Nous sommes le 24 Avr 2024 18:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 888 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Juin 2015 19:10      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Moi j'ai beaucoup aimé les 2 derniers épisodes. Mais c'est clair qu'une bonne période de HS ferait beaucoup de bien à la série, le pire c'est que malgré leurs efforts ils sont pas si loin que ça du manga.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 18:58      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Est-ce que vous savez si un nouveau film est prévu ?

Je dis ça parce que j'ai adoré les deux derniers films. Je trouve que c'est ce qui se fait de mieux sur l'oeuvre d'Oda.
C'est visuellement magnifique, avec une animation de très bonne qualité et des intrigues intéressantes. J'ai pris beaucoup de plaisir en les visionnant.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 19:10      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Visuellement pour moi le plus beau film c'est celui avec le baron qui a une fleur sur l'épaule... Je me souviens plus du nom malheureusement

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 19:31      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
red-andy a écrit:
Visuellement pour moi le plus beau film c'est celui avec le baron qui a une fleur sur l'épaule... Je me souviens plus du nom malheureusement



One Piece Film 6 « Le baron Omatsuri et l’île secrète » réalisé par Mamoru Hosoda. Mon film préféré. Et en ce qui me concerne, c'est un chef d'oeuvre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 19:42      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
red-andy a écrit:
Visuellement pour moi le plus beau film c'est celui avec le baron qui a une fleur sur l'épaule...


J'ai moi aussi bien aimé aussi celui-là, mais je prends plus de plaisir sur les derniers. C'est plus fun. Sinon, oui la direction artistique est très particulière, c'est un style graphique qui se nomme superflat. Il l'utilise dans pratiquement tous ses films. Perso, je ne suis pas spécialement fan de ce procédé, je trouve que ça dénature le chara design des personnages. Après, Hosoda est beaucoup plus intéressant dans la narration que pour la qualité visuelle de ses films.

Y a une scène que j'ai beaucoup aimé et qui m'a marqué, c'est celle-là :


J'ai toujours eu un pti faible pour ce style d'animation. ;)

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Dernière édition par Gokuah le 20 Aoû 2015 19:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 19:43      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Gokuhi a écrit:
red-andy a écrit:
Visuellement pour moi le plus beau film c'est celui avec le baron qui a une fleur sur l'épaule... Je me souviens plus du nom malheureusement



One Piece Film 6 « Le baron Omatsuri et l’île secrète » réalisé par Mamoru Hosoda. Mon film préféré. Et en ce qui me concerne, c'est un chef d'oeuvre.


Mon préféré visuellement ! Un style impayable

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 19:49      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
red-andy a écrit:
Gokuhi a écrit:
red-andy a écrit:
Visuellement pour moi le plus beau film c'est celui avec le baron qui a une fleur sur l'épaule... Je me souviens plus du nom malheureusement



One Piece Film 6 « Le baron Omatsuri et l’île secrète » réalisé par Mamoru Hosoda. Mon film préféré. Et en ce qui me concerne, c'est un chef d'oeuvre.


Mon préféré visuellement ! Un style impayable



Parfaitement d'accord, par ailleurs quelqu'un a des retours sur The Boy and the Beast?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 19:57      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Gokuah a écrit:
Y a une scène que j'ai beaucoup aimé et qui m'a marqué, c'est celle-là :
http://www.youtube.com/watch?v=kNGKRmenx74

J'ai toujours eu un pti faible pour ce style d'animation. ;)


Sushio, un des meilleurs animateurs du Japon. du God tiers, c'est lui aussi qui avait fait le combat Antspiral VS Simon dans le film de Gurren Lagann.
pour l'anecdote, Sushio avait critiqué les films de One Piece en disant que c'était mal foutu et Mamoru Hosoda a eu vent de l'affaire et l'a sommé de faire ses preuves sur son film.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 20:03      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 14:26
Messages: 396
Boy and the beast, 4.66 milliards de yens pour le moment ( et ce n'est pas fini ) , c'est déjà son plus grand succès au cinéma.
Des animateurs de premier ordre dans son film : Shinji Otsuka, Takeshi Koike, Toshiyuki Inoue . ( d'ailleurs comme dans Boruto, Miss Hokusai et je parie aussi le dernier film gits, la liste des animateurs de renommée sont dans ces films de cet été 2015 )
Après je n'ai pas lu de review sur ce film, mais j'ai confiance.

Rukawa, ton anecdote avec Sushio, j'aime avoir ce genre d'infos sur l'envers du décor. :D

Pour One Piece film 6, j'avais bien aimé mais j'ai fait l'erreur de le regarder en VF, faudrait que le remate en vostfr car les voix jap de One Piece sont inimitables et participent au caractère émotionnel et nekketsu de l'anime.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 20:10      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 19:10
Messages: 359
Gokuah a écrit:
Je dis ça parce que j'ai adoré les deux derniers films. Je trouve que c'est ce qui se fait de mieux sur l'oeuvre d'Oda.
C'est visuellement magnifique, avec une animation de très bonne qualité et des intrigues intéressantes. J'ai pris beaucoup de plaisir en les visionnant.


Le film 4 était bien sympatoche aussi.Bizarrement pour moi c'est celui qui se rapproche le plus de l’œuvre d'Oda.Peut être le fait que l'histoire est vraiment plongé dans la piraterie et que l'idée d'une dangereuse course sur les mers était original (le seul défaut est que, à part Luffy les autres protagonistes principaux ne combattent pas beaucoup).

+1 pour le Film 6 ,un chef d’œuvre tout simplement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 20:14      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Calme toi :lol: Jin roh, akira, ghost in the shell le tombeau des lucioles, porco rosso et quelques autres sont des chefs d’œuvres les films tirés des shonen sont au mieux intéressants et pas trop insultants envers le support d'origines mais rarement (jamais?) des chefs d’œuvres ceci dit le film 6 est une réussite mais il reste loin d'un chef d'oeuvre

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 22:56      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 19:10
Messages: 359
Mon coté Fanboy sans doute :lol: .Bon on va dire un très grand film alors !

Sinon,j'ai hâte de voir ce que va donner le prochain spécial.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 23:01      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Rukawa a écrit:
Gokuah a écrit:
Y a une scène que j'ai beaucoup aimé et qui m'a marqué, c'est celle-là :
http://www.youtube.com/watch?v=kNGKRmenx74

J'ai toujours eu un pti faible pour ce style d'animation. ;)


Sushio, un des meilleurs animateurs du Japon. du God tiers, c'est lui aussi qui avait fait le combat Antspiral VS Simon dans le film de Gurren Lagann.
pour l'anecdote, Sushio avait critiqué les films de One Piece en disant que c'était mal foutu et Mamoru Hosoda a eu vent de l'affaire et l'a sommé de faire ses preuves sur son film.

Oui, ce style d'animation procure un dynamisme et une fluidité de malade. D'ailleurs, Naoki Tate avait fait quelque chose dans le meme style : https://youtu.be/jt9cRaqwn-I?t=42

Ce que je trouve incroyable, c'est le talent que possède certains animateurs à rendre une scène banal, époustouflante. Que ce soit visuellement c'est à dire la forme que procure une scène ou de par ses aspects cachés, c'est à dire le fond de ce que veut exprimer l'auteur.

La scène de coup de poing de Luffy en est le parfait exemple. Lorsque Luffy s'apprête à donner son coup de poing, tout l'environnement en est changé, les couleurs disparaissent pour ne laisser qu'eux du blanc. Le blanc du vide ? Le blanc de l'espoir ? Ou le blanc des souvenirs ? L'environnement autour de lui change, tout disparaît, tout s'éclaircit pour ne laisser à Luffy que l'expression de sa rage et de la détresse qui l'anime. Ce poing est le dernier espoir de changer ce qui sait passer, de changer la situation dans laquelle il se trouve, de permettre à Luffy de revoir ses amies et d'en finir avec le Baron. Je pense qu'Hosoda a voulu exprimer de par cette scène tout ce que Luffy éprouve au fond de lui comme colère et comme rage que provoque le fait de perdre les êtres qui lui sont proches. Il a voulu exprimer toute la solitude que Luffy ressent à ce moment-là. Il est seul, seul contre celui qui est la source de son malheur, seul face à la folie du Baron, seul face à l'incarnation de sa solitude. Et c'est à lui face à toute cette solitude, de trouver le moyen de s'en libérer.

Ce n'est pas seulement une scène époustouflante, c'est bien au-delà. Et en ce sens, on peut dire qu'Hosoda n'est pas n'importe qui. Il a réussi à donner une autre dimension à l'oeuvre d'Oda.

Par contre, je pensais qu'il s'agissait d'Hisashi Mori ? Dans sakuga.yshi, c’est lui qui est crédité.

Mamono a écrit:
Le film 4 était bien sympatoche aussi.Bizarrement pour moi c'est celui qui se rapproche le plus de l’œuvre d'Oda.Peut être le fait que l'histoire est vraiment plongé dans la piraterie et que l'idée d'une dangereuse course sur les mers était original (le seul défaut est que, à part Luffy les autres protagonistes principaux ne combattent pas beaucoup).


Je n’ai pas vu le film 4. Par contre, je trouve que les premiers films possédaient une atmosphère que je ne retrouve plus sur les suivants. Dans les premiers films, il y avait une certaine naïveté qui se dégageait des personnages, cette naïveté qui les rendait agréables et attachants. Alors que là, dans les dernières productions, je ne retrouve plus cela, je trouve qu'ils ont perdu le charme qui les caractérisait, ils sont devenus des caricatures d'eux-mêmes. Et c'est pareil dans la série.

DoN-MoSs a écrit:
Calme toi :lol: Jin roh, akira, ghost in the shell le tombeau des lucioles, porco rosso et quelques autres sont des chefs d’œuvres les films tirés des shonen sont au mieux intéressants et pas trop insultants envers le support d'origines mais rarement (jamais?) des chefs d’œuvres ceci dit le film 6 est une réussite mais il reste loin d'un chef d'oeuvre


Ce qui me pose problème dans le film, c'est sa lenteur. Dans le film, il y a beaucoup de moments où il ne se passe rien. Alors autant je peux comprendre qu'Hosada utilise ça pour instaurer une certaine ambiance, un climat de tension, autant sur du One Piece, j'ai besoin que ça bouge, que ça se tape et que ce soit fun. Sur ce film, ce n’est pas le cas, parce que le but recherché n'est pas celui-ci. Et c'est ça pour moi le problème du film. Hosoda a fait un film d'auteur et pas un film One Piece. C'est pour ça que je trouve les deux derniers films de One Piece magistralement bon, parce qu'ils me procurent ce que je veux que me procurent les films One Piece. C'est à dire du fun.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 23:29      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Gokuah a écrit:
Par contre, je pensais qu'il s'agissait d'Hisashi Mori ? Dans sakuga.yshi, c’est lui qui est crédité.

ah oui, certainement.

Gokuah a écrit:
Ce que je trouve incroyable, c'est le talent que possède certains animateurs à rendre une scène banal, époustouflante. Que ce soit visuellement c'est à dire la forme que procure une scène ou de par ses aspects cachés, c'est à dire le fond de ce que veut exprimer l'auteur.

ne me parle pas de Nichijou, plus grand gaspillage de tous les temps faire une si bonne animation pour ne rien raconter, curse you KyoAni, onore !

j'ai pas donné mon avis sur Omatsuri danshaku : en fait je ne l'ai pas tellement, certainement car c'est le moins One Piecien des films One Piece. j'arrive pas à le prendre comme une oeuvre à part.
Bon ensuite, mon film préféré est un retelling de Alabasta.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 23:44      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
En fait quand je lis certaine personne (Don Moss), un chef d'œuvre c'est un truc incontestable, doublé d'une objectivité sans failles, que tout le monde doit considérer comme tel, car sinon il y a objection. J'adore ce genre de prouesse, on dit "non vos goûts se trompent" et c'est normal, ça passe tout seul. Prix festival de Cannes.
Je crois qu'à partir d'un certain nombre de message sur un forum, on peut se permettre de ne plus débattre, avec aucune ouverture à l'échange.
Le genre d'intervention qui n'annonce aucunement la compréhension des goûts de l'autre, oui exactement comme si tous ce passé bien et que d'un coup on lève le drapeau avec l'insigne d'un doigt d'honneur.
"Shut-up you'r wrong" le slogan résumant la condescendance, invitant sans relâche, les joies du peuple, à partir en guerre.
Alors Mamono, ne te laisse pas faire, tu as le droit de décréter ce qui te plait le plus comme chef d'œuvre à tes yeux. Fight!

Sinon pour parler d'autre chose: Gokuah, je n'ai pas bien compris tu dis que tu ne trouves pas ce que tu aimais après les premiers films de one piece, mais tu adores les deux derniers?
Pour ma part les deux derniers films d'Oda n'ont pas su me divertir, c'est un peu ce que je reproche aux auteurs de manga quand ils veulent s'attaquer à un film d'animation: ils essaient de tout condenser et malheureusement pour moi, je ne trouve pas le rythme très bon: l'introduction de méchants qui essaient d'exister dans la time lign ne sert pas l'histoire, puisqu'on sait qu'ils seront battus et n'aura aucune conséquences, la tension scénaristique voulue ne marche pas sur moi car on détail un plan machiavélique tout le long du film jusqu'au final, et en terme d'écriture ça pourrait être intéressant mais uniquement sur plusieurs volumes, à mes yeux ça rend la chose bien lourde à digérer. Le blabla mange trop d'action, et on se retrouve avec un mini-arc où je ni aurai pas cru une seconde. Bref ça ne m'a pas du tout transcendé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2015 00:14      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Bla bla bla bla bla, qu'est ce que j'ai dis d'aussi offensant a ta petite personne encore?

Trouver que le terme chef d'oeuvre est déplacé dans le cas du film en question ?

Que les films tirés de shonen ne seront probablement jamais des chefs d’œuvres en quoi j'ai tord ou tu as un exemple tout près sous la main qui me renverra dans mon coin ?

Ou plus généralement est ce mon existence qui te poses problème ? et puis c'est quoi ton probleme avec mon nombre de messages ? arrete avec ca, ca t’obsède ou quoi ?

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2015 00:39      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Rukawa a écrit:
ne me parle pas de Nichijou, plus grand gaspillage de tous les temps faire une si bonne animation pour ne rien raconter, curse you KyoAni, onore !

Ils sont les plus forts lorsqu'il s'agit de gâcher leur talent. Combien de fois j'ai pété un plomb en voyant une animation de malade sur un personnage en train de faire un truc à la con, alors qu'elle aurait 100 fois mieux servi à animé une putain de scène d'action !


Rukawa a écrit:
Bon ensuite, mon film préféré est un retelling de Alabasta.

Pour l'instant, je n'ai vu que les 3 premiers films, le 6e et les deux derniers. C'est lequel Alabasta ?

Gokuhi a écrit:
Sinon pour parler d'autre chose: Gokuah, je n'ai pas bien compris tu dis que tu ne trouves pas ce que tu aimais après les premiers films de one piece, mais tu adores les deux derniers?

Je parlais surtout du charme que les premiers films possédaient et que je ne retrouvais plus dans les derniers. Je trouve qu'il y a quelque chose qui s’est perdu au fil des années. Comme je l'ai expliqué, je trouve que les personnages ont perdu quelque chose que je ne retrouve plus aujourd'hui. Mais cela ne m'empêche pas de toujours autant apprécier la série.

Ce que j'ai aimé dans les deux derniers films ce sont : la qualité d'animation, la qualité graphique, l'univers, les personnages secondaires et l'intrigue que j'ai trouvé intéressante. C'était fun et j'y ai pris du plaisir. Après je ne suis pas un gros fan de One Piece, j'ai toujours préféré Naruto. Ce qui peut expliquer que je n’ai pas autant d'exigence que le fan du manga.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2015 15:51      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
DoN-MoSs, je t'admire, non pas pour le nombre de tes posts, mais pour la rapidité à débiter sans prendre le recule nécessaire à la compréhension des goûts, par ailleurs c'est assez significatif de l'affrontement, et non du débat, surtout quand tu dis "quel est l'exemple qui m'enverra dans mon coin". Pourquoi diable t'obstines-tu a croire qu'un chef d'oeuvre doit l'être pour tout le monde. Pris hors contexte de l'animation beaucoup de tes exemples ne sont plus à mes yeux de l’ordre du chef d'oeuvre, personnellement je mesure l'importance d'une oeuvre sur la multitude d'émotions données à la vision de tel ou tel oeuvre, et en effet selon mon ressenti, mon parcours artistique, et ma sensibilité, je trouve le film 6 comme exemple du meilleur de l'animation qu'il m'ait été donné de visionner: sur le plan purement esthétique, nous avons une photographie sublime, une originalité dans les décors fictifs ou non que je ne trouve plus autant chez Oda, une animation aux petits oignons avec des géants incontestablement décrété comme tel dans le milieu. En plus des décors somptueux, et de son animation proche de la perfection, je décèle une mise en scène et des effets de caméra qui est propre à un réalisateur que je qualifierai de génie, le dynamisme de certains cut, me scotche littéralement, et l'accompagnement instrumentale a su me donner certaines angoisses, et certains fou rires, le "sang brûlant" du shonen est sublimé, original, ainsi que l'histoire en elle même, le dénouement n'a pas besoin d'une philosophie de l’existence extrême, mais la morale est assez forte, pour m'avoir fait décrocher un sourire sincère, un grand bravo à ce film qui me fait aimer l'animation japonaise tout simplement et également cette notion d'adaptation artistique pour en faire quelque chose de différents, et c'est un peu ça l'art aussi, faire des choses avec sa propre vision de celle-ci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2015 18:01      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Par définition un chef d’œuvre est une œuvre qui met tout le monde d'accord sur l'accomplissement de la personne qui l'a faite (ou équipe) et qui prouve sa maitrise c'est pas moi qui le dit hein c'est le petit robert.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Dernière édition par DoN-MoSs le 21 Aoû 2015 18:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2015 18:27      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Je suis Robert.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2015 19:26      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
super je suis heureux pour toi :roll:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2015 19:30      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Bonsoir heureux pour toi, ça va?

Sinon j'avais déjà demandé mais est-ce qu'il y a une possibilité de se procurer de manière officiel, le pilot de One Piece?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2015 21:48      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Romance Down de 1997 ? tous les trucs diffusés au Jump Festa sont vendus dans un DVD achetable au Jump Festa je crois mais à l'époque c'était de la VHS ou du LD ... çà doit être rare et doit coûter un bras et de qualité plus que passable.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2015 23:01      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2008 18:34
Messages: 844
L'OAV Romance dawn est sorti en 2008, il se regarde plutot bien.

Sinon dans le genre vieux truc y'a le tout premier OAV sortit en 1998 un an avant l'anime, avec des voix différentes:
https://www.youtube.com/watch?v=v08AXHpYq6s


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2015 00:31      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Rukawa a écrit:
Romance Down de 1997 ? tous les trucs diffusés au Jump Festa sont vendus dans un DVD achetable au Jump Festa je crois mais à l'époque c'était de la VHS ou du LD ... çà doit être rare et doit coûter un bras et de qualité plus que passable.


Oui celui de 97, je crois que la même année il y avait le pilot de HxH, si t'as une liste d'anime pilot sorties depuis la première jump fiesta je suis preneur (par mp si il faut), par ailleurs même en VHS, je suis prêt à mettre le prix fort pour ses raretés, celui de Toriko est sûrement la meilleur adaptation jamais réalisée, je crois qu'il existe un bleach introuvable ainsi qu'un Gintama. C'est le genre de merveille que je me dois d'obtenir. Comme les adaptations des histoires courtes d'Akira Toriyama, avec cashman et gogo ackman etc...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2015 01:12      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2008 18:34
Messages: 844
Il n'y a pas de version anime Romance Dawn en 1997, ça c'était le pilote du manga, la version anime a été adapté en 2008. Le pilote animé de One Piece que tu cherches et qui est sorti en même temps que celui d'HxH, c'est celui que j'ai posté juste au dessus, sorti en 98 et s'intitule Taose! Kaizoku Ganzack.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2015 08:38      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Oui voilà, tout comme il dit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2015 16:22      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Gokuah a écrit:
Est-ce que vous savez si un nouveau film est prévu ?




Comme quoi suffit juste d'être patient

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2015 17:02      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Je supposes qu'on en sait pas plus pour l'instant ?

J'espères qu'ils vont nous pondre un bon méchant, genre un évadé du Lvl 6 (faut bien qu'ils servent a un moment donné)!!

Z m'avait vraiment déçu :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2015 17:35      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
J'ai bien aimé Z le héro qui a perdu ses illusions ca s’intègre super bien a l'univers du manga bien plus que shiki selon moi, la sous intrigue par contre avec le coup débile des volcans beaucoup moins

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2015 15:00      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
L'épisode 706 était sublime, la mise en scène, la musique, les seiyuu, c'était tellement beau, émotionnellement parlant ça m'a beaucoup touché. Et c'est la Toei derrière, merci à eux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 21:38      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Je me suis entièrement refais l'animé presque qu'un an mine de rien!?

Et franchement c'est que mon avis mais je trouve que depuis l'Arc des hommes poissons l'animé a perdu quelque chose... Le charme opère pu ou les Arcs ne sont pu aussi loufoque et passionnant!?

Je pense notamment à l'Arc Skypiea, Trhiller Bark qui ont été mes préférés mais aussi Water 7, Amazone Lilly, Impel Down bref!?

De plus certains moment étaient limite pénible, je fais référence à Shirayoshi et ses pleurs où les gosses pendant l'arc de Punk Hasard pfff une horreur!? On sent vraiment les épisodes sont loooooong et leeeennnnt.!?

J'ai pas commencé l'Arc Dressora mais si c'est la même je pense que j'arrêterai l'animé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2015 00:50      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
J'ai regardé l'oav de one piece avec Sabo, une réécriture du manga par le point de vu de Sabo (<3 Toru Furuya <3) le sakuga qui s'occupe du combat contre Chinjao est divin. Bien plus esprit dbz que dbsuper. J'ai eu des frissons, de la tristesse, de la joie, sérieusement? Une claque. Aucune surprise mais qu'en tu sais que ça résume à peu prêt 20 épisodes de l'anime tout en restant cohérent et dynamique. Tu te dis que niveau marketing Toei sont très bons.
Attention les dessins sont excellents mais l'animation, bien que très correcte, ne rentre pas dans la même cour que les récents films de one piece.

Puis après tu passes à l'épisode 707, il y a de l'idée, c'est intense, mais ils ont oublié de faire des mouvements. C'est fou comme ils peuvent être tête en l'air... Bon maintenant je passe à l'épisode 708.

edit: épisode 710-711 un niveau au dessus, de l'excellent one piece, de l'excellente Toei:

https://www.youtube.com/watch?v=Rbi6St4Ny-A

Naotoshi Shida <3

https://www.youtube.com/watch?v=QrQiIZp7hEk

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2016 17:41      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
http://mfteam.fr/2016/03/nouveau-visuel-pour-le-film-one-piece-gold/

Nouveaux visuels pour le prochain film (ils exagèrent avec le tronc des personnages féminins ! des vraies barbies !!)

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2016 19:16      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
https://www.youtube.com/watch?v=UbdN0yq83Zg&spfreload=5

Tu vois ça enfant, tu dois être fou de bonheur. Tu vois ça maintenant t'as les yeux sur Nami et Robin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2016 19:46      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Goku rencontre Luffy pour promouvoir le prochain film et Dragon Ball Heroes. Les cartes les cartes les cartes.

https://www.youtube.com/watch?v=Fe_Owod9vrk

Sinon le prochain film One Piece Gold sortira en France le 30 Juillet:

http://manga.kaze.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=665:one-piece-gold-avant-premiere-le-30-juillet-2016&Itemid=383#.V3VUGriLS71

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 07:16      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
salut tout le monde

j'ai vu le film Gold récemment, il est pas mal même si c'est loin d'être le meilleur a mon avis, par contre il est plein de eptites references marrantes, j'ai vu Absalom et Wantz dans un coin du casino.

pour moi qui espère le retour de Moria, ce petit clin d'oeil m'a donné de l'espoir

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 19:18      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
J'espère qu'un jour, on aura une version Kai officielle de la série. Parce que même en ne lisant pas le manga, je ressens les longueurs et je m'ennuie souvent beaucoup en regardant les épisodes et ce depuis le début. Il y a des épisodes, où il ne se passe rien du tout. Par exemple, l'arc des hommes poissons a été un calvaire. De loin l'arc le plus chiant de la série. Et One Piece quand c'est chiant, ça te donne pas du tout envie de continuer. Par la suite, il est vrai que sa s'est rattrapé avec l'arc Punk Hazard, le plaisir était là (grâce à Smoker :love: ), mais bon, j'espère ne plus avoir à revivre ça dans le futur. En ce moment, je suis au moment où Luffy se bastonne contre un barbu qui maîtrise le Haki des Roi dans le Colisée, c'est assez intéressant. ^^

J'adore ces gros plans :


_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2016 16:00      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 14:26
Messages: 396
Vu le film One Piece Gold en vostfr, film sympathique mais je m'attendais à mieux.
J'ai préféré le One Piece Z par exemple.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2017 03:35      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
one piece 777 : on attaque l'introduction des rois et leur départ pour la rêverie... pour le retour de vivi.. 15 mins de flashback.

et l'épisode 778 semble parti pour au moins 10 mins de flashback sur ce qui s'est passé avec chopper, pour introduire sakura kingdom xDDD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 888 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com