Nous sommes le 24 Avr 2024 08:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 888 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Mai 2014 23:14      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Almost There a écrit:
Vaut mieux lire le manga, les mini-story ne sont pas adaptées (et ne le seront sans doutes jamais) alors qu'elles sont pleines d'informations intéressantes 8)

Celle de Baggy l'a était il me semble

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2014 09:10      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
Je viens de voir le dernier épisode et je crois que les mecs se sont vraiment cru dans dragon ball Z :argh:

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2014 22:24      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
melzektis a écrit:
Je viens de voir le dernier épisode et je crois que les mecs se sont vraiment cru dans dragon ball Z :argh:



Oui j'ai vu ça, franchement c'était parfait, j'adore cette façon de rendre l'anime plus mouvementer, je ne connais absolument pas ce qu'il va se passer, je m'éclate devant one piece, un anime pop corne qui fait rire, qui a une superbe bo, qui propose son lot d'action burlesque, et qui avance à pas de fourmis pour qu'on râle à chaque fin d'épisode. Mon péché de la semaine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2014 17:00      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
Cette semaine Jora devient un boss final de rpg pour votre plus grande plaisir, ce qui permet de ne pas faire avancer l'histoire du tout.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2014 17:00      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Et de ne pas rattraper trop vite le manga car ne rêvons pas ils ne changeront pas le rythme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2014 21:33      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
One Piece 653: c'était génialissime! Les révélations de début d'épisode étaient tout bonnement excellente! Rien n'est laissé au hasard (l'anecdote sur la famille de Vivi) juste ouf! Puis Brook m'a fait rire pour la première fois en caressant l'artiste dans le sens du poil (ça, même dans la vraie vie, ça marche toujours), elle finit par se transformer en générique de fin de jojo SC haha, elle en prend plein la tronche et tout le monde sert à quelque chose (pour une fois depuis longtemps). De plus, dans les épisodes précédents, le flash-back avec la meuf en armure était super rapide! Non franchement on s’ennuie jamais avec cette série.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2014 23:49      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2013 14:02
Messages: 169
Localisation: Why did Mr Milo cross the road ?
Art et zamas sont les mots clés de cet épisode :lol:
On dirait qu'au prochain épisode ça trainera sur cavendish.

_________________

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2014 23:16      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
au moins comme le dit Gokuhi, les mugiwaras de secondes zones ont eu leur petit moment de gloire ce qui est plaisant, j'aimerais bien qu'on les mette un peu plus en avant dans le manga.

les dons de navigations exceptionnels de Nami et les techniques médicales de Chopper pourraient être des éléments clefs de l'histoire

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2014 10:18      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
affiche visuel du TV special 3D2Y
Image
j'aime bien le style à l'ancienne, avec des contours plus large qu'à l'accoutumé.
trailer

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2014 11:31      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Donc c'est un HS qui se passe pendant les deux ans ?

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2014 13:18      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
red-andy a écrit:
Donc c'est un HS qui se passe pendant les deux ans ?


il semblerait, vu que l'on voit l'entrainement de luffy avec Rayleigh.
Mais perso vois les interactions avec R. et Boa Hancock me ravit au plus haut point.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2014 17:42      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
carrément, je veux voire Boa hancock être Badass, c'est une bonne idée de faire ca, c'est bien mieux que les fillers ridicules qu'on se tape d'habitude.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2014 21:39      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
red-andy a écrit:
Donc c'est un HS qui se passe pendant les deux ans ?

oui, ya un nouveau méchant

Citation:
The new TV special tells the two years of Luffy's training with Silvers Rayleigh in Rusukaina Island after the Battle of Marineford and the death of his older brother Ace, which has never been told in the manga or TV anime. It also features a new villain named Burndy World who is known as "The Destroyer of the World" and has the power of the MoaMoa Fruit (its ability is still unknown). Luffy has to protect Boa Hancock from the new enemy who escaped from the level 6 of Impel Down. He is newly designed by the original creator of the manga, Eiichiro Oda.


http://www.crunchyroll.com/anime-news/2 ... me-special

par contre, toujours pas de nouvelle d'un eventuel film...

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2014 22:03      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
C'est 1 ou plusieurs épisodes ? Car un seul ça me parait un peu court s'il faut traiter d'un méchant échappé du lvl 6 !!
Surtout si c'est fait au rythme des épisodes classiques :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2014 22:33      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Mais non les telefilms durent environs 1h30.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2014 10:15      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
One Piece TV Special 3D2Y
http://www.gogoanime.com/one-piece-3d2y-special

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2014 14:52      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
bon et ben c’était pas mal... j'aurais aimé que Hancock soit plus mise en valeure, mais dans l'ensemble ca passe.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2014 20:25      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
franchement pas mal pas mal, mieux que les derniers films auxquels on a eu droit


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2014 20:57      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
rares sont les films one pièce qui ont grace a mes yeux (deja que je trouve l'anime a la limite du supportable...)
mais la c'est plutôt pas mal, Mihawk est un peu superflus mais c'est marrant de voir deux shishibukais en action, dans l'ensemble Hancock s'est baladée.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2014 22:35      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Toujours pas de vostfr ? :argh:

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2014 08:30      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2014 21:15
Messages: 9
Ayant arrêté l'anime depuis longtemps, cet épisode a été pour moi l'occasion de me remettre un peu à One Piece, et je dois dire que j'ai bien aimé. C'était vraiment pas mal je trouve.
Les + :
- L'antagoniste Byrnndy World :
Pour moi c'est le gros point fort de ce spécial. Limite j'excuse tous les défauts du spécial à cause de lui.
J'ai vraiment tout aimé chez ce perso : design, passé, caractère, voix, pouvoir(Garp avec un fruit pareil serait phénoménal). Le mec était juste impressionnant tout le long du spécial. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le fait qu'il ne se fasse pas narutisé par Luffy à la fin. Même si one sent qu'il a encore bon fond, la trahison l'a beaucoup marquée.
- J'ai bien aimé ce changement d'art, et l'animation était vraiment bonne. Largement meilleur que l'animé d'après mes souvenirs. Les scènes d'actions était très dynamique, et le tout était plus au moins constant tout le long de l'épisode.
- Buggy. Meilleur shichi de cet épisode. Bizarrement, les blagues sur le perso ne sont pas trop tombé dans la lourdeur. Ce qui rendait ses scènes agréables.

Les - :
- on nous avait promis un approfondissement sur l'apprentissage du haki. Au final, on n'a rien eu, pas de nouveau concept sur comment l'acquèrir et l'entrainer.
Mais bon, ça à la limite je les excuse parce que je pense que même Oda, il sait pas trop comment expliquer ce pouvoir tout droit sorti d'un chapeau.
- Hancock. Déjà que j'aime pas vraiment ce qu'Oda a fait du personnage, quand en plus c'est exagéré par l'animé, ça devient insupportable pour moi. Combat totalement débile. Perso de l'équipage de World complètement gâché à cause de ça.
- Luffy. J'aime beaucoup Luffy, mais bon dans ce spécial ç'était plus Natsu qu'autre chose. J'aurais aimé voir ce qu'il avait à répondre à World, s'il le comprenait ou pas, comment il arrête de culpabiliser pour la mort d'Ace, etc... Mais non, rien. Juste Luffy qui s'énerve parce que le gars a eu le malheur de dire qu'àprès la grande trahison qu'il a subit, il voyait ses membres d'équipages comme de simples outils. Suivi de la naissance d'une de ses techniques les plus illogiques (j'ai jamais aimé le Red Hawk) qui lui permet de battre un adversaire qui pendant 99% du temps était en train de le massacrer. Un bon gros NAKAMA Power up quoi!

Sinon tout le reste était OK. Mihawk et Aka Inu était là juste pour le fanservice, et pour monter l'audimat à la fin. Y avait vraiment pas besoin de leur présence dans cet épisode. On passera aussi sur le fait que Rayleigh aurait très bien pu arrêter toute cette mascarade dès le début, mais bon fallait bien qu'il y ait une histoire. :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2014 18:56      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
red-andy a écrit:
Toujours pas de vostfr ? :argh:

Si, sur J-One ! Je l'ai vu dessus, c'est vraiment bien cette chaîne, le truc t'arrive tout cuit avant même que tu te demandes où trouver ça.

En effet, ce téléfilm était chouette, j'ai bien aimé (alors que je ne regarde quasiment jamais la série et n'ai vu que les deux derniers films). Le gros point positif, c'est qu'il s'insère parfaitement dans la chronologie, ce qui évite les considérations épineuses. Ensuite, c'est un peu le pendant à Impel Down/Marinford, vu les personnages à l'affiche.
Les films DBZ avaient également la tendance d'être des parrallèles courts à ce qui se passait dans la série (Thales pour Végéta, Cooler pour Freezer, C15 pour les cyborgs, Janenba pour Boo, etc).
Mention spéciale au méchant au background développé, et bien sûr à l'impayable Baggy, même si j'aurais voulu qu'il remporte son combat lui-même. Après tout, son fruit pourrait permettre plein de choses, en particulier face à un simple sous fifre avec un pouvoir qui sépare également.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2014 18:38      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Vu et pas mal du tout le 3D2Y mais bon à un moment nous sortir un énième évadé du level 6 ça va s'épuiser

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2014 21:16      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Outres les membres de BN c'est le premier lvl 6 qui apparait si je dis pas de bêtises

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2014 19:56      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
DoN-MoSs a écrit:
Outres les membres de BN c'est le premier lvl 6 qui apparait si je dis pas de bêtises

Peut être que le dernier shishibukai en est aussi.
Et c'est fort probable qu'on en voit d'autres d'ici la fin de OP. Oda est pas du genre a lacher une info du genre "des mecs super balèzes et dangereux se sont échappés" juste pour les mettre dans des HS !!

Sinon prochain épisode retour de Sabo !!! :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2014 20:19      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
DoN-MoSs a écrit:
Outres les membres de BN c'est le premier lvl 6 qui apparait si je dis pas de bêtises


Il est vrai mais j'ai l'impression que ça va devenir la nouvelle mode de sortir un nouveau méchant du lvl 6 même dans le dernier jeux vidéo on nous le sort

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2014 20:26      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
red-andy a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
Outres les membres de BN c'est le premier lvl 6 qui apparait si je dis pas de bêtises


Il est vrai mais j'ai l'impression que ça va devenir la nouvelle mode de sortir un nouveau méchant du lvl 6 même dans le dernier jeux vidéo on nous le sort


bah faut dire que le pretexte est idéal pour renouveler le cheptel d'ennemi dans des oeuvres secondaires ( hs, film, jeux video ), avec un peu de fanboyisme on pourrait dire que c'est un trait de génie d'Oda 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2014 10:18      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
OP Episode 663
http://www.gogoanime.com/one-piece-episode-663

Sabo 8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2014 13:57      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Bof pour Sabo, j'aurai aimer qu'il grade sa voix de sa première appartition (la même que Naruto ^^) mais en plus mature, comme ses frères en somme

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2014 21:39      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
saverne a écrit:
red-andy a écrit:
Toujours pas de vostfr ? :argh:

Si, sur J-One ! Je l'ai vu dessus, c'est vraiment bien cette chaîne, le truc t'arrive tout cuit avant même que tu te demandes où trouver ça.

c'est d'ailleurs rediffusé demain soir pour ceux qui l'aurait raté ou comme moi eu la flemme de le telecharger.
(et qui aurait canal sat obvly).

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2015 10:43      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
La voix de Pica! Ils y sont pas allés à moitié! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2015 12:00      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2013 14:02
Messages: 169
Localisation: Why did Mr Milo cross the road ?
setsuna-kun a écrit:
La voix de Pica! Ils y sont pas allés à moitié! :lol:

A tel point que j'ai moi même pas pu m’empêcher d' exploser de rire façon luffy :shock:
Bon épisode :!:

_________________

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2015 01:21      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ca doit etre le hasard mais ils ont bien synchronisé les premiers mots de Pika avec ses derniers entre le manga et l'anime.

Mais effectivement ils l'on bien plombé le pauvre :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2015 20:03      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
Pica me fait mourir de rire aussi, j'ai trouvé le dernier episode assez bien animé comparé aux autres

Je viens de voir le tout dernier épisode et le rythme est beaucoups plus soutenu, les animations de Zoro sonplus belle que celle des autres personnages.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2015 01:01      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
C'est moi ou dans le nouvel opening on a l'impression que le Vice-Amiral Momonga est devenu Amiral?!

Quand on regarde l'opening il se tient au même niveau que Fujitora et Kizaru. De plus au niveau de son manteau de marin c'est exactement le même que les 2 autres...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2015 18:56      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2013 14:02
Messages: 169
Localisation: Why did Mr Milo cross the road ?
Ginryu a écrit:
C'est moi ou dans le nouvel opening on a l'impression que le Vice-Amiral Momonga est devenu Amiral?!
Quand on regarde l'opening il se tient au même niveau que Fujitora et Kizaru. De plus au niveau de son manteau de marin c'est exactement le même que les 2 autres...


T'es courageux de regarder l'opening :shock: moi je zappe 4min30 au début de chaque épisode :lol:

_________________

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2015 21:49      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Vous savez que j'ai mis en accéléré, sans le faire exprès au départ, un episode (vitesse X2) et l'épisode m'a paru bcp plus digeste et pas lent du tout ? Et je dis pas ça ironiquement, il manquait juste le son !

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2015 22:42      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ginryu a écrit:
C'est moi ou dans le nouvel opening on a l'impression que le Vice-Amiral Momonga est devenu Amiral?!

Quand on regarde l'opening il se tient au même niveau que Fujitora et Kizaru. De plus au niveau de son manteau de marin c'est exactement le même que les 2 autres...

Je pense que c'est surtout pour pas spoiler le 3ieme Amiral


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2015 08:40      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761


+1000


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2015 14:01      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
melzektis a écrit:
Pica me fait mourir de rire aussi, j'ai trouvé le dernier episode assez bien animé comparé aux autres

Je viens de voir le tout dernier épisode et le rythme est beaucoups plus soutenu, les animations de Zoro sonplus belle que celle des autres personnages.


Quand je compare avec l'actuel dernier épisode, je me dis que l'animé n'évoluera jamais.
C'était tellement mauvais cette partie avec Ussop, une plombe pour le décrédibiliser.
Avec ce rythme infernal, c'est clair que je préférerai un an de HS et une retranscription plus soutenu que ces épisodes tellement lourd à suivre.
En regardant l'épisode je me vois l'obligation de passer les scènes trop lente et au final c'est direct la fin. :roll:
Il y a un moment suivre ça par semaine était plutôt potable mais ça en devient pire que penser chapitre hebdomadaire, j'aurai mieux fait d'attendre que tout l'arc soit passé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 888 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com