Nous sommes le 12 Avr 2025 12:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Juil 2010 23:51      Sujet du message: [Série] ~ High School Of The Dead

Koala apaisé

Comme personne n'a ouvert de topic je me lance :)
Je viens de mater le premier épisode et je suis agréablement surpris la qualité d'animation est bonne je trouve même si les dessins sont pas top top à certains moment mais bon cela annonce que du bon. J'ai pas encore relis le volume 1 pour voir si il est fidèle et si ca recouvre juste le chapitre 1 (de mémoire je pense que oui).

Pour finir je dirais que l'anime est fidèle sur le sang, les petites culottes et les grosses poitrine :)

MessagePosté: 09 Juil 2010 10:31      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Angel

Oui, ça couvre le chapitre 01.

Question qualité, pas trop de soucis à se faire, c'est du Madhouse. A moins d'un cataclysme, on aura une bonne série. Curieux de voir la fin qu'on aura avec ce média.

MessagePosté: 10 Juil 2010 12:44      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Archangel

C'est vraiment pas mal du tout,il 'y a même la musique de 28 jours plus tard vers la fin ça le rend bien ^^,ce qui est dommage c'est de ne pas avoir attendu la fin du manga pour faire l'anime,je suppose que le manga sera court pourquoi ne pas avoir attendu ?

MessagePosté: 10 Juil 2010 12:56      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Koala apaisé

Ben y a 25 chapitre + 3 extra donc potentiellement 28 épisodes. Après il faut voir la fréquence de parution des épisodes. 1 fois par semaine ca va être court c'est sur mais une fois ou deux fois par mois c'est jouable. On risquerait aussi de voir quelques hs apparaitrent.

MessagePosté: 10 Juil 2010 18:41      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Angel

Quester-Gai a écrit:
C'est vraiment pas mal du tout,il 'y a même la musique de 28 jours plus tard vers la fin ça le rend bien ^^,ce qui est dommage c'est de ne pas avoir attendu la fin du manga pour faire l'anime,je suppose que le manga sera court pourquoi ne pas avoir attendu ?

Comme pour 90% des animés, la série ne sert qu'à promouvoir le manga ou autre support d'origine. Puis vu le délai chaotique que l'auteur donne pour ses chapitres, c'est pas gagné de se synchroniser.

MessagePosté: 11 Juil 2010 09:53      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Koala apaisé

Je viens de relire mon volume 1 et première constatation l'épisode est assez fidèle le seul détails qui change est que quand takashi voit le mec au grillage il n'est pas dans les escaliers mais sur le toit.

Ensuite pour le problème de parution c'est vrai que c'est n'importe quoi pour le manga ^^; mais en relisant mon volume je me suis dit que déjà rien qu'avec le chapitre 2 il y a moyen de faire 2 épisodes minimum ^^; si les réalisateurs s'amuse a nous faire le parcours des 3 groupes avant qu'ils se retrouvent en salle des profs.

edit : je viens de matter l'épisode 2 et il se fini à un peu plus de la moitié du chapitre deux du mangas.

MessagePosté: 15 Juil 2010 13:13      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Cherubin

Je viens de visionner le premier episode, et je dois dire que d'habitude je suis pas trop fan d'horreur/zombie surtout en anime. Mais la, j'ai pas vu les 20 min passé, et à la fin de l'episode j'etais la:
-"Hein,deja,mais mais mais,c'etait bien encore encore" lool donc j'ai été agréablement surpris.

Bon certes il y a pas mal de vue en plongée et contre plongée sur les culottes et autres gros nibards, gros plan sur le popotin ect, je trouve ca parfois exagéré maiiiiiiiiiiis bizarrement ca me dérange pas tant que ca en fait lol :yeah:

Pour résumé, un très bon episode, avec de l'action, ca s'enchaine très vite et on est direct absorbé dans le cycle infernal.
On a le droit je trouve a une bonne animation, dynamique et joliement colorée. Je me demande juste si à la longue ca saura toujours me tenir en haleine et si je serai pas décu des revelations, parce que j'ai du mal à imaginer comment le truc horreur/zombie peut se renouveler, mais je vais les laisser me surprendre :)(oui j'ai pas lu le mange ^^)

MessagePosté: 15 Juil 2010 15:47      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Koala apaisé

hunter-saeba a écrit:
Bon certes il y a pas mal de vue en plongée et contre plongée sur les culottes et autres gros nibards, gros plan sur le popotin ect, je trouve ca parfois exagéré maiiiiiiiiiiis bizarrement ca me dérange pas tant que ca en fait lol :yeah:

Tu suis le manga aussi ou pas? parce que ceux de l'anime sont "normaux" a coté ^^;

MessagePosté: 15 Juil 2010 18:31      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Cherubin

Nan je suis pas le manga, mais bizarrement je sens que je vais aller jeter un oeil très vite :P
Attend si là dans l'anime c'est normal alors je me demande c'est quoi sur le papier :shock: elles ont gardé les culottes quand meme ? :P

Après on se demande plus pourquoi tu preferes les versions papier n1k00 :D

MessagePosté: 15 Juil 2010 19:35      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Koala apaisé

Le dessinateur du manga fait du hentai aussi :) je te laisse imaginer certaine scène :) puis les couvertures des volumes sont superbe : http://www.1000manga.com/Highschool_of_ ... d/1/cover/

Tiens quelque scène pas trop spoilante et en couleur histoire de te motiver :) c'est les versions couleurs mais elles sont bien issue du manga en lui meme ou les pages sont en n&b
http://www.1000manga.com/Highschool_of_ ... /4/extar2/
http://www.1000manga.com/Highschool_of_ ... /4/extra3/
http://www.1000manga.com/Highschool_of_ ... /8/extra2/
http://www.1000manga.com/Highschool_of_ ... /8/extra3/

Même quand les zombis bouffe une fille le dessinateur trouve le moyen que ca soit sexy lool

Citation:
Après on se demande plus pourquoi tu preferes les versions papier n1k00

J'ai dévoré les chapitres en 1 journée pendant mon stage l'année dernière et des que les volumes sont sortie en france....j'ai tout pris lol
Le scénario aussi m'a motivé hein pas que les dessins :p

Si avec ça tu te mets pas à la version papier j'ai plus d'argument pour te convaincre :p

MessagePosté: 15 Juil 2010 21:34      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Cherubin

Ahaha tu as le don de mettre l'eau à la bouche dis moi :D

Oué j'avais deja fait mon enquete pour les couvertures c'est vrai que c'est sympa! J'avoue avoir plus du mal parfois en papier avec les visages des fois très pointues,ca passe mieux en anime. Mais mis a part ca, je pense que je vais m'y coller incessemment sous peu :D

J'etais déja aussi tombé sur la colo de la kendo-girl vu de dos et euuuuuuuuuh comment dire mmmmmmm c'est assez déroutant quand meme lool Ca tranche assez entre le coté ecchi et la gravité de la situation, ca donne souvent des moments assez coquaces.
Notamment tous les instants ou on voit l'infirmiere, le petit ralentit sur le mouvement de ses seins ou de son popotin me fait toujours marrer, il manquerait plus que le *SBOING* et a serait niquel :D

Je viens de voir l'episode 02 et ca me plait toujours autant pour l'instant. Bon Takagi me tape deja un peu sur le systeme a toujours gueuler,pleurer ou parler fort(elle a toujours pas piger que c'etait pour ca que les zombies lui tombaient toujours dessus)mais sinon j'accroche toujours a l'ambiance :D

MessagePosté: 15 Juil 2010 21:58      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Seraphin

La VOSTFR par Dybex est là
http://www.dailymotion.com/video/xe0yfh ... shortfilms

Bien marrant^^

MessagePosté: 15 Juil 2010 22:31      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Koala apaisé

En fait si tu veux dans l'anime il ne reste pas sur certains plan comme celui la http://www.1000manga.com/Highschool_of_the_Dead/1/29/ ou dans l'anime il y est mais passé rapidement.

MessagePosté: 17 Juil 2010 09:59      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Mortel évolué

Un auteur qui passe du hentai mode au horror mode sa donne ....:bave: encore, encore.
Mis à part que des fois ca à l'air d'hentai un peu gore (manque que les tentacul et hop là), sinon l'anime :rebave: est top.
Une nouvelle serie à suivre à chaque parution.

MessagePosté: 17 Juil 2010 11:07      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Angel

Je dirais pas que c'est un hit non plus par contre. Côté histoire, je veux bien que ce soit pas le point fort du zombie mode, on frôle quand même le néant intégral avec un semblant de raison d'avancer. Quand un chapitre sort, je le lis mais c'est quand même vite oublié.

L'épisode 02 est bien pour moi mais bordel que fat-boy et Rei me gonflent dans la version animée. Leurs voix m'insupportent un peu trop sur ce début. Bon je suis de parti-pris car le personnage de Rei a réussi à me gonfler en un chapitre du manga ceci-dit.

MessagePosté: 17 Juil 2010 14:12      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Koala apaisé

Ben le problème pour le scénario c'est que le rythme de parution qui est très lent et qu'on est toujours dans la même phase pour nos héros.

MessagePosté: 17 Juil 2010 15:40      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Angel

Au bout de 26 chaps et 3 extra, on est toujours au même point qu'à la première page. Ceci-dit, c'est l'auteur qui le veut comme cela, c'est certain.

MessagePosté: 19 Juil 2010 13:42      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Cherubin

Episode 3 vu !!

Encore une fois l'episode est passé bien vite. Je sais pas comment mais cette série m'accroche:D Je me demande comment ils vont s'en sortir parce qu'avec la ville dans cet état ca présage rien de bon.

Une fois de plus j'aime bien l'animation, le suspens sur comment vont-ils se sortir de se merdier et le moment ou ils passent à l'action j'adore :)
Le moment où Takashi est en plein milieu des morts-vivants était flippant et pareil quand ils ne doivent pas faire de bruit. C'est classique mais pour moi la recette marche jusque maintenant.

Petit plus à l'infirmière qui fonce dans le tas de morts-vivants avec le bus, on entend les sponk sponk des corps qui rebondissent(mon côté sadique ressort) j'ai bien rigolé :D

Ben vivement la suite pour voir comment le groupe va se retrouver et comment le crétin de prof va se faire owned :D :D :twisted:

MessagePosté: 26 Juil 2010 19:44      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Angel

L'épisode 4 gache tout le potentiel de la série (du moins la version censurée): Une première partie flashback, on sait jamais, pour peu qu'on se rappelle pas des 3 premiers... Et le plus naze est le masque bleu pour ne pas montrer Rei se faire tripoter par le taré a la station service. Bref, une version non censurée sera mieux je pense.

MessagePosté: 26 Juil 2010 20:21      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Angel

Ce sont juste les nouvelles techniques commerciales qu'on se bouffe depuis 2 ans. On attendra la sortie DvD pour virer la censure. Quoique je suis pas sûr de continuer car comme tu dis, se manger un flash-back au bout de 3 épisodes, c'est très débile mais bon, c'est vrai que vu la complexité du scénario, vaut mieux s'y attarder pour être sûr que ce soit bien compris.

MessagePosté: 26 Juil 2010 21:00      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Angel

quittes a faire durer le plaisir pour pas rattraper le manga, il y a quand même matière a faire des épisodes en HS quand même, à moins qu'ils n'aient pas le budget scénario.

MessagePosté: 28 Juil 2010 19:07      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Koala apaisé

TKIB a écrit:
L'épisode 4 gache tout le potentiel de la série (du moins la version censurée): Une première partie flashback, on sait jamais, pour peu qu'on se rappelle pas des 3 premiers... Et le plus naze est le masque bleu pour ne pas montrer Rei se faire tripoter par le taré a la station service. Bref, une version non censurée sera mieux je pense.

Moi je l'ai pas eut le coup du masque bleu sur ma version neojap

MessagePosté: 03 Aoû 2010 11:30      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Koala apaisé

Je viens de voir l'épisode 5 et ca continue toujours sur le rythme de 1 chapitre par ep. La qualité monte d'un cran j'ai trouvé avec quelque rajout par rapport au manga mais rien de déplaisant bien au contraire. Sinon est ce que l'un de vous pourrait me montrer la censure que vous avez eut?? j'en ai toujours pas. Vivement le prochain avec la douche groupée des filles :p

MessagePosté: 03 Aoû 2010 11:44      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Angel

La censure dépend de quelle chaine vient le stream.

At-X ne pratique pas trop de censure et est la version que les US utilisent pour le fansub. Mais t'as d'autres chaines qui appliquent au choix, des brouillards, fonds noir ou bleu, coupe pure et simple sur la diffusion des épisodes. Mais seuls les DvDs n'auront aucune censure. Même At-X qui pour le premier épisode n'avait rien censuré, a pris le pli de censurer quelques parties. Je pense par exemple au passage de la pompe à essence ou on voit pas la crapule se faire démonter par les zombies.

MessagePosté: 23 Aoû 2010 16:40      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Seraphin

episode 6 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

si il y avait de la censure a mettre c'était pour la scène de la salle de bain mais au contraire on a droit a du rajouts et c'est limite scandaleux.

MessagePosté: 23 Aoû 2010 18:42      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Cherubin

J'avais bien aimé les 2 premiers épisodes qui avaient un léger fan service mais pas vraiment dérangeant mais depuis c'est vraiment abusé, une petite scène de l'epi 8 : http://www.youtube.com/watch?v=PJCvhySidro

J'abandonne la série perso :|

MessagePosté: 23 Aoû 2010 19:28      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Ritual Moderator

Je ne regarde pas l'anime, mais cela ne me choque pas du tout. Cela m'amuse beaucoup en fait. Ce qui était une des caractéristique de l'œuvre originale devient l'attraction principale ici. Puisque apparemment (d'après Melzektis), la scène de la salle de bain a aussi fait son effet. Je serais curieux de lire les réactions lors de la scène du bus avec les élèves qui se mettent a flirter ^^.
A moins que ce ne soit un moyen (dans cette scène) de contourner le problème de censure : en évitant de représenter des têtes qui explosent, des boyaux qui pendouillent et autres visions peu ragoutantes...

Pour finir des commentaires qui m'ont bien fait tripper :
Citation:
Err... are breasts supposed to move like jello?

Madhouse 1 - 0 Physics

It's too deep for us to understand

Today I learned that tit's can bounce fast enough to dodge a bullet

Les cinq six dernières secondes de cette vidéo sont hilarantes avec l'effet sonore :lol: :lol:

MessagePosté: 23 Aoû 2010 19:50      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Angel

pour la censure, ca dépend des chaines apparemment, car sur la vidéo que j'ai vu le passage en bullet time sous la kendoka est légèrement floue, c'est pas dérangeant, mais l'intérêt... Le coup de la poitrine qui esquive les balles, c'est a pleurer... Après pour ce qui est des long et nombreux plans sur la poitrine qui bringuebale à chaque tir, je pense que cela peut-être crédible:

http://www.youtube.com/watch?v=ky-3SYmi ... ure=search

Je met une vidéo plus impressionnante en slow motion.

Mais bon là je pense également à ne pas continuer la série, n'étant pas fan de ce genre de chose (un peu bon ok, comme dans le manga, mais là c'est franchement trop quoi).

Pour le plaisir, le black est excellent avec son sourire et son pouce lool:
http://www.collegehumor.com/video:1808604

MessagePosté: 23 Aoû 2010 20:45      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Seraphin

c'est sur qu'ils ont pétés un câble sur cette scène, le coté érotique est parfaitement assumé dans le manga et donc les plans répétés sur la gonzesse au sol, aussi lourds soient ils, de me dérangent pas.

par contre cette variante érotique de la matrix va a l'encontre de l'esprit du manga, deux épisodes plus tôt le héro devait tirer a bout portant de peur de blesser sa copine et la il laisse ses balles danser le Tango avec l'amatrice de Kendo?? tout ca pour un Panty shot d'un gout douteux et une scène impressionnante certes mais qui fait un peu tache dans le décor...

MessagePosté: 23 Aoû 2010 21:36      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Angel

c'est pas non plus comme si on pouvait faire vraiment mieux avec un bon bullet time qui fini sa course dans une tête avec le retour a la vitesse normal, avec un zoom arrière qui montre le trou béant dans le crane, mais bon.

MessagePosté: 26 Aoû 2010 08:41      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Seraphin

fou a akihabara le nombre de publicites ou affiches pour highschool of the dead l'anime et le manga, je suis fan du manga pas encore vu l'anime mais il semblerait que cela soit la serie du moment

MessagePosté: 26 Aoû 2010 14:19      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Angel

si ça pouvait au moins motiver l'auteur du manga...

MessagePosté: 26 Aoû 2010 14:40      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Cherubin

Moi quand je regarde HOTD j'evite de me prendre la tête en fait et tout passe beaucoup beaucoup mieux :D
Pour moi les 2 premiers episodes resteront "mythiques" dans le sens ou j'etais vraiment accroché et qu'il y avait la tension du début de ne pas savoir ce qui se passait, tout qui tourne au vinaigre d'un coup et ce sentiment de peur qu'ils avaient tous. C'etait vachement bien amené tel un petit film.
Par après, c'est un peu plus tourner souvent sur les allusions erotiques de nos 4 jolies heroines. Ce n'est pas pour me déplaire mais je suis moins retourné par la série. Je la matte au 3e degré et je dois dire que j'aime assez ca. Les multiples plans sexy et scenes très "chaudes" me font rires. Y a tellement d'allusions que franchement moi ca me "detent" bien si je puis dire lool :lol:

Donc le coup du flingue qui fait secouer les nichons et dont la balle se la joue matrix entre les seins de Busujima ca ma mais vraiment fait rire. J'adore tellement c'est exagéré et voila ya pas deux series comme ca(enfin pas a ma connaissance). Maintenant toute la série est comme ca donc je vois pas pourquoi on s'esclaffe. Moi j'en redemande :D :P :D

MessagePosté: 26 Aoû 2010 21:45      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Koala apaisé

LOL je trouve ça marrant que certains ce prenne la tête sur le réalisme de cette série. Rien que les mensurations des filles annoncent de suite qu'il faut prendre çà avec légèreté (et vu le manga le mot est bien choisit). Moi je regarde l'anime sans me prendre la tête et avec beaucoup de détachement ^^. Sinon ce qui fait peur c'est qu'on se rapproche bcp du mangas....l'anime risque de nous faire le coup classique de " j'invente ma propre fin"

MessagePosté: 26 Aoû 2010 21:55      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Cherubin

Ben c'etait pas prévu à la base seulement 13 épisodes?
Pour les fins connaisseurs du manga, ca risque de tomber pile poil ou pas?

Moi je suis comme nk100 en tout cas, comme je l'ai dit precedemment, il faut regarder cette série au 2e degré et la on profite enormement.Moi j'oscille entre rire des situations et stress parfois donc je trouve ca chouette :D

Et puis une serie ou des filles se baladent en petites culottes dans un hummer blindé c'est pas souvent,encoooore :lol:

MessagePosté: 26 Aoû 2010 21:59      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Koala apaisé

hunter-saeba a écrit:
Ben c'etait pas prévu à la base seulement 13 épisodes?
Pour les fins connaisseurs du manga, ca risque de tomber pile poil ou pas?

Y a 22 chapitres pour le moment (sortie en france) au japon doit y en avoir 3/4 de plus de mémoire.

Le chapitre 13 (en ayant toujours 1ep = 1 chapitre) ferait une bonne fin de saison 1 je pense vu ce qu'il s'y passe.

MessagePosté: 30 Aoû 2010 23:29      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Mortel

J'ai vu le premier épisode, c pas mal mais bon déjà vu mieux toujours est-il que si on me donne de telle pose culotte je ne vais pas m'en priver :P

MessagePosté: 31 Aoû 2010 18:02      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Angel

"I'm wet"

Oh pitié, ils osent vraiment tout. Depuis Queen's Blade, j'ai pas autant ri sur le ridicule d'un passage animé. Par contre, va falloir que je relise le passage de Saeko mais il me semblait pas que c'était aussi implicite que l'animé nous montre dans cet épisode 09 sur le fait qu'ils ont couché ensemble.

MessagePosté: 02 Sep 2010 00:54      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Koala apaisé

Tu parles de quel ep sakuba?? et c'est quel passage dans le manga exactement?

MessagePosté: 03 Sep 2010 14:37      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Angel

sakuba a écrit:
"I'm wet"

Oh pitié, ils osent vraiment tout. Depuis Queen's Blade, j'ai pas autant ri sur le ridicule d'un passage animé. Par contre, va falloir que je relise le passage de Saeko mais il me semblait pas que c'était aussi implicite que l'animé nous montre dans cet épisode 09 sur le fait qu'ils ont couché ensemble.

J'étais pas aller jusque là, je m'étais arrêter au bisous en implicite ^^. Sinon, cette scène dans le manga est bien plus tard, lorsque le groupe doit quitter la résidence des parents de saya. De plus, dans le manga, il se passe rien du moins on nous montre rien:
http://www.mangafox.com/manga/highschoo ... 17/20.html

et pour le I'm wet: http://www.mangafox.com/manga/highschoo ... 17/27.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]