Nous sommes le 12 Avr 2025 16:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 16 Mai 2009 13:52      Sujet du message: [serie] ~ One Outs

Cherubin

Synopsis:
Citation:
L'histoire commence avec Hiromichi Kojima, le batteur star de l'équipe Lycaon dans la league de baseball japonaise pacifique. Il se rend dans le Sud sur l'île d'Okinawa pour s'y entraîner et soigner ses blessures. Il y rencontre Toa Tokuchi, un lanceur avec une vitesse de balle de 134 km/h, roi incontesté d'un jeu d'argent basé sur le baseball : "One Outs".

Sur l'insistance de Kojima, Tokuchi signe avec les Lycaons un contrat inhabituel : il gagne 5 millions de yens (32 000 €) pour tout out qu'il réussit. Et il doit payer 50 millions de yens (320 000 €) s'il concède un point !

un anime que j'ai découvert un peu par hasard et qui est tout simplement énorme !
Le héro qui est vraiment beaucoup pompé sur hiruma niveau physique est aussi malsain que lui :lol:
j'ai regarde 23 episodes pour le moment , facilement trouvable sur mininova.org ou alors ceux qui veule de la VOSTF en streaming :

http://erems.free.fr/main.php?page=oneouts

enfin bref pour tout les fans de perso du Hiruma , Light , Akiyama

jettez vous dessus et meme pour ceux qui sont pas fan , je parie que vous accrocherez :-)

MessagePosté: 17 Mai 2009 00:20      Sujet du message:

Mortel

Très bon anime en effet ^^
Manga fait par l'auteur de Liar Game en passant :)

MessagePosté: 18 Juin 2009 16:06      Sujet du message:

Cherubin

Cet anime est vraiment bon! Toa est un mélange de hiruma et de akutsu de prince of tennis. Contrairement à major on voit beaucoup le côté mental du baseball et moins le côté sportif et les grosses performance.
Toa utilise vraiment son cerveau et je pense qu'en major il doit y avoir des gars comme lui... On voit que le baseball n'est pas simplement un sport de bourrin mais que si tu sais lancé a 130km/h ce qui n'est vraiment pas énorme mais que t'as un cerveau ben tu peux gagner :)

Sinon pour ceux qui veulent voir du baseball plus sportif(style eyeshield 21) je vous conseille de regarder major qui est vraiment un anime magique! La première saison le héros goro est tout jeune il doit avoir 10ans puis dans la 2ème saison il a 16 ou 17ans. De plus depuis la 4eme saison les dessins et la qualitée d'image est énorme et passe même en HD! VOici un anime pour ceux qui connaissent ou même ne connaissent pas le baseball vous allez vraiment adoré!

Pour l'instant une saison de one outs est sortie et elle fait 25épisodes, dont 23 disponibles en VOSTFR, et 19tomes au japon(série finie)
Sinon pour major il y a beaucoup de tomes je sais pas combien... Et 118épisodes en VOSTFR!

Pour ces 2mangas je crois que le scantrad n'est pas beaucoup avancé malheureusement... Car Major est une série à succès au japon et one outs a fait quand même 19tomes...

Voilou :D

MessagePosté: 18 Juin 2009 19:51      Sujet du message:

Cherubin

le scantrad de One outs a débuté sur Onemanga , mais la qualité des dessins fait peur , ca m'a fait bizarre de passer de l'animé au manga ^^

MessagePosté: 12 Juil 2009 13:48      Sujet du message:

Cherubin

Voila c'est fini les 25 épisodes ont été subbé :) Merci à la team N3F de l'avoir subbé, tokuchi toa est juste un monstre comme hiruma :D

MessagePosté: 12 Juil 2009 15:59      Sujet du message:

Mortel

icemat a écrit:
le scantrad de One outs a débuté sur Onemanga , mais la qualité des dessins fait peur , ca m'a fait bizarre de passer de l'animé au manga ^^

Pareille, et j'ai vraiment du mal à les lire....
Mais je veux tellement savoir la suite car la fin de l'anime montre bien que c'est pas fini lol
Enfin bref, j'aime beaucoup les anime/manga où le suspense est omniprésent + plein de tactique ^^

MessagePosté: 16 Juil 2009 11:08      Sujet du message:

Archangel

Excellent anime en effet !
J'ai maté après avoir lu vos avis sur ce topic, j'adore le personnage.

Il me rappelle beaucoup Hisoka de HXH niveau chara design mais aussi pour l'aspect limite psychopathe. :twisted:
Et son comportement, ses analyses et stratégies sont dignes d'un Kira/Light de Death Note. :twisted:

J'adore quand un manga te fait passer le thème global (le base ball) au second plan pour se concentrer sur autre chose: la psychologie, la stratégie, la gestion des émotions et aussi le concept du jeu One Outs.

Vraiment excellent, j'ai beaucoup aimé !

J'ai lu le dernier chap scantrad sur Onemanga, la qualité est pas trop mal mais niveau histoire ils sont encore au début du match contre les Mariners. ^^'

Bon maintenant, faut que je mate Akagi et Kaiji dans le même style de séries Psychologie/Stratégie/Jeux. :D

MessagePosté: 20 Juil 2009 00:23      Sujet du message:

Mortel

Juste pour annoncer que i pompage à lieu c'est hiruma sur tokishi, faut juste voir les dates de parution des différents mangas

MessagePosté: 20 Juil 2009 00:32      Sujet du message:

Seraphin

Hokage-Echizen a écrit:
Sinon pour ceux qui veulent voir du baseball plus sportif(style eyeshield 21) j

Y'a pas une erreur dans cette phrase car si c'est pas le cas ma seule réponse c'est :shock: :shock: :lol:

plus sportif avec eyeshield comme référence ca me fait rire :wink:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 20 Juil 2009 14:32      Sujet du message:

Cherubin

Ben non justement tu vois plus le coté sportif dans ES 21 que dans One Outs, ou même prince of tennis, c'est dans ce style major... Enfin je trouve

MessagePosté: 20 Juil 2009 20:42      Sujet du message:

Archangel

Il veut surtout dire qu'il voit plus le coté sportif (physique) dans ES21 comparé a One Out ou c'est plus la stratégie / psychologie des joueurs qui est mis en avant.

MessagePosté: 20 Juil 2009 20:48      Sujet du message:

Seraphin

Snoopy a écrit:
Il veut surtout dire qu'il voit plus le coté sportif (physique) dans ES21 comparé a One Out ou c'est plus la stratégie / psychologie des joueurs qui est mis en avant.

d'accord dit comme ca je comprend mieux ^^

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 20 Juil 2009 21:58      Sujet du message:

Cherubin

Désolé de m'être mal exprimé.

MessagePosté: 21 Juil 2009 11:07      Sujet du message:

Archangel

Bon je me suis fait Akagi et Kaiji aussi !

Je dois dire que Akagi est le plus démoniaque, charismatique et puissant de tous !
Il est pire que Tokuchi ! Un vrai démon psychologique ! :twisted:

Kaiji, c'est plus le mec qui subit, il s'en prend plaint la gueule souvent mais c'est aussi du coup plus réaliste que les deux autres qui ne perdent jamais. :lol:

En tout cas, sachant que Akagi est sorti avant les deux autres, je tire mon chapeau à cette série. :)

Au fait, un truc intéressant, le doubleur de Tokuchi dans One outs est le même que Akagi et Kaiji ! :D

MessagePosté: 21 Juil 2009 11:17      Sujet du message:

Archangel

C'est plus de l'anime mais il y a un groupe assez furieux qui traduit un manga de l'auteur de kaiji et akagi et qui s'appelle ten. C'est sur le mahjong avec un côté psychologique aussi.

MessagePosté: 09 Jan 2011 00:06      Sujet du message: Re: [serie] ~ One Outs

Cherubin

*sors sa pelle*
bon voila je deterre ce vieux topic juste pour vous dire que si vous voulez ssavoir la suite de l'animé , il y a le manga en cours de traduction sur mangafox la suite de l'animé commence à partir du chapitre 82
pour ceux qui n'ont toujours pas vu ce bijou bougez vous :twisted:
oui j'ai craque je l'ai ecnore rereregarde ^^

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]