Nous sommes le 21 Mai 2024 03:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Juin 2015 18:21      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2008 18:34
Messages: 844
ça m'a l'air bien pourri tout ça, sans surprise donc :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2015 18:55      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Gokuhi a écrit:
Et alors? Vous préférez lire des avis anonymes sur des forums, mais en vidéo ça vous fait chier? Si ils cherchent à faire des vues c'est grave? Genre ça blesse votre égo? Je suis content que Pacboy ne nous ait pas écouté, il s'est battu pour avoir un publique, et ça c'est bien.

Rukawa >> ba vu l'artwork on aura du Nekomajin pris au premier degré...

Sinon l'humour de Toriyama je le trouve très aseptisé dans les nouvelles productions DBZ, autant il se lâche sur ses one shot, autant on sent qu'il va moins à fond dans le délire sur dbz. Vous ne trouvez pas?


Critiqué pour critiqué ca ne sert a rien. Baver sur un truc au bout de peu de temps juste pour dire qu'on en a parlé c'est stupide. Les gars ne peuvent pas simplement apprécier sans se sentir obliger de démolir une oeuvre ? C'est comme les youtubeurs qui parlent de Fukkatsu no f sans lavoir vu de leurs propres yeux, c'est quoi le projet ? Se faire mousser par des kikoo, voila, bravo.
Après ils font ce qu'ils veulent, je dis simplement que ça me les brises.

Et tu ferait bien de baisser d'un cran, j'ai été un des premiers a soutenir Pac donc aucun rapport.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2015 19:18      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
J'avais absolument pas compris dans ce sens la. Je descends donc d'un demi-cran (parce que je suis d'accord avec toi).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2015 19:26      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Je te prie d'excuser mon envolée lyrique, en plus on est d'accord :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2015 11:00      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
J'avoue avoir prévu un anime review le jour J de l'épisode.

Mais moi perso, en tant que fanboy db, pour l'instant je défends l'oeuvre, en me disant que ça ne peut qu'être bon. A part Battle of god, j'ai aimé tous les oav/films.

Quoique j'ai eu du mal avec le second téléfilm sur baddack, où il est dans le passé et tue l’ancêtre de freezer...

Et même si des trucs dans le teaser, m'a un peu emmerdé, je pense à trunks qui fuit un dinosaure sans oreille, c'est le genre de truc qu'on voit que dans des fillers, le reste m'a convaincu. C'est jolie, bien fichu, la tenue de goku en mode indiana jones me plait. L'idée des mondes parallèles (avec peut être des goku maléfiques et malgré le fait que donc niveau design, ils se sont pas foulés pour les versions de beerus et whis) est très intéressante.

Donc pour l'instant, moi j'attends la série avec impatience, et le 29 mai, je serais au grand rex pour voir Fukkatsu No F avec l'enthousiasme d'une groupie de One Direction.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2015 11:37      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Battle of gods c'est une grosse blague, en résumé. Ça n'a aucun intérêt, ça pose juste les bases pour la suite.

Parc contre, sans agression dans le propos, qu'est ce que tu vas bien pouvoir raconter au bout d'un épisode ? Là encore ça va être un épisode pour replacer les choses, remontrer les persos etc... Le seul truc qu'il peut se passer c'est qu'a la fin un nouveau perso apparaisse.
Il n'y aura rien de concret à dire hormis donner tes impressions mais ça reste maigre.
Le truc à faire à la limite - et là je comprendrais le but de la chose - c'est si, étant donné que tu voit Fukkatsu no F une semaine avant le début de super, tu te dit " Je fais un résumé pour les gens qui n'ont pas vu le film afin qu'il puissent profiter de la new série ", là c'est logique.
Ca ferait le lien entre le film et la série via le 1er épisode et donc c'est intéressant selon moi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2015 15:05      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
Bah voilà justement le genre de chose à faire, résumé fukkatsu no F, même si déjà fait dans un anime review de ma part via une critique l'ayant vu. Et puis surement qu'il y aura quelques enjeux dans le premier épisode pour se mettre en place, ou donner une idée de l'animation et la réa qu'on aura.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2015 16:06      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
pacboy a écrit:
Bah voilà justement le genre de chose à faire, résumé fukkatsu no F, même si déjà fait dans un anime review de ma part via une critique l'ayant vu. Et puis surement qu'il y aura quelques enjeux dans le premier épisode pour se mettre en place, ou donner une idée de l'animation et la réa qu'on aura.


Comment tu peut faire une review sur un truc que t'as pas vu toi même ? :lol: C'est pas objectif du coup, ça fait téléphone arabe :lol:
Tu te prend pour Carla Bruni ? " C'est quelqu'un qui m'a dit " xD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2015 16:44      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
et il lui a répondu "Merci pour ce moment".

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2015 17:41      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
Bah je voulais pas retitré l'émission previews anime :lol: Donc ce n'est effectivement pas une véritable critique, mais via l'ensemble des informations données dans l'ordre, je donne mon avis sur ce qui est bien pour moi ou pas. Et donc mes attentes, envies sur ce film.

En aucun cas, je fais la critique du film, d'ailleurs la vidéo doit être dans le topic, mais cela risque de te spoilé.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2015 22:25      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Je suis content que Pacboy ne nous ait pas écouté, il s'est battu pour avoir un publique, et ça c'est bien.

Soit honnête et sérieux et dit "m'ait pas écouté"...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2015 00:19      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
Super saiyen bleu, freezzer doré, un dieu de la destruction qui est est grandement inspiré de anubis et on fait le meme en plus gros, heu niveau imagination on frise le zero la pour ma part.

Le moindre fanart sur le net sur les possibles transformation de goku et freezer sont 100 fois plus inspirées de ce que nous pond la shueisha en ce momenbt,c'est juste dingue quand on y pense.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2015 12:12      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
n1k00 a écrit:
Citation:
Je suis content que Pacboy ne nous ait pas écouté, il s'est battu pour avoir un publique, et ça c'est bien.

Soit honnête et sérieux et dit "m'ait pas écouté"...


J'ai hésité à la faire. :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2015 19:15      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
canvasstar a écrit:
Battle of gods c'est une grosse blague, en résumé. Ça n'a aucun intérêt, ça pose juste les bases pour la suite.


J'ai pris mon courage à trois mains et j'ai regardé Battle of gods. Jusqu'au bout. Et j'ai bien fait.

En fait si y a un truc qui est réussi dans ce film, c'est son ending. Je déconne pas, j'ai vraiment adoré cette mise en scène simple et efficace. Grosse claque nostalgique, j'ai pas relu le manga papier depuis 10 ans au moins. J'avais oublié que le rôle de Tortue Géniale était super important dans DB.

Sinon succès oblige, le Grand Rex annonce une 3e date pour la diffusion du film avec Freezer en vostfr 3D. A partir de 11.50euros la place.

Jadis, si on m'avait dit que les gens étaient prêt à déboursés autant de tune pour voir Sangoku avec des cheveux bleus se battre contre Freezer qui cachait une transformation, je l'aurai jamais cru.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2015 19:37      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6647
Donc Dragon Ball Kai ne fera pas sa dernière ellipse de 10 ans, et basculera sur Super directement ? Tout DB GT n'existera jamais dans cette timeline, du coup, pour recoller à celle de "Kai", qui devait ne reprendre que le contenu du manga (même si je crois que ça a dérapé dans la dernière partie)...

Cela me laisse un sentiment bizarre, ça me renvoie en 1995, à l'époque où je n'aurais jamais pensé que Dragon Ball puisse s'arrêter un jour, et que je pensais que l'arc Boo serait suivi d'un autre, et puis d'un autre, et encore un autre, etc. Lorsque les apparences des personnages post ellipse étaient arrivées ici, je m'étais dit "mince, que fais Toriyama ?", mais l'annonce de la fin est arrivée peu après...

Les 15 secondes de trailer ne m'ont pas paru scandaleuses au moins (Krilin a des cheveux). Je compte pas regarder l'anime, mais la déclinaison manga ne demandera pas un gros investissement de temps.

Gouki a écrit:
Si on m'avait dit que les gens étaient près à déboursés autant de tune pour voir Sangoku avec des cheveux bleus se battre contre Freezer qui cachait une transformation, je l'aurai jamais cru.

Ben tu vois tu viens de me le dire et je ne le crois pas.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2015 22:46      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
j'ai fait pire les gars.
je suis allé au Japon pour voir Evangelion 3.0.
et quel film de merde.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 11:18      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
Je suis allé au Japon, pour voir Tokyo Tribe, et j'ai adoré, et j’idolâtre Sono Sion.

Mais le jour où j'suis parti au Japon, le réalisateur Sono Sion était sur Paris pour présenter Tokyo Tribe au forum des images. :argh:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 11:22      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Perso je suis parti au japon pour bouffer du boeuf de Kobe mais chacun son truc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 11:24      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
L'un n'empêche pas l'autre, j'ai bouffé du boeuf de Kobe au Japon.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 11:41      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
A kobe?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 12:00      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
Hélas non. :non:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 12:04      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
pacboy a écrit:
Hélas non. :non:

Donc tu n'en as pas mangé :yeah: :yeah: :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 12:10      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
En plus, c'était en steack haché. Mais c'était trop bon quand même !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 19:47      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5089
Parait qu'on peut en trouver à Paris. Vous savez si c'est du vrai ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 20:58      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-1/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 21:18      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
l0l067 a écrit:
Parait qu'on peut en trouver à Paris. Vous savez si c'est du vrai ??


Tu as 40 boeufs exportés vers l'Europe par mois. Donc ca doit se trouver pour très cher à mon avis

http://www.parisgourmand.com/shopping_g ... paris.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 23:17      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Bon, hop premier chap' en français ! http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-1-fr/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 23:48      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6647
canvasstar a écrit:
Bon, hop premier chap' en français ! http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-1-fr/

Si on considère que ça prend la suite du manga, et qu'on écarte tout le reste, eh bien ma foi, pour l'instant, il n'y a rien de scandaleux dans ce premier chapitre.
Choqué de voir Goku bosser, puisque peu habitué et en dehors du personnage, mais c'est justement ça le fond du propos ici.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2015 09:37      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Petite mise en place tranquille, dans la veine de l'arc Buu.
J'aime la relation père-fils entre Goku et Goten, on avaient pas eu de moments spécifiques à eux deux dans DB(Z)
Ce qu'il est important de noter c'est qu'à priori ça se passe avant battle of gods pour le moment d'après le chaton.

Maintenant, la petite question que je me pose, c'est : A raison - il me semble - d'un chapitre par mois d'une vingtaine de pages dans le v-Jump comment le manga papier va pouvoir d'une résister et deux avoir un réel intérêt puisque l'anime avancera beaucoup plus vite ?
Soit l'anime ira très lentement comme avant type 1/2 chapitre par épisode ( mais même dans ce cas ça colle pas, il y aurait trop d'écart en peu de temps et puis 100 épisodes minimum à retranscrire à raison d'un chapitre par mois ? L'anime serait fini depuis un long moment ) soit la version papier est une préquelle ou quelque chose dans le genre ? Le soucis est que le trailer du premier épisode retranscrit ce 1er chapitre et au moins le suivant..
20 pages tout les mois pour 4 épisodes ? Ca tient pas la route à mon sens.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2015 14:59      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
canvasstar a écrit:
Soit l'anime ira très lentement comme avant type 1/2 chapitre par épisode


il y a environ 320 chapitre de la partie z dans le manga contre 290 episode de la partie animé(en plus des multiples arc HS) l'animé n'est jamais allé a 1/2 chapitre par episode bien au contraire , les chapitre du manga faisait max 14 pages et il se passait quasiment rien dedans, l'animé ont meublé ça de façon judicieuse je dois dire.


Pas grand chose a ce mettre sous la dent avec ce chapitre(rien de nouveau surtout) et ce que je comprends pas c'est que les chapitres du v-jump ne font pas plus de pages normalement?

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2015 16:33      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Film dispo en espagnol un peu partout bon je garderai mes sentiments sur l'oeuvre c'est mieux pour tout le monde :mrgreen:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2015 19:08      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
n1k00 a écrit:
Citation:
Je suis content que Pacboy ne nous ait pas écouté, il s'est battu pour avoir un publique, et ça c'est bien.

Soit honnête et sérieux et dit "m'ait pas écouté"...



Si on fait le ratio, je l'ai plus sucké qu'autre chose. Et puis depuis qu'il m'a écouté et qu'il bosse en solo, c'est vraiment devenu quelqu'un de respectable!

Citation:
je suis allé au Japon pour voir Evangelion 3.0.
et quel film de merde.


Sérieux? Je sentais que ça commençait à puer pour le deuxième film, et j'avais peur pour celui la. Mais du coup qu'est-ce qui s'est passé?

Sinon: DoN-MoSs fais péter les liens en mp stp!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2015 19:52      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
euh ? Evangelion 2.0 était très bien.
très différent de la la série originale et surprenant dans le bon sens.

enfin, je l'ai fait parce que c'était Evangelion et que je suis un fanboyZ idiot.
selon les dates, je pense y retourner pour Shin Evangelion, mais cette fois p-ê que je resterai 3 semaines au lieu de 10 jours.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2015 10:34      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Citation:
euh ? Evangelion 2.0 était très bien.
très différent de la la série originale et surprenant dans le bon sens.


[hs]J'ai pas aimé l'introduction du nouveau perso féminin, j'ai pas aimé l'homosexualité bien moins subtile que dans la série (j'ai cru que shinji allait se faire prendre sur le piano). Bref en résumé le 3.0 ça donne quoi? [/hs]

edit: non n1k00 pas toi, te fais pas avoir par mes conneries voyons... Respectes toi.

_________________
Image


Dernière édition par Gokuhi le 24 Juin 2015 10:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2015 10:49      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Si on fait le ratio, je l'ai plus sucké qu'autre chose. Et puis depuis qu'il m'a écouté et qu'il bosse en solo, c'est vraiment devenu quelqu'un de respectable!

LOOOL putain qu'il faut pas lire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2015 11:02      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
Gokuhi a écrit:
depuis qu'il m'a écouté et qu'il bosse en solo, c'est vraiment devenu quelqu'un de respectable!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Ho mon dieu énorme, merci n1k00 pour la rigolade, y en a qui doute de rien.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2015 11:40      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Gokuhi a écrit:
Bref en résumé le 3.0 ça donne quoi? [/hs]


S'écarte beaucoup trop de la trame originale, pas mal d'incohérences ( flemme de les retrouver la desuite, mais si je m'y colle pour le remater j'te ferai un almanach ), une ellipse temporelle vraiment pas nécessaire, des perso qui ont disparu ( kaji, la vraie rei )et d'autres trop présents ( mary ), un monde pseudo apocalyptique mal foutu... et le fin du fin du plantafin, un trailer du 4 ou on voit qu'ils ont pris un peu trop de drogue avec des eva a deux pilotes, mais aussi deux couleurs, quelquefois qu'on soit trop con pour comprendre la subtilité...
Bref, j'ai apprécié le 1, vraiment aimé le 2, le trois j'ai encore mal au crane a cause de mes facepalm, et le 4 j'ai très peur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2015 12:28      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
J'ai vu le dernier film. Finalement, il n’est pas si dégueulasse.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2015 19:16      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
donc le gros s'appelle Champa(gne)

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2015 20:10      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Gokuah a écrit:
J'ai vu le dernier film. Finalement, il n’est pas si dégueulasse.

A part le passage de tortue géniale qui fait plaisir ca reste la même soupe rien de phénoménal c'est pas déplaisant juste sans surprise et tres classique.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com