Nous sommes le 03 Mai 2024 07:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 888 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Déc 2023 12:18      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Moi ce qui m'a interpellé c'est qu'on voit le nouvel avis de recherche de Sanji alors qu'on le voit pas dans le manga et que c'est redevenu le dessin avant l'ellipse avec le sourcil de l'autre oeil et plus de barbe... Je préférais celui d'avant en mode pervers

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2023 00:38      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
Et des nouvelles de l'adaptation de Monsters : Ce sera sur Netflix pour janvier 2024.
Le détail des characters designs : https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ut/.205515



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2023 11:43      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
C'est l'annonce inattendue de la Jump Festa :
Wit Studio va réaliser un remake de l'anime de One Piece pour Netflix intitulé The One Piece. Le tweet indique que la série animée est une adaptation de la saga East Blue. Le remake commémore les 25 ans de l'anime :
https://twitter.com/Eiichiro_Staff/stat ... 0261610649





Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2023 12:16      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
C'est surtout une version kai après East-blue qu'il faudrait.
La réalisation et la musique étaient excellentes (donc faut pas toucher) mais les épisodes à rallonge et fillers (sauf flashback zoro qui est bien supérieur au manga) sont une catastrophes.
Je suis d'ailleurs toujours étonné que certains suivent l'anime par semaine. :shock:
Ce doit être une vraie torture.
J'apprécie l'anime seulement quand l'arc est fini et que les versions kai sont disponibles, afin d'enchainer et avoir une excellent rythme. D'ailleurs c'est le meilleur format pour découvrir One Piece à mon sens. Tout est supérieur au manga. Pour Wano, il y a des plaintes sur la DA apparemment, je n'ai pas encore vu mais impossible que ce soit moins bien que le découpage papier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2023 12:39      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Alors celle news personne ne l'attendait :shock: :shock: :shock:

Exellente nouvelle pour ceux qui veulent decouvrir et d'autres comme moi qui ont très peu regarder l'animé(faute du rythme affreux )


Zaji a écrit:
Je suis d'ailleurs toujours étonné que certains suivent l'anime par semaine. :shock:
Ce doit être une vraie torture.
J'apprécie l'anime seulement quand l'arc est fini et que les versions kai sont disponibles, afin d'enchainer et avoir une excellent rythme. D'ailleurs c'est le meilleur format pour découvrir One Piece à mon sens. Tout est supérieur au manga. Pour Wano, il y a des plaintes sur la DA apparemment, je n'ai pas encore vu mais impossible que ce soit moins bien que le découpage papier.


Ceux qui suivent l'animé semaine après semaine sont la plupart ceux qui ne lisent pas les scans du moins tous ceux que je connais.

A partir de wano ,l'animé prend enormement de liberté sur les effets( a l'instar de l'animé de jujutsu en fait) ça denature certaines scenes/combat a mon sens(d'ailleurs suite a beaucoup de plaintes ,les effets de mise en scene ont etaient amoindris) pour ma part je le regarde rarement, le rythme est insupportable quand tu connais les scans(certains episode adapte la moitié d'un chapitre........................ :argh: )

Bon par contre Le manga papier est largement mieux que l'animé mais bon la plupart qui pensent l'inverse ont tous decouvert cette serie par l'animé et pris en cours de route le manga sans vraiment commençer par le debut pour comprendre le style et decoupage de Oda ce qui est a mon sens primordial dans n'importe quel serie.



Par contre

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2023 17:46      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Franchement, tout est mieux dans l'anime (version Kai). L'action est plus fluide, la musique ajoute un réel plus dans les flashbacks. La réalisation sublime largement le manga même si comme pour la version papier, il y a eu une grosse baisse après Enies Lobby. Le double épisode sur le passé de Robin reste la dernière master class à mon gout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2023 19:29      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
Zaji a écrit:
La réalisation et la musique étaient excellentes (donc faut pas toucher) mais les épisodes à rallonge et fillers (sauf flashback zoro qui est bien supérieur au manga) sont une catastrophes.

T'avais des arcs fillers de très bonne facture. Je pense notamment à l'arc G8 et à celui du dragon et de la gamine, qui étaient même mieux que bien des films.

Perso, plus ça va et moins je regarde des animes adaptés, dont j'ai déjà lu le manga.
Pour ce qui est de OP j'ai décroché après l'arc Dofla. Comme dit Lekern, le tournant des effets des combats est .... comment dire....enfin on se croirait dans Guren Lagann ou Kill la Kill; j'ai beau aimé ces animés, c'est assez éloigné du style d'ODA...
Et pourtant je fais partie de ceux qui ont commencé avec l'anime.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2024 20:33      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
Et voici la date et le trailer pour Monsters : 22 janvier



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 888 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com