Nous sommes le 28 Mar 2024 23:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juin 2016 11:06      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Putain c'est ouf, osé retoucher pour faire du moins bien c'est quand même osé, bref le trailer me dégoute. Question: c'est toi qui a fait le montage?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 13:46      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Non. Trouver sur le Twitter officiel de la série dans les commentaires. ;)

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 18:44      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
On dirait des images d'un jeux vidéo ps2/ps3 avec 3D de merde


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2016 06:20      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Amusant que tu dises ça un jeu vidéo pour berserk à été annoncé et pas avec n'importe quelle scène, le viol de casca :P

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2016 22:13      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
J'ai vu le trailer c'est claire qu'ils ont choisis une scène très symbolique pour annoncer la sortie du jeu!?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2016 16:42      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Nouveau générique: la séquence 3D de fin est dégueulasse:

http://www.yatta-fanzine.fr/lopening-de-berserk-enfin-devoile/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2016 17:18      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Mwé, épisode 1 dispo
vraiment particulier comme univers graphique... :?

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2016 01:48      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Quelle merde !
Le design est vraiment un mauvais choix. En plus d'un moment à l'autre tu passes de la 3d à 2d puis à la 3d à nouveau sans raison. C'est d'autant plus visible sur Puck.

Bref déception magistrale.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2016 09:29      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
J'ai vu le premier épisode et c'est immonde..

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2016 11:51      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
L'ultime garbage est là:
Image

Outre l'animation et les cg dégueulasse, cela ne sera pas une adaptation fidèle. Je n'ai pas regardé l'épisode en entier, j'ai sauté par petit bout, pis déjà on voit Isidro où ils n'existe pas et on coupe carrément des arc du manga.

En gros c'est de la grosse merde.

Qu'est-ce que vous allez penser quand t'a ça au commande.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2016 14:58      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 12:20
Messages: 344
Je vais quand même regarder puis voir si ça m'incite enfin à lire le manga :lol:

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2016 15:05      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Laisse tomber l'anime va plutôt lire le manga.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2016 17:57      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2008 10:42
Messages: 125
Moi j'ai passé un bon moment devant ce premier épisode.
Après oui ils ont coupé la partie avec le premier apôtre rencontré.
On dirait que ça être de l’accéléré ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2016 18:20      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
C'est un choix artistique très discutable mais après j'ai pas trouvé ça si désastreux... je m'attendais à pire!

Par contre au niveau de la trame ils ont modifié pas mal de choses.

Isidro apparaît bien tôt, Farnese et Serpico leur premier rencontre avec Guts ce n'était pas après le village des Elfes maléfiques.... A moins que je ne me trompe ça fait un bail que je n'ai pas relu les premiers tomes de Berserk...

C'est plus ça qui me dérange que le reste.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 08:47      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin

Inscription: 29 Oct 2011 14:29
Messages: 556
Le staff a du mal interpréter le fait qu'on leur ait dit de faire dans l’horreur. Rarement vu un truc aussi moche, j'ai pas pu finir le premier épisode.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 23:03      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2016 15:12      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Au fait, le nouvel anime, quelqu'un l'a-t-il vu ?
Voici les 1-10 épisodes en VOFR
Apparemment, ça commence, tout juste, après l'eclipse.
J'ai regardé 2mn, avant de m'arrêter.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2016 18:26      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Oui je regarde pour ma part et j'aime beaucoup. Par contre ils ont dégagé l'arc avec les elfes de la vallée brumeuse et les enfants perdus et passent directement sur l'inquisiteur Mozguz et la renaissance de Griffith.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2016 02:36      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Moi aussi je regarde la série. Soyons clair, c'est vraiment mauvais. C'est laid, y a des passages manquants, la 3D est ignobles (les personnages bougent bizarrement) mais malgré tout ça, ça reste quand même regardable. C'est du Berserk. C'est mauvais mais divertissant. En gros, tout ce qui est bien, c'est parce que ça vient du manga. Le reste c'est de la merde. Ça vaut pas la série de 97 et encore moins les films. Au début, 24 épisodes étaient prévus, je sais pas si c'est à cause de l'audience qui n'est pas au rendez-vous mais la série s’arrêtera au bout du 12e épisode. Aurons-nous une suite ? Je ne sais pas. Ce qui est certain c'est qu'on a eu une adaptation de merde. Et ça, c'est pas normal pour un manga comme Berserk qui est un chef-d'oeuvre absolu. Normalement quand tu adaptes un manga comme Berserk, tu dois mettre le meilleur staff technique et le budget qui va avec, eux wallouh, ils en ont eu rien à foutre. Donc, si ça marche pas, c'est bien fait pour leur gueule, ça leur apprendra à faire de la merde. Malheureusement, nous on n'y peut rien. Maintenant, il faut espérer que dans le futur, une nouvelle adaptation du manga voit le jour et que cette fois-ci elle sera de qualité. c tout

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Dernière édition par Gokuah le 10 Sep 2016 03:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2016 03:08      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Ben.. je suis du même avis que Gokuah ... un gro spotentiel, et un beau gachi ... hélas...

Si seulement la licence pouvais tomber entre les mains du studio Ufotable, la on aurait surement un bon truc


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2016 16:54      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Déjà en partant, le studio en question était de quatrième ordre, cela commençait mal. Deuxièmement, on a jamais eu une bonne adaptation de Berserk même si l'anime de 97 était plutôt bonne. Troisièmement, Berserk n'est pas fait pour être un format de tv ou de film. Le seul truc qui marcherait se sont des ova.

Il faudrait arrêter avec les adaptation de Berserk parce qu'il font honte à l'œuvre mise à part l'anime de 97.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2016 19:17      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Shadow8 a écrit:
Deuxièmement, on a jamais eu une bonne adaptation de Berserk même si l'anime de 97 était plutôt bonne.

C'est un contresens ta phrase :wink:

Shadow8 a écrit:
Troisièmement, Berserk n'est pas fait pour être un format de tv ou de film. Le seul truc qui marcherait se sont des ova.

Je ne vois pas ce qui empêcherait un studio de nous faire une bonne version animée de Berserk. Des OAV seraient aussi très bien, mais Berserk est très loin d'être inadaptable en animé.
Il faudrait juste que les studios qui récupèrent la licence arrêtent de faire des choix douteux (3D et autres changements scénaristiques) et que le projet soit entre les mains d'un studio de premier ordre, qui a déja un bon passif au niveau des animés impliquant l'animation de combats.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2016 21:13      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Bien, on a jamais eu une adaptation digne du manga que je voulais dire, à part que l'anime de 97 était quand même bien.

Et non, le meilleur serait des ova parce qu'il aurait un meilleur budget et on n'aurait pas à sans faire sur la censure. Exemple, tu peut voir ce que les ova d'Hellsing ont donnés. C'était vraiment excellent.
Pis laisse moi te dire que pour un Studio de quatrième ordre ait été capable de prendre Berserk comme projet, la plupart des studio se contrefiche de l'oeuvre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2016 23:50      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
les OVA de Hellsing Ultimate ont été financé par les US, et la préproduction a été chaotique, changement de sponsors, pas de sortie pendant 2 ans etc... qualitativement c'était plus que correct, cependant, quand tu mets 1 an pour réaliser ton episode de 40 minutes, c'est légitime de pas avoir de la merde, je pense.
plus, quand tu regardes les crédits ... la majorité des animateurs étaient coréens ou viet. soit, encore moins bien que les 500 € par mois de ces surpayés de japonais.
Donc non, c'était vraiment vraiment pas très élevé comme budget les OVA de Hellsing.
Gokuah a écrit:
Au début, 24 épisodes étaient prévus, je sais pas si c'est à cause de l'audience qui n'est pas au rendez-vous mais la série s’arrêtera au bout du 12e épisode. Aurons-nous une suite ? Je ne sais pas.

pour les 12 episodes, rien n'a été confirmé. c'est juste qu'au 1er août, yavait 2 box BD programmés sur le site officiel, avec 6 episodes chacun.
donc admettons qu'il y ait réellement 12 episodes, ce n'est en aucun cas à cause de l'audience, vu qu'il yavait que 3 episodes diffusés à ce moment.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 00:39      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Mortel

Inscription: 29 Juil 2006 08:01
Messages: 65
Je vais surement passer pour un fou, mais je la trouve pas si mal l'adaptation. Le style graphique colle plutôt bien à l'ambiance de Berserk, je sais plus comment s'appelle cette technique mais ça à un coté réaliste intéressant. Si on passe les 2 premiers épisodes bien pourri, notamment le 1er, le reste est très correct. Bien sur c'est loin de ce qu'on aimerait voir pour un manga tel que berserk. Pour moi le gros bémol, c'est le chara desgin de Guts, il ressemble pas au manga, pas de charisme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 08:54      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Mais, plus tu regardes et de plus en plus il y a des sous compagnie coréenne travaille sur les animes.

Sinon , ce n'est pas les côtes d'écoutes qui compte au Japon comme les USA. Ce son les ventes bd/dvd qui font savoir s'il y a une suite ou pas. S'ils ont prévu de sortir 12 épisodes en bd, c'est que c'est le nombre d'épisode prévu.

Juste de même, les animes ont des horaires qui jouent souvent de 23h à 1h du matin au Japon. Sans le fait que les ventes bd finance les studio d'anime d'où le prix de fou du e série d'anime.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 11:26      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
çà change rien que si tu donnes un an à un animateur pour finaliser un projet, qu'il soit coréen, viet, americain, japonais ou français, le résultat est normalement bon.
la différence c'est le salaire, le ricain te reviendra à 1800 €, le français 1500 €, le japonais 600 €, le coréen 400 € et le viet 100€. (enfin je simplifie, ils sont payé à la feuille, alors qu'en France et aux USA ils sont payé au fixe)

Shadow8 a écrit:
d'où le prix de fou du e série d'anime.

rappel : le Japon est une archipel, le coût de la vie est plus cher là bas, mais en contre partie, le salaire japonais est plus élevé. çà reste cher, mais pour eux, c'est pas un prix si ouf quand tu gagnes 3000 € par mois en moyenne.
si tu trouves qu'un BR 40 € pour 3 episodes, c'est cher, rappelle toi que c'est 500 yen la pomme. 5 € la pomme.
les 5 fruits par jour peuvent aller se faire foutre, à la place j'achète un bluray.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 11:48      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Je l'ai pourtant dit qu'un format ova assurait aucune censure. Déjà je l'ai dit, on aura jamais plus rien de qualité niveau anime sur Berserk.

Pis, je parlais pour nous nord-américain ou européen pour le prix. Je sais que les japonais habite dans des plus petit appartemeou maison comparer à nous. Même qu'il y a une différence entre la France et le Québec niveau vie. Sinon, je vois où tu veux en venir, j'ai juste dit que c'est comme ça que les Studio se finance. Les côtes d'écoutes ne sont pas aussi importantes que les USA ou autres pays qui se base là-dessus pour savoir si une émission continue ou pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2016 15:15      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Jamais de ma vie j'irai au delà de l'épisode 1, j'ai encore des nausées, c'est pire par la suite on dirait : https://twitter.com/GummySkeleton/status/774353870336040960

Edit: 'tain, ba évidemment il y aura bien une S2: https://twitter.com/pKjd/status/776784449560203264

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2016 21:59      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Ce qui manque à cet animé c'est le sentiment de rage de Guts!?

On a clairement l'impression que c'est limite une machine alors que ce qui fait le charisme et même le personnage c'est sa rage, sa fureur!?

Je n'ai pas fini de regarder la saison 1 mais au fond pas mécontent d'avoir une saison 2, j'espère une amélioration oui je sais je suis naïf.

Mais surtout il y a 2 passage du manga que je souhaiterai voir en animé la rencontre de Guts et Griffith au cimetière de la bande des faucons avec Zodd, l'échange qu'il y avait eu entre Zodd et Guts au sabre était magnifique.

Et surtout la première fois que Guts revêt l'armure de Berserk si ils vont si loin dans l'animé alors ce moment doit être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2016 14:02      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Pour la saison 2 c'est bien confirmé pour le printemps 2017.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 06:03      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007 15:08
Messages: 108
Rukawa a écrit:
si tu trouves qu'un BR 40 € pour 3 episodes, c'est cher, rappelle toi que c'est 500 yen la pomme. 5 € la pomme.
les 5 fruits par jour peuvent aller se faire foutre, à la place j'achète un bluray.


J'habite au japon depuis 2 ans environ, personnellement j'ai toujours payé ma pomme aux alentours de 1 euros plus ou moins ce qui reste cher à mon gout.
La plus cher que j'ai vu était une pomme bio aux alentours de 300 yens.

Les fruits sont chers mais les légumes sont moins chères que ce que pensais au début, faut juste faire le bon choix.
Les bananes sont pas chères tu peux en prendre pour une centaine de yens.

Au final je n'ai pas eu de différence flagrante au niveau de mon porte feuille à l'extérieur de tokyo comparativement à la France, c'est plus une question d'adaptation, tu trouvera plus chère et moins chère sur certain produits.

Si je décidais de manger exactement comme en france la oui j'aurais une différence par exemple sur le fromage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 18:25      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
sanadam a écrit:
Si je décidais de manger exactement comme en france la oui j'aurais une différence par exemple sur le fromage.


Je me souviendrais toute ma vie du camembert président à 1200 Yen ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2016 13:44      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007 15:08
Messages: 108
Je me souviendrais toute ma vie du camembert président à 1200 Yen ^^;[/quote]

C'était quel format? Normal ou le petit? J'ai une amie qui était revenu toute heureuse du super marché parce qu’elle s'était autorisé un petit camembert président^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 20:09      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Pour ceux qui ont été déçu par ce nouvel animé :

http://adala-news.fr/2016/10/la-nouvell ... en-bluray/

A voir ce que ça donne.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 22:55      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 22:49
Messages: 1235
Bon, faut voir. Je ne pense pas que ça en fasse une expérience inoubliable pour autant, mais si la pensée qui nous effleure au visionnage est "là quand même c'est mieux", alors le bilan sera déjà plus positif.

Après pour le "une meilleure animation dans l'ensemble" je suis doute. Ça m'étonnerais que ça donne du bubuki buranki, même retouché, mais bon...

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 23:58      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
C'est un grand classique moderne des studios pour berner les pigeons.
"Ok notre anime "gratuit" était fait avec les pieds mais regardez c'est tout beau en dvd/bluray, viendez payer !"

Même chose pour le dernier Saint Seiya il y a peu. C'est juste affligeant.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2016 13:47      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Third_Eye a écrit:
C'est un grand classique moderne des studios pour berner les pigeons.
"Ok notre anime "gratuit" était fait avec les pieds mais regardez c'est tout beau en dvd/bluray, viendez payer !"

Même chose pour le dernier Saint Seiya il y a peu. C'est juste affligeant.


Je suis le premier à cracher sur Berserk tv, mais force est de constater qu'une nouvelle fanbase a été créé, donc ceux qui voulaient l'acheter auront un véritable intérêt à investir dans leur série, et ceux qui n'aiment pas doivent au moins reconnaître que ça a permis à Miura de revenir bosser pendant cette période de diffusion. Pareil pour Jojo, il y a une version TV immonde et les bluray corrigent ça, les connards comme moi qui hésitaient à cause de ce manque de beauté graphique, peuvent éventuellement offrir une nouvelle chance à des séries, alors évite d'appeler ça des pigeons:



Maintenant pour le cas saint seiya soul of gold, AB a fait l'erreur de commercialiser la version streaming, ils se sont rattrapés en proposant la version retouchée, très peu de temps après (ça aurait été un attrape pigeons si ils avaient sorti la série 1 an après, alors que la version espagnole est au top, ici ils ont clairement écouté les fans), j'étais scandalisé mais les faits sont là, les plans dégueulasses n'existent plus, et il y a un véritable intérêt à acheter les versions retouchées.



Si vous avez lâchez dès le premier épisode, retouché ou non, vous n’achèterez pas la série, si au contraire, vous avez tout regardé avec des picotement dans les yeux, et bien vous aurez un réelle intérêt à redécouvrir la série.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2016 17:12      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Third_Eye a écrit:
C'est un grand classique moderne des studios pour berner les pigeons.
"Ok notre anime "gratuit" était fait avec les pieds mais regardez c'est tout beau en dvd/bluray, viendez payer !"

Même chose pour le dernier Saint Seiya il y a peu. C'est juste affligeant.

Bienvenu à il y a 30 ans. ce n'est pas un truc à la mode, çà existait déjà dans les années 90, sauf qu'on n'a plus aucune trace, vu que les master diffusion TV passent à la poubelle souvent une fois que le produit définitif est sorti.
il n'a jamais été gratuit. ya pas d'anime autre que sur des chaînes privés et payantes au Japon.
et pour les streaming, faut payer un abo premium chez nico² par exemple.

ceux qui achètent les BR/DVD sont ceux qui aiment la série et l'animation japonaise, çà a toujours été ce systeme, même en France. L'animation pour eux est une passion.
ceux qui n'achètent pas sont juste des gens qui pourraient interchanger le matage d'anime sans ennuie avec un autre programme comme Secret Story ou Morandini & Hanouna sans que çà change grand chose. L'animation pour eux est un truc pour passer le temps qu'ils ont en trop.

ce n'est même pas une question "on fait un truc pourri pour vendre de la qualité en BR".
une adaptation TV existe surtout pour faire de la pub pour le manga. cette série en 3D a été financée entre autre par Hakusensha. pour que les gens parlent de Berserk, et que si l'histoire leur plaît, ils achètent le manga. je l'avais déjà dis pendant qu'on parlait de DBS, une série comme OP çà se vend super mal en DVD, mais OSEF vu que la série est là pour qu'on entende parler de OP une seconde fois dans la semaine.

vous avez pas trop l'air d'être au courant, mais je me permet de vous apprendre que c'est aussi ce que font bcp de français qui achètent des manga. plein achètent certains manga qu'une fois avoir maté l'anime mais n'achètent pas forcement l'adaptation. ils l'achètent vraiment que s'ils aiment bcp la série.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com