Nous sommes le 18 Avr 2024 03:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Fév 2014 10:17      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2005 04:15
Messages: 646
Localisation: paris
j'avais arretté l'anim au moment des 4 bêtes (juste avant cet arc)
le suivant avec la guerre je le sentais pas trop et j'ai bien eu raison , j'ai regardé juste l'épisode avec le combat de toriko vs stajun et franchement.. très décu car on ne retrouve pas l'intensité du combat dans le manga, il sagit d'une version vraiment édulcorée, censurée à bloc.
et ce combat qui s'arrette en plein milieu..
grosse deception.

_________________
votre dealer.... de scans est de retour


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2014 15:48      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Avec un peu de chance, si le Manga continue encore quelques années et qu'avec les arret de Beel et les probables arrêts a court de terme de Naruto et Bleach, les ventes de Toriko vont augmenter et donc cela relancera l'Anime et reprenant cet Arc un peu mieux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2014 23:26      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 985
Perso je suis sur que cette taube de Toriko reprendra normalement juste après DBZ Kai saga Bou.

L'animé avait commencé juste après DBZ Kai je prêt a parier qu'il reprendra de la même façon c'est juste histoire que l'animé ne rattrape pas le manga car il en était vraiment pu très loin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2014 00:58      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Sauf que ca n'a plus rien a voir avec le déroulement du manga a part quelques scenes donc bon...si c'est pour reprendre sur du hs bof autant que ca s'arrête complétement!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2014 16:48      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
également très déçu de l'animation sur le cooking festival mas vu la qualité de l'anime qui jusqu'a la ne brillait pas des masses je m'attendais pas a un changement radicale même si je kiffe cette arc ci


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2014 20:57      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Vraiment du mal avec la tournure des derniers épisodes.

Pourquoi avoir besoin de modifier la trame du Manga dont est tiré l'anime juste faire une pseudo fin?
J'en vois vraiment pas l'intérêt :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2014 01:59      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Tout simplement car l'animé ne reprendra jamais et donc pour donner une "fin" a cette animé.

Pour ne pas s'arreter sur un "to be continued" qui n'existera jamais.

Comme pour beaucoup d'adaptation, Toriko fait donc son adieu a l'animation, plombé par des audiences moyennes sur une case horaire importante et un film au box office desastreux.

je met déjà 1€ sur Assassination Classroom pour reprendre cette case très prisé du "before" One Piece, une fois l'arc Buu fini.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2014 20:42      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Kheops a écrit:
Tout simplement car l'animé ne reprendra jamais et donc pour donner une "fin" a cette animé.

Pour ne pas s'arreter sur un "to be continued" qui n'existera jamais.

Il ne faut jamais dire jamais :)
Si dans 2ans une fois Bleach, Naruto voire d'autres ne sont plus dans le Jump et que cela profite aux ventes de Toriko (ce que perso je trouverais mérité) , on peu se dire qu'il y ait de fortes chances qu'il revienne en Anime.
Mais bon a ce moment là ils pourront reprendre l'Arc du festival en suivant l'intrigue du Manga.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2014 21:16      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Autant refaire l'anime depuis le début avec moins de censure s'ils reprennent un jours.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2014 00:46      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
l0l067 a écrit:
Si dans 2ans une fois Bleach, Naruto voire d'autres ne sont plus dans le Jump et que cela profite aux ventes de Toriko (ce que perso je trouverais mérité) , on peu se dire qu'il y ait de fortes chances qu'il revienne en Anime.


Je vois pas le rapport de cause a effet de la fin de Naruto et Bleach en faveur de Toriko. Le prix du manga étant tellement bas au japon que l'argent ne rentre pas en ligne de compte. Toriko est d'ailleurs dans des scores plutot moyen de vente, un score qui lui permet de pas etre en danger mais un score qui doit pas non plus baisser sinon il se retrouverait dans le meme probleme que Beelzebub.

Toriko est clairement aujourd'hui un 3eme choix au niveau du Jump, dépassé par Kuroko, Assassination et bientot par SnS et Nisekoi...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2014 01:48      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Kheops a écrit:
l0l067 a écrit:
Toriko est clairement aujourd'hui un 3eme choix au niveau du Jump, dépassé par Kuroko, Assassination et bientot par SnS et Nisekoi...

Sauf que ces mangas là (Kuroko, AC, Nisekoi) ne sont pas du même genre de shonen typé baston/aventure. Du coup hormis OP il resterait plus que Toriko dans le Jump (sauf nouveau qui marcherait fort).

Et un Manga avec de bonnes ventes voit en général sont Manga devenir un Anime où pour Toriko il pourrait donc revenir.

Maintenait c'est clair que c'est pas gagné pour un retour de l'anime.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2014 04:06      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Vu la qualité de l'anime, autant qu'il l'arrête de suite ^^"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2014 09:40      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
l0l067 a écrit:
Et un Manga avec de bonnes ventes voit en général sont Manga devenir un Anime où pour Toriko il pourrait donc revenir.


Trouve moi un exemple d'un shonen (meme pas manga/baston) du jump qui a eu une 1er adapt pourrit et ensuite une meilleur 2eme adapt? Ou meme d'un animé qui c'est mit en pause pour ensuite revenir.

Hélas dans le passé récent, j'ai que des cas d’arrêt sans retour. Les deux exceptions c'est HXH, mais ce manga est une exception a elle toute seul et Fairy Tail mais c'est pas Shueisha et Jump.

La de toute facon le soucis pour un retour de Toriko c'est la fin alternative qui lui est donné, faudrait un reboot pour le voir revenir ce qui diminue les chances de retour a 1%...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2014 17:42      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
C'est carrément une fin définitive ? mais c'est vrai, que l'adaptation dans son ensemble est mitigé. Il y a des bonnes raisons pour qui ne le reprenne pas.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2014 01:31      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Kheops a écrit:
Trouve moi un exemple d'un shonen (meme pas manga/baston) du jump qui a eu une 1er adapt pourrit et ensuite une meilleur 2eme adapt? Ou meme d'un animé qui c'est mit en pause pour ensuite revenir.

Hum Bleach ... un jour peut être ?
Jojo Bizarre aventure ? koike suis pas sur que ce soit la 2eme adaptation.
Ou alors Dragon Ball Z, avec sa version Kai?
Evangelion non?

Pas d'autres idée sur le coup, mais suis d'accord que ça va dur pour un retour. Mais dans la vie faut garder espoir !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2014 08:44      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Hum Hunter X Hunter et Dragon Ball ? (le Z étant vraiment pour marquer les deux séries qui ont eu une longue pause)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2014 12:29      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Citation:
Hum Bleach ... un jour peut être ?


On en reparlera quand le peut-etre sera enlevé....ce que je suis pas du tout sur.

Citation:
Jojo Bizarre aventure ? koike suis pas sur que ce soit la 2eme adaptation.


Nop 1er, SC avait jamais été fait

Citation:
Ou alors Dragon Ball Z, avec sa version Kai?.


C'est le meme animé sans les HS et mit en HD il a pas été refait totalement comme un nouvelle animé (comme HXH)

Citation:
Hum Hunter X Hunter et Dragon Ball ? (le Z étant vraiment pour marquer les deux séries qui ont eu une longue pause)


Y a eu aucune pause dans l'animé de DB entre DB et DBZ, c'est comme Naruto et Naruto Shippuden, le Z c'est juste pour montrer qu'on changé d'époque avec un grand saut temporel, un choix du studio d'animation mais la numérotation des épisodes elle a pas été remit a zéro.

A part FMA qui a eu un reboot total après le 1er animé qui avait sa propre fin et HXH. on peut citer grand nombre de manga du jump récent qui ont plutot réussit et qui ont pas eu d'adaptation animé complet (et qui l'auront jamais): ES21; Reborn, Bakuman, Bleach.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2014 13:11      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
WRONG! L'anime de bakuman a 3 saisons et adapte la fin du manga. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2014 13:58      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
My bad je pensais que l'adapt était pas complete ou pas totalement cohérente vis a vis du manga. (d'un coté manga pas trop trop long, plus dur de faire de la mouise avec l'animé)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2014 14:12      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Bah a cause du format en saison y'a quelques passages de zappés mais à part ca l'essentiel y est ainsi que la fin (même un peu plus devellopé je crois)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2014 14:45      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Kheops a écrit:
l0l067 a écrit:
Et un Manga avec de bonnes ventes voit en général sont Manga devenir un Anime où pour Toriko il pourrait donc revenir.


Trouve moi un exemple d'un shonen (meme pas manga/baston) du jump qui a eu une 1er adapt pourrit et ensuite une meilleur 2eme adapt? Ou même d'un animé qui c'est mit en pause pour ensuite revenir.



Captain tsubasa ? les différents OAV et films Hokuto no Ken ? Saint Seiya OAV Hades ?

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2014 15:19      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
un OAV n'est pas un animé pour la télé.

La on parle d'un manga qui aurait eu une 1er adaptation télé (fini, baclé ou pas) et une 2eme totalement remise a zéro comme si la 1er existait pas.

HXH, FMA ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2014 15:23      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
un OAV n'est pas un animé pour la télé.

La on parle d'un manga qui aurait eu une 1er adaptation télé (fini, baclé ou pas) et une 2eme totalement remise a zéro comme si la 1er existait pas.

HXH, FMA ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2014 15:29      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2013 19:25
Messages: 37
Jump:

-Ken >> Ken 2
-Saint Seiya fin avec Poseidon, reprend des dizaines d'années après avec Les hades puis bien plus tard encore avec les suites en screenshot (troll).
-Kenshin >> suite de l'animé en film
Prince of tennis >> The new prince of tennis (pas les shin, je parle de la suite en oav de la première série animée).
-Dr Slump la vieille série puis 10 ans après une nouvelle série.
-HxH old >> HxH new
-JoJo.

Autres:

B'TX > B'TXneo (oav)
Baki >> Baki: Maximum Tournament
Hashita no Joe >> Joe 2
FMA >> FMA B
Les différentes séries de Saiyuki.
Ring ni kakero série tv en 3 parties
Hajime No Ippo et leur très looongue pauses
Shingeki No Kyojin va pas tarder à revenir également.

Ce n'est que ceux qui me viennent en tête, mais je suis sure que la liste est plus conséquente.

Donc pour Toriko je ne m'en fais pas vraiment. Si ils peuvent faire la suite en oav je dis oui, si ils peuvent changer de studio je dis oui aussi, le chara design du pilot était vraiment top je trouve, tiens ça serait drôle si c'était Masami Suda qui s'en occuperait ^^

_________________
Ma web série: [url]https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P_hsw[/url]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2014 15:35      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Reprendre en OAV pourquoi pas, mais on fait comment vu que la fin de l'animé n'a strictement rien a voir avec le manga et redistribue tout?

On est quand meme partie pour que Ichy ne meurt pas, que Toriko et sa bande tue Joa, que Komatsu ne soit pas capturé par le Bisho , que Jirou passe pour un rigolo.

Tout les exemples que tu me donnes y a un exemple similaire? (animé avec fin qui n'a rien a voir mais reprise en OAV logique?)

Edit: par contre je fais clairement la différence entre un animé full time (naruto, OP etc) et un animé qui dès le départ a une annonce avec X épisodes.

Edit: en cours de matage du 146

Bon la partie Midora/Ichy est totalement respecté pour le moment, mais je vois mal un Nitro arrivé.. donc Ichy va survive et la partie Toriko entre le power up de Toriko et sa transformation et Joa qui part en cacahuete.. ^^

Dernière épisode semaine prochaine avec la défaite de Joa (sur qui on sera rien) et le happy end, reste a voir comment sera géré Midora/Ichy en faite


Dernière édition par Kheops le 25 Mar 2014 19:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2014 19:21      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2013 19:25
Messages: 37
Citation:
Reprendre en OAV pourquoi pas, mais on fait comment vu que la fin de l'animé n'a strictement rien a voir avec le manga et redistribue tout?



Je crois que pour Saint Seiya Hades, ils prennent en compte le manga et pas l'anime, exit le chevalier cristal etc..
Je connais un anime qui est la suite d'un manga jamais adaptée en série tv: shin hokuto no ken, à partir de la tout est possible. Puis ce n'est pas parce qu'il ni a pas un exemple aussi précis que tu demandes que ce n'est pas réalisable (et encore en cherchant bien je suis persuadée qu'il y en a). On a bien eu toutes sortent de choses : SS oméga alors qu'on attendait la suite de LC, plein de films ou de séries sorties suite à une adaptation dans un autre format, Blood +/C, X de clamp etc... Tout est possible pour Toriko.

Edit episode 146: j'espère vraiment qu'ils referont la série. En plus d'être du n'importe quoi, il y a des détails qui m'énervent vraiment: Toriko en mode shingeki no Kyojin dégage une aura violente qui détruit les immeubles autour, de lui, et qui est-ce qui résiste alors qu'il est juste à coté? Komatsu haha.

_________________
Ma web série: [url]https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P_hsw[/url]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2014 20:08      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Bref vive le manga papier 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2014 20:24      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Je ne lis pas Toriko, mais en regardant un peu les différents éléments, je suis complètement d'accord avec Kheops, et je mettrais même la probabilité d'une suite à Toriko en anime télé à un beau 0 % tout rond. Outre les questions liées à la popularité de Toriko, le vrai point d'achoppement est la fin alternative avec boss de fin vaincu (et peut-être fin du monde évitée, vous en savez plus que moi). De tous les exemples mentionnés, le seul à ma connaissance qui a du passer par la case fin alternative, FMA, a du reprendre depuis la case départ. Est-ce que Toriko aura le droit à un reboot ? Autant se demander si la série sera extrêmement populaire dans 10 ans... bien plus qu'elle ne l'est déjà en fait.

En l'état, DBZ Kai va prendre la succession, ça permet à la Shueisha de maintenir Dragon Ball encore très haut dans les consciences (on continue de voir des pubs pour des produits dérivés fréquemment à la télé japonaise), mais ce n'est pas une licence fraîche. Au doigt mouillé, ce sera fini à la fin de l'année, et Assassination Classroom peut prendre la relève en effet (mais il faut garder à l'esprit que c'est une case qui touche un public très jeune et pas forcément Jump, avant DBZ Kai, c'était Digimon et Zachtbell).

A vrai dire, je serais tenté de dire que la meilleure comparaison pour Toriko, ce serait l'anime de Fly, dont la fin fut différente des événements du manga (échec direct de l'effacement de la mémoire par Baran), et qui n'a jamais repris en aucune façon, alors que le manga était dans une situation comparable dans le Jump.

L'arrêt de l'anime de Toriko n'est d'ailleurs pas neutre pour le Jump, et je reviendrai dessus soit dans le topic Toriko, soit dans le topic Jump car il y a à dire sur le sujet.

Edit : je le fais ici.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2014 04:41      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2013 19:25
Messages: 37
Toriko dessiné à la Kenshiro, ça serait sympa je trouve:

Image

Toriken

_________________
Ma web série: [url]https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P_hsw[/url]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2014 03:26      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
J'adorerais aussi ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2014 15:44      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Bon bah ciao bye bye anime de toriko, une fin....improvisé direction le monde gourmet et voir Midora manger avec une cuillère c'est étrange! bref vive le manga papier !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2014 17:03      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Mar 2010 21:45
Messages: 308
MangaAkuma a écrit:
Je connais un anime qui est la suite d'un manga jamais adaptée en série tv: shin hokuto no ken, à partir de la tout est possible.


je sais pas si on parle de la même chose (les 3 films ?), mais c'est pas du tout la "suite" du manga, tel que vous en parliez dans cette page.
La fin du manga n'a jamais été adaptée à ma connaissance.

pour toriko, j'ai vu le 146, omg...
quel manque de respect pour les fans (je n'en fais pas partie, mais j'avais une certaine sympathie pour ce manga), sérieux.

qui va acheter les dvd en voyant un tel traitement, sans déconner ?
en plus, on voit bien avec hunter x hunter première série que les studios sont pas obligé de créer des fins alternatives, donc pourquoi l'avoir fait ici...

edit : désolé, j'avais pas compris ton message. Tu voulais dire en fait que si on se mettait à créer des suites de manga dont la fin n'avait jamais été adapté en anime, "tout était possible" (ça manquait d'un smiley en fait ^^). Mais c hors sujet par rapport à la question de kheops, car les films sont complètement indépendant (allez, à 95%). Quiconque n'a jamais vu la série d'origine peut suivre les films (vu le scénario lol). Alors que là on parle de suite de toriko, pas de films HS...


Dernière édition par aldon le 30 Mar 2014 19:02, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2014 17:42      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Et encore tu n'as pas vu le 147.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2014 18:34      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Très content que cet Anime soit terminer, c'était un massacre. Il ne me manquera pas.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2014 18:56      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Mar 2010 21:45
Messages: 308
je viens de survoler le 147...

ce que je trouve idiot c'est qu'au lieu de donner envie de se procurer le manga pour connaître la suite de l'histoire, le studio a pondu un happy ending en 2 coups de cuillère à pot ^^...
quand je pense qu'ils ont saccagé la meilleure partie du manga en fin de compte (le reste c'était pas trop grave à mes yeux car il y avait rarement de l'intensité, mais là par contre).

en tout cas amha c'est pas mérité, car toriko avait un côté old school que j'aimais bien, mm si j'ai jamais pu blairer le design de komatsu. Ok c'était pas mal censuré, mais j'imagine que c'est la tranche horaire qui voulait ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2014 19:14      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Faut voir pour la tranche horaire, y'a one piece juste aprés et y'a deja moins de censure, bref lisez le manga ca vaut mieux!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2014 19:36      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Mar 2010 21:45
Messages: 308
je suis pas convaincu qu'il y ait une différence énorme niveau "censure" entre op et toriko (dans les anime je parle et au niveau de ce qui est montré). Depuis quand y a "pas eu" de membres découpés ou transpercés dans OP (le manga et l'anime) ?

je pense pas dire de bêtise en disant que toriko est bcp plus "sanglant" (exagérément d'ailleurs, à mon avis) que one piece en manga, du coup quand ça censure ça se remarque forcément bcp plus facilement. Du starjun vs toriko avec le sang tout autour, j'ai pas souvenir qu'il y en ait eu bcp de comparable dans one piece.

tu prends les arcs de dressrosa et celui d'avant, et l'ambiance n'est ou n'était qd mm pas propice à des effusions de sang à la toriko le manga.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2014 20:02      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Je faisais surtout reférences aux trous dans le bide de barbe blanche (bon en manga il lui manque une partie du crâne^^) dans toriko anime y'a pas trop ça, mais bon c'est vrai que one piece reste moins sanglant que toriko au final.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2014 20:38      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2013 19:25
Messages: 37
Citation:
je sais pas si on parle de la même chose (les 3 films ?), mais c'est pas du tout la "suite" du manga, tel que vous en parliez dans cette page.
La fin du manga n'a jamais été adaptée à ma connaissance.


Je parle de shin hokuto no ken, des oavs de la suite de la parti 3 de ken, qui elle n'a jamais été adapté en anime.

_________________
Ma web série: [url]https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P_hsw[/url]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2014 09:35      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Mar 2010 21:45
Messages: 308
Oui mais c hs ton exemple là.
Les fans voudraient un truc fidèle au manga et pas 3 oav shin toriko 2 ans après la fin du manga...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com