Nous sommes le 12 Avr 2025 12:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Jan 2011 23:12      Sujet du message: [Série] ~ Level E

Ritual Moderator

http://www.nyaatorrents.org/?page=torre ... tid=185282

J'avais survolé les scans, et voila que l'anime débarque. Je me suis donc maté l'episode 1 en VOSTA, et pour l'instant j'aime beaucoup, du togashi un peu différent de ses oeuvres plus connus, mais j'adhére! Surtout a l'humour. :D

Et vous?

MessagePosté: 10 Jan 2011 23:55      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Immortel

setsuna-kun a écrit:
http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=185282

J'avais survolé les scans, et voila que l'anime débarque. Je me suis donc maté l'episode 1 en VOSTA, et pour l'instant j'aime beaucoup, du togashi un peu différent de ses oeuvres plus connus, mais j'adhére! Surtout a l'humour. :D

Et vous?

J'en avais entendu parler y a un moment deja.
Faut que je vois ça alors,merci pour le lien.

Sinon est-ce qu'on a des infos sur le nombres d'episode? ils comptent adapter tous les volumes ? (j'ai pas lue le manga)

MessagePosté: 11 Jan 2011 00:43      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Ritual Moderator

A prioris il est question d'un anime normal, donc tous les volumes devraient être adaptés (et vu qu'il n'y en a que 3, surement 15/20 episodes)

MessagePosté: 11 Jan 2011 02:30      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Cherubin

Je viens de regarder le premier episode. Je l'attendais impatiemment du maitre Togashi,surtout que ca permet de nous rassasier pendant notre attente eternel de HxH.

J'avais jamais lu le manga, juste survoler vite fait et ca m'avait toujours intrigué.
J'etais perplexe mais après ce premier episode j'en ressors satisfait et agréablement surpris.

J'ai ri quasi tout l'episode et la scène avec les marionettes m'a fait hurlé de rire, les seiyuus sont vraiment bons :D
La relation entre les deux est vraiment sympa et c'est jolie en plus donc rien a dire pour l'instant. J'attends de voir la suite et comment ca va etre developpé, surtout que ca fait que 3 volumes donc ca devrait vite s'enchainer :)

MessagePosté: 11 Jan 2011 03:49      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Archangel

Je viens aussi de me faire le premier épisode.
J'ai vraiment trouvé ça super. Dans un style très différent des autres oeuvres de Togashi, ça n'en reste pas moins très agréable à regarder et très drôle.
Pourtant, derrière cet aspect comique on sent quand même que ça va traiter de choses plus sérieuses. Ca commence déjà bien avec la fin de l'épisode et la vraie forme de notre alien. Je m'attendais vraiment pas à ça en plus.

Concernant l'animation en elle-même je la trouve vraiment très bien. Les couleurs sont belles, on sent un vrai travail de recherche sur certains aspects (notamment avec la scène de l'arbre et du chat). Les graphismes sont proches de ce qu'on peut voir dans des OAV et l'animation est vraiment très bien rendu.
J'aime beaucoup aussi le côté adulte des personnages. C'est rare qu'un personnage féminin au lycée ne soit pas stéréotypé comme on en a l'habitude. En espérant que la suite des épisodes soit de la même qualité graphique.

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais dès le début de l'épisode, on voit un garçon avec un adulte qui ressemble comme deux goûtes d'eau à notre cher Gon ! (Tout du moins à un début d'esquisse de Gon).

Mon premier animé de 2011 et j'en suis pas déçu ! Vivement la suite :D

MessagePosté: 11 Jan 2011 08:51      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Archangel

k1Rua a écrit:
Ca commence déjà bien avec la fin de l'épisode et la vraie forme de notre alien. Je m'attendais vraiment pas à ça en plus.

Si je me souviens bien du manga, tu devrais attendre un peu parce que tu va avoir une deuxième surprise par la suite.

MessagePosté: 11 Jan 2011 08:58      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Angel

setsuna-kun a écrit:
A prioris il est question d'un anime normal, donc tous les volumes devraient être adaptés (et vu qu'il n'y en a que 3, surement 15/20 episodes)

12 épisodes de prévu.

MessagePosté: 11 Jan 2011 10:27      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Ritual Moderator

Ok, 12 episodes, largement suffisant pour 3 volumes!

MessagePosté: 11 Jan 2011 12:08      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Cherubin

et bah ca faisait un moment que je n'avais pas trouve un animé de cette qualité :D
j'ai jamais lu les scans (je sais pas pourquoi d'ailleurs :?: ) , donc je vais attendre gentillement la suite ;)

MessagePosté: 11 Jan 2011 12:14      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Cherubin

Si les 12 episodes sont tous aussi bien que celui la ca promet :)

MessagePosté: 11 Jan 2011 15:45      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Mortel

Le premier épisode est vraiment excellent. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu (entendu...) d'aussi bon dialogues dans un anime. L'alien est génial! Très drôle et intriguant. Sa vraie forme est assez surprenante.

k1Rua a écrit:
Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais dès le début de l'épisode, on voit un garçon avec un adulte qui ressemble comme deux goûtes d'eau à notre cher Gon ! (Tout du moins à un début d'esquisse de Gon).

J'ai remarqué la ressemblance immediatement, alors que je ne savais Togashi était l'auteur du manga. Je pensais que c'était juste une coincidence jusqu'à ce que je vois son nom dans l'opening.

MessagePosté: 11 Jan 2011 22:22      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Seraphin

heuuuu le trouve t'on en vostfr ? :oops:

MessagePosté: 11 Jan 2011 22:31      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Angel

Kanon a écrit:
Le premier épisode est vraiment excellent. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu (entendu...) d'aussi bon dialogues dans un anime. L'alien est génial! Très drôle et intriguant. Sa vraie forme est assez surprenante.

Pourtant, y a des très bon animés question dialogue. Par exemple, Bakemonogatari et Katanagatari pour ne citer que 2 récents qui regorgent de perles quand il s'agit de dialogues. Et y en a plein d'autres.

MessagePosté: 12 Jan 2011 17:56      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Mortel

sakuba a écrit:
Kanon a écrit:

Pourtant, y a des très bon animés question dialogue. Par exemple, Bakemonogatari et Katanagatari pour ne citer que 2 récents qui regorgent de perles quand il s'agit de dialogues. Et y en a plein d'autres.

A part Bake et Katanagatari (et j'ajouterais Tatami Galaxi) justement, je n'ai pas vu beaucoup d'animes avec des joutes verbales aussi amusantes récemment. Je trouve qu'il y a vraiment un petit je-ne-sais-quoi dans les échanges de Level E qui les démarquent de ceux de la plupart des animes. Ou alors c'est juste parce que les autres séries que je regarde cette saison -à l'excéption de Gosick- sont super pauvres que j'ai cette impression.

MessagePosté: 12 Jan 2011 20:25      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Angel

Bah comme d'hab, la saison d'hiver sera la plus pauvre de l'année que ce soit en qualité ou en quantité.
Mais ceci-dit, question dialogue, on est rarement déçu selon moi dès qu'on a certains studios. Si je pense à KyoAni par exemple, question dialogues, c'est un modèle du genre par exemple lorsque cela concerne les boke/tsukkomi par exemple ou la rythmique des dialogues (Suzumiya Haruhi no Shōshitsu est un modèle du genre si on fait un tant soi peu gaffe).

Les productions japonaises actuelles sont très bonnes selon moi pour tout ce qui est dialogue et tout ce qui en découle contrairement à bien nombre d'autres points.

MessagePosté: 14 Jan 2011 02:12      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Archangel

pacboy a écrit:
heuuuu le trouve t'on en vostfr ? :oops:

Je réitère ta question, j'arrive pas à mettre la main dessus non plus :cry:

MessagePosté: 14 Jan 2011 11:54      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Angel

Rien de tel que la VOstA. La trad de la trad comme le sont 90% des VOstFR, ça n'en vaut pas le coup.

MessagePosté: 14 Jan 2011 15:53      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Immortel

yeah je l'ai vu hier soir en vosta c'est bon^^

J'ai accroché dès le debut .l'humour des perso etc.. ,et puis l'animation reste très bonne voire même excellente(j'aime quand le studio pierrot ce donne a font comme ça^^),avec les effet 3d , des couleurs qui pètent,bref,trés beau à voir. Pour les zik j'avoue j'en ai pas entendu des masse encore ,à voir par la suite ,donc.Vivement que ça dure comme ça jusqu'à la fin.

J'attend la vostfr quand même,pour mieux conprendre.

MessagePosté: 14 Jan 2011 20:09      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Ritual Admin

k1Rua a écrit:
Pourtant, derrière cet aspect comique on sent quand même que ça va traiter de choses plus sérieuses.

Cela fait très longtemps que j'ai lu ce manga, mais pour ceux qui ne l'ont pas lu du tout, je me demande ce à quoi ils s'attendent pour la suite... Si vous pouvez témoigner...

MessagePosté: 14 Jan 2011 20:15      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Ritual Moderator

Moi j'avais survolé les 3 tomes il y a un moment, donc je sais un peu pres ce qu'il va en être, je laisse la parole aux autres.

Tout ce que je peux dire c'est que ca va être original a suivre comme anime.

MessagePosté: 15 Jan 2011 01:59      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Cherubin

Aucune idée Saverne , je suis toujours dans le flou quand je lis Togashi car j'arrive jamais à savoir ce qu'il prévoit ^^
Hunter me manque un peu quand meme :cry:

MessagePosté: 15 Jan 2011 14:15      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Cherubin

Mais non je suis là icemat faut pas t'en faire......hum :arrow:

Sinon pour ceux qui cherchait une vostfr, la team FlyHigh vient d'en sortir une en HD, donc faites vous plaisir :)

MessagePosté: 17 Jan 2011 22:36      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Ritual Moderator

Juste excellent l'episode 2, vraiment du bon! :lol:

MessagePosté: 17 Jan 2011 23:42      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Archangel

J'ai lu la version papier alors c'est avec plaisir que je me suis jeté sur l'anime, je suivais pas les sorties donc c'est une très bonne surprise cet adaptation.

Citation:
Cela fait très longtemps que j'ai lu ce manga, mais pour ceux qui ne l'ont pas lu du tout, je me demande ce à quoi ils s'attendent pour la suite... Si vous pouvez témoigner...

Je suis aussi intéressé par la réponse d'un fan qui a pas lu le manga.
Promis je jette pas de pierres alors répondez !

MessagePosté: 18 Jan 2011 01:52      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Cherubin

ahahah j'ai adoré cet épisode 2 :D :D :D j'ai rigolé quasi tout le long!!!

Le prince est vraiment tordant de connerie, de simplicité, et le duo Yukitaka et Prince marche vraiment bien:)

Moment que j'ai bien aimé(en fait quasi tous)c'est quand il se casse discretos par la fenetre et laisse une lettre"cher yukitaka,ca va?tu vas bien?tout se passe bien?" j'etais plié loool

les seiyuus sont vraiment bons, puré vite la semaine prochaine,parce que ca risque de chauffer et d'etre triplement drole avec les doskonians qui risquent de venir :D

MessagePosté: 18 Jan 2011 05:06      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Archangel

Episode 2 vu.
Episode 2 adoré. 8)

Qu'est-ce que c'est con du début jusqu'à la fin. Le coup du 'Hey' suivi d'un gros pétage de câble de la part de Yukitaka m'as tué.
J'aime beaucoup aussi le fait que très rapidement la voisine est mise dans la confidence. C'est pas mal. Ca fait pas une énième série où le héros essaie de cacher son secret à la fille pour pas lui faire peur. Là elle est participative au truc et prend plein d'initiative. Puis ses connaissances sur le laboratoire sont utiles aussi. Elle sert pas juste à la déco.

Je suis encore mitigé quant au début tout de même. Même si ça m'as bien fait rire que Clive soit son animal de compagnie j'ai trouvé dommage que ce ne soit pas sa vraie forme. Ca donnait une dimension plus mature à la série. Qui je pense, risque de s'étoffer par la suite.

L'idée d'une conférence où assiste toutes les races de l'univers est très intéressant aussi. J'espère vraiment que ce sera un aspect qui va être développé par la suite et qu'on pourra découvrir d'autres races. J'ai hâte de découvrir aussi qu'est-ce que la Terre a de si spéciale pour que les Doskonians vivent en harmonie avec leur Némésis.

Vivement le 3 !

MessagePosté: 18 Jan 2011 07:03      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Archangel

C'est amusant KiRua parce que sans rien te dévoiler, t'es juste à milles bornes de percevoir la suite.

MessagePosté: 18 Jan 2011 10:39      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Ritual Moderator

Je crois que c'est impossible de deviner la suite sans avoir lu le manga tellement c'est... :lol:

MessagePosté: 18 Jan 2011 11:24      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Archangel

asmodeal a écrit:
C'est amusant KiRua parce que sans rien te dévoiler, t'es juste à milles bornes de percevoir la suite.

Bah tant mieux alors ! De toute façon je préfère me tromper sur toute la ligne et tomber sur des trucs vraiment surprenant. Togashi style quoi 8)

C'est drôle, normalement les gens font l'effort de mettre le 1 dans mon pseudo mais pas la majuscule au R. T'as fait l'inverse, c'est rare ^^

setsuna-kun a écrit:
Je crois que c'est impossible de deviner la suite sans avoir lu le manga tellement c'est... :lol:

!!
Tu me donnes envie là, arrête ! :twisted:

MessagePosté: 18 Jan 2011 21:15      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Koala apaisé

Je viens de regarder le second épisode et c'est de mieux en mieux ce truc.
J'adhère complètement à ce genre d'humour débile et spontané :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 18 Jan 2011 22:10      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Seraphin

en tout cas ça me rassure, vu vos commentaires, cela semble suivre le manga donc dans ces délires ^^

j'espères qu'ils vont enfin le publier en fr, car le tome 3 en fr je l'ai jamais trouvé, je l'ai en japonais, mais je comprends pas tout >o< grrr

MessagePosté: 18 Jan 2011 22:45      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Ritual Moderator

Oui oui, c'est super fidéle, tu devrais apprécier si tu as aimé le manga! :D

MessagePosté: 19 Jan 2011 00:01      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Cherubin

un lien les amis ? j'ai que des raws :?

MessagePosté: 19 Jan 2011 00:18      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Archangel

icemat a écrit:
un lien les amis ? j'ai que des raws :?

Première phrase de setsuna-kun. Qui est entre autre la phrase d'ouverture du topic :P
C'est de la VOSTA par contre. Pour une VOSTFR le nom d'une team a été donné plus haut je crois :wink:

MessagePosté: 19 Jan 2011 21:12      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Immortel

Episode 2 vue ,trés bon,cool et apaisant ma parole.

vite la suite.

MessagePosté: 19 Jan 2011 22:10      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Mortel évolué

Effectivement excellent anime.

Ca m'a donné d'ailleurs envie de lire le manga, et je vais pas spoil, mais juste dire que c'est HUGE et EPIC.

Si l'anime suit le manga jusqu'au bout, je pense que je vais découvrir un de mes animes préférés :)

MessagePosté: 20 Jan 2011 00:20      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Seraphin

excellent premier épisode, c'est rare que j'attends un anime chaque semaine, mais si il est fidèle au manga je vais plus qu'adorer ^^

MessagePosté: 20 Jan 2011 09:44      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Cherubin

je parlais de l'episode 2 :P

MessagePosté: 20 Jan 2011 10:01      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Archangel

icemat a écrit:
je parlais de l'episode 2 :P

Ah oki. Et bien sur nyaatorrent, tu trouveras aussi ton bonheur ! :D

MessagePosté: 20 Jan 2011 10:31      Sujet du message: Re: [Série] ~ Level E

Cherubin

je prefere la VOSTA à la VOSTF ;)
ah je l'ai aps vu bon je verrai plus tard , merci en tout cas ;p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]