Nous sommes le 29 Mar 2024 10:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Oct 2010 16:16      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
lol le 4 ieme clip est juste un mix des 3 premiers;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2010 16:30      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Et la musique derrière qui fait remonter des souvenirs :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2010 20:52      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Fantastique, jsuis pressé d'avoir la date du PREMIER épisode


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2010 21:05      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 13:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Ne vous attendez pas à une série. Ce sera un ou plusieurs Oav mais rien d'autre.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2010 21:44      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
sakuba a écrit:
Ne vous attendez pas à une série. Ce sera un ou plusieurs Oav mais rien d'autre.


faut voir, on sait déjà que ça s'étale sur plusieurs points du manga, le premier combat contre Zodd, le retour de Griffith .
Ça fait quand même plus d'une dizaine de tome entre les deux, donc pour que ça colle aux OAV, il en faudrait un bon paquet (minimum série de 6 et pas de 20 min)

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2010 22:43      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 13:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
La seule info qu'on ait eu vient du twitter du directeur (ou je ne sais plus qui mais peu importe) que ce serait un film.
De plus, quand on voit la qualité, ce n'est certainement pas une série qui se prépare.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2010 11:16      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 22:49
Messages: 1235
sakuba a écrit:
La seule info qu'on ait eu vient du twitter du directeur (ou je ne sais plus qui mais peu importe) que ce serait un film.
De plus, quand on voit la qualité, ce n'est certainement pas une série qui se prépare.


Quand bien même c'est bon à prendre. Moi personnellement je suis preneur :wink:

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2010 17:53      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 10:15
Messages: 869
en effet ca annonce du lourd , je miserai sur la periode jeunesse de Guts -> Eclipse voir un peu plus

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2010 19:22      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Eh bien voila, c'est confirmé: remake!

Newsletter Glénat Manga a écrit:
Un nouvel anime de Berserk

Un nouvel anime de Berserk est en chantier, et sera prochainement diffusé. Il s'agira d'un remake de la précédente version, nettement plus soigné techniquement, mais qui retracera en gros les mêmes volumes, avec un plus grand respect du manga. Ainsi, des personnages autrefois absents, comme le chevalier squelette (une grosse lacune, selon les fans) y feront enfin leur apparition !

5 spots télévisés sont actuellement diffusés à la TV japonaise. Vous pouvez à votre tour les visionner ici : http://www.younganimal.com/berserk/

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2010 19:27      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 02:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Yes,yes,yes :mrgreen:

Image

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2010 23:28      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2010 23:51      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Mortel

Inscription: 05 Déc 2010 23:47
Messages: 1
:D c'est du bon olalala prions ensemble mes frères pour qu'ils nous pondent un anime magnifique.

je suis même près a parier qu'ils veulent faire comme pour FMA

un anime qui fait enfin toute l'histoire et qui synchronise sa fin sur celle du papier *.* j'en rêve.

en attendant traquons des news et lisons les papiers (j'veux savoir si casca restera molle du bulbe ou pas X( et pi le reste encore plus )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2010 21:20      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Y ont pas annoncer de date ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2011 19:43      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Vu que le film sort en 2011, et que c'est le debut du projet berserk, la serie se pointra pas avant 2012 a mon avis :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2011 01:14      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 14:52
Messages: 601
Localisation: BxL
Apparement d'après le Twitter officiel de Berserk Project, il vient d'être confirmer que le projet Berserk se ferait non pas en un mais en plusieurs films et que le premier serait pour cette année, comme disait l'autre" au moins on est fixé" :)

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2011 15:14      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
De nouvelles infos sur l'animé/film ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2011 21:35      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 13:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Nada, nothing, nieks, rien, que dalle.

La dernière info du début d'année est qu'on aurait un premier film en 2011 et suivant la réception, des oavs ou des films à la suite. Ca risque d'être long. Quand on voit le temps que prend Hellsing Ultimate, un rerun complet de Berserk ne finira pas avant je ne sais cbien d'années.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2011 17:08      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 22:49
Messages: 1235
Evaansan a écrit:
Image



Mais où as-tu trouvé cette tronche de constipé :?: :!: :lol: :!: :?:

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2011 17:17      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
C'est quand même un classique :o

http://youtu.be/VLnWf1sQkjY

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2011 09:21      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Mortel évolué

Inscription: 18 Juil 2008 01:04
Messages: 184
http://yfrog.com/h3fovykj

January 2012.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2011 15:20      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Au moin c'est dans pas longtemps :yeah:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2011 08:35      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est parti

Pour commencer, c'est l'arc de L'Âge d'Or (Arc du tome 3 au tome 13) qui va être adapté en 3 films. Le 1er de ces films sortira en janvier 2012. C'est le Studio 4°C sous la houlette de Toshiyuki Kubooka, qui produira le film. Celui-ci sera distribué par Warner Brothers Japan.

Le site officiel de ce 1er film ouvrira demain. Concernant le nom de ce premier film ce sera : Berserk Ôgon Jidai-hen I - Haô no Tamago (Berserk - L'âge d'or 1 - L'oeuf du Roi).

Avec le trailer ici :

http://www.manga-news.com/index.php/act ... me-Trailer

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2011 09:45      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 21:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
C'est moi ou il y a un mélange de 2D et de 3D? Si c'est le cas j'espère qu'on aura un bon rendu, ça a l'air très "propre" par contre.

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2011 00:42      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Quelqu'un a une date précise ? Janvier 2012 y on est presque ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2011 06:48      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008 17:48
Messages: 7
Kratos Wright a écrit:
Quelqu'un a une date précise ? Janvier 2012 y on est presque ^^


12 février 2012 pour un film 1 qui devrait durer dans les 80 minutes.

Film 2 - La capture de Doldorey : Juin 2012 (100 min).
Film 3 - La nuit du festival : avant fin 2012 (110 min).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2011 15:02      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Merci pour ces precisions mais dit moi ils comptent aussi couvrir l'aventure apres l'eclipse ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2011 18:17      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008 17:48
Messages: 7
J'ai lu sur le forum Arlong Park que la suite serait animée sous forme d'OAV. Après, pour la durée, nombre et rythme de sortie de ces OAV, rien n'a encore été communiqué.

Perso, je vois pas l'utilité de refaire un anime si c'est pour couvrir la période Golden Age uniquement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2012 00:24      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Je suis en train de me re-mater l'ancien animé histoire de me remettre dans le bain avant la sortie du 1er film et franchement je regrette terriblement qu'ils ne reprennent pas les anciennes voix dans les films qui vont sortir courant 2012 car vraiment elle allaient vraiment bien aux personnages.

Je sais que l'animé date mais il aurait pu faire un ptit effort quand même pour l'occasion... Mais bon ça va pas me retirer le plaisir de regarder cette nouvelle adaptation (ou juste un ptit peu :roll: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2012 20:36      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
6 minutes en ligne

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... r-streamed

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2012 11:13      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 22:05
Messages: 299
J'ai découvert l'anime y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé ce manga. Je suis pressé de voir le film meme si j'aurais préféré une série refaite. L'anime actuel est bien mais les dessins sont pas top, dommage mais pour l epoque c est normal.
Pour ceux que ca interresse quelqu'un a mis les 10 premiere minutes du film: http://www.youtube.com/watch?v=wEgcHdTb8t4
J hesite d ailleur a trop me spoilé le film en regardant la video entiere :o
Sinon quelqu'un sait si une team est décidé a traduire le film?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2012 16:39      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Hmm .. c'est moi ou ils ont essayé de donner un petit coté 3D a l'anime, car dans certains passages, surtout au niveau des personnages, on a vraiment l'impression que c'est la cas.
C'est pas vraiment un truc que j'apprécie en général : /

Sinon, le reste est pas mal du tout Chara design, ambiance , animation, etc ..
Les nouvelles voix ne me dérange pas, même si les anciennes collaient parfaitement avant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2012 19:53      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 13:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
C'est pas qu'ils ont essayé, c'est qu'ils ont fait beaucoup en 3D.
Autant le dire de suite, l'animation 3D est totalement loupée. La plupart des personnages bougent comme s'ils avaient un balai dans le cul. Et sans parler de l'intégration 3D, on dirait du Gonzo début année 2.000.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2012 17:09      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 22:49
Messages: 1235
Snoopy a écrit:
Hmm .. c'est moi ou ils ont essayé de donner un petit coté 3D a l'anime, car dans certains passages, surtout au niveau des personnages, on a vraiment l'impression que c'est la cas.
C'est pas vraiment un truc que j'apprécie en général : /

Sinon, le reste est pas mal du tout Chara design, ambiance , animation, etc ..
Les nouvelles voix ne me dérange pas, même si les anciennes collaient parfaitement avant.


Façon Appleseed - Ex Machina (de la 3d avec cel-shading, pour ne pas faire trop cheap, même si c'est plutôt raté de ce point de vue :mrgreen: ), mais avec quand même de l'animation plus traditionnelle (pas plus de deux minutes à vue de nez, je dirais re- :mrgreen: )

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2012 21:05      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Quelqu'un à un lien ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2012 18:24      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 13:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Kratos Wright a écrit:
Quelqu'un à un lien ?


A part un Screener dégueulasse, je vois pas quel lien tu veux déjà avoir alors que ce sont des sorties cinéma et qu'il faudra bien attendre au moins entre 6 et 12 mois (ça dépendra du succès en salle) pour la sortie BR / DVD.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2012 12:16      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Sortie cinema ? Je pensais que c'était diffusé à la TV ou direct en DVD :|

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2012 11:50      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 13:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
02/04/12 Theatrical Movie.

Par contre les 2 suivants, je ne sais pas trop si c'est déjà prévu pour une sortie en salle. Je suppose que tout va dépendre du succès du premier film.

Maintenant, ce n'est plus très étonnant de sortir au cinéma. Les films contrairement aux séries (même courtes) sont bien plus rentables et moins cher à produire. Ca fait un an ou deux, où l'on voit l'émergence que des séries un tant soi peu populaires ont droit à une suite en film ou un retelling de la série en film.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2012 18:50      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 18:10
Messages: 359
sakuba a écrit:
A part un Screener dégueulasse, je vois pas quel lien tu veux déjà avoir alors que ce sont des sorties cinéma et qu'il faudra bien attendre au moins entre 6 et 12 mois (ça dépendra du succès en salle) pour la sortie BR / DVD.


Pas pour le film de Berserk apparemment, Il sort plus tôt que prévu :P

Les version DVD/Blu-ray de ~Berserk Ogon Jidai Hen I~ est prévu pour le: 23 Mai 2012

http://blog.livedoor.jp/peperon999/archives/5276547.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2012 19:57      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 13:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
C'est plutôt rapide en effet. Même pas 4 mois après la sortie cinéma, il arrive déjà en BR/DVD. Il a pas dû avoir énormément de spectateurs en salle sur le coup.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2012 00:48      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 14:52
Messages: 601
Localisation: BxL
La bande annonce du 2e film Berserk Ōgon Jidai-Hen II - Doldrey Kôryaku qui sortira le 23 juin 2012 vient d!être diffusé par Yahoo! Movies Japan, et elle me laisse pantois :o :o
Ca me donne encore plus envie de voir ces films :D

Ce film sera centré sur la bataille du royaume de Midland pour reprendre à l'Empire de Chuder le chateau de Doldrey.
Moi en tout cas ca m'enchante, vivement qu'ils le sortent en BR pour qu'on puisse en profiter :D

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com