Nous sommes le 29 Mar 2024 14:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Fév 2014 17:57      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
aoshi85 a écrit:
Sinon vous les regarder en VF ou pas ? Le doublage est excellent pour ma part.


La VF de Batman and Red Hood est ignoble en tout cas !

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2014 00:35      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Je regarde en vostfr, ce sont des stars qui double aux états unis. Après j'ai pas écouté la vf, donc je peux pas en parler.

Mais vrai qu'il est gore ce flashpoint, des démembrements, des brulures, des empalements etc etc... On s'y attends tellement pas, même le comic original n'était pas aussi violent, que ça choque bien ! En plus avec cet aspect apocalyptique final.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2014 08:32      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 03:14
Messages: 941
En général vive la VO , mais des fois il y a des rares exeptions en vf , sinon c est vrai que ce flashpoint était bien gore , bonne pioche :)

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2014 00:18      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
J'ai maté the dark knight returns et c'est franchement excellent. On voit que le Batman de Nolan s'est bien inspiré de Year One et TDKR.

Pour TDKR je suis assez surpris de la fin: on dirait que Bruce se transforme en Ras al ghul version Batman Begins en se créant sa petite milice !
Bon après il n'est plus Batman et est bien différent idéologiquement par rapport à ses débuts (ex quand il tue le Joker) mais bon je le voyais pas vraiment être à la tête d'ancien malfrats illuminés.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2014 02:57      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
J'ai terminé les dc universe animated original movies.
La qualité des films va crescendo : les premiers films sont assez moyens et les dix derniers deviennent vraiment excellents et certains sont mêmes des petits bijoux.

mes préférés et de loin (dans leur ordre de sortie) :
batman under the red hood
all star superman
batman year one
superman vs the elite
batman the dark knight returns
justice league the flashpoint paradox


Les Justice League sont assez insipides avant Doom. Les Green Lantern et Wonder Woman sont vecteurs d'un message plutôt faible comparé aux Batman et Superman qui portent la série de films. D'ailleurs pour moi la meilleure surprise vient des Superman; je pensais que le personnage serait uniquement prétexte à de la démolition gratuite mais il y a une véritable réflexion derrière lui notamment dans Elite. Quand on y repense ce personnage, le contexte de sa création, c'est "littérairement" la réponse américaine à l'archétype du surhomme stalinien, ça ne me saute aux yeux que maintenant et ça me fait naturellement penser à Red Son (j'ai pas lu mais je devine le contexte). J'avais une vision assez superficielle de ce personnage que ces films d'animations ont magistralement relevée.

J'ai des regrets sur Wonder Woman, une caricature un peu trop féministe et la sous représentation de Flash même s'il est le personnage central de The flashpoint paradox (zeu best film pour moi). Je pense qu'il y a carrément moyen de faire des trucs intéressants sur lui.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2014 16:49      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 18:27
Messages: 680
Le prochain marvel avec madhouse a l'air fort sympathique!
https://www.youtube.com/watch?v=F7b9DTrH5QE

Bon c'est pas du DC mais je trouvais plus approprié de le mettre la que de recréer un topic juste pour ca...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2014 17:23      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
a priori je suis moins fan quand on laisse l'animation japonaise/coréenne s'en charger. Dans Gotham Knight, ça colle pas bien à l'univers je trouve.
Il y a pour moi une certaine mentalité occidentale sur des histoires d'adultes que seul ses animateurs peuvent retranscrire.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2014 04:25      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 13:26
Messages: 396
Que ce soit pour Avatar ou les dc animated movies, les américains s'occupent de tout, sauf de la partie animation où c'est sous-traité en Corée du sud ou au Japon.
Pour Avatar, l'animation est faite en grande partie par les coréens ( Studio Mir ) , les DC Animated movies sont animés par des équipes coréennes mais aussi japonaises .
( mais plus rare pour les japs , genre 1 film sur 3 ou 4 )
Le premier film Green Lantern et le film Justice League: Doom , ce sont les japonais de Telecom Animation , pour le film Batman Red Hood c'est le studio jap Answer Studio ( série tv de golgo 13 ), le second film green lantern emerald knight , c'était Studio 4°C ( berserk films ) par exemple .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2014 10:10      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Merci de me corriger. Je trouvais l'animation tellement différente que je pensais que les américains s'en étaient chargés, genre pour DC, un studio interne à la Warner.
Si tout est externalisé il ne doit plus rester grand chose de l'industrie d'animation traditionnelle aux US ?!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2014 10:38      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Effectivement les studios d'animations en 2d sont maintenant rare aux US.

Mais vu le design choisi, et l'imitation du style Bruce Timm (quoique le batman des années 90 était aussi traité au Japon) fait que cela passe inaperçu sauf au générique où on voit pléthore de nom coréen très souvent. :yeah:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2014 18:20      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 13:26
Messages: 396
La différence, c'est que l'équipe américaine principale à la tête de Avatar est une équipe de connaisseur ,de passionné et de talent.
Ils mettent le paquet sur l'homogénéité du scénario avec toutes les recherches qui s'imposent, pour coller au mieux à l'univers.

Pour l'équipe de Dc Comics, eux aussi s'y connaissent et sont des gars expérimentés pour beaucoup car certains étaient déjà là à l'époque de Batman TAS.
Cela part d'un bon scénario qui s'appuie sur celui des comics mais ils arrivent aussi à faire des scénarios plus globalisés qui tiennent très bien la route comme Young justice par exemple. ( faut que je termine la seconde saison cela dit )


Marvel de son côté, n'a jamais su capitaliser l'expérience acquise avec la série spider-man des années 90 et n'a pas dû garder grand monde de cette époque-là, au contraire de DC Comics qui ont une branche animation où ils ont su garder en leur sein , les hommes d'expérience.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2014 10:01      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Sortie de Son of Batman, qu'en avez-vous pensé ? Moi je le regarde ce soir :twisted:

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2014 15:27      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
red-andy a écrit:
Sortie de Son of Batman, qu'en avez-vous pensé ? Moi je le regarde ce soir :twisted:



J'ai bien aimé, je l'ai malheureusement regardé en vf et la voix du fiston n'est vraiment pas top. Un final pas très extraordinaire non plus, à la bio-broly. Mais l'animation était pas mal, et on ne s’ennuie jamais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2014 16:36      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Gokuhi a écrit:
red-andy a écrit:
Sortie de Son of Batman, qu'en avez-vous pensé ? Moi je le regarde ce soir :twisted:



J'ai bien aimé, je l'ai malheureusement regardé en vf et la voix du fiston n'est vraiment pas top. Un final pas très extraordinaire non plus, à la bio-broly. Mais l'animation était pas mal, et on ne s’ennuie jamais.


Je ne l'ai également qu'en vf malheureusement

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2014 22:25      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Il est dispo en multi-langue !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2014 15:05      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je viens de le voir, bien aimé, ça reprend plutôt bien l'arc de Grant Morrison de l'époque, avec quelques originalité histoire de faire des raccourcis et balancer un adversaire, j'ai cru comprendre que Deathstroke était dans la série TV Arrow, ça doit pas être étranger au truc de le retrouver là du coup.

VF cool avec la voix du Batman années 90, na ?

Hâte d'être en Mai et d'avoir le reste du spécial 75 ans de Batman

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2014 16:53      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 10:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Je pense que je vais essayer de voir ça ce week-end alors. Après j'ai pas du tout aimé le run de Morrison donc le scénario ne risque pas de me fasciner :? J'espère que le reste suit

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2014 17:56      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Au contraire, on dirait un fillers hs de l'arc de Morrison tant cela ne reprends pas du tout ces idées alors que j'avais adoré l'arc. Ce son of batman est juste ridicule, des manques dans la mise en scène qui m'ont fait quelque fois buguer sur la scène suivante, la violence que j'avais adoré sur flashpoint et jl war est là encore omniprésent mais ridiculisé, les raccourcis pour montrer l'évolution de Damian le rends caricaturale, Talia une gourde sans cervelle et loin de la manipulatrice qu'elle est, batman mou, le seul perso que j'ai légèrement apprécié est Dick.

En gros, vraiment pas aimé, dans les mauvais DCUAM avec Superman Brainiac que j'avais trouvé fade. (et vu en vostfr, les voix passent mais pas beaucoup d'émotions dans le jeu)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2014 22:06      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Moi aussi j'ai pas été emballé par le film...

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2014 05:03      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ah ba quand même Pac', ça reprend la référence à l'épisode où la fille de Ra's piège Batman. Damian élevé par la Ligue des assassins. Les Man-bats, la relation avec Alfred, les prémices avec Nightwing. Après faut bien adapter le truc à ceux qui y connaissent pas grand chose et imposer un méchant peut-être plus vu dans les DA ou série TV, donc.

Le pire pour moi, de loin, ça reste le récent JLA justement, si tu parles de vide.

Bon sinon, histoire de se mettre d'accord, le court métrage de Darwyn Cooke pour les 75 ans, spécial Batman la relève !!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=98449

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2014 08:38      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 12:20
Messages: 344
Justement j'ai déjà vu JL Wars il y a quelques mois, et j'ai pas été spécialement emballer non plus. Surtout que je ne m'attendais plus à ce qu'on fasse ce genre de film 100% bourrin. Puis ça n'allait pas au bout comme dans Flashpoint.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2014 10:35      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Ils reprennent l'histoire de Morrison mais en font n'importe quoi avec. Thalia elle envoit pas Damian à Batou pour le "protéger" hein. Les Man Bats c'est elle qui se ramène avec. Et les raccourcis fais dans l'histoire rends l'histoire ridicule.

Et JL War c'est du bourrinage assumé et logique j'avais bien aimé, pas de scénario (en même temps le comics de John dont il s'inspire, n'avait pas de scénar non plus), mais au moins l'ensemble fun et logique, là on a damian à qui on plante un sabre et un clou dans les deux bras et qui continue à combattre avec un sabre dans les mains après avoir forcé ça... On a même droit encore à une mort de Talia ridicule, digne de la scène de Cotillard. Avec un "Eurg" bizarre. Un batou qui en a rien à foutre de son fils, et mets deux heures à ressusciter Talia etc etc...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2014 23:08      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Un des plus mauvais DC UAOM, peut-être même le plus mauvais à mes yeux. ça se laisse regarder sans enthousiasme : l'histoire est peu inspirée et ses grandes lignes sont ridicules, Batman ne fout quasiment rien du film, les musiques sont insipides et le petit Damian est une tête à claque (on s'en doutait).
L'histoire aurait du rester plus intimiste dans un cadre "ninja" et pas virer dans la base secrète de James Bond avec des mutants !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2014 07:35      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Et y'a Aquaman qui pointe le bout de son nez

http://www.newsarama.com/21151-aquaman- ... -film.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2014 10:29      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Après JL War, c'était plus ou moins annoncé, mais je crois qu'il y a encore un Batman, inspiré des jeux, avant le titre Aquaman, en espérant un bon titre.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2014 20:06      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Aquaman ça aura cette gueule

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=103571

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2014 05:56      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Les prochains animés DC :

Aquaman - Basé sur l'arc Throne of Atlantis
Batman VS Robin - Basé sur la Cour des Hiboux de Snyder et Capullo
Et un JLA du nom de Justice League: Gods And Monsters

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2014 17:55      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je viens de me faire Dark Knight Returns partie 1 et 2 en animé. Bien aimé.

Faut que je me prenne la BD, maintenant

Edit. Le nouveau DA sur Batman en ligne

http://www.zone-telechargement.com/film ... rkham.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2014 15:16      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Assault on Arkham. Sympa sans plus. Cool de voir l'équipe de méchants débouler. Avec un peu de Batman ici et là parce que voilà quoi. Twist grillé à des kilomètres. Et puis le Joker un final.

Sympa sans plus, oui.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2014 22:31      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Brutus a écrit:
Assault on Arkham. Sympa sans plus. Cool de voir l'équipe de méchants débouler. Avec un peu de Batman ici et là parce que voilà quoi. Twist grillé à des kilomètres. Et puis le Joker un final.

Sympa sans plus, oui.


Moi j'ai adoré, oui le twist est prévisible mais voir Deadshot prendre un peu la place de personnage principal est vraiment plaisant

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2014 19:54      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Et scrutez France 4 le Samedi en Prime, ils passent les film d'animation DC en ce moment et Assault va en faire parti pour ceux qui sont contre le téléchargement.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2014 21:42      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
red-andy a écrit:
Brutus a écrit:
Assault on Arkham. Sympa sans plus. Cool de voir l'équipe de méchants débouler. Avec un peu de Batman ici et là parce que voilà quoi. Twist grillé à des kilomètres. Et puis le Joker un final.

Sympa sans plus, oui.


Moi j'ai adoré, oui le twist est prévisible mais voir Deadshot prendre un peu la place de personnage principal est vraiment plaisant



Je ne connais que très peu l'univers Batman mais j'ai pu voir pas mal de ses films d'animation selon des conseils avisés (merci à lui il se reconnaitra) et je dois dire qu'Assault on Arkham fait parti de mon top 3! C'est simple j'ai adoré ce groupe de méchant bossant ensemble, le dessin est superbe. Le déroulement narratif et effets de caméra ce rapproche des films de divertissement hollywoodien, en gros je ne me suis JAMAIS ennuyé je n'ai pas vu le temps passé et à la fin j'étais deg, vivement la suite (il y en aura une apparemment, enfin j'ai l'impression), Joker m'a bien fait délirer comme d'ab, et Batman est en retrait ce qui ne m'a pas du tout gêné. J'aimerai trop une série concentré sur ce groupe de "vilain" (bon c'est impossible vu que plusieurs y ont laissé leur tête mais bon).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 20:29      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Tu peux te faire les BD maintenant

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2015 14:35      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Vous allez vous foutre de ma gueule (et ça serait bien normal) mais Assault on Arkham, c'est ce qui va être adapté en live sous le nom de suicid squad ou j'ai complétement faux?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2015 20:13      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Mortel

Inscription: 03 Sep 2014 08:51
Messages: 43
Suicid Squad c'est une franchise comics au même titre que Batman, Swamp Thing ou Justice League. Assault on Arkham c'est un animé tiré de la franchise.
Le film adaptera la franchise comics Suicid Squad au cinéma mais ça ne sera probablement pas la même histoire qu'Assault on Arkham.
J'espère avoir pu répondre à ta question.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2015 21:00      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Invitée a écrit:
Assault on Arkham c'est un animé tiré de la franchise. .

Tiré d'un jeu, pas du comics.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2015 21:16      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Mortel

Inscription: 03 Sep 2014 08:51
Messages: 43
Oui, c'est vrai aussi. L'animé se déroule dans le même univers que le jeu sont tu parles. Merci pour la précision.
Après ça revient à chipoter pour savoir si un Batman Earth one se place dans la franchise Batman ou dans la franchise Earth one.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2015 21:20      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
C’était plus pour rendre hommage au jeu qu'autre chose la précision ^^ vu la pietre qualité des adaptations de jeux pour une fois qu'il y a une réussite IL FAUT LE DIRE lol

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2016 10:34      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Pour les collectionneurs, Warner prépare un coffret DC animated Edition limitée et numérotée (avec un bouquin) pour le 26 mars prochain afin de coller avec la sortie du film Batman vs Superman:

Image

http://video.fnac.com/a9365390/DC-anima ... &ectrans=1

Au niveau du contenu c'est assez costaud. En plus du livre qui retrace l’âge d’or de DC Comics (édition Taschen, habitués des livres-archives aux formats 33 x 24), il y aura les 21 films suivants:

Batman: Year One (2 DVD)
Batman et Red Hood : Sous le masque rouge
Batman : The Dark Knight Returns – Partie 1 (2 DVD)
Batman : The Dark Knight Returns – Partie 2 (2 DVD)
Batman : Assaut sur Arkham (2 DVD)
Le Fils de Batman (2 DVD)
Batman vs Robin
Batman : Mauvais sang
Superman – Le survivant de Krypton
Superman – Souvenir de Krypton
Superman – Superman contre l’Élite (2 DVD)
Superman contre Brainiac (2 DVD)
Superman – Le meilleur de Superman (2 DVD)
Superman/Batman : ennemis publics
Superman/Batman : Apocalypse
Green Lantern : Les chevaliers de l’Émeraude
La Ligue des justiciers – Échec (2 DVD)
La Ligue des justiciers – Le Trône de l’Atlantide
La Ligue des justiciers – Le paradoxe Flashpoint
Les Aventures de la Ligue des justiciers – Dieux et monstres
Les Aventures de la Ligue des justiciers – Piège temporel

Le tout est numéroté et limité, pour spéculer sur la chose dans quelques mois... :king:

Je trouve dommage que ça soit du DVD et qu'il manque Flash dans la liste des films...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2016 13:30      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Le flash est bien présent : Le paradoxe Flashpoint

Après sauf erreur, j'ai pas vu le Wonder Woman, un green lantern et un justice league, par contre embetant, pour ceux les ayant déjà acheté >< J'ai envie de ce coffret mais j'ai les dvd de ces films déjà...

Et je vois pas ce que sont ces dvd :
Superman – Le survivant de Krypton
Superman – Souvenir de Krypton

Des Superman the animated serie par bruce timm ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com