Nous sommes le 12 Avr 2025 12:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 14 Avr 2009 00:42      Sujet du message: [Série] ~ Cross Game

Seraphin

Cette série raconte l'histoire de Kou et des 4 filles de la famille Tsukishima à la façon Adachi toujours avec le baseball en toile de fond bien évidement .

L'histoire commence comme une comédie montrant la relation entre Kou et les 4 sœurs, dans l'ordre, l'ainée Ichiyoh en 1er année de lycée, ensuite vient Wakaba en CM2, suivit de Aoba en CM1 et enfin Momiji en maternelle.

Kou, le personnage principal est tout juste en CM2 quand l'histoire débute, ainsi que son amie, Wakaba Tsukishima.

Cette jeune fille et Kou sont nés le même jour, dans le même hopital, leur destin semble tracé mais le destin va en décider autrement...

source: Wiki

Trés bonne série enfin si on arrive a passé le cap du chara design d'adachi. Perso j'ai adoré le premier épisode et je me suis mis au manga direct qui est très intéressant car bourré d'auto-dérision et d'auto-références a ses œuvres de façon originale et marrante c'est d'ailleurs sur ce point que l'adaptation me fait peur mais j'ai bon espoir.

Pour suivre la série en vostfr pour le moment seule la CGP la fait enfin je crois

Episode 1 vostfr
part 1
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tfr-p1_fun
part 2
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tfr-p2_fun

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 15 Avr 2009 05:11      Sujet du message:

Seraphin

Je dois dire que le premier épisode était surprenant, un volume = un tome mais visiblement ils tenaient à leur cliffhanger sur la mort de vous savez qui, dommage parce que ça permet pas au spectateur de se lier d'affection avec vous savez qui, ça pose pas de probleme pour ceux qui lisent le manga mais pour les autres ...

Adachi est un maitre de l'auto-dérision, son mélange d'humour, de sport et et de romance, c'est toujours gagnant et puis ses personnages bien que possédant presque tous la même tête possèdent une personnalité bien unique et attachante

MessagePosté: 15 Avr 2009 13:13      Sujet du message:

Seraphin

Apparemment le reste du tome sera adapté par des flashbacks au fur et a mesure d'après aka ou athanor de la CGP d'ailleurs ça commence dans l'épisode 2

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 01 Mai 2009 17:57      Sujet du message:

Mortel

Tu me devances Don-Moss, j'allais le dire...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]