Nous sommes le 13 Avr 2025 00:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 24 Jan 2011 21:54      Sujet du message: [Série] ~ Baccano!

Archangel

Synopsis :

Citation:
New York 1930, Barnes découvre la formule de l’élixir mais est exécuté par Szilard Quates. Cependant, deux bouteilles contenant le précieux liquide ont été dérobées. De nombreuses personnes vont être liées à cette affaire : Firo et Maiza, membres d’une famille mafieuse ; Isaac et Miria, un couple de voleurs ; les frères Gandor et Dallas Genoard.
1931, on retrouve Isaac et Miria à bord du Flying Pussyfoot, un train transcontinental reliant Chicago et New York. Des bandes sans foi ni loi entrent en rivalité pour semer le chaos dans le train. De nombreux immortels sont présents, sans compter le célèbre Rail Tracer, un fantôme mystérieux réputé pour ses carnages sanglants.
1932, le vice président d’un bureau de renseignements et son assistante Carole cherchent à comprendre les événements qui se sont déroulés à bord du Flying Pussyfoot.

op : http://www.youtube.com/watch?v=NzBTeVTT0Gs

Je suis tombé sur cette anime il y a une semaine, et il date tout de même de 2007,comment j'ai pu passer à coté de ça :shock:

Je suis tomber amoureux de cette série,il me reste juste 5 épisodes à regarder et pour l'instant je n'ai vraiment rien à dire,au début je ne comprenais pas le système narratif mais aux fils des épisodes,ça devient de plus en plus clair et je trouve ça très bien mené deja rien que l'op est une contradiction totale avec la série cette ambiance joviale qui s'en dégage,alors que c'est une histoire assez sombre je trouve ça génial,je préfère de très loin cette série à Durarara,même si dans les deux animes les personnages sont attachants,je trouve Bacanno bien meilleur pour son histoire

J'aimerais avoir votre avis sur la série,je sais que ça date mais bon..

MessagePosté: 24 Jan 2011 22:25      Sujet du message: Re: [Série] ~ Baccano!

Archangel

C'est une série complètement déjanté j'ai aimé tout du long. Par moment on pourrait croire que certains évènements n'ont pas de sens mais en fait tout est connecté. Bref pour moi que du bonheur, ça 'a donné envie de revoir la série.

Vino est le plus dingue pour moi, et dans cette série il faut faire fort pour décocher ce titre :lol: . Cependant mention spécial à Isaac et Miria. Par contre en FR j'ai toujours vu que 13 épisode alors que réalité il y en a 15 (ou 16 j'ai un doute) les autres sont des spéciaux qui tourne autour de Vino.

MessagePosté: 24 Jan 2011 22:30      Sujet du message: Re: [Série] ~ Baccano!

Archangel

Isaac et Miria sont énormes c'est vrai,à chaque fois qu'ils apparaissent j'ai le sourire :lol:

MessagePosté: 24 Jan 2011 22:47      Sujet du message: Re: [Série] ~ Baccano!

Archangel

Black-Mamba a écrit:
Isaac et Miria sont énormes c'est vrai,à chaque fois qu'ils apparaissent j'ai le sourire :lol:

Issac et Miria qui font une apparition guest-star dans la dernière série des créateurs de Baccano! : Durarara!!!. Qui est tout aussi excellente que cette dernière même si il faut l'avouer bien différente.

Bref, j'avais crée un topic sur un autre forum pour dire à quel point j'aimais cette série. J'ai la flemme de tout retaper ou d'aller le rechercher (c'était, assez long, avouons-le).
Baccano! c'est des personnages dégantés, des situations rocambolesques, des histoires emmêlées, démêlées, des Mirriiiiiaaaaa et des Issaaaaaac, un openning tellement jazzy qu'il vous fout la patate à chaque épisode.

Baccano! : C'est de la bombe ! :wink:

MessagePosté: 24 Jan 2011 22:58      Sujet du message: Re: [Série] ~ Baccano!

Archangel

J'en profite pour demander aux connaisseurs, je sais plus exactement dans quel épisode il y a une brève scène avec des persos qu'on revoit pas par la suite dont une blonde avec une espèce de lance, mes souvenirs sont vague mais je me rappel pas avoir trouvé le lien avec cette scène et le reste. C'est probablement pas très clair mais si je me re-mate la série j'apporterai plus de précisions sur la scène en question.

MessagePosté: 26 Jan 2011 00:22      Sujet du message: Re: [Série] ~ Baccano!

Archangel

Voila,c'est fini et j'ai vraiment aimé..bon maintenant les oav :lol:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]