Nous sommes le 29 Mar 2024 09:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 12:10      Sujet du message: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Mortel

Inscription: 10 Avr 2007 19:48
Messages: 122
Selon toute vraisemblance, un nouvel OAV dbz serait en préparation sous la direction d'Akira Toriyama.

http://sanger93.free.fr/vjump/blvj107.jpg


Dernière édition par bill le 06 Aoû 2008 13:08, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 12:23      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Déjà dit dans un autre topic.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 12:24      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Trop grande l'image, elle fait beugé le topic, il faudrait la mettre en lien ou la redimensionné, sinon comme toujours increvable DB

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 12:25      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Clair paie ton wallpaper. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 12:29      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 10 Avr 2007 19:48
Messages: 122
Désolé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 12:43      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007 19:47
Messages: 88
youppi, en plus si vous regardez bien au dessus de picolo y a une personne qu'on connait pas mais il a habit saiyen, c'est lui le méchant ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 13:09      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 10 Avr 2007 19:48
Messages: 122
Il semblerait que oui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 13:26      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
qu'on laisse DB la ou il est.... Deja que j'ai encore un gout de vomi apres DBGT....

Laisser cet oeuvre reposez en paix et qu'elle arrete de faire de l'ombre aux nouvelles....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 13:31      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2006 09:55
Messages: 172
Heu c'est bon t'énerve pas , c'est qu'un manga ... C'est pas un grand artiste célébré qui est décéder -__-"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 14:30      Sujet du message: Re: Dragon ball Z - Akira Toriyama
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 12:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
bill a écrit:
Selon toute vraisemblance, un nouvel OAV dbz serait en préparation sous la direction d'Akira Toriyama.

http://sanger93.free.fr/vjump/blvj107.jpg


A t'on plus d'infos à ce sujet? En tout cas ça a l'air d'etre du DBZ ça ne tiendra donc pas compte de GT et ça c'est bien.

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 15:45      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 10 Avr 2007 19:48
Messages: 122
D'après les dernières informations, cet OAV se situerait après l'arc buu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 15:51      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Citation:
qu'on laisse DB la ou il est.... Deja que j'ai encore un gout de vomi apres DBGT....


Et qu'est-ce que cela sera après le film Live...

L'image en taille réduite

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Invité le 07 Aoû 2008 20:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2008 15:01      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 10 Avr 2007 19:48
Messages: 122
Hors manga ou pas je suis très content de revoir Son Goku et ses amis en action surtout que c'est DBZ et non DBGT.

Et je suis curieux de voir ce que ça va donner avec les progrès techniques qui ont été faits dans le domaine de l'animation par rapport à l'anime.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2008 15:27      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
Ce qui est inquietant c'est que le dessin reste celui d'il y a 10 ans. Il aurait pu améliorer le truc. J'ai peur que ça paraisse dépassé surtout s'il nous sorte un scénario du niveau des 2 derniers films dbz. Catastrophe.
Laissez dbz reposé en paix, il y a des séries de nos jours certes qui ont un tirage plus faible mais qui sont bien meilleur. DBZ était ce qui se faisait de mieux il y a 10 ans, pas aujourdh'ui. Il faut etre réaliste.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2008 16:49      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2006 11:46
Messages: 506
a part op, et encore, je ne vois pas de serie qui peut se dire "meilleurs", de tte tout ca c subjectif, mais qu on le veuille ou non DB est et restera le plus grand succes mondial du manga, et c'est pas pret de finir et pour moi c amplement mérité et de loin :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2008 17:27      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 03:15
Messages: 4284
+1
Même si One piece marche très bien il est pas le premier partout beaucoup d'occidentaux préfère Naruto par exemple alors que DB ça a mis une claque au monde entier sans concession de territoire . On peut certes le laisser reposer en paix mais faut pas venir cracher sur sa tombe :wink: .

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2008 19:52      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Un nouvel OAv?
ça tombe bien bien je suis en plein revisionanage des épisodes de DBZ

PS: je vois pas sur quels critères certains se basent pour dirent que OP est meilleur que DBZ?? C'est ni objectif ni quantifiable alors ne commencez pas à jouer les pseudos critiques SVP...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2008 20:40      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2007 01:42
Messages: 197
le meilleur manga de tous les temps et de loin


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2008 21:06      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2007 18:47
Messages: 424
@ kiryu: pas besoin de jouer les critiques pour montrer que le scénario et le background de one piece est plus développer que celui de DBZ!aprés le graphhisme est une question de goût par exemple.Par contre je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils sont incomparable car sans DB one piece n'aurais jamais eu cette qualité faut comparer ce qui est comparable a une même échelle temporelle comme naruto et one piece.

ou la one piece est meilleur!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2008 21:21      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
Certes Oda est un fan de Toryama. Mais bon on peut dire sans se tropmper que l'élève à dépasser le maitre. Mais Oda est trop modeste pour le reconnaitre. On verra dans 20 ans. Au rythme des ventes de one piece, il va faire un plus gros carton que DB.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2008 21:40      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2007 18:47
Messages: 424
C'est pas comparable^^ La conjoncture du manga au niveaux mondial n'est plus la même! Y'a un avant et aprés DBZ!Comme j'ai dit plus haut One piece a tellement bénéficié de l'effet et du style DBZ que l'on ne pourrais les comparé! grossièrement c'est comme comparé les dessins a lascaux et une toile de Dali!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2008 21:49      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
fujitak a écrit:
On verra dans 20 ans. Au rythme des ventes de one piece, il va faire un plus gros carton que DB.

Pas besoin d'attendre 20ans, d'apres les chiffres de Heiji on avait fait le calcul et d'ici 3 ou 4 tomes One Piece depassera DragonBall devenant ainsi le manga le plus vendu au japon (et on vient a peine d'atteindre la moitié de l'aventure :lol: )

Glénat devrait mettre ca en slogan publicitaire, je suis sur que ca leur fera gagner pleins de nouveaux lecteurs (effet mouton oblige :roll: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2008 22:05      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2007 18:47
Messages: 424
et devant le succées ils seront pris d'une feigningite aigu se qui rendra leur trad encore plus brillante :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2008 22:10      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 03:15
Messages: 4284
One piece a déjà 8 volumes de plus que DB à volume égale DB sort vainqueur. L'élève surpassera donc le maitre d'abord par le nombre, pour l'engouement je reste sur ma position à sa grande époque DB devant tous les autres partout aucun manga récent à ma connaissance l'a fait.

@kiryu ça sent le mec qui voit son enfance piétiner je te comprend :wink:

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2008 22:11      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 12:50
Messages: 722
Localisation: Ici
DB a eu plus de pub aussi et de bouche à oreille.Regarde en France ça passait sur TF1.
T'imagine si on diffusait OP maintenant sur TF1?
Si Naruto et Death Note se vendent bien c'est parceque Kana contrairement à glénat en on fait l'éloge et les ont médiatisés, publicité plus bouche à oreille


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2008 22:15      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 03:15
Messages: 4284
Le fait d'investir et de tout donner dans la promo etc...ne montre pas à quel point l'œuvre est bonne ? (et source de profit assuré pour les responsables). De plus DB et quelques autres peuvent se vanter d'avoir été sur des marchés peu porteur à l'époque et donc ouvert la voie avec leurs "propres" moyens. Aujourd'hui même un mec qui en lit pas c'est ce qu'est un manga.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2008 10:54      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
raitei a écrit:

@kiryu ça sent le mec qui voit son enfance piétiner je te comprend :wink:


Non pas plus que ça. Mais c'est juste que quand on connait l'influence notable que DB(Z) a eu sur le monde du manga, je trouve malvenu de jeter la série aux orties de cette manière.
J'ai aimé la partie DB et j'ai apprécié DBZ jusqu'à Cell mais j'ai vraiment décroché ensuite ( j'étais déjà plus ado qu'enfant à cette époque)
PS: La série culte de mon enfance c'est Saint Seiya :wink:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2008 12:17      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 10 Avr 2007 19:48
Messages: 122
Est-ce que quelqu'un sait quand cet OAV sera diffusé ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2008 12:44      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
kiryu a écrit:
PS: La série culte de mon enfance c'est Saint Seiya :wink:

Pareil!!! C'est vraiment l'anime qui m'a le plus marqué bien qu'il soit moins omniprésent que DB.
Et sinon, j'sais bien qu'il faut pas enterrer un OAV avant de l'avoir regardé, mais j'le sens assez mal celui là...vu l'affiche on va revoir une grande partie des persos, ça va être un épisode fourre-tout à mon avis... ce serait plus rigolo si il axait l'OAV sur un perso en particulier(genre Picolo, Végéta ou Tortue géniale) parce que là vu l'affiche ça risque de taper dans l'ultra-classique. Enfin c'est ptet juste une impression(espérons). :?

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2008 13:53      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Oui c'est pas comparable, DB était le leader dans le monde entier ( certes pas pour les states qui sont un peu, beaucoup en retard ), One-piece fait et va faire certainement mieux que DB niveau vente mais niveau popularité c'est vraiment pas ça, One-piece n'a pas la même notoriété qu'avait DB en dehors du japon et puis il faut dire que la série n'est pas aidé pas un anime moyen donc l'impact qu'aura la série est moindre .

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2008 14:31      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
j'espere juste qu'il nous sorte pas une bouse comme bio-broly :shock: non mais serieux comment osez denaturer un perso de legende comme ça
un oav aussi bon que la fusion ce serait vraiment le top mais on sont-ils encore capable????

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2008 14:41      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
C'est ce que je disais, espérons un oav qui ne soit pas dans la lignée des derniers films dbz : bio broly (film 11), hildegarne (film 12 avec oolon le mec à la flute) ou bien gogeta (film 13). J'avoue que ces films sont une catastrophe par rapport à ceux d'avant. Il arrive au moment du déclin déjà enclenché de dbz. On constate d'ailleur que le succés de dbz en France doit beaucoup à TF1 (club Do). Et ça doit etre pareil dans le reste de l'Europe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2008 15:16      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 09:52
Messages: 2141
fujitak a écrit:
(film 12 avec oolon le mec à la flute)


Oolong c'est le cochon! :lol:
C'est Tapion le mec à la flute. ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2008 16:13      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2006 11:46
Messages: 506
fujitak a écrit:
C'est ce que je disais, espérons un oav qui ne soit pas dans la lignée des derniers films dbz : bio broly (film 11), hildegarne (film 12 avec oolon le mec à la flute) ou bien gogeta (film 13). J'avoue que ces films sont une catastrophe par rapport à ceux d'avant. Il arrive au moment du déclin déjà enclenché de dbz. On constate d'ailleur que le succés de dbz en France doit beaucoup à TF1 (club Do). Et ça doit etre pareil dans le reste de l'Europe.


stop faire le rageux serieux, t aime pas db c ton choix mais stop chier dessus, db n a pas eu de baisse de regime en france c meme le contraire plus la diffusion avancé plus ca marchait si ca a stop c grace a nos amis de famille de france.

bien sur que le succes de db doit bcp au club do vu que c eux qui ont diffusé sans eux y aurait jamais eux le manga edité par glenat et sans le manga db les rayon manga n existerait pas en france...

c fou de pas reconnaitre tout ce que db a apporté au manga, tu dis que c grace au club do mais y a eu des dizaine d autre manga diffusé a l epoque et pourtant c bien db qui a fait du manga ce que c'est aujourd hui en france et au niveau mondial et c uniquement parceque c'est un manga mythique pas car il a ete surexposé comme tu veux le croire.

si y a bien 2 mangas de cette epoque ( y a eu goldo et albator avant eux) qui on fait qu aujourd hui on peut avoir des dizaines d oeuvres ds les rayons et plein d anime sur les chaines cablé c grace a db et saint seya. Et je laisserai personnes chier sur ces deux oeuvres qui m'ont bercé toute mon enfance moi et tte la génération manga des année 80/90 ;), ca serait comme dire que nintendo n a rien apporté au jeux video....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2008 16:32      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
Hyunkel a écrit:
si ca a stop c grace a nos amis de famille de france.


taratata mon jeune amis, c'est bien trop simple de réduire la chose à famille de france.

Quand on ets un vrai connard, on rejette tout sur cette grosse p*te de s*lope de Ségolène ROYAL
voilà pourquoi c'est Sarko qu'est passé au 2ème tour, c'est CA la vrai raison. 8)

(le premier qui me lance un message politique à 3franc à un tout petit zizi de rien du tout et écoute Lorie et Tokio Hôtel à longueur de journée)(la honte)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2008 17:21      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Hadora a écrit:
(le premier qui me lance un message politique à 3franc à un tout petit zizi de rien du tout et écoute Lorie et Tokio Hôtel à longueur de journée)(la honte)


J'allais me lancer mais j'ai une image a préserver 8)

Sinon Hyunkel, fujitak dit pas que c'est de la daube DB mais qu'il n'avait pas apprécié les derniers films, c'est pas mon cas pour Tapion, rien que la musique vaut le film, enfin c'est une affaire de gout mais j'ai pas l'impression qu'il remet en cause DB dans son ensemble .

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2008 17:40      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
En effet j'ai été un fan de db jusqu'à freezer. Après quand ça a commencé à devenir commercial avec des arcs répétitif et des bastons qui s'enchainait selon un scenario peu travaillé, j'ai moins aimé. Il n'y a pas que db qui a contribué au devellopement du manga. DB n'est qu'un manga parmis d'autres qui ont permis l'essort du manga en France. Ces manga font parti de "l'age d'or" du manga en France (db, hokuto no ken, albator, goldorak, saint seiya, city hunter etc...). Je tenais juste à dire que lorsqu'on compare effectivement il faut tenir compte des conditions de chaque époque. One piece ne bénéficie pas de la même couverture médiatique ni de la même ferveur que les lecteurs avait à l'epoque vis à vis du manga. Il n'en reste qu'en terme de chiffre et là on a le droit de comparer, one piece va etre number one toute epoque confondue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2008 18:02      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
fujitak a écrit:
One piece ne bénéficie pas de la même couverture médiatique ni de la même ferveur que les lecteurs avait à l'epoque vis à vis du manga. Il n'en reste qu'en terme de chiffre et là on a le droit de comparer, one piece va etre number one toute epoque confondue.


En terme d'impact, c'est pas le cas pour moi, DB a vraiment été une date importante qui a permit l'émergence d'auteur comme Oda, mais l'empreinte que Oda va laisser dans notre monde sera moins importante ( on a pas toutes les donnés du problèmes, mais une cinquantaine de volume et des centaines d'épisodes donnent déjà une grande partie des éléments qui permette d'en tirer une conclusion ) pour moi que celle de Toriyama, suffit de faire un tour sur la communauté web du manga pour se rendre compte que One-piece n'arrive pas en tête des préoccupations et des intérêts des lecteurs du monde ( à l'exception du territoire très reclus et presque indépendant du reste du monde qu'est le japon ) , d'où un scantrad qui met plus de temps qu'un Bleach ou un Naruto à sortir, certes à l'époque de DB, il n'y avait pas de communauté existante sur le net mais même sans ça le titre existe et est représenté sur le net encore 20 après sa sortie, c'est dire la longévité et l'impact du titre .


Onepiece bien immensément populaire au Japon ne peut pour moi pas avoir la même conclusion sur les influences qu'un DB, principalement parce que sa locomotive ( l'anime ) n'est pas une réussite et rebute beaucoup de monde, ça joue sur le grand public .

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2008 18:19      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 12:25
Messages: 47
fujitak a écrit:
one piece va etre number one toute epoque confondue.


Je suis pas d'accord sur ce point de vue,c'est pas parce que One Piece a grand succés qu'il faut dire qu'il sera le numéros 1,je pense que tous les mangas anciens comme albator,city hunter,saint seiya ou dragon ball seront toujours ceux qui resteront les numéros 1.Ce sont ces mangas qui ont contribué à la réussite de cette culture et pas one piece.One Piece a un grand succés au japon mais en france ou dans d'autre pays,je ne pense pas que ce mangas soit un mangas que tous le monde y pensent...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2008 18:24      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
C'est utopique de dire que One Piece laissera une trace aussi indélébile que DB. En comparaison OP est un manga parmi d'autres (désolé si ça irrite ou choque :lol:)
Néanmoins c'est vrai qu'il laissera une empreinte dans le Manga.

Je suis bien content de revoir DB, j'espère entendre de nouveau les sarcasmes de Végéta, voir Goku se goinfrer de tout et rien, Piccolo sur son pic^^...

Je suis rassuré de voir Toriyama aux commandes 8)

Et pour contenter les fans, un combat Végéta/Goku :twisted:

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com