Nous sommes le 24 Avr 2024 23:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Juin 2011 20:40      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Une envie de suicide.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2011 22:34      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Episode 86 excellent,bonne animation pas trop d'image figé lors des actions,je suis assez satisfait pour l'instant :mrgreen:

Nouvel op : http://www.youtube.com/watch?v=LqxkKIqyXLE (pas trop mal)

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2011 03:48      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Ouep, épisode sympa même si j'aurais aimé en voir plus sur le combat Erza vs Erza.

Par contre, ca spoil dur dans l'opening et l'ending. Vous êtes avertis :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2011 14:24      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Episode 87 pas mal non plus. Elle est loin l'epoque des 1er episodes :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2011 15:24      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
C'est clair que comparé aux 1ers épisodes, il n'y a pas photo.
Déja rien que le fait qu'ils aient viré ces sceaux quand les mages lancent des sorts, ça rend les combats beaucoup plus sympa.

Bien rigolé sur le plan super réfléchi de natsu : utiliser le sex-appeal de Lucy XD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2011 15:31      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Voila qui devrait faire plaisir à certain ^^

Ost volume 3 : http://www.mediafire.com/?8r9ogp078plb2n4

Vraiment les musiques de cet anime sont magnifiques !

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2011 12:42      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 14:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Kodansha's Weekly Shonen Magazine is confirming that the television anime version of Hiro Mashima's Fairy Tail fantasy adventure manga will continue into its third year this September. The third year will begin with the "Tenrōjima" story arc.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2011 14:37      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Excellent :D Esperons qu'il dure jusqu'à la fin du manga!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2011 15:48      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Episode 91 disponible !

Excellent :mrgreen:

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2011 16:15      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Oui l'anime a atteind un niveau honorable. Hâte d'avoir la fin du combat des deux Erza, j'aime vraiment beaucoup la Edo Erza :twisted: . Une vraie acharné! Dommage qu'elle ai encore ses vêtements dans le 89 :lol: En tout cas son caractére est bien rendu en anime.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2011 22:52      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Comme l'a dit sakuba plus haut la saison 3 est confirmée voici la première image dispo :

Image

Doranbalt/Rustyrose/Meldy et surtout Zeref

voila l'arc qui vient de ce clôturer commercera ce mois-ci après la date reste encore inconnu il y aura sans doute 2 voir 4 hors série avant de commercer réellement ce nouvel arc !

Ce qui plait réellement avec l'anime c'est que même si cela rattrape le manga,les hs ne dépassent jamais plus de 3 voir 4 épisodes si seulement c'était pareil pour avec les autres..

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2011 12:31      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Zeref est apparu en fin d'épisode et voici l'affiche pour la promo de cette saison 3 :

Image

On notera des changements niveaux couleurs par rapport à Zeref rien de bien alarmant,normalement comme l'a dit Tarakudo il devrait y avoir des hors séries 3 voir 4 maximum,donc cette saison 3 commencera surement en octobre même si le prochain épisode n'est pas un hs.

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2011 13:56      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 14:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
30/10 c marqué sur l'affiche.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2011 14:08      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
sakuba a écrit:
30/10 c marqué sur l'affiche.


Merci pour l'information :mrgreen:

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2011 11:05      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Apparement on enchaîne direct avec l'arc de l'examen de rang s d'apres la preview du 98.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2011 21:51      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Mortel

Inscription: 28 Sep 2011 21:16
Messages: 7
L'épisode expliquant les épreuves marque également la venue des nouvelles musiques... et C'est de la Bombe :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2011 15:28      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Preview épisode 110 : http://www.tv-tokyo.co.jp/mv/fairytail/pv/post_12198/ ( Arrivé de Stinger pour bientôt :P )

Teaser pour le film « Fairy Tail – Magic World » : http://www.youtube.com/watch?v=DmjuMWA_Twg

Image

L'histoire ne volera sans doute pas très haut (après qui sait) mais l'animation sera au rendez vous comme ce sont Satelight et A1 picture qui sont aux commandes je me fait aucun souci de ce coté (vous remarquerez que les flammes de Natsu sont enfin correct,si seulement c'était comme ça tout le temps) après pour le scénario c'est une autre histoire mais bon en même temps c'est FT je n'aurais donc pas vraiment de grande exigence :mrgreen:

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2012 10:36      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 112 vost US
Flash back sur Cana & l'histoire avec son père
Affrontement avec Blue note
et a la fin, apparition de Gildarts (qui a l'air bien énervé) :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2012 20:25      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Snoopy a écrit:
Episode 112 vost US
Flash back sur Cana & l'histoire avec son père
Affrontement avec Blue note
et a la fin, apparition de Gildarts (qui a l'air bien énervé) :D


Mais il est pas mal du tout cet épisode hâte de voir le combat entre les deux monstres,mais celui que j'attend le plus ça sera le combat contre Hades ^^

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2012 21:42      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Episode 114 : http://veevr.com/videos/Tw4yl9Xv8

Cela passe vraiment en anime :mrgreen: (la musique est géniale)

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2012 12:37      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Episode 117 : http://www.animeavenue.net/fairy-tail-episode-117/

Preview 118 : http://www.youtube.com/watch?v=d4A0qMUcCk8

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2012 12:39      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Episode 120 :

http://www.animeavenue.net/fairy-tail-episode-120/

Il est excellent,non mais décidément l'anime réussi à me faire ressentir des choses que le manga n'arrive pas à faire (ça doit etre la musique :lol: )

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 09:46      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
Pt1, c'est clair, les musiques te donnent envie de chialer.
Comment ça se passe maintenant qu'on est arrivé à la fin de l'arc ? pause ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 11:23      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Epique épisode 122.

A mon avis, il vont mettre un ou plusieurs arc de remplissage en attendant que le manga avance.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 12:01      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
En fait d'après la preview du prochain épisode on enchaîne directe avec le retour,mais il y aura bien des fillers pour l'instant la seule certitude c'est qu'il y en aura 2 pour l'instant,un centré sur le cross over RavexFT et autre sur lucy,après pour le reste on verra bien mais je pense qu'il y aura pas mal de hs,afin de laisser le manga avancer !

Mais bon il y aussi le film qui sort en aout,relié avec ce qui passe maintenant dans le manga.

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2012 02:53      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Moi c'est le contraire, je trouve ça très fade en anime là où j'ai trouvé haletant en manga, après j'avoue être public difficile. Mais y'avais un coté "on comprend rien" dans le manga, là je trouve que le manque de précipitation du fait du remplissage d'épisode rend la situation moins dramatique, quand au musique, limite j'en aurais pas mis, ça aurait rajouté de la lourdeur à la gravité de l'attaque et au sentiment d'impuissance de fairy. Mavis aussi, la planche lui donnait un air d'ange mystérieux, lutin des forêts, je trouve que ça donne quasiment rien en anim. Bref je suis déçu!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2012 20:33      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
123
On en est rendu a l'ellipse, dans 3 semaines petite série de hs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2012 22:04      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
En regardant cet épisode, j'ai eu l'impression que le sceau qui a retenu Tenroujima island pendant 7 ans était une grosse bulle qui était enfouie sous l'eau.
Pas vous ?

Alors que dans le manga, j'aurais presque parié que l'ile avait complètement disparu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2012 19:07      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Retour des Oracion seis dans ces hs,vu que c'est Mashima qui est aux commandes on peut considéré ces hs comme ''canon" en plus il y a eu une référence de cet arc dans le manga.

Image

Cela va être intéressant :P

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2012 19:44      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Oui enfin bon Mashima a tres bien pu en parler pour inciter les gens à regarder. Et puis Racer est censé être mort en manga et pas dans l'anime donc bon ca reste un arc propre à l'anime magré tout.

Ca reste mon avis biensûr.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2012 20:02      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
setsuna-kun a écrit:
Oui enfin bon Mashima a tres bien pu en parler pour inciter les gens à regarder. Et puis Racer est censé être mort en manga et pas dans l'anime donc bon ca reste un arc propre à l'anime magré tout.

Ca reste mon avis biensûr.


Ouais,je sais :o

Mais bon l'anime à montrer des éléments que le manga n'a pas fait alors que Mashima voulait le faire (cf question/réponses des lecteurs) comme le passé des Oracion seis dans l'anime par exemple,alors que dans le manga on a aucunes informations sur leurs passés,pareil avec le passé d'Ultear ou Brain est brièvement montré dans l'anime alors que dans le manga ce n'est pas le cas.

Enfin pour ma part je considère ça comme canon après quand on regarde bien le manga n'en parle que brièvement et ne s'attarde pas réellement dessus alors on va considéré que cet arc donnera des explications pour ceux que ça intéresse,après pour Racer bah Angel était aussi considérée comme morte par Brain et pourtant..

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2012 20:07      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Oui tout ca pour dire que ce n'est pas une si mauvaise adaptation que ça et j'ai quand même hâte de découvrir la suite de cet arc hs!

Pour les lecteurs de RAVE petite référence à Griff dans le 137. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2012 20:15      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
setsuna-kun a écrit:
Oui tout ca pour dire que ce n'est pas une si mauvaise adaptation que ça et j'ai quand même hâte de découvrir la suite de cet arc hs!

Pour les lecteurs de RAVE petite référence à Griff dans le 137. :D


Exactement :D les HS de FT ne sont pas si mauvais voir même plutôt bon (ouais j'ai vu ça c'est toujours aussi con :lol: )

Normalement l'histoire devrait reprendre vers fin Aout,d'ailleurs le film sort le 18,d'ailleurs voila l'affiche :

Image

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2012 12:02      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
c'est moi il y'a des changements de seiyu dans le 139?

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2012 12:42      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
DoN-MoSs a écrit:
c'est moi il y'a des changements de seiyu dans le 139?


Je pense que c'est toi :o (après j'ai peut être mal écouté)

Mais dis moi ou entends tu,un changement ?

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2012 13:25      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
139 vu!

Pas trop mal pour des hs quand même; et à la fin ils sont de retour! En 7 ans ils ont forcément dû progresser, hâte de voir le prochain, ça m'a fait quelquechose de les revoir comme ça n'empêche! :)
Je me doutais qu'ils debarqueraient à la fin de l'episode mais je ne me doutais pas que Jackpot etait avec eux!

Eligoal a fini par les rejoindre :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2012 13:58      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
D'ailleurs,tu n'as pas remarqué quelque chose d'étrange avec ce personnage :

Image

Il a la même voix et la même manière de s’exprimer que Brain/Zero l'ancien maître des Oracion seis,une coïncidence ?

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2012 18:51      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
C'est clair qu'il est louche, ça serait marrant que ce soit zero mais bon ça m'etonnerait fort, à voir!

New trailer du film :


http://fairytail-movie.com/trailer/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2012 22:18      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Bon on entame la partie final de ces HS avec les new oracion seis. Esperons un bon final tout de même!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2012 05:53      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 151 US
http://anilinkz.com/fairy-tail-episode-151

De nouveaux Opening & Ending. Je trouve l'OP pas assez pêchu, un peu trop mollasson pour du FT. L'ending est adéquate, calme et reposant.

Le contenu de l'épisode :
- Première moitié de l'épisode : fin des HS.
- Seconde moitié de l'épisode : retour a la trame principale, du double dragon et passage avec Le maitre, Gildarts & "Lumen Histoire".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com