Nous sommes le 12 Mai 2024 00:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Juil 2014 20:19      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 14:26
Messages: 396
Oui, comme le dit Rukawa, dessin sur papier et ensuite ces feuilles de dessins sont scannés sur l'ordinateur pour travailler dessus... ( ajouter couleur, effets spéciaux )
Sinon Rukawa, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur Mata-web. :)
Toi qui est câlé en Gurren Lagann, un gars de Mata m'avait avancé un gros chiffre ( le nombre de dessins ou images utilisés ) pour le fameux épisode qui a explosé le budget.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2014 21:42      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
konoha senpu a écrit:
Sinon Rukawa, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur Mata-web. :)

je n'y retournerai pas.
(par contre j'ai pas souvenir de t'avoir lu là bas)

et avant d'être scannés ces feuilles sont corrigés par le directeur de l'animation (sakuga kantoku).

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2014 21:53      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 14:26
Messages: 396
Je suis Guwange là-bas.
On a déjà discuté par mp sur Mata web, et dans ce mp, je t'avais dit que j'étais konoha senpu de ritual scan.

Dommage que tu n'y retournes pas, je suspecte 1 ou 2 membres qui ne te donnent plus envie d'y aller. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2014 22:31      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
oui Guwange çà me dit mieux.
pour le PM, on a échangé que 2 messages c certain que çà ne me marquerait pas :(

sinon c'est pas la faute des membres, je me suis juste fait menacé par des admins.
jouer au plus con ne m'intéresse pas.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2014 22:57      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
On aura peut être droit au retour du SSJ4 !!
Un des rares trucs que j'avais aimé dans Dragon Ball GT


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2014 23:14      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 14:26
Messages: 396
Dommage Rukawa que tu ne postes plus là-bas car tu faisais parti des piliers au vu du niveau de tes connaissances en anime.

Et sinon, un film de naruto en décembre, dbz en mai 2015 ?
Bon, s'ils se décident à sortir d'autres shonens en long-métrage animé, j'aimerais bien Magi en format film...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2014 00:29      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Merci Rukawa pour ces précieux renseignements, au final tout est encore dessiné, le nombre de dessin n'a pas diminué, le cel de qualité a disparue, dommage.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2014 22:06      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4686
Je pose ma question ici :
j'ai acheté les DB perfect 27 et 28 qui me manquaient pour terminer l'arc Cyborg, or je ne trouve nul part l'histoire de trunks (celle où Gohan se fait tuer). Dans la version normal le chapitre est inséré à la fin du volume 32 ou 33 je crois juste après que Mister Satan se fait envoyer dans le décor par Cell.
Il y a un problème ou la version perfect jap ne contenait pas ce chapitre également (pourtant excellent et avec des pages couleur en plus) ? :/

edit : apparemment le chapitre apparaitra dans le volume 34 soit le dernier tome http://fullpowerdbz.com/charafiles/trunks.html
ce que c'est con de le mettre aussi loin... à ce moment là tu penses même plus aux cyborgs...

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 17:44      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4686
En voulant poser ma question, j'ai lu vos derniers comms sur l'animation et j'ai lu un truc rigolo il y a quelques temps dans l'animation japonaise. Apparemment les mentons pointus dans les mangas et animes ce serait pour faciliter l'animation faciale en évitant de faire bouger la mâchoire inférieure ! Marrant comment une contrainte technique a influencé le chara design de toute une industrie. :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 18:31      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
l'animation des mâchoires est quasi inexistante, que ce soit un menton rond, carré ou pointu. Juste la bouche est animée.

dans les manga, çà change rien à ce niveau. mais après, 2 traits c tjrs plus simple à faire qu'un arc de cercle.
on trouve les 2 mais en général çà dépend souvent du juste chara designer.
mais d'une maniète quasi général, les enfants ont une tête ronde. Un homme pour le rendre plus sympa tu lui fais un menton carré, le menton en pointe rend plus sévère.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 21:16      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
et là mon cerveau s'allume et en fait une mâchoire et une bouche, pour l'animation c'est pareil.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2014 23:22      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Je suis en train de me refaire le début de la saga Cell de DBZ en HD et ça paye sa race :











Bon, on perd des détails avec cette version, mais je m'en fou. Pour moi DBZ est 100x fois mieux que la bouse de Dragon Ball Kai.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2014 20:40      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Gokuah a écrit:
Je suis en train de me refaire le début de la saga Cell de DBZ en HD et ça paye sa race :


Bon, on perd des détails avec cette version, mais je m'en fou. Pour moi DBZ est 100x fois mieux que la bouse de Dragon Ball Kai.


C'est quel edition ? Je me la prendrais bien :)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2014 22:14      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
pacboy a écrit:
Gokuah a écrit:
Je suis en train de me refaire le début de la saga Cell de DBZ en HD et ça paye sa race :


Bon, on perd des détails avec cette version, mais je m'en fou. Pour moi DBZ est 100x fois mieux que la bouse de Dragon Ball Kai.


C'est quel edition ? Je me la prendrais bien :)


C'est la nouvelle édition de FUNIMATION en Blue ray. ;) http://www.amazon.com/Dragon-Ball-Blu-r ... B00F9IB1M4
Si cette version t'intéresse vraiment, je te conseille d'abord de te procurer quelques épisodes sur internet afin de te faire ton propre avis. En effet, des détails disparaissent sur les décors, l'image est lissée et le format est en 16/9.

Personnellement, pour moi ça ne me dérange pas. Je trouve que c'est la meilleure version de DBZ que nous avons eu à ce jour. :D

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2014 23:01      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je me dis qu'un jour je devrais voir les DB en VO :/

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2014 01:31      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
J'ai eu l'occasion de voir les Kai en Blu-ray et pour moi la qualité est vraiment top, rien avoir mais alors rien avoir avec les rip dégueulasse qui tourne sur le web...

On a même la possibilité de les voir en 4/3 sans découpe d'image le tout avec une résolution HD, alors oui les musiques ne sont pas aussi excellente que celle de Shunsuke mais il y a quelques thèmes prenant et puis on s'y fait assez rapidement.

Pour la censure, elle est présente au début mais s'estompe assez rapidement par la suite.

Mon seul regret, c'est certaines erreurs qui n'ont pas été corrigé.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2014 15:21      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Sérieux ????? O_o en bluray la période sayen+freezer pour 60€ ???

Quand je pense qu'on vends ce coffret pour avoir le droit à la version intégrale en dvd à + de 100 boules par saison : http://www.amazon.fr/Dragon-Ball-Int%C3 ... gon+ball+z

Enfin encore heureux ça a baissé, mais on est à 83€ pour un coffret donc pour sayen freezer et c'est du dvd !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2014 15:34      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Une affiche promo du prochain film et le synopsis vient de tomber avec le retour de freezer, qui semble partit.pour être le méchant du film.

Je veux.pas être pessimiste mais je crois que tori est mort.

http://mfteam.fr/2014/11/nouveau-film-d ... e-freezer/

Et je sais que c'est des détails, mais que fout yamcha et surtout krilin de nouveau chauve dans le poster du film ? Un retour dans le passé ? Et Gohan alors ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2014 15:48      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
pacboy a écrit:
Je veux.pas être pessimiste mais je crois que tori est mort.


ça fait quand même plusieurs années qu'il est porté disparu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2014 15:55      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Fin avril, on saura si on peut annoncer le décès, même si il restera encore un film (puisque c'est censé être une trilogie) à mater :non:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2014 16:50      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ah bah voilà ce que se cachait le "je veux mettre Vegeta en héros du prochain film DBZ"

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2014 17:05      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
L'affiche elle paye, c'tout.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2014 18:49      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
pacboy a écrit:
Et je sais que c'est des détails, mais que fout yamcha et surtout krilin de nouveau chauve dans le poster du film ? Un retour dans le passé ? Et Gohan alors ?



Il semblerait que ce soit gohan adulte et non yamcha mais bon vus que tu es fan de Jojo , tout s explique , je peux accepter que tu puisse avoir des point de vus géographique différentes par contre les poses homoerotique , non ca c est blasphématoire , c est pour ca que je px le dire haut et fort que je rejoinds la coalision menés par nik00 et aoshi contre les dépravation en tout genre.

PS: vus qu'on n est quand même sencer parler de dbz et juste pour info freeza a l air d avoir une aura divine sur le poster , ca expliquerai PQ freeza aurait un rôle d antagoniste potable.

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2014 19:38      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Ippo bohhki punch a écrit:
PS: vus qu'on n est quand même sencer parler de dbz et juste pour info freeza a l air d avoir une aura divine sur le poster , ca expliquerai PQ freeza aurait un rôle d antagoniste potable.

on me l'a aussi fait remarqué.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2014 19:51      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Ha putain le vetement et la coupe de merde, me disait tellement rien.


Bon les personnages présent ça peut s'expliquer car c'est ceux ayant vécu l'arc freezer (enfin ça explique pas pourquoi krilin est de nouveau chauve si gohan est adulte), le vetement de Goku m'intrigue, mais c'était obligé de réutiliser un ennemi qu'on a déjà vu en long et en large ? Enfin wait and see.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2014 23:45      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Il n'avait pas dit qu'avec le précédent, il était censé faire une série de film basée sur les dieux ?
Freezer ne serait pas l'ennemi final du film ? car je le vois mal faire le poid face a nos super sayens


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2014 23:48      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
a la base freezer est le plus puissant de l'univers, la folie editoriale en a fait autrement :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2014 00:15      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Ils sont tellement médiocres qu'ils te refourguent un ancien personnage que même Goten pourrait battre en lui pétant dessus. Heureusement que Toriyama n'a pas continué après Buu, ils auraient fait de la merde.

D'ailleurs, avec les années, je me rends compte que DBGT n'était pas si pourrie que ça même avec toutes ses incohérences. Je trouve que Baby était badass comme antagoniste et son pouvoir de possession une excellente idée. C'était le seul moyen de rendre un personnage crédible face aux Saiyajin.

Et franchement, pour moi le SSJ 4 a infiniment plus de classe que le Kaioken like :



Contrairement à la merde que nous a pondu Toriyama, le chara design avait au moins le mérite d'être recherché.

Pour revenir sur l'affiche, Goku et Vegeta sont représentés aux côtés d'un éclair qui "brille" sur leur cheveux. Pour Goku c'est un éclair rouge comme le SSJ god et pour Vegeta du bleu. Peut-être que nous aurons un Vegeta SSJ God aux cheveux bleus ?

Si c'est ça, chapeau ! :salut:
Les Super Saiyajin deviendront les Saiyajin SuperSentai, chacun avec une couleur différentes et une pose débile. On aura un Goku force rouge, Vegeta force bleu, Gohan force vert, Trunks force violet et Goten force rose. :roll:

Finalement, c'est bien d'avoir fait ces films, Toriyama ira au bout des idées qu'il avait instaurées dans Buu et ça expliquerait pourquoi il est revenu sur Dragon Ball alors qu'il n’en avait plus rien à foutre.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Dernière édition par Gokuah le 18 Nov 2014 02:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2014 02:43      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
lekern a écrit:
a la base freezer est le plus puissant de l'univers, la folie editoriale en a fait autrement :lol:

il y a 15 ans, Freezer à 100% était le plus puissant.
Gokû ne le bat pas sur Namek, ils font jeu égal mais Freezer commence à s'épuiser.
Si Gokû "l'épargne" c'est parce que Namek va exploser et qu'il aimerait bien se casser quand même.
Si je me souviens bien, Gokû lui dit un truc du genre "çà sert à rien de continuer, je suis plus fort que toi. ta fierté a été égratignée surtout que celui qui l'a fait est un Saiyan, çà me suffit. si tu veux continuer le combat, entraîne toi et reviens me voir plus tard"

Freezer ne se fait battre que par un retour de son propre kiezan. Pas par la force de Gokû.

Mais 15 ans plus tard, j'ai un peu de doute. ya p-ê une astuce avec pour voeux qu'il soit plus puissant que Gokû mais logiquement, Shen Long ne peut faire une action qui dépasse sa propre puissance. mais p-ê qu'il peut lui filer l'immortalité.

mais c'est vrai qu'au niveau de la cohérence scenaristique, j'ai du mal à imaginer les cyborgs plus fort que Freezer.
même Trunks ne sait pas pourquoi les cyborgs de l'univers principal sont plus fort que le sien. Toriyama a préféré faire ce deus ex machina sans se faire chier "parce que c'est comme çà".

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2014 11:27      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Un Goku déjà a peine eveillé aux pouvoirs des Saiyan faisait plus que faire jeu égal avec Freezer, il le dominait, suffisament pour lui offrir sa pitié.
Un Trunks du futur pas forcément cheaté refait d'un Freezer boosté aux testoroides un plat a emporter...

Le faire revenir c'est encore une tentative de la loose pour se raccrocher à la nostalgie des fans.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2014 21:31      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
pour avoir relu recemment DB, j'ai pas eu l'impression que Gokû le défonçait tant que çà.
ils s'échangent les coups de façon équilibrée. Puis Gokû dit 'j'ai gagné' juste après une case avec Freezer qui a l'air épuisé.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2014 21:47      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Parce que Goku s'amuse, il sourit plus d'une fois et veut tester sa nouvelle puissance, kaio le dit, mais après quand il voit freezer ne plus avoir aucune force et ne plus lui poser problème, il s'ennuit et décide donc d'écourter le combat.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2014 22:06      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je sais pas si vous faites un amalgame, mais je parle de Freezer à 100%, pas de tout le combat. avant, la domination est totale on peut pas le nier, il lui dit même à un moment frappe moi, c'est là qu'il s'amuse.

mais quand Freezer passe à 100%, on voit juste 2-3 échanges de coup, le voeux puis 2-3 échanges de coup à nouveau. puis on voit un Freezer épuisé, contrairement à Gokû. Il aurait gagné sans prob s'il avait eu le temps mais il préfère s'en aller comme un prince pour pas exploser avec Namek.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2014 23:07      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Heu rappelle toi pourquoi il fait le voeu et ordonne à kaio de le laissez sur namek, il veut se tester, et rien que le fait que freezer soit épuisé et pas Goku, montre la différence.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2014 23:19      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Je pense en plus que quand Freezer se met à 100%, c'est comme lorsque Trunks se met à 100% face à Cell: il développe toute sa puissance aux dépens de sa vitesse et de son endurance...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2014 11:36      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Gokuah a écrit:
Ils sont tellement médiocres qu'ils te refourguent un ancien personnage que même Goten pourrait battre en lui pétant dessus.


il est bien la le plus gros point noire de cette serie, les power up ridicule des perso qui font passer les terreurs de l'univers pour de simple ennemie battu en 1 coup d'epée ridicule :roll: .

De toute façon vu que la serie animée a perdu son plus gros point fort(a savoir l'animation et la mise en scène) je regarde juste d'un air nostalgique, par contre le bat blesse quand tu sais que toryama est a la base de tout ces derniers temps.. :non:

Enfin freezer est toujours plus charismatique que cette espece de dieu qui n'est autre q'un chat sur patte.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2014 12:20      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Le chat n'est pas le dieu ^^

Mais l'humain qu'on ne voit jamais se battre et qui est plus fort que Bill lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2014 14:22      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Non je confirmes bien en se basant sur le dernier film sortie , Bills (le chat ) est bien désigné comme étant le dieu de la destruction , par contre whis est cités par Bills lui meme comme étant son maitre et par conséquant plus puissant.

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2014 19:37      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Wai je me suis emmelé mais whis est encore pluspuissant (enfin la faut etre sayans de niveau 6 pour le battre lol)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2014 01:40      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Déjà dans BOG on cite Freezer comme ci c'était une référence alors que Bou était bien plus redoutable vu que même Son Goku SSJ3 n'a pas pu le vaincre.

Je trouve ça vraiment bidon de nous ressortir un adversaire que Gohan a vaincu d'un punch dans le film fusion?! Après qui sait peut-être auront nous un power-up assez intéressant pour Freeezer...

Qui sait Bill s'ennuie et lui passe temporairement une partie de sa force pour voir si Goku peut refaire au mode "God" tout seul...

Perso comme idée de film j'aurai bien aimé un tournois de l'autre monde avec tous les méchants Freezer, Cell, Broly, Janemba, Bou et compagnie :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com