Nous sommes le 27 Avr 2024 20:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Jan 2011 15:27      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 14:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Je n'ai rien contre une production un peu plus statique (Etant un grand fan du Studio Deen et de la plupart de leurs œuvres, vous me comprendrez). Je n'ai pas plus contre Fairy Tail que je préfère de loin en animé d'ailleurs. Mais non, côté animation, c'est le minimum minimorum pour une production de 2010. Je fais avec sans aucun problème mais non, et je vais encore le répéter, Fairy Tail est d'un point de vue animation très misérable. Et je ne parle pas du chara design, mise en scène et autres à-côtés qui pour moi sont souvent réussis où je n'ai pas trop de complaintes. Et l'arc Laxus ou Phantom ne déroge pas vraiment à la règle.

Pointer un défaut ne veut pas dire cataloguer toute l'œuvre.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2011 15:31      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Encore une fois chacun son point de vue,tu vois une animation misérable,moi je ne vois pas les choses ainsi et ça s'arrête la.

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2011 17:40      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Black-Mamba a écrit:
Encore une fois chacun son point de vue,tu vois une animation misérable,moi je ne vois pas les choses ainsi et ça s'arrête la.



Non mais ça n'a rien avoir, on peut discuter de mise en scène, musique etc... Mais quand il s'agit technique, (capacité d'un ordi par exemple) on parle de fait, Fairy Tail a 2 épisodes correctes qui me sont connu (48 voir le 47). Le reste est plus que moyens, pas autant dégueulasse que fut l'anime d'Eyeshield ou soten no ken mais bon, Fairy Fail n'a pas l'excuse du temps et pire que tout : c'est un shonen de baston, les plan fixes sont beaucoup trop présents, l'aspect statique est la, et en ayant vu un des derniers épisodes sorti, pour un combat en "vole" ça aurait mérité mieux, ça me rappelle les premières saisons de Sayuki, sauf que cette série avait des "qualités" qui rattrapait l'animation désastreuse, FT est particulièrement axé combats et quand tu regardes un affrontement sur le plan technique de Soul Eater ou même Bleach ça saute aux yeux que FT est largué. :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2011 17:51      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Largué,on doit pas voir la même chose je crois :roll:

Je préfère largement l'anime de FT à l'anime de Op qui est devenu horrible depuis Shabondy,des dessins dégueulasses et de la lenteur et une animation bien merdique...c'est sur que Ft est largué dans ce domaine :lol:

Tu prends soul eater comme référence en le comparant a FT mais tu n'as aucun respect toi,c'est comme si je comparais Sengoku basara et Naruto :lol:,elle est bien bonne celle la :lol:

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2011 18:34      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Gokuhi a écrit:
ça me rappelle les premières saisons de Sayuki, sauf que cette série avait des "qualités" qui rattrapait l'animation désastreuse, FT est particulièrement axé combats et quand tu regardes un affrontement sur le plan technique de Soul Eater ou même Bleach ça saute aux yeux que FT est largué. :roll:


Comme je l'ais dit toute à l'heure même si l'animation est bancale,la mise en scène pallie ce défaut,tout comme tu prends les qualités de Sayuki pour pallier le défaut de l'animation,j'en fais de même avec FT je vois pas ou est le problème..

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2011 18:39      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 14:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Soul Eater est dans le top 3 des animés pour l'année 2008 et je suis encore un peu dur avec lui en parlant de top 3 pour sa qualité d'animation des scènes d'action.
En effet, comparer Soul Eater à Fairy Tail, c'est faire injure à Soul Eater pour le coup.

Par contre, j'aimerais bien savoir ce qui vous énerve tant quand on explique que FT a des soucis de plan fixe et que cela voit assez facilement ? Je l'ai dit dans mon post, le reste compense ce défaut et je suis FT sans problème mais va falloir accepter le fait que l'animation de FT, non, elle est pas bonne.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2011 18:42      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
sakuba a écrit:
....



Personne ne dit que FT est la meilleur série en matière d'animation,moi je dis juste que cet arc qui était a chié,arrive a mieux me captiver en anime,l'animation avec les plans fixes ça on est tous d'accord pour dire qu'il y en a mais dans cette épisode il n'y en a eu quasiment aucun,après c'était peut être pas rapide,mais l'animation était présente.

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2011 19:12      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 19:10
Messages: 359
sakuba a écrit:
En effet, comparer Soul Eater à Fairy Tail


Bah on le compar à gintama :lol: ,pourtant il s'en sort trés bien le bougre ,pas beaucoup de plan fix ,ça bouge bien,tu rigole un max,l'animation exelent (pour moi mieux que la version papier^^ même),taux de hs ,nul ,est cela toute au long des 201 épisode (deuxieme saison en vu en+),alors que c'est pas trop un shonen de baston ( il y en a de la baston ,est ça bouge bien,pas de censure,qui plus est ).

Après pour one piece je suis pas trop d'accore ,c'est pas que je défend ou quoi,mais c'est un peu normal, je vais dire,vu que l'anime en est bientôt à son 500 ème episode,je peux comprendre que sa s'éssoufle avec les plan fix etc... mais en tous cas , à c'est debut (même +) on avait moin de plan fix etc.. ,que fairy tail à en 60 ep.

Après c'est sure ,chacun ses goûts .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2011 20:19      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Le problème de One piece c'est vraiment les OST, qui ne sont vraiment pas ce qu'on attends d'un OST de Shonen. Prennez Bleach, ou Naruto ou même FT, mais je peux me passer beaucoup de chanson sur mon MP3 et il y a vraiment de l'émotion sur OP, il y a peut-être 2 musiques pas mal sinon rien d'autre...

Pour moi la base d'un bon anime est vraiment les musiques d'ambiances... Dear Boys olalala ca me donne envie de jouer au basket tient ^^

Sinon il y a une date de sortie pour le volume 3 des OST de fairy Tail? Sérieux j'adore vraiment leurs musiques qui te donnent du peps :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2011 20:41      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 14:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Juste un exemple pour comprendre ce que je veux dire quand je parle d'animation pour un combat.

Prenez 1 des 7 films de Kara no Kyoukai au hasard et regardez une scène d'action (même une scène de non-action d'ailleurs) et là, vous verrez ce que veut dire le mot animation. On va quand même garder à l'esprit que ce sont des films donc un budget bien plus conséquent et donc, on ne peut décemment pas demander à une série un tel standard de qualité mais voir un Kara no Kyoukai nous montre ce à quoi on doit tendre dans les prochaines années.

Maintenant, prenons une série de 13 épisodes du genre Canaan sorti en 2009. Prenons le premier épisode pour la scène du toit et vous verrez ce que le mot bonne animation veut dire aussi.

Maintenant, prenons une série de 25 épisodes du genre Macross Frontier. Prenons n'importe quel épisode où se passe des combats et vous verrez encore ce que le mot bonne animation veut dire encore et toujours.

Ce sont juste 3 exemples que j'ai en tête quand je parle de bonne animation. Et je mets volontairement de côté la mise en scène, la coloration, le chara design, les décors, le scénario, etc ... Un bon animé n'a pas besoin d'une excellente animation pour plaire, je l'ai déjà dit. Mais il n'empêche qu'on peut encore le faire remarquer.

@ Manomo : Quand on quote quelqu'un, on le quote complètement la phrase ou pas. Sinon, j'appelle juste ça de l'illettrisme intellectuel. Surtout que tu détournes mon propos avec une réponse dont je cherche toujours le rapport.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2011 21:43      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
C'est vrai que j'avais pas vraiment remarqué avant que vous n'en parliez. Mais c'est vrai que c'est surtout des effets de vitesses avec le fond qui bouge pour faire les actions des attaques. Moi ca ne me gène pas car j'accroche bien avec les voix, les musiques et les dessins qui sont plutot bons !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2011 22:19      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 19:10
Messages: 359
sakuba a écrit:
@ Manomo : Quand on quote quelqu'un, on le quote complètement la phrase ou pas. Sinon, j'appelle juste ça de l'illettrisme intellectuel. Surtout que tu détournes mon propos avec une réponse dont je cherche toujours le rapport.


Non aucun rapport, juste du hs .Je voulais just le comparé à gintama ,est dire qu'il (gintama) s'en sortait pas mal ,au niveau de l'animation (moin de plan fix etc..),pour un shonen,c'est tout. :) (je sais qu'il n'y pas que celui-la).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2011 19:53      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
J'aime beaucoup la musique lors de la prière de Cobra,c'est beau : http://veevr.com/videos/VFBz6xvrf

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2011 03:01      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Omni a écrit:
Largué,on doit pas voir la même chose je crois

Je préfère largement l'anime de FT à l'anime de Op qui est devenu horrible depuis Shabondy,des dessins dégueulasses et de la lenteur et une animation bien merdique...c'est sur que Ft est largué dans ce domaine :lol:

Tu prends soul eater comme référence en le comparant a FT mais tu n'as aucun respect toi,c'est comme si je comparais Sengoku basara et Naruto :lol:,elle est bien bonne celle la :lol:


Certains épisodes de Naruto n'a rien a envié à Sengoku Basara, suffit juste de savoir ce qu'est l'animation. Et oui FT est largué par ailleurs j'arrive même pas à comprendre pourquoi tu parles de One piece, qui durant l'arc shabondy possède tout de même des épisodes aux animations qui poutre FT sur tout les angles (voir l'épisode ou Luffy perd ses pote regarde l'animation quand il jette sa tête par terre, voir l'épisode du coup de poing dans la tête du "riche", voir l'épisode lorsque Luffy et le travelo rencontre le gardien à tête de vache etc... etc...), après le cara design etc... Ok, mais la on parles d'animation, et c'est pour que certains ce rendent pas compte que l'animation est plus que moyenne que je prend comme référence d'autre adaptation en anime de shonen de baston. Sengoku ne l'est pas.

Citation:
Comme je l'ais dit toute à l'heure même si l'animation est bancale,la mise en scène pallie ce défaut,tout comme tu prends les qualités de Sayuki pour pallier le défaut de l'animation,j'en fais de même avec FT je vois pas ou est le problème..


Il ni a aucun problème, je ne t'attaque pas, juste un signale pour dire que malgré les qualités discutables de la séries, ce qui ne l'est pas est l'animation de celle-ci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2011 19:42      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Épisode 64 : http://www.animeavenue.net/fairy-tail-episode-64/

Excellent tout simplement,la mise en scène est magnifique ^^

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2011 19:43      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Toujours dommage les cercles magique mais bon, sympa de voir Zero en anime.

Fairy tail un anime qui dure! (rare pour un manga autre que chez sueisha)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2011 22:17      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Excellent,mais comment...oui comment l'anime arrive t-il a donner du charisme aux personnages qui en sont dénués dans le manga (avis personnel bien sur),José et maintenant Zéro ^^

C'était un bon épisode,j'ai vraiment aimé l'ajout qui a été apporté pour le combat contre Midnight,j'ai d'ailleurs trouvé la mise en scène très bonne durant sa prière et l'illusion,et l'apparition de Zéro est plutôt bien rendu,il ne dégage vraiment pas la même impression dans le manga.

Mais,ce qui est vraiment irritant c'est cette pseudo censure,FT n'est pas un manga que je qualifierais très violent,alors pourquoi cette censure...c'était la même chose avec Reborn..

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2011 22:06      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Plus on avance,plus l'anime devient très agréable à regarder,cet arc qui était détestable est devenu un de mes favoris grâce à l'anime merci à eux bon coté animation c'est pas encore ça mais on y arrivera un moment ou un autre ^^; (mais bon cet épisode était vraiment bon si voulez mon avis) et les ost sont sublimes,j'aimerais vraiment avoir une date de sorti pour le volume 3..

J'adore le seiyu de Zero,il donne vraiment du charisme au personnage ^^

J'ai hâte de voir le combat Zéro vs Natsu en espérant qu'il soit bien animé :)

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2011 16:21      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
La deuxième parti de l'épisode est bien plus jolie et mieux animé, la mise en scène et les dialogues sont tout ce qu'il y a de plus classique, puis dommage qu'il y ai encore ces immondes cercles magiques. Par contre l'épisode suivant semble aussi "bien" animé. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2011 20:44      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Episode 65 : http://www.fairytailepisodes.com/fairy-tail-episode-65/

Normal,sans plus j'attends le prochain avec impatience par contre :D

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2011 16:02      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Episode 66 : http://www.animeavenue.net/fairy-tail-episode-66/

Bon visionnage !

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2011 22:17      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Pas mal, bien loint des débuts de l'anime, malgré tout même si Zero est sympa en anime j'ai préfére ce combat en manga. Bientôt l'arc Edoras.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2011 03:28      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Vous remarquerez que sur pas mal des attaques, il n'y a plus ces maudits cercles d'invocation des sorts.
A part un ou deux, c'était pas trop mal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2011 14:50      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Episode 67 : http://veevr.com/videos/dYX3ZSCWf/null

Excellent :love:

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2011 15:07      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Ah intéressante la partie avec Igneel ça renforce une idée que je me fait depuis un moment enfin je ne sais pas..peut être.

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2011 15:21      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Ouais le passage sur l'entrainement de Natsu était très intéressant,je vois de quoi tu parles Zerefu tu pense que le dragon est dans son enfant,c'est vrai que la phrase d'Igneel est assez ambigu mais je ne sais pas,il est apparu il y a peu de temps sur une espèce de terre dévasté enfin on verra bien.

J'ai hâte de voir l'arc Edoras animé ^^

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2011 15:28      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
ce passage ne veux rien dire c'est juste un moyen de gagner des secondes dans l'épisode, ce n'est pas dans le manga cela n'a donc aucune valeur bien que j'avoue le passage est sympa

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2011 15:32      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Je ne serais pas aussi catégorique sur ce sujet DoN-MoSs..

L'anime donne des informations très intéressante,regarde les Oracion seis par exemple,Cobra,Angel,Midnight et Racer étaient esclaves dans la tour du paradis,ça n'a pas été abordé dans le manga mais l'anime l'a fait

On va attendre,c'est plus sage si tu veux mon avis.

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2011 17:38      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Tu peux pas comparé la création d'un background sur des personnages sans importance et des informations sur les dragons qui sont les pierres angulaires de l'oeuvre

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2011 18:10      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
DoN-MoSs a écrit:
Tu peux pas comparé la création d'un background sur des personnages sans importance et des informations sur les dragons qui sont les pierres angulaires de l'oeuvre


Des personnages sans importances qui ont eu un arc entier :o

L'anime donne des compléments j'en tiens compte c'est tout,après libre à toi d'ignorer ces éléments.

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2011 22:07      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Officillement,le meilleur épisode de la série à ce jour,une bonne animation pour la partie Zéro/Natsu(ouais enfin ^^),très bonne musique et des compléments ou ajouts intéressants,l'anime devient de plus en plus appréciable,et dire qu'au début tout le monde,moi y compris on pissait dessus en disant que même Pokemon était mieux que ça ^^;

Enfin bref,j'espère que ça va continuer ainsi, hâte de voir Faust et Dorma anim ^^

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2011 23:07      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 15:59
Messages: 11
Localisation: suisse
je suis pas fan du hs qui commence là, grey pitoyable se qui fait(même si on c pas encore vraiment pourquoi).
sa fait trop pseudo arc edoras avec se dragonoid, et sa ne me plait pas trop trop tout sa. Et la méchante, mouai bof quoi. vivement que sa soit vite plié tout ça.

_________________
Quand le sage désigne la Lune, l'idiot regard le doigt..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 13:48      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Que l'anime donne des informations sur des personnages comme les orracions ok à la rigueur on peu en tenir compte mais comme Don-Moss des infos non apparaut dans le manga dans le manga sont quasiment à oublier... et encore plus si il s'agit d'entrainement on a vu aucun personne s'entrainer réellement dans cette série. Et puis les dragons sont quand même la base de l'histoire avec leur relations avec un seul humain...

Sinon le prochain arc à l'air bien pourris moi qui m'attendais à l'arrivée de Gildartz...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 18:02      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
mugiwara_8 a écrit:
je suis pas fan du hs qui commence là, grey pitoyable se qui fait(même si on c pas encore vraiment pourquoi).
sa fait trop pseudo arc edoras avec se dragonoid, et sa ne me plait pas trop trop tout sa. Et la méchante, mouai bof quoi. vivement que sa soit vite plié tout ça.


Euh ouais en meme temps les HS c'est souvent de la merde et de la grosse lol,t'a remarqué que depuis la fin de l'arc Nirvana personne ne prend la peine de commenter,je pense que tu commence à comprendre pouquoi :lol:

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2011 09:11      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 15:59
Messages: 11
Localisation: suisse
Tarakudo a écrit:
mugiwara_8 a écrit:
je suis pas fan du hs qui commence là, grey pitoyable se qui fait(même si on c pas encore vraiment pourquoi).
sa fait trop pseudo arc edoras avec se dragonoid, et sa ne me plait pas trop trop tout sa. Et la méchante, mouai bof quoi. vivement que sa soit vite plié tout ça.


Euh ouais en meme temps les HS c'est souvent de la merde et de la grosse lol,t'a remarqué que depuis la fin de l'arc Nirvana personne ne prend la peine de commenter,je pense que tu commence à comprendre pouquoi :lol:



Oé je vois ça, lol. et c'est bien vrai pour les HS, toute a fait d'acord. Mais comme je les regarde pas forcément tout le temps ou toute les animes. Et que je m'attendais a voir l'arivée de Gildartz. Je suis un peux, comment dire :shock: :non:

_________________
Quand le sage désigne la Lune, l'idiot regard le doigt..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2011 13:08      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
L'arc Edoras commencera dans 2/3 épisodes mais on peut déjà voir le nouvel op

http://www.youtube.com/watch?v=Z8ags-usgGU

Et j'aime assez !

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2011 10:33      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Episode 76 : http://www.fairytailepisodes.com/fairy-tail-episode-76/

arrivé de Gildartz !

l'arc Edoras commencera au prochain épisode :)

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2011 11:55      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Episode 79 : http://veevr.com/videos/4xp2BWbp8

Étonnant,maintenant le studio fait un épisode 1/1 chapitre,il faut dire que l'on se rapproche de l'arc rang-S,ça ne m'étonne pas trop si il y a des semi fillers,en plus l'anime a prit une liberté que je trouve bien amené,ils ont pris des passages de la fin de l'arc Edoras par rapport aux Exceeds en mettant cela au début,je trouve les décors assez jolies,on verra bien comment les combats seront animés :)

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2011 13:46      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2011 21:48
Messages: 6
Elle est bien cette série =) Normal, c'est de Hiro Mashima, le créateur de Rave =)
C'est du shonen hein, mais les graphismes sont bien, c'est fluide, c'est prometteur =)
A suivre ...

_________________
Prendre en main ses convictions, c'est assurer son avenir.
Image
(Version petite, je peux pas mettre plus grande è_è)
Juste un mec qui squatte ...
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2011 15:02      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Quelqu'un sait ce que donne la vf de FT qui passe sur game one?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com