Synopsis :
Citation:
New York 1930, Barnes découvre la formule de l’élixir mais est exécuté par Szilard Quates. Cependant, deux bouteilles contenant le précieux liquide ont été dérobées. De nombreuses personnes vont être liées à cette affaire : Firo et Maiza, membres d’une famille mafieuse ; Isaac et Miria, un couple de voleurs ; les frères Gandor et Dallas Genoard.
1931, on retrouve Isaac et Miria à bord du Flying Pussyfoot, un train transcontinental reliant Chicago et New York. Des bandes sans foi ni loi entrent en rivalité pour semer le chaos dans le train. De nombreux immortels sont présents, sans compter le célèbre Rail Tracer, un fantôme mystérieux réputé pour ses carnages sanglants.
1932, le vice président d’un bureau de renseignements et son assistante Carole cherchent à comprendre les événements qui se sont déroulés à bord du Flying Pussyfoot.
op :
http://www.youtube.com/watch?v=NzBTeVTT0GsJe suis tombé sur cette anime il y a une semaine, et il date tout de même de 2007,comment j'ai pu passer à coté de ça

Je suis tomber amoureux de cette série,il me reste juste 5 épisodes à regarder et pour l'instant je n'ai vraiment rien à dire,au début je ne comprenais pas le système narratif mais aux fils des épisodes,ça devient de plus en plus clair et je trouve ça très bien mené deja rien que l'op est une contradiction totale avec la série cette ambiance joviale qui s'en dégage,alors que c'est une histoire assez sombre je trouve ça génial,je préfère de très loin cette série à Durarara,même si dans les deux animes les personnages sont attachants,je trouve Bacanno bien meilleur pour son histoire
J'aimerais avoir votre avis sur la série,je sais que ça date mais bon..