Nous sommes le 19 Avr 2024 02:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Nov 2011 11:57      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
rien à voir avec la collection (quoique) mais dc nation débarque sur cartoon network et on vient d'y voir une tite pub pendant le premier episode de green lantern via bruce timm ^^

donc, cela sera une case spécial avec pas mal de séries sur l'univers dc, blue beetle en live, green lantern 3d, young titan ou encore doom patrol seront de la partie

http://www.mdcu.fr/news-006012-dc-comic ... ation.html

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2011 23:07      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Pour les fans de l'homme chauve souris qui n'ont pas encore eu l'occasion de visionner les derniers films d'animation d'une qualité certaine, une compilation réunissant Baman:Year One/Red Hood/Joker est disponible en Blu Ray! Du très bon Bruce Timm :)

Image

Si vous n'avez pas peur de l'import, le Blu Ray est Region ABC! Un must have en attendant la sortie du Fantôme Masqué sur ce même support...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2011 20:48      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Sympa !

Et je viens de voir ça, le 25 Décembre, sur France 4, les deux films d'animation Green lantern

http://www.france4.fr/green-lantern/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2012 19:35      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Le 28 Février 2012 sort le film Justice League : Doom : http://www.youtube.com/watch?v=FyduXSmFvjI&hd=1

Image


Ce film est basé sur "Tower of Babel",je n'ai pas le comics donc cela pourra m'aidé à mieux apprécier le film :mrgreen:

Ah sinon J'ai une question, quelqu'un parmi vous aurait-il des informations sur la reprise de la diffusion de la série Young Justice,il n'y a eu que 18 épisodes pour l'instant,j'ai entendu dire qu'il y en aurait 26,je sais que la série reprend en 2012 mais quelqu'un aurait il la date précise ?

Edit : Merci DoN-MoSs :mrgreen: !

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Dernière édition par Black-Mamba le 15 Jan 2012 01:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2012 23:18      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
La dernière partie de la saison 1 est prévus pour février en zone 1 et pour la saison 2 il n'y a pas de dates encore mais elle n'aura que 20 épisodes

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2012 20:52      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Justice League : Doom

Image

Adaptation du comics Justice League : Tower of babel. Une très bonne adaptation, depuis Batman under the red hood, la collection était un peu en mode automatique, des bons petits films, mais sans envergures, le dernier travail de Dwayne Mcduffie, ressemble dans le traitement à crisis on two earth, mais il y a un coté plus sombre, surtout quand la justice league est défait, à travers "la mort de superman" d'une balle de kryptonique et qu'on voit les autres membres souffrir mentalement et physiquement (la douleur qu'a du ressentir bruce dans le cercueil de son pere, avec le sang qui coule de sa main...), c'est même parfois "glauque" (martian manhunter qui brule, wonderwoman devenant folle, hal jordan perdant tout désespoir...) et cela donne encore une fois un côté plus adulte, et plus à même de répondre à certaines de nos attentes. Je regretterais peut être pas de grands méchants d'envergures, mais le reste n'est que du tout bon, l'intrigue, le suspens sont là et cyborg en tant que nouveau membre de la justice league actuel, fait son trou dans ce film bien fichu et qui donne envie de lire le comics dont il s'inspire. Là encore le seul défaut vraiment énervant, sa durée, car cette traitrise de batman devrait avoir des conséquences, que l'on ne verra jamais en anime...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2012 14:51      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Ahhh !

la diffusion de Young justice reprendra à partir du 3 mars :mrgreen:

On peut deja avoir un petit aperçu de l'épisode 19 ''Misplaced" : http://www.youtube.com/watch?v=x2e3mJzddVo / http://www.youtube.com/watch?v=IDcqWpgz ... re=related

Citation:
Synopsis
When every adult on the planet disappears, only the team, Zatana and Billy Batson are left to defeat the five most powerful sorcerers on earth…


Ce synopsis me rappel beaucoup l'épisode de Jusitce league Unlimited : "Kid Stuff"

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2012 15:03      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Premier trailer de Dark Knight Returns en DA

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=64842

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2012 13:38      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 15:52
Messages: 601
Localisation: BxL
Ca y est j'ai enfin tout vu du DC Universe Animated, même les DC Showcase que j'ai trouvé particulièrement efficace, on en aurait presque redemandé.

J'ai vu Superman vs The Elite hier, et je sais pas la bande-annonce ne me donnait vraiment mais alors vraiment pas envie, je m'attendais à rien en le regardant, et là, quelle fut ma surprise. J'ai pas décroché une seule seconde, de l'intensité dans les combats, une animation très bonne par moments surtout le combat final, les idéologies de superman misent à mal, non vraiment moi qui suis pas le meilleur fan de l'homme d'acier et bien la j'ai adhéré à 200%. Après c'est peut être son mode dark side de la force à la fin qui m'a conquit mais le tout rendait bien. Et puis ré-entendre le thème de superman doomsday ca le faisait énormément, le tout couronné par un générique qui nous plonge dedans direct.

Bref n'hésitez pas vous ne serez pas décu.

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2013 02:04      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Justice League The FlashPoint Paradox

Image

Juste WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Encore plus horrible, plus sombre, plus sanglant que le comics dont il s'inspire, plus pessimiste et grand spectacle, juste WAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2013 19:06      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
GROS +1 8)

J'ai pensé qu'il était temps de le regarder quand j'ai rangé mon superman unchained et qu'il y avait la pub au dos. Vu en VF (j'aime bien même si la voix de Flash laisse à désirer) ce matin et franchement il vaut le coup ! Je suis pas l'univers DC en dehors de Unchained en ce moment donc je peux pas comparer au comic mais j'ai bien aimé l'histoire. Flash est plus intéressant que le rigolo qu'on voyait dans la première mouture TV de la JLA le dimanche matin ! Puis mention spéciale pour Batman et Cyborg. Surtout à la fin avec la lettre en ce qui concerne Batman :oops:

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2013 20:30      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
C'est fidèle, mais en gros l'animé c'est plus HARDCORE que le comics, étonnant donc. Le passage de la lettre est dans le comics et donc je m'y attendais et l'espèrais. J'aurais aimé qu'ils fassent le tie in sur batman dans un sorte de flashback, mais vu la scène finale, plus longue, et là y a pas mal de choses qui changent par rapport aux comics, qui est soft, et dans un sens je trouve ça plus réaliste, et génial !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2013 09:53      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Très bon ce film 8)

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2013 16:25      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Merci pour l info , je l ai vus hier soir , je viens justement d en parlé avec un pote a qui j avais conseillé de le mater , on n a pas été déçus le seule bémol c est que je l ai vu en VF , sinon ca aurait été pas mal que le brûlé reste tel quel , ca donnait du style a ce personnage :D

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2013 19:37      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 19:27
Messages: 680
Par contre j'avais entendu que flashpoint faisait la jonction avec l'univers new52 et la j'ai rien vu de tel... :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2013 20:10      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Bah on parle du comics, pas de l'animé. Enfin quoique, en gros, le monde où retourne flash est le sien, mais.... Avec les changements du new 52.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2013 09:30      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 19:27
Messages: 680
Ah ok merci!
J'pensais qu'on le verrait aussi dans l'anime car j'ai cru comprendre que les prochains animes seraient des new52!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2013 11:41      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Bah après cela reste des films indépendants. Meme si les trois dernières adaptations, sont des histoires de geof johns, et que là ils vont faire la rencontre de la justice league et le combat contre darkseid dans les news 52.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2013 12:20      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
Non mais en soit oui Flashpoint paradoxe est le lien vers les new 52 mais c'est très léger et subtile.

Par exemple le changement de costume de Flash à la fin dans la batcave et surtout la scène post générique qui voit arriver les sbires de de Darkseid. Cependant, c'est pas tout à fait non plus les new 52 car on sait que Shazam va remplacer Aquaman et surtout si on estime qu'il y' a une cohérence avec la suite, Barry Allen est avec Iris alors que dans les new 52 ils ne se connaissent pas plus que ça.

De toute façon qui dit adaptation du premier arc de Justice League dit 5 ans avant donc wait and see !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2013 15:40      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
J'ai bien aimé le film en tout cas.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2013 21:48      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
J'ai beaucoup apprécié ce film découvert grâce à pacboy, merci à lui. Si vous avez des films d'animation type comics à me conseiller je prends! Je pense commencer à m'y mettre et c'est très loin d'être déplaisant. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2013 02:03      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Moi qui ai vu vu déjà pas mal de films d'animations comics c'est de loin mon préféré!
Un scénario qui tient en haleine du début jusqu'à la fin, un très chara-design, une ambiance bien sombre, vraiment un pur plaisir!

Si quelqu'un à des informations sur le prochain film d'animation comics à venir je suis preneur :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2013 06:57      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Le prochain film d'animation à venir est Justice League War. Une adaptation du premier arc de Justice League des news 52. Cela raconte la première rencontre entre les membres fondateurs et leur confrontation face à Darkseid.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2013 15:19      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
pacboy a écrit:
Le prochain film d'animation à venir est Justice League War. Une adaptation du premier arc de Justice League des news 52. Cela raconte la première rencontre entre les membres fondateurs et leur confrontation face à Darkseid.


Quand sort-il ?

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2013 01:04      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Merci PacBoy;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2013 08:15      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
red-andy a écrit:
pacboy a écrit:
Le prochain film d'animation à venir est Justice League War. Une adaptation du premier arc de Justice League des news 52. Cela raconte la première rencontre entre les membres fondateurs et leur confrontation face à Darkseid.


Quand sort-il ?


Je dirais début 2014.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2014 21:34      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Alors que pensez-vous de ce nouveau film :D ? Je viens de le terminer là mais je préfère attendre un peu avant d'en parler plus en détails

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2014 22:29      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Vu hier et je l'ai trouvé moyen. J'ai préféré Superman apocalyspe au niveau de l'animation.
Darkseid se fait méchamment baffé en permanence, il parait assez faible. Je comprends pas trop pourquoi Superman se comporte comme un trou-du-cul.
Seul Batman est intéressant, il y a toujours ce côté humain, sans pouvoir qui doit en permanence prouver qu'il a sa place au milieu de ces bêtes de foires.

Côté scénar, j'ai l'impression que ce soit Avengers ou JLA, il y aura toujours le même pattern : une invasion, les héros se rassemblent et tout le monde se frite dans une mégalopole à moitié détruite !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2014 22:49      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
C'est vrai que ce Superman paraît moins modeste que celui d'un All-Star Superman. Après je connais le perso surtout via les grands classiques et je suis pas vraiment l'univers new 52 à part Superman Unchained qui semble à part dans la continuité. Mais je trouve que dans le comic Origin ce côté était moins prononcé. D'ailleurs on reste à peu près dans les grandes lignes même si on met Shazam à la place de Aquaman. Ce dernier risque d'être au coeur de l'intrigue du prochain film.

Par contre ils ont voulu accélérer les choses avec Wonder-Woman et Superman. Ça sent le gros plan sur le baiser dans les airs comme dans la version papier :lol:

En tout cas film sympa pour les fans avec de belles bastons mais faut pas trop chercher de la profondeur.

J'ai aimé la scène ou Green Lantern se fait frapper au sol par les soldats de Darkseid :mrgreen:

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2014 23:01      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
C'est clair que tu vois limite le mec se réserver la meuf de force. Et Lois alors ? :lol:
En tout cas Superman fait super arrogant dans ce DA. Pas franchement sympathique.
Je me suis choppé dans la foulée flashpoint paradox, doom et d'autres trucs DC. Les animes DC sont quand même plus séduisants je trouve.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2014 00:27      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
flashpoint c'est une grosse claque dans ta gueule ! Bluffant et surement un des bests !

Pas vu encore Justice League War, mais même si cela parait moins, le Superman New 52 est justement prétentieux, ils ont voulu enlevé ce coté boyscout qui colle au perso en le rendant sale gosse un peu. Il parait encore jeune dans les news 52, et se comporte donc tel quel. Et il croit que Lois a une aventure et se sent rejeté et hais des humains, wonder woman lui semble la plus propable puisqu'elle semble elle aussi être un grosse puissance, éloignée de sa famille, avec ce sentiment qu'elle peut tout écraser. Leurs relations est plus ou moins développé dans le comics superman/wonder woman.

Bon je vais aller me mater justice league war :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2014 08:22      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dans l'univers 52, en plus de lui remettre le slip sous le futal, ils ont cassé le mariage, histoire de... Et Wonder Woman et lui ont une aventure, il me semble, à voir certaines couv'... Je fais que le Batman de Snyder et je me remets à Green Lantern

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2014 11:31      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
si je me souviens bien c'est dans justice league 13 que sup et wonder s'embrassent pour la première fois et vont au départ cacher leur relation à leur compagnon. C'est juste après que Trevor va être licencier de son rôle de communication de la Justice League. Et ils vont sortir un comic rien que sur la relation Sup/Wonder. On ressent quand même déjà dans leur discussion le fait qu'ils ont des points de vues différents sur "la justice".

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2014 23:56      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
justice league war j'ai eu des frissons de plaisir avec la premiere baston de cyborg, green/batman vs superman et d'autres bastons énormes :) Dommage que y a un tit passage mou au milieu mais la conclusion contre darkseid dingue de fou ! ^^ Ces animes new 52 avec flashpoint et celui ci, ça donne carrément envie !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2014 13:21      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
J'ai maté all star superman : excellent mais bien trop court ! On passe d'une aventure à l'autre sans réelle continuité parfois.
Je connais pas bien l'univers de superman mais j'aime beaucoup l'état d'esprit de Lex dans ce film: son complexe vis à vis de superman, son ego surdimensionné, ça en fait un méchant très crédible. Et c'est aussi assez marrant de voir Superman super fort mais aussi super génial: sa forteresse, ses inventions, etc !!!
C'est pour l'instant le meilleur anime DC que j'ai vu.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2014 02:35      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
justice league doom

Ça envoie grave du steak. J'aime décidément beaucoup la place de Batman dans la JLA.
Côté histoire, c'est franchement bien avec un méchant pas mal, bien mieux qu'un Darkseid pratiquement muet dans JLA war. Ça aurait une bonne gueule pour un JLA 2 ou 3 au cinoche.
Le meilleur anime DC vu jusqu'à présent :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2014 03:30      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
T'as regardé The Dark Knight returns ? Il est monstrueux aussi 8)

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2014 04:03      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
The dark knight returns je l'ai depuis un moment et je sens que je vais pas tarder à la regarder.

Sinon

The flashpoint paradox

Non mais ça déchire d'un truc de ouf !!! :shock:
Le meilleur truc DC que j'ai vu jusqu'à présent :mrgreen:
L'histoire est ... démentielle, et ya des moments bien violent. Aux states ça a du être interdit au moins de 17 je pense.
Même si c'est centré sur Flash ça reste de la JLA mais du coup je me dis qu'il y a largement moyen de faire un film sur Flash.

Sérieux faut vraiment que la Warner se bouge le cul et développe ses franchises DC.

Ya quoi d'autres à regarder ?

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2014 11:58      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Bah je t'avoue aoshi avoir eu le même comportement devant flashpoint. A part peut etre the dark knight returns 1 et 2, batman under the red hood, qui sont les chefs d'oeuvres de la collection avec flashpoint, mais sinon superman contre l'élite, all star superman, green lantern origins et justice league war sont excellent et proche du perfect ! Les autres sont bons, (justice league echec, justice league le second monde, wonder woman etc etc...) mais y a pas ce côté dingue ! J'ai même été assez déçu et un peu emmerder devant superman brainiac par exemple.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2014 18:01      Sujet du message: Re: [Film] ~ DC Universe Animated Original Movie
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Franchement je me souviens pas avoir déjà vu un film d'animation américain aussi violent.
La mère de Bruce ..., Flash brulé vif, le massacre final et pleins d'autres petits détails. C'est dark in the darkness of the black shadow :shock:

Je vais les filer à mon frère, il va adorer. D'ailleurs il kiffe la série d'animation 3D de Green lantern !

Sinon vous les regarder en VF ou pas ? Le doublage est excellent pour ma part.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com