Nous sommes le 02 Mai 2024 00:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Avr 2009 09:42      Sujet du message: [Série] ~ Full Metal Alchemist Brotherhood
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Comme vous le savez tous, FMA aura droit à une deuxième série qui sera diffusé tous les dimanches (en remplacement de Gundam 00) à partir du 5 avril.

Cette nouvelle série n'est pas la suite directe de la première série mais un remake. En effet, la série originale ne suivait plus le manga à un certain moment de l'histoire et avait même sa propre conclusion alors que le manga est toujours en cours. Cette "saison 2" reprendra donc depuis le début et suivra le manga plus fidèlement.

Image

L'opening s'intitule again et est interprété par Yui (ma chanteuse jap préférée qui avait déjà fait un op et un ed de bleach :P :P :P )
http://www.youtube.com/watch?v=97BJHZ5VBzg

Citation:
L’EVENEMENT ANIME’ DE L’ANNEE 2009
“FULLMETAL ALCHEMIST: Brotherhood”
Diffusion simultanée exceptionnelle Japon - Europe Francophone

FMA: un succès international

Succès éditorial et télévisuel phénoménal à travers le monde, Fullmetal Alchemist est de retour. Une nouvelle série produite par Aniplex est actuellement en production, étroitement basée sur le chef d’oeuvre fantasy d’Hiromu Arakawa et magistralement animée par le studio Bones (Cowboy Bebop, RahXephon).
Son démarrage sur les ondes japonaises est prévu sur la chaîne MBS dès le dimanche 5 Avril prochain

Une initiative Exceptionnelle: le simulcast avec le Japon

Première mondiale en animation japonaise: cette série d’une portée exceptionnelle, sera accessible gratuitement et officiellement en webcast aux spectateurs francophones, ceci dans la semaine de sa diffusion japonaise, en version originale sous-titrée français.

Chaque épisode pourra être vu en Europe francophone dans la semaine de sa diffusion japonaise, sur une plateforme partenaire de Dybex.
D’autres simulcasts/webcasts sont prévus dans plusieurs autres langues autour de cette série culte: notamment par la chaîne Animax en Asie et par Madman en Australie, faisant du retour de Fullmetal Alchemist un évènement planétaire à ne pas manquer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 10:55      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 23:06
Messages: 909
Le premier épisode vient de se terminer, et je dois dire que j'aime beaucoup pour l'instant. C'est un épisode hors-canon et qui va un peu trop vite, mais il est quand même très agréable!

L'opening, je l'ai trouvé très bon : les images et la musique sont vraiment très bien! Il montre par contre une multitude de personnages, peut-être un peu trop : Greed, Hohenheim jeune et adulte, par exemple, me semblent prématurés.

L'épisode introduit un nombre impressionnant des personnages du manga : Ed, Al, Roy, Armstrong, Kimblee, Bradley, Riza, Elysia, Gracia, Hughes, Lust, Glutonny, même Father. Le personnage original, Isaac, a été plutôt bien traité même s'il me faudrait un sub pour être sûr. Son alchimie en tout cas rend plutôt bien, il manipule l'eau, dont il peut changer l'état à volonté, glace, vapeur, etc. Il peut aussi la projeter suffisamment rapidement pour qu'elle coupe du métal.

EDIT : un lien pour l'opening :

http://www.youtube.com/watch?v=El-P4XWNg24


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 11:57      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Il est vraiment bon cet Opening !
Sa fait du bien de revoir FMA ! 8)

PS : y a vraiment beaucoup d'Opening qui apparaissent en ce moment ! :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 13:19      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Trop bon cet opening. (YUI FTW). Ca spoil à mort mais qu'importe, FMA va enfin avoir l'anime qu'il mérite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 13:52      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 14 Fév 2007 09:41
Messages: 145
Localisation: lille
Une bonne nouvelle :

http://www.dvdanime.net/article.php?sid=3023


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 14:14      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
leonidas a écrit:


déjà mis dans premier post


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 15:18      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
The Hell, Shinsen a déjà sorti une vosta :shock:
http://shinsen-subs.org/

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 15:19      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
C'est des rapides :shock:

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 15:45      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
quel interet vu que y a des vosta et vostfr légal (donc licence VOD acquise)

En théorie y aura pas de fansub fr si les teams sont logique lol

Plus qu'a attendre la vostfr de Dybex


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 16:29      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
On aura pas de version HD de cet Anime alors? :cry:
Et dire que de bonnes teams de Fansub aller subber FMA ! :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 18:03      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2008 00:33
Messages: 149
Localisation: The World
Toujours pas de date ou de site à guetter pour la vostfr?

_________________
Mega64: Oregon Trail (HD)

►À part fumer des spliffs, mon premier kiff, c'est de chiller◄


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 20:40      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 13:56
Messages: 387
Localisation: Bordeaux
La voix de Mustang fait bizarre. Je me suis retrouvé à me demander : mais qu'est ce qu'il branle là Lockon Stratos?

A part ça, c'est bien, mais bon, on s'y attendait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 21:31      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 14:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Ca m'embete car ca ne suit pas le manga et pourtant on sait tous que FMA est tout bon.

Je n'ai pas été emballé plus que cela mais bon faut laisser le temps des premiers épisodes pour réellement juger.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 21:56      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
sakuba a écrit:
Ca m'embete car ca ne suit pas le manga et pourtant on sait tous que FMA est tout bon.

Je n'ai pas été emballé plus que cela mais bon faut laisser le temps des premiers épisodes pour réellement juger.


Euh... Cette fois l'Anime est pas censé suivre l'histoire du manga? :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 22:03      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2008 20:30
Messages: 24
Oui, sauf qu'ils ont décidé de commencer par un hs, surement dans le but d'introduire le plus de personnage en même temps. D'après la preview, le prochain épisode sera sur le flash back.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2009 22:28      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009 19:12
Messages: 405
Apparemment, cet épisode était en fait une introduction pour présenter les grandes ligne tel les personnages et la quête des frères. C'est une remise dans le bain en quelque sorte.
C'est aussi l'occasion de nous montrer l'évolution graphique en 6 ans. Pour moi, la différence est clair. C'est fluide, les effet sont harmonisés avec les personnages, c'est dynamique, bref rien a redire dessus.
Ce premier épisode pour moi est assez bon mais il faut que je vois si cela va continuer comme ça...

PS: Apparemment, cette histoire se situe avant l'arrivée des frères a Lior, pour moi le Flashback sera en quelque sorte la transition entre le premier épisode et la trame principale.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2009 20:51      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 20:27
Messages: 1433
Localisation: Sur ma chaise en tissu
C'est vrai c'est super d'avoir une version légal, mais s'il font comme pour time of eve, je vois pas trop l'interêt de pouvoir voir que 3 épisodes...

_________________
La patience est la vertu des sages, l'impatience celle des singes...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2009 00:08      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je viens enfin de regarder la vostf et c'est bien plaisant de retrouver l'univers de FMA en anime.
En tout cas, ils n'hésitent pas à changer des trucs et tant mieux car sinon ça serait une certain forme d'arnaque en attendant le moment où le premier anime a divergé du manga.
Enfin bref vivement la suite.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2009 18:48      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Si tu avais un site ou quoi third s'il te plait pour regarder ou telechargez fma en vostfr car jai beau chercher je trouve pas bon peut etre que je cherche mal mais sa serai sympa merci ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2009 18:55      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
FMA est licencié par Dybex et sur ce forum on respecte les licences donc.. ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2009 21:26      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Oui sa je m'en doutait un peu mais par mp sa serai possible je comprend si vous voulez pas ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2009 21:56      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2008 00:33
Messages: 149
Localisation: The World
Aucune nouvelle de la vostfr made by Dybex?
Ca va faire une semaine dimanche....

_________________
Mega64: Oregon Trail (HD)

►À part fumer des spliffs, mon premier kiff, c'est de chiller◄


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2009 11:24      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 13:50
Messages: 722
Localisation: Ici
Yattaaaaaa!!! :D

http://www.dybex.com/actualite.cfm?idnews=152

Merci Maître Arakawa, merci square Enix, merci les studios Bones et enfin, merci Dybex

C'est pas sur youtube mais sur dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/x8xxyu_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2009 12:15      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Pas si mal pour du fansub officiel :lol:
Juste le Ishval qui pique un peu les yeux^^
Maintenant, faut voir la suite, et qui d'autre va suivre le mouvement 8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2009 13:08      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 13:50
Messages: 722
Localisation: Ici
maintenant que j'ai vu l'épisode:
Graphiquement ça en jette.J'aime bien les bulles qu'ils mettent dans certaines scènes.
En ce qui concerne le son les musiques sont géniales et collent parfaitement.Surtout celle qu'on entend après que le type évoque la transmutation humaine.

J'aime pas trop l'ending à la première écoute.Pour l'opening c'est pas non plus le coup de foudre mais c'est le genre de chanson que plus j'entends, plus je vais apprécier.

Je trouve que Armstrong et Hugues sont introduits trop tôt.Pour Kimbley, Bradley et Père qui apparaissent en flash ça ne me dérange pas mais pour les deux autres c'était une introduction complète donc je trouve ça un peu embêtant.

Ed n'a pas réagi à une phrase de Mustang "laisse faire les grands" ou un truc comme ça.Dommage

La voix de Armstrong me fait penser à celle du coach Kamogawa dans Hajime no Ippo :? Je préfère nettement sa voix française.

Le sous titrage de dybex est nickel.Tout est lisible, c'est suffisamment gros et c'est pas écrit avec une police de merde et une couleur de merde comme certaines team de fansubs qui essaient de te détruire les yeux.On a le temps de lire toute la phrase donc on est pas obligé de revenir en arrière toutes les 2 phrases ou de faire pause, ni de la lire en speed et à la fin de l'épisode t'as rien compris à l'histoire :lol: .
Bon bien sur il y a des petits détails que le fan aguerri va voir sur certaines traductions qui divergent par rapport au manga mais bon c'est pas la fin du monde et on a vu pire.
Après y'a des types qui croient qu'ils vont avoir un version HD sur Dailymotion.Faut pas rêver non plus, il faut bien que Dybex garde quelque chose sous la manche qui fera vendre les DVD au moment ou ils les sortirons. :lol:

Au final c'est du relativement bon et j'attends la suite avec impatience.J'espère qu'il n'y aura pas trop de libertés prises par rapport à l'oeuvre originale et pas trop de hors série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2009 14:12      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 23:06
Messages: 909
Perso je vais considérer la version de Dybex comme une bêta, en ce sens que je vais essayer de leur faire remarquer des "erreurs". Dites-moi si vous êtes d'accord avec ça :

--- l'Alchimiste Pourpre pour Kimblee : ça sonne moins bien que l'Alchimiste Écarlate, et on s'éloigne en plus de la VF du précédent anime et du manga. À changer pour les DVD.

--- Ishval. Pour la défense de Dybex, sachez qu'il s'agit de la "bonne" traduction. J'avais posé une question à Kurokawa via leur blog, et dans leur réponse, il y avait justement le fait que Ishval est la bonne traduction, mais qu'ils ont préféré garder Ishbal pour rester cohérent avec la première série animée. Là aussi, à changer pour garder une certaine homogénéité dans la VF de FMA, tout supports confondus. Et ça sonne mieux aussi :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2009 10:40      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 14:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Episode 02

Bon, les choses sérieuses n'ont pas encore vraiment commencées. Un peu de background des frères si ce n'est principalement. Bradley toujours aussi brute. Par contre la voix de Mustang, je dois commencer à m'habituer, je l'ai pas trouvé aussi gênante que dans l'épisode 01.

La preview, c'est du Lior. On est donc clairement revenu au manga et je dois dire que j'ai du mal a voir l'intêret de l'épisode 01.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Dernière édition par sakuba le 12 Avr 2009 11:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2009 11:27      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 23:06
Messages: 909
L'épisode 01, c'est juste pour appâter avec de l'action et accessoirement juste donner des indices sur plein de trucs, et accessoirement confirmer qu'on suit le manga. Kimblee en prison parce qu'il a tué des officiers et non parce qu'il a pété un câble et s'est mis à tuer tout le monde, maintenant on nous parle de l'élixirologie au travers de Isaac, etc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2009 16:57      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6864
episode 2 pas mal, ca promet pour la suite, je suis quant même impatient d'en arriver a la partie avec notre cher Greed...suivit de l'arrivée de Lin etc^^
D'ailleur le commencement de ce nouvel anime m'a fait relire le manga, et tome 4 il me semble ou 5 on voit kimblee en prison comme dans l'episode 1 de l'anime, lorsque le volume 15 est sortit, je ne m'en souvenais même pas (faut dire que ca faisait un bout de temps que je n'avais pasrelu les ancien tomes et l'espace de sortie entre els volumes devenant plus long..ca n'arrange rien^^)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2009 21:11      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2006 19:39
Messages: 533
L'anime démarre fort les 2 1ére épisodes son de bonne facture..j'ai bien aimé le 1ére épisode sa permet de bien rentrer dans l'univers est d'apporter des maintenant un certain nombre d'élément qui sero,nt déterminant par la suite(comme father)

Sinon vus que la série fait 51 épisode elle fera 4 saison tout comme le mangas..on peut donc s'attendre a

saison1=greed
saison2=partis sur lin(jvais pas spoiler^^)
saison3= le nord
saison4=ce qui ce passe actuellement dans mangas


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2009 22:48      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 14:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Ep3 - The City of Heresy
Covers the story of Lior and Cornello. The miracle of the Philosopher's Stone is showcased.

Ep4 - The Alchemist's Anguish
Ed and Al meet Tucker, the Life-sewing Alchemist, and his 9 year old daughter Nina.

Ep5 - Sorrowful Rain
Scar appears. Ed and Al's brotherly love is showcased.

Ep6 - Hopeful Road

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2009 14:29      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2007 19:47
Messages: 424
C'est moi ou sa avance bien plus vite qu'avant?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2009 16:28      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
oui, l'arc Lior se fait en un épisode au lieu de deux dans l'ancien anime. Mais bon dans l'ancien, il y avait pas mal de HS.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2009 20:15      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 14:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Apprécié moyennement cet épisode 3. Les rajouts made in bones, j'en suis pas fan sur ce coup. Normal que ça avance plus vite, si on veut couvrir tout le manga, on peut pas se permettre un chapitre pour 2 épisodes.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2009 11:24      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
PV de l'op.

Again par Yui :
http://www.youtube.com/watch?v=IqcY-iYdhmQ


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2009 12:32      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Ca veut dire quoi PV ?

Seul truc que je comprends c'est que la version clip quoi. Mais le vrai sens de "PV" c'est quoi ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2009 13:29      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Un dico du web a écrit:
En matière de musique japonaise, ce terme, abréviation de Promotion Video, qualifie un clip ou vidéo-clip.

Un terme spécifique aux japonais, faut toujours qu'ils se démarquent. :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2009 21:53      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Eckhaert a écrit:
Un dico du web a écrit:
En matière de musique japonaise, ce terme, abréviation de Promotion Video, qualifie un clip ou vidéo-clip.

Un terme spécifique aux japonais, faut toujours qu'ils se démarquent. :roll:

Clair ! :lol:
Je connaissais les OAV (et les AV :oops: ) :lol:
Je viens d'apprendre ce qu'est un PV now ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2009 12:09      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 11 Jan 2008 23:06
Messages: 909
L'épisode 4 est chez Dybex : http://www.dailymotion.com/dybex


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2009 23:05      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2007 13:41
Messages: 487
J'ai vu les trois premiers épisodes, et pour l'instant un constant s'impose : c'est de la grosse grosse m*rde !!!

Bon, le premier épisode, c'était un pot pourri bien bien rempli. Je me suis dit "Ok, ils ont voulu présenter tout le monde, faire des allusions à Père et tout, ça va s'arranger."

Episode 2 : Mais non quoi ! Mais racontez la fin de la série directement au 3e épisode. Le passé des frères Elric, c'est censé être un moteur de l'intrigue, tu te demandes ce qui leur est arrivé exactement. Faire retomber le soufflet tout de suite, c'est se tirer une balle dans le pied. La première série faisait la même chose au 3e épisode, mais se spoilait pas autant. Nan mais la porte !!! Nan mais la vérité !!! Mais non quoi, non !!! Aucun émotion quand leur mère meurt, rien, pas une larme, que dalle.

Le troisième épisode, c'est la cerise sur le MacDo ! Je comprends que les réalisateurs veulent passer vite sur les épisodes de Lior, mais quand même... Rose... Limite s'ils en font pas une tueuse en série :shock: Et Cornello qui se la joue Hulk en se transmutant le corps et Ed qui renchérit en transmutant la statue pour faire jaillir un poing géant qui sort de nulle part et fait pas baisser la masse de la statue (échange équivalent toussa...)

Plus je regarde cette nouvelle série et plus j'ai envie de revoir la première. Je suis assez écœuré de ce qu'ils font de Full Metal. Je pensais que ça devait adapter fidèlement le manga, j'ai dû me gourer. Dans mes souvenirs, Full Metal, c'était pas une daube avec une mise en scène à deux balles...

:evil:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com