraiment étonné qu'elle ne soit pas encore la,d'ailleurs pas mal de scènes ont été modifiés..l'espoir d'une fin ouverte commence à périr petit à petit..

Et pour la censure,je pense que dans la version dvd/bluray ses taches noires immondes disparaîtront..il y a meme eu de la censure au niveau de langage Oo..

Ouais,j'ai vu ça..la direction que prend l'anime ne me plait pas vraiment censure et rajout..mais je sais pas si ça vient de moi,mais il y aussi des passages que trouve trop sombre (je parle de la lumière lol) pas vous ?

MessagePosté: 22 Mai 2011 01:56      Sujet du message: Re: [Série] Deadman wonderland

Archangel

non j'ai exactement le même problème,trop de passages (surtout dans le dernier épisode ou avant la rencontre avec crow) ou je ne vois strictement rien tellement c'est sombre.moi ce ne sont pas les rajouts qui me dérangent,mais les oublies,le vieux avec ses lunettes,le trans,ils sont passés ou ? non pasqu'ils sont normalement présenté a ganta avec minatsuki ( je trouve d'ailleurs que l'expression de sa folie est très mal représentée dans l'animé),et pour le personnage dont vous parliez plus haut,on la voit viteuf dans le premier ou second épisode je ne sais plus,quand il présente la prison "deadman wonderland" nous montrant plusieurs endroit,on la voit faire un spectacle de cirque,alors ok c'est peu vu son importance,mais bon,on se console avec ce que l'on a.Bref,je m'attendais a mieux pour cette adaptation manga,surtout que je trouve que l'animation du dernier épisode est pauvre,et j'espère que l'on ne va pas droit a une baisse de qualité qui serait vraiment dommageable ajoutée aux oublis.

MessagePosté: 22 Mai 2011 13:10      Sujet du message: Re: [Série] Deadman wonderland

Angel

Pour info, les passages sombres, c'est juste un filtre qui sert de censure qui sera enlevé pour les DvDs et autres BR.

MessagePosté: 22 Mai 2011 19:50      Sujet du message: Re: [Série] Deadman wonderland

Archangel

je veux bien,mais en quoi la censure a sa place quand par exemple le frère de minatsuki ouvre une grille pour acceder au bloc G ? parce que même pour des passages insipides ou les protagonistes courent ou quand le vieux parle a shiro on ne voit vraiment rien...j'avoue que je suis sceptique.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]