Nous sommes le 29 Mar 2024 11:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Jan 2016 09:09      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
pacboy a écrit:
Le flash est bien présent : Le paradoxe Flashpoint

Oui exact!

Citation:
Après sauf erreur, j'ai pas vu le Wonder Woman, un green lantern et un justice league, par contre embetant, pour ceux les ayant déjà acheté >< J'ai envie de ce coffret mais j'ai les dvd de ces films déjà...

Le coffret semble vraiment beau mais il est loin d'être complet en effet. Il manque toujours les premiers films de la DC Universe Animated Movies (Superman: Doomsday – Justice League: The New Frontier – Batman: Gotham Knight – Wonder Woman – Green Lantern : First Flight – JL: Crisis on Two Earths – Justice League: War) ainsi que les DC Showcase, et encore une fois ils sont proposés en DVD alors que tous existent en Blu Ray aux US et la plupart chez nous. Il ravira sans doute les néophytes qui veulent se lancer et décourir l'univers DC Universe Animated Movie et nul doute que ce coffret est avant tout adresser à eux.



Citation:
Et je vois pas ce que sont ces dvd :
Superman – Le survivant de Krypton
Superman – Souvenir de Krypton

Des Superman the animated serie par bruce timm ?

Si c'est bien peur ça:
http://www.amazon.fr/Superman-Survivant ... B0007Z9RZW
http://www.amazon.fr/Superman-vol-2-Tim ... FNCJRN98WM
http://www.amazon.fr/Superman-Le-meilleur-Édition-Collector/dp/B00BSVSSSQ
Ca serait un mauvais gag car ça n’a rien à voir avec les DC Universe Animated Movies, et qu’ils ont pris n’importe quoi juste pour compléter le coffret avec un peu de Superman :argh:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2016 11:57      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Enfin ça reste du Bruce Timm, le producteur executif de la collection.

Après sur que bon, ça fait un peu tache, c'est une série animé, rien à voir avec les films animés.

Sinon c'est vrai à quand the new frontier chez nous ? :non:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 22:11      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Batman - Return of the Caped Crusaders, sorti le 10 octobre dernier dans la collection DC Classic Original movie.

Qui se souvient de la série Batman '66 avec le célébre opening et les onomatopées? Eh bien c'est exactement cet univers qui est récupérer en dessin animé. Ils ont repris les acteurs d'époque (Adam West et coe) pour le doublage, et ça s'entends :vieux: contre le Joker, Pingouin et Riddler. L'histoire est original (ils vont dans l'espace!). C'est trés sympa, beaucoup d'humour qu'on imagine pas avoir dans un Batman, comme sur la prétendue homosexualité du duo ou sur les Batman de Nolan. Je pense que c'est le meilleur animé Batman de sorti ces derniéres années, depuis au moins The Brave and the Bold. Comme quoi pas besoin de faire dans le dark pour rendre l'adaptation intéressante :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2016 07:30      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Je te recommande le comics qui est aussi très drôle.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2018 23:29      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Je viens de mater Batman and Harley Quinn (2017) et franchement il est bien sympathique.

Le chara-design est celui de l'animé des années 90 si je ne dis pas connerie ça donne une côté vintage.

Je le recommande à tous les fans de Harley Quinn :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2018 13:48      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Le nouveau

Image

C'est en ligne un peu partout. C'est fort pour Matt Ryan, le gars n'aurait fait qu'une saison de sa série live et depuis il réincarne le personnage un peu partout ailleurs (animé/série TV autre), ça me fait penser au Doctor Who du téléfilm américain qui n'aura fait que ça en vrai (plus la séquence spéciale des 50 ans) mais pas mal de feuilleton radio/audio après

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2019 21:16      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Reign of Supermen en ligne.

Image

La suite de l'adaptation animée de Death of Superman. Qui a déjà vu ou compte faire ?

Edit.

Vu et l'histoire est sympa même pour ceux qui connaissent déjà, en gros, l'histoire via les comics. On pourra tiquer sur les dialogues. Lois Lane qui lache du "lache le fils de pute" mouuuuuuuuuuuuuuuais.

Sinon, truc marrant, Flash ridicule au possible "moi je me cache derrière l'amazone" ils ont bien cerné le personnage :mrgreen:

Ca passe.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2019 23:39      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Il y a Justice League vs The Fatal Five qui sort le 24 avril prochain

Citation:
Synopsis : Le destin de la Terre est remis en question par la nouvelle menace que la Justice League doit affronter : le Fatal Five. Superman, Batman et Wonder Woman cherchent une solution alors que Mano, Persuader et Tharok terrorisent Metropolis en cherchant à rallier la Green Lantern naissante, Jessica Cruz. Pendant ce temps, la Justice League se découvre un allié en Star Boy et son pouvoir de voler. Sera-t-il l’élément nécessaire à la défaite du Fatal Five ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2020 10:28      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ca reste du DC



Sinon y'en a qui attendent Red Son en animé ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2020 23:01      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Nouvel animé


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2020 13:45      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Du JLDark, vivement un vrai film dessus, que Warner demande à Del Toro qu'il nous le fasse !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2020 16:15      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ah, le doux rêve, j'étais à fond pour la JL par Del Toro mais c'est mort ce projet

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2020 16:00      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Citation:
Je fais un petit hors sujet car je ne savais pas trop où poster ça : je viens de regarder Justice League Dark: Apokolips War et il est très bien et bien dark.
Je le conseille fortement !
Super réalisation et animation (comme d'habitude)


Je poste mon message sur le bon topic cette fois.

Qu'est-ce que vous en avez pensé (pour ceux qui l'ont vu) ?

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2020 18:05      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
J'ai pas plus kiffé que ça... Des tonnes de mort qui laisse sans émotions... Et Darkseid que je trouve ULTRA fade, celui de l'animé des années 90 avait tellement plus de charisme

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2020 07:40      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 12:20
Messages: 344
red-andy a écrit:
J'ai pas plus kiffé que ça... Des tonnes de mort qui laisse sans émotions... Et Darkseid que je trouve ULTRA fade, celui de l'animé des années 90 avait tellement plus de charisme


Je vais tester quand même pour ma part. Hier j'ai vu Superman Redson et ce fut bien ficelé.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2020 20:10      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291


Janvier 2021

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2020 13:03      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Un nouvel extrait


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2021 23:10      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Toujours cet enculé de Flash qui fout la merde dans le temps


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2021 00:14      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Putain de bon sang de bordel, j'me le prend day one!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2021 09:31      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Mon rêve est une adaptation fidèle d'Injustice et de tous les gros classiques de ces 40 dernières années par un gros studio d'animation japonais. DC et Marvel ont un vivier d'œuvre culte à transposer en animation. C'est dommage qu'ils n'en profitent pas.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2021 11:09      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Hier à la Fnac je suis tombé sur le blu ray Batman Soul of the Dragon. Un film hommage à Bruce Lee et Operation Dragon.

Image

Quelqu'un a fait ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2021 00:18      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Je rattrape les films DC, je m'étais arrêté il y a 4-5 ans à JL War et Son of Batman que j'avais trouvé tous deux particulièrement mauvais alors que Flashpoint Paradox était auparavant le paroxysme des films.

Là j'ai maté le trône de l'Atlantide qui est la suite directe de JL War : ni bon ni mauvais.
Par contre j'ai enchaîné Batman vs Robin (la cour des hiboux) et JL Gods and Monsters et je les ai trouvé vraiment excellents. Ouf de soulagement, les films sont redevenus cools !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2021 18:37      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Tu vas kiffer alors, y'a du culte qui arrive en animé


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 16:04      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
vu Batman : Mauvais Sang
très bon, à part dans le premier film où il apparait (Le fils de Batman), Damian est un très bon personnage.
En fait à part le Fils de Batman, de mémoire tous les films DC de Batman sont excellents (pour l'instant).

La Ligue des justiciers vs. les Teen Titans
J'ai moyennement aimé et j'ai pas non plus aimé qu'ils inversent le doublage de Sup (d'habitude Emmanuel Jacomy, la voix habituelle de Russel Crowe) et celle de Batman (Adrien Antoine la voix de Thor). Peut-être que c'était pour mieux coller aux films où Adrien Antoine double Henry Cavill de façon générale (oui je regarde en VF)

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2021 13:56      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
J'en ai rattrapé pas mal, je fais pas la liste mais c'est étonnant de voir à quel point ils ont de la liberté pour produire ces films. Ya du gore, du sexe et les histoires sont vraiment très originales.

Je pense notamment à la très bonne histoire Constantine City of Demons qui est carrément pour les adultes et serait surement interdite au moins de 17 ans aux US si elle était adaptée telle quelle. Le personnage colle parfaitement à l'univers horrifique de la Warner et c'est assez étonnant de voir qu'aucun film n'a été produit sur lui depuis celui avec Keanu Reeves (que j'ai complètement oublié). Il est l'ersatz DC de Strange et il montre à quel point DC est un univers très sombre, donc je comprends vraiment pas pourquoi Warner avait voulu édulcorer le JL de Snyder avec Whedon car c'est justement l'ADN de DC. Et encore ce qu'a fait Snyder est très light par rapport à ce qu'ils produisent en anime !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2021 12:41      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
J'en suis à Suicide Squad: Hell to Pay (le 31ème film) que je trouve excellent mais je me suis endormi de fatigue à la moitié.

Franchement il faut y aller dans les films d'animation DC, ils sont 9 fois sur 10 très bons et pour certains de véritables petits bijoux. C'est marrant de voir que le DCU anime est globalement plus libre et "réussi" que les films en prise de vue de réelle. Les producteurs ont mis très peu de restrictions et ça respecte parfaitement l'univers DC.
Pour le MCU c'est globalement l'inverse mais je n'ai pas assez vu de films d'animation Marvel (le peu que j'ai vu était très mauvais et vite oublié).

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2021 12:46      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Tu parles de Constantine. J'ai cru voir passer qu'ils pourraient faire une suite avec Keanu Reeves. Du coup l'acteur qui fait la série TV et les voix des DA serait out.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2021 13:17      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Ça marche pas Keanu Reeves.
Faut mettre Charlie Hunnam

edit : j'ai vu sa fiche wikipedia, il vient de Newcastle, tout était écrit, je suis trop fort :mrgreen:

edit 2 : j'ai terminé Suicide Squad: Hell to Pay... on peut franchement le prendre tel quel et en faire un film :love: :love: :love:

et dire qu'on va se taper une étoile de mer géante par James Gunn :argh:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 01:42      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Justice League Dark apokolips War

:love: :love: :love: :love: :love:

Conclusion dantesque du DC Renaissance initié par Flashpoint Paradox !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 05:32      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
aoshi85 a écrit:
Justice League Dark apokolips War

:love: :love: :love: :love: :love:

Conclusion dantesque du DC Renaissance initié par Flashpoint Paradox !!!


J'ai détesté, une boucherie qui en devient ridicule à un moment... aucune mort ne m'a touché

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 09:25      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Ya la mort de Damian très émouvante, celle du Green Lantern, le sacrifice de Lois, l'instant de lâcheté de Constantine face au massacre de sa copine !
Après c'est tellement un carnage qu'on peut pas s'attarder sur toutes les morts.

Puis le monde tellement ruiné à la fin qu'il vaut mieux jouer à la roulette russe d'un flashpoint pour espérer un monde moins pire :lol:

Franchement ça fait plaise de voir Warner balancer sans complexe tout ce qu'ils ont dans les films d'animation à défaut de les voir "réussir" en prise de vue réelle. Sinon ma belle découverte c'est le personnage de Constantine et je dirai aussi Damian tout au long de ce DC Renaissance.

au passage ya Wonder Woman Bloodlines vu avant que j'ai trouvé excellent.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Dernière édition par aoshi85 le 29 Avr 2021 09:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 09:26      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Il t'en reste encore sous le coude ou t'arrives au bout ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2021 09:30      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
j'ai pas détaillé tous les films que j'ai vu aussi en parallèle comme batman Silence, Red Son ou Batman Ninja.

Mais il me reste Superman man of tomorrow et Batman soul of dragon et à côté quelques films hors série genre deathstroke

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2021 17:51      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Y'a un nouvel animé Superman qui est annoncé pour HBO Max


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 17:27      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Tiens Aoshi, sèche tes larmes, y'a un nouveau film d'animation DC en approche


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 21:53      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Il est là le vrai DCU :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 21:56      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Vu le justice society world war II et beaucoup aimé. J'aime bien leur nouveau style de dessin instauré dans Superman man of tommorow et l'animation est très correct! Et j'ai bien aimé le twist sur le voyage dans le temps mais en fait...et puis Jay Garrick 8)

Le cours métrage en hommage a Kirby sur Kamandi en bonus était vachement sympa aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 22:02      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
aoshi85 a écrit:
Il est là le vrai DCU :lol:



Ca me rappelle que je dois voir le Snyder Cut, maintenant qu'il est en gratuit sur OCS.

T'en es à combien ? 7-8 fois déjà ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 22:03      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Tu veux pas venir te faire le blu ray sur ma grande télé de salon collé serré sur mon canapé?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2021 08:57      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
vous parlez de qui ? :argh:

Bon je me suis maté Superman man of tomorrow et c'était bien pourri.

Comme Bat, Sup, WW et Constantine ont "fait" la vingtaine de films d'animation du DC Renaissance peut-être qu'il aurait mieux fallu se concentrer dans ce nouveau relaunch sur Green Lantern, Flash ou Aquaman.
En plus ce sont les têtes d'affiche des prochains films DC au cinéma

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com