Nous sommes le 28 Mar 2024 12:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Nov 2009 13:17      Sujet du message: [Série] - Toriko
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 13:26
Messages: 396
Possibilité de regarder l'épisode de toriko avec aussi un episode de naruto ( en cell shading ) dans le site ci-dessous :

http://www.shonenjump.com/e/animetour/

Pour le regarder il faut telecharger le logiciel manga browser for shonen jump ainsi que les fichiers de toriko et naruto tous disponibles dans le lien ci-dessus .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2009 13:52      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
ah cool, je sais pas trop comment le ripper l'adresse c'est rtmp://fms30-cache.stream.ne.jp/jumpfes ... nglish.f4v


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2011 16:34      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010 16:43
Messages: 154
épisode 1 ddl : http://www.multiupload.com/1YSRKLH4B0
épisode 1 streaming : http://lecteur.manga-online.fr/m5993J98G

remarque : bon anime mais pas du niveau de l'oav :/

_________________
I'm just willin' to be the bigger man
If ya'll can quit poppin' off at the jaws, well then I can
Cause frankly I'm sick of talkin'
I'm not gonna let someone else's coffin rest on my conscience


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2011 01:11      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Et bien moi je me suis "régalé" de ce premier épisode! Le combat est plus shonenesque que l'oav qui avait tout de même un sacré défaut: on voyait pas grand chose lors de l'affrontement! Vivement la suite!

Ps : tout comme HxH et Dragon Ball le premier épisode commence part une pêche au gros poisson, j'aime ce genre de clin d'œil :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2011 12:10      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010 16:43
Messages: 154
pas vraiment le combat n'est pas meilleur que l'oav dans l'oav ils n'ont pas censuré le sang alors que dans l'anime oui,pour les visages aussi dans l'oav c'est beaucoup mieux pour la voie de Toriko aussi et surtout quand toriko toriko sort son autre personne (le montre) dans l'anime il est bien enfantin que celui dans l'oav je pense qu'ils ont voulu faire un anime pour enfant mais ça risque de détruire les combats du manga :/

_________________
I'm just willin' to be the bigger man
If ya'll can quit poppin' off at the jaws, well then I can
Cause frankly I'm sick of talkin'
I'm not gonna let someone else's coffin rest on my conscience


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2011 14:44      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
tarouch a écrit:
pas vraiment le combat n'est pas meilleur que l'oav dans l'oav ils n'ont pas censuré le sang alors que dans l'anime oui,pour les visages aussi dans l'oav c'est beaucoup mieux pour la voie de Toriko aussi et surtout quand toriko toriko sort son autre personne (le montre) dans l'anime il est bien enfantin que celui dans l'oav je pense qu'ils ont voulu faire un anime pour enfant mais ça risque de détruire les combats du manga :/



Je suis complétement d'accord, mais le combat dans l'oav demeuré beaucoup trop sombre, le déroulement de l'action était donc tout sauf claire bien plus que la série complétement raté de Mugen no Juunin ou l'oav Toki den. Et puis que ce soit le pilot de Toriko, Beelzebub, One Piece ou HxH c'est toujours la même chose : fidélité de l'œuvre (cara design excellent, bonne animation etc...) pour la présentation du futur anime commercial qui durera des centaines d'épisodes... Dommage oui et non car maintenant on aura droit à de futur films et/ou Oavs qui seront surement d'aussi bon acabit que le pilot avec en attendant/espérant certains épisode avec une animation de malade ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2011 22:46      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Vu que dès l'épisode 2 on a l'introductin d'un personnage insipide énervant et inutile l'anime part très mal

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2011 19:53      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 19:27
Messages: 1433
Localisation: Sur ma chaise en tissu
effectivement la journaliste sert a rien, et j'ai pas bien compris l'intérêt de la mettre ici... Parce que personnellement, un komatsu était suffisant, pas la peine de remettre un boulet au boulet...

A mon avis elle servira pour les fillers... A part ça cela reste bien proche du manga.

J'ai adoré la montée en puissance pour un pauvre 5 ren kugi puch, alors que maintenant il enchaine les 10, les 15 ^^. J'ai presque cru voir une première transformation en saiyen XD.

_________________
La patience est la vertu des sages, l'impatience celle des singes...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2011 18:42      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
ca avance vite l'histoire, tant mieux me direz vous, mais avec la journaliste et tout j'ai peur d'arc qui ne sont pas dans le manga et donc ininteressant, mais pour l'instant à part le perso inventé et qui sert à rien, j'adore vraiment l'anime :)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2011 22:03      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
punaise episode 18 limite proche de l'épisode hs, elle commence à me peter les couilles cette journaliste :s et cela a été beaucoup trop vite dans l'animé, j'ai peur des futurs hs de cette qualité

mais pour le reste, franchement fun, des qu'on prends le manga, cela est rapide et fun :)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 04:08      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
pacboy a écrit:
punaise episode 18 limite proche de l'épisode hs, elle commence à me peter les couilles cette journaliste :s et cela a été beaucoup trop vite dans l'animé, j'ai peur des futurs hs de cette qualité

mais pour le reste, franchement fun, des qu'on prends le manga, cela est rapide et fun :)



Perso j'ai adoré l'épisode 17, le fight était vraiment bon.

Sinon ça y est : premier jeux vidéo toriko sur psp : http://www.youtube.com/watch?v=SwtRGAhZ ... re=related

Des graphisme digne d'une ds? Une bouse en perspective? Ok, mais j'ai énormément envie d'y jouer. vraiment ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2011 16:37      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Je viens de voir le dernier. Jusqu'à maintenant, je dois dire que ça respecte plutôt bien l'esprit du manga ! Y'a même beaucoup de développements utiles (tous les passages sur Acacia par exemple). On sent que l'auteur du manga doit rester un peu derrière l'anime. :mrgreen:
J'aime bien au début des épisodes les aliments, lieux de bouffes, originaux inventés à chaque fois. Il m'a semblé comprendre que y'avait un concours pour les fans pour inventer ceux-ci et les gagnant voient leurs idées adaptés pour ça. :D

Sinon le personnage ajouté, la journaliste est pas trop soûlante, ça passe assez bien ainsi que les petites missions qu'elle fait avec Komatsu. En tout cas, le combat contre Grinparch est vraiment énorme et bien retranscrit ! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2011 18:41      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
D-kon a écrit:
Je viens de voir le dernier. Jusqu'à maintenant, je dois dire que ça respecte plutôt bien l'esprit du manga ! Y'a même beaucoup de développements utiles (tous les passages sur Acacia par exemple). On sent que l'auteur du manga doit rester un peu derrière l'anime. :mrgreen:
J'aime bien au début des épisodes les aliments, lieux de bouffes, originaux inventés à chaque fois. Il m'a semblé comprendre que y'avait un concours pour les fans pour inventer ceux-ci et les gagnant voient leurs idées adaptés pour ça. :D

Sinon le personnage ajouté, la journaliste est pas trop soûlante, ça passe assez bien ainsi que les petites missions qu'elle fait avec Komatsu. En tout cas, le combat contre Grinparch est vraiment énorme et bien retranscrit ! :D



+1 j'ai adoré! La tête que Toriko a quand il ce met en mode ogre est excellente! Puis l'idée de "manger dieu" est assez énorme je dois dire. Vivement la suite!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2011 20:13      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Mortel

Inscription: 16 Oct 2011 18:12
Messages: 16
Toriko 30 : pour une fois, l'animé est plus sadique que le manga, tommyrod liquide les deux pingouins au lieu d'un seul dans le manga (mais bien sûr c'est plus gore)... d'ailleurs tommyrod ne crache plus ses insectes à la piccolo daimao style, mais il les invoque avec une espèce d'aura noire... dans ce même épisode, y'a un paquet de faux-raccords (un coup match a ses gants, un coup il a les plus), et le fait qu'il y ait pas de sang, rend vraiment les combats fades... et pour tina, la cruche de journaliste, ils l'ont bien intégré, avec la troupe de zonge... le doublage est sympa : Akira "gaara'' Ishida est parfait pour tommyrod, Masaya ''vash the Stampede'' Onosaka déchire en teppei...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2011 13:42      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 22:49
Messages: 1235
Je me demande comment ils vont s'arranger pour le bras de Toriko, amputé jusqu'à l'épaule dans le manga, et pour sa régénération.

Sinon j'ai vu Toriko 3D sur DpStream. Ma carte n'est pas compatible, donc je ne peux pas juger de la 3D, mais sinon c'est du bon Toriko. La réalisation, calquée sur celle de la série et non de l'OAV, est plutôt léchée, et l'histoire sympa se laisse suivre, comme le fait un bon hs, à la One Piece par exemple. D'ailleurs je ne vais pas spoiler.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Dernière édition par itadakimase le 08 Nov 2011 15:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2011 11:49      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
je suis un peu décu de l'épisode 29/30, episode 29 j'ai vu des erreurs de montage, qui m'ont énervé, la plupart des dessins sont moches, beurk quoi

l'épisode 30 c'est pareil sur le montage, je ne le trouve pas fluide, trop rapide et "bizarre" comme si on mettait juste les cases du da qu'on le colorisait et l'animait vite fait et zoup case suivante, j'avais l'impression qu'il manquait des trucs entre chaque nouveau plan, et sans l'émotion donc d'une realisation, juste un simple bete copier/coller, heureusement l'animation pendant les combats sont bien fichu

mais bordel, mon combat favori dans toriko arrive et j'ai peur >o< vu le début

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2011 00:48      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 22:49
Messages: 1235
Episode 34 excellent pour ma part, à la fois dans sa réalisation et dans l'action. Mention spéciale à la séquence du kugi punch.

Et je suis content que malgré la censure, ils aient pu se débrouiller pour le bras de Toriko. Pas d’ellipse ou de changement tordu du coup.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2011 15:46      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
alors mater à la suite toriko 32/33/34 et bordel pour ça que je hais les animes

on a dans l'épisode 32 une animation indigne de la série, moche, limité, avec une rea pourri et comme c'est l'équipe du pauvre, on alourdit le récit de quelques fillers (un passage trop yaoisé avec match qui donne sa combi et semble vouloir rouler un patin à toriko) car les épisodes importants seront traités par l'équipe meilleure, episode 34 d'ailleurs une bombe cet épisode, ce combat de toriko est le meilleur de la série, et la censure est correctement établi en gardant la violence du combat, j'ai adoré cet épisode, dommage que la série n'est pas toujours de cette qualité et qu'on est obligé de se taper deux episodes fades avant, j'ai d'ailleurs un peu peur du prochain, même si le tit trailer à la fin de l'épisode, semblait bon, donc on verra bien

arf et virer cette journaliste, pareil pour les autres qui à chaque fois sont préoccupé par toriko, bordel le manga chacun fait sa vie et des fois on les revoit, cela faisait réaliste dans un shonen où on fout toujours les héros ensemble alors qu'ils ont pas que ça à foutre, cela leur donne un semblant de vie, là ça gache tout ces tits passages comme si ils avaient pas leurs propres nourritures à chasser -_-;

enfin voila episode 34 bien !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2011 22:34      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 22:49
Messages: 1235
pacboy a écrit:
alors mater à la suite toriko 32/33/34 et bordel pour ça que je hais les animes

on a dans l'épisode 32 une animation indigne de la série, moche, limité, avec une rea pourri et comme c'est l'équipe du pauvre, on alourdit le récit de quelques fillers (un passage trop yaoisé avec match qui donne sa combi et semble vouloir rouler un patin à toriko) car les épisodes importants seront traités par l'équipe meilleure, episode 34 d'ailleurs une bombe cet épisode, ce combat de toriko est le meilleur de la série, et la censure est correctement établi en gardant la violence du combat, j'ai adoré cet épisode, dommage que la série n'est pas toujours de cette qualité et qu'on est obligé de se taper deux episodes fades avant, j'ai d'ailleurs un peu peur du prochain, même si le tit trailer à la fin de l'épisode, semblait bon, donc on verra bien

arf et virer cette journaliste, pareil pour les autres qui à chaque fois sont préoccupé par toriko, bordel le manga chacun fait sa vie et des fois on les revoit, cela faisait réaliste dans un shonen où on fout toujours les héros ensemble alors qu'ils ont pas que ça à foutre, cela leur donne un semblant de vie, là ça gache tout ces tits passages comme si ils avaient pas leurs propres nourritures à chasser -_-;

enfin voila episode 34 bien !


D'accord pour la journaliste, ils pourraient se contenter de la garder pour les fins d'épisodes, là ça ne choque pas. Et qu'ils virent aussi le petit speech en début de chaque épisode. On est là, on veut voir la suite, on trépigne d'impatience, et voilà qu'on se farcit un documentaire sur un geyser de limonade ou des poulagas qui sécrètent leur propre mayonnaise.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2012 09:24      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Le thème musicale de Melk 2ème du nom qui raconte son passé est superbe, vraiment de jolies mélodies dans cet anime! Je me régale aussi de chaque nouveaux ending, bref malgré la qualité inégale de l'animation j'adore.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2012 23:01      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 22:49
Messages: 1235
C'est vrai que cet anime se défend bien avec sa bande-son. Mon seul regret est l'absence actuelle du thème qui accompagne les intimidations (l'un des meilleurs à mon avis, et qui retranscrit bien l'univers de Toriko).

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2012 23:08      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Le rythme a ralenti ou ca en est toujours a 2/3 episodes par tome?
J'avais voulut commencer apres avoir lu le manga en France mais en voyant qu'a l'episode 5 on en etait déja quasiment à la fin du tome 2 je me suis dit que j'allais attendre un moment avant de m'enfiler 30 episodes.
(à la fin du tome 5 on doit en être vers l'episode 13/14 allez encore 5 tomes :P )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2012 22:30      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Punaise la futur apparition de Zebra m'excite comme une vieille pucelle! Toriko c'est ouf tout ce que je peux ressentir pour cette série!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2012 18:42      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 09:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
En tout cas, ils ont cantonné la journaliste au "Au prochaine épisode..." et à quelques interventions explicative depuis un petit moment (en gros, l'épisode qui correspond au chapitre 110 je crois, à vérifier).

On dirait "qu'ils nous ont écouté" (voir quelques vieux posts du topic).

_________________
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison." D. Adams, H2G2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2012 10:04      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
yeah putain, je la supportais plus !

Donc faut que je m'y remettes, j'avais arrêté à la fin de l'arc de la soupe centenaire, sans la guérison.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2012 20:01      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 22:49
Messages: 1235
J'adore le titre de l'épisode 59 : "Il arrive enfin". Tu m'étonne, plus d'un an qu'on attend le vrai passage de Zebra.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2012 22:03      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Bon en lisant le dernier message de pacboy sur le topics j'ai ma réponse... Je me demandais si la journaliste allait continué à être présente parce que je trouve qu'elle retire toute la tension de certain passage genre pour les baleine fugu... elle est totalement inutile


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2012 03:11      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 18:10
Messages: 359
Je me suis maté les 71 épisodes (Le pilote+ Film aussi) Un vrai régal cet anime ,j'ai bien accroché.
Assez fidèle au manga je dois dire (Le rythme est rapide !),le 71 se situe au chapitre 144 je crois.

Sans être exceptionnel, il n’est pas un désastre complet je trouve. (Les fans de la version papier auront certainement du mal à apprécier l’œuvre plus qu’à moitié). Sinon pas prise de tête pour deux sous, ça se regarde avec plaisir .Dommage que l'anime n'ai pas aussi mature que la version papier,ça aurait été un gros +.

L'arc Gourmet pyramid ,un régale !

Vivement le 72 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2012 00:22      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 18:10
Messages: 359
Episode 75,76,77:

Bon bah commencement de l'arc Shining Gourami.Un très bon début .C'est assez fidèle (comme les arc précédent d’ailleurs).Quinn est très bien fait.L'animation comme d'habitude change mais reste bon ,rapide parfois,et certain passage (ou plan) son magnifique , comme le Death falls (ou bien le mors Sanmyaku (ou mors mountains)).Puis Le power up de sunny et bien fait (exactement comme la version papier).

Le nouvelle ED est pas trop mal aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2013 11:35      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Oyez oyez brave gens.

Je fus assez consterné par le rajout de la journaliste sur la série, et ne la supportant plus, m'était arrêté à l'épisode 38.

Sauf que je me suis remis à l'animé toriko dernièrement, essayant de rattraper mon gros retard (on est à l'épisode 94).

En cherchant, j'ai pu compenser mon retard, en vision, j'en suis à l'épisode 74, mais je me retrouve avec pas mal d'épisodes introuvable en torrent.

En voici la liste : 39/40/49/51/53/54/57/69/80/81/82/84/87

Si une ame chaleureuse, aurez un bon lien, torrent ou direct download, peu importe, il me faut ma dose et une collection complète.

En vous remerciant par avance !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2013 19:25      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Mortel

Inscription: 29 Juil 2006 08:01
Messages: 65
y'a toujours torrent411...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2013 03:42      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 18:10
Messages: 359
Voila ,je rattrape mon retard sur la version anime.

L'arc Meteor garlic (83~97)

La partie de Carte au Goumet Casino ,plutôt sympa à voir(revoir) .Surtout pour un arc comme celui-ci,qui est pas toujours facile à suivre en manga (à cause du jeu de carte justement).Aucun HS, chaque épisode fait bien entre 1.5 et 2 chapitres.Le combat de Toriko face au Hanya Panda , vraiment bien retranscrit je trouve.La rencontre Ichyruu/Midora plutôt sympa à suivre aussi.

L'arc Bubble Fruit (Shabon frutsu) (98~110)

Tout comme les arc précédent ,l'arc fruit Bulle, est assez Sympa ! (d’ailleurs il est un de mes arc préféré).

L'impression de puissance de shyoba (ou L'ogre) est très bien retranscrite.De même que celle de Toriko. Personnellement, le dernier épisode de l'arc (le 110 donc) m'a donné l'impression que l'anime ne cesse de s'améliorer et de devenir plus intéressant. Les Musique son toujours sympathiques (la musique d'ambiance traditionnel lors de l'arrivée devant le temple Shokurin m'a bien emballé).Pas mal d'émotion aussi ^^

111: Nouvel arc qui commence (Four beast arc) :

La réunion des membres du Biotope.

Dans l'ensemble, ce n'est pas trop mal . Les couleurs apportent toujours cette touche de fraîcheur et d'émerveillement à l'univers de Toriko ! Certes, la sensation n'est pas la même qu'avec le manga. Mais tant qu'on oublie qu'il devrait normalement y avoir plus de maturité dans l'animation, c'est agréable à suivre.Et malgré la censure, c'est une bonne adaptation (selon moi ), et j'espère qu'il poursuivra sur cette voie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2013 15:15      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 12:20
Messages: 344
Oui, je trouve aussi que c'est une belle adaptation dans son ensemble. Même si le manga a une autre atmosphère, on comprend quelle cible l'anime veut atteindre et le studio a raison. Les enfants sont plus réceptifs avec de l'action dans tous les sens et sont moins souçieux du détail aussi, ce qui est déjà super pour apprécier.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2013 18:26      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Rien à voir avec l'animé, quelqu'un sait si le film sorti au cinéma à fait un bon chiffre?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2013 19:02      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 12:20
Messages: 344
J'ai vue il parait qu'il a pas réalisé un bon score: seulement 1.4 million € de recette en 16 jours. Et les ventes du manga aussi stagne mais c'est pas alarmant. Enfin j'ai jamais été aussi rassuré plutôt ^ ^

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2013 22:48      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Ouaaaa :shock: c'est un vrai flop pour une série aussi médiatisé...!?

Si on le compare au film Dragon Ball Z Battle of God sur la même période il était à 17 millions d'€ de recette!?
Avec les ventes du manga qui stagnent voir diminue progressivement je me demande si Toriko deviendra vraiment ce grand shonen qu'il essaye d'imposer à tout prix...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2013 23:13      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 12:20
Messages: 344
:oops: ça choque hein !? pour le manga je sais pas si ça deviendra un blockbuster mais je l'ai dit c'est pas alarmant, puis ça continuera d'être suivi alors ça me va... en 2012 le manga c'était vendu à 3 millions (11 ème plus vendu) et en Mai 2013 le manga a accumulé le total des ventes à 16 millions ! et les produits dérivé se vend bien je trouve ( cf Bandai) il rapporterait 25, 6 millions de dollars en 2012.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2013 23:31      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Ben pour une série qui a bénéficier de tout un matraquage médiatique avec des épisode cross-over avec One Piece et dernièrement DBZ 2 des mangas les plus apprécier je trouve que 1,4 millions d'€ c'est vraiment très faible...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2013 23:39      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
C'est au niveau prod que ça n'assure pas, le publique qui achète le manga ne doit pas aller voir l'anime, ce qui explique les écarts entre les ventes de manga et les entrées cinéma, de plus, excusez moi, l'anime est une purge, on ne pouvait pas faire plus Pokemon niveau adaptation pour gamin, couleurs, musiques, animations d'une rare pauvretés, ça craint, genre vraiment, les seiyuu ne sont pas si fantastiques que ça... Mention spéciale à Zebra qui ne lui rend pas vraiment hommage... Ou plutôt pas comme je voulais...

De plus, les épisodes variant entre "bon" est très mauvais se sont de plus en plus espacés nous laissant qu'avec le mauvais... Le film doit être une vraie purge à moins que ça soit le contraire justement... Vu les gouts des japonais... Le film HxH a bien marché alors que plus nazze que son scénario tu meurs (Togashi derrière c'est juste un fake ce n'est pas possible) et aucun soin apporté pour l'animation ni le chara-design qui reste exactement la même que la série TV... Un HS dégoutant de 1h30 mais ça à marché le pire c'est qu'ils nous ont glissé du yahoi pedophile avec des poses douteuses entre Gon et Kirua... Et le dernier film de one piece on en parle même pas... Les adaptations en film d'anime shonen sont de plus en plus mauvaise...

Pour DBZ, ça porte le titre de dbz déjà... Et en plus de ça, fréquentant des vrais puristes de la série ayant vu le film sur place, ça n'a pas l'air d'être fou non plus...

Celui qui me tente le plus c'est le dernier film de Gintama... Des avis? Mais bon ce n'est pas le sujet.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2013 00:10      Sujet du message: Re: [Série] - Toriko
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Je suis assez d'accord avec toi Gokushi l'animé de Toriko ne joue vraiment pas en sa faveur!

Je me rappel du tout premier OAV qui était sortit avant l'animé, j'avais vraiment kiffé car on retrouvé l'atmosphère propre au manga Toriko et surtout je trouvais que le seiyu collait parfaitement à Toriko. Par contre la déception quand j'ai commencé l'animé changement d'ambiance de seiyu :?

Lorsque l'on voit Shingeki no Kyojin dont les ventes du manga ont été booster à mort par l'animé on comprend pourquoi Toriko ne rencontre pas le même succès!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com