Nous sommes le 18 Avr 2024 07:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Mai 2017 00:07      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
lekern a écrit:
Moi je trouve ça ridicule cette "mode" on change de couleur de cheveux(jaune,rouge, bleu, rose, violet,vert,et blanc bientot?)

Après chacun ses gouts comme on dit mais par exemple le ssj3 j'ai toujours trouvé la transfo geniale(cheveux long et surtout sourcils en moins d'ou ce regard badass) après peut etre qu'a l'epoque peu avait kiffé cette surenchere de cheveux lol

Pareil pour le ssj 4 qui est une transformation beaucoup plus recherché que le saiyen bleu(niveau design)



Pareil, je suis complètement d'accord.

Par contre vous avez fumez quoi pour voir le ssj4 rose? :shock: :shock:

Image

C'est du rouge:



Et les parties éclairées le sont également :



Par contre le God c'est bien du rose:



Parties claires:



Parties sombres c'est du rose/violet:



Je n'arrive pas à croire que j'ai du ouvrir photoshop pour ça..

Broly je suis certain de ce que je dis. Ça s'écrit ブロリー (Burorī) et ça vient de ブロッコリー (burokkorii) (qu'on me corrige si je me trompe).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2017 00:54      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Gokuhi ton GIF est beaucoup trop saturé niv couleur. Dans la série, les couleurs pétées moins les yeux et le rouge beaucoup moins flagrant. Et comme je l'ai dit, le SSJ4 de Goku était un rouge avec des nuances de rose. Donc, j'ai jamais dis qu'il était rose.




Arrête toi à 2 secondes y a des nuances de roses :
https://www.youtube.com/watch?v=q-tx1jIx_ig
Regarde ici aussi, ça ressemble à du rose :
https://youtu.be/ZscgEegNN9A?t=41

Même quelquefois le Chara Designer te le met en rose :


Sur les figurines aussi :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 ... c8931c.jpg

C'est pas pour rien qu'ils l'ont mis en rose, c'est que dans la série ça prête à confusion. Donc, tu ne peux pas faire genre tie choké qu'on débatte sur la couleurs du gorille, comme ci c'était une évidence que c'est rouge. Alors que tu sais aussi bien que moi qu'il y a toujours eu débat sur la couleur du SSJ4 et que ça a toujours été comme ça. Mais je répète je n’ai jamais dit que c'était rose.

Gouki a écrit:
Du coup c'est qui le plus fort entre le Sangoku 4 et Sangoku les cheveux bleus? C'est une vraie question... le débat est ouvert.


Difficile à dire. Si l'on prend uniquement les scènes de baston, le bleu a plus impressionné niveau puissance. Après dans DBGT, les combats n’étaient pas aussi bons et impressionnants que dans DBZ. Donc, ça dépend de celui qui s'occupe des combats. Perso, je préfère le SSJ4.

Gouki a écrit:
Qui se souvient de la coupure scan dans le Club Dorothée Magazine? Le Sangoku cheveux long avait mis toute les cours de récréation de France en PLS et encore aujourd'hui sa transformation détonne toujours autant, presque autant que sa premiére transformation sur Namek. Souvenirs!


Toujours aussi bon et classe. Ce que j'aime vraiment, c'est les dessins qui sont tellement magnifiques... :)

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2017 01:36      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
1/ je n'ai pas parlé de toi,

2/ la figurine de ton exemple est dégueulasse, la dernière en date est rouge (et énormément d'autres aussi) : http://www.geek-world.fr/Files/123187/Img/05/DRAGON-BALL-GT-FIGURINE-GOKU-SSJ4-FIGUARTS-EX-ZERO-zoom.jpg

3/ Je trouve ça naze quand on compare le "rose" de tes screens (uniquement les partie éclairées et encore ce n'est pas toujours le cas) à ce rose là :shock: :

4/ Vive le ssj4 :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2017 01:41      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Ok ! D'accord avec toi alors. ;)

Quand on regarde tes deux images Gokuhi, je ne sais pas pour toi, mais le Saiyan GOD se fait défoncer dans tout les sens par le SSJ4. En termes de classe, de charisme ou de design y a au moins 10 niveaux d'écart. L'un est tout maigre, t'as l'impression qu'il sait pas pourquoi il est là, alors que l'autre, c'est tout le contraire, il est confiant, sourire en coin, bien baraqué et à les cheveux à l'air. Tu vois qu'il maîtrise son adversaire.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2017 14:08      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 13:54
Messages: 107
C'est marrant moi c'est le contraire, j'aime la sobriété du SSJG, une sorte de grande force tranquille un peu comme la dernière forme de Freezer (enfin sans compter l'horreur de DBS) alors que le SSJ4 fait surenchère pour gamin + le fait que je trouve débile l'idée de combiner forme gorille et super sayan.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2017 17:00      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Je comprends ce que tu veux dire, la grande force tranquille que tu décris, en ce qui me concerne, je l'ai plutôt ressenti lorsqu'il se transformait en SSJ1 contre Freezer et Cooler. Et même pour les autres transformations, je la ressentais aussi. À chaque fois que Goku se transformait, il dégageait une sorte d'assurance accentuée par son regard sérieux. À chaque transformation, il devenait plus fort, tu voyais qu'il avait franchi un cap. Aujourd'hui, je trouve que c'est plus le cas. Je ressens plus l'émotion qui me faisait vibrer à l'époque.



Dans ce film, ce Goku qui se transforme en SSJ me fait 100 fois plus vibrer que les transformations qu'on a aujourd'hui dans DBS. En plus de puer méchamment la classe, d'avoir la grande force tranquille dont tu parlais, tu sens qu'en se transformant, il est devenu ultra puissant. Maintenant, dans la série, le mec se transforme toutes les secondes en SSJ bleu, et tu ressens pas de puissance, t'as pas l'impression qu'il est devenu plus fort qu'en Super Saiyan 1, 2, et 3. Qu'il se transforme ou pas, ça ne change plus rien. En plus, à ce qui parait, on a même maintenant Krilin qui se bat contre Goku SSJ Bleu. Les rapports de force ne veulent plus rien dire.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2017 17:30      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 13:54
Messages: 107
Je défendais pas DBS qui est indéfendable, je donnais juste ma préférence entre deux transformations.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2017 17:39      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
T'inkiete je donnais juste mon avis sur les transformations. Tout le monde à droit d'aimer ce qu'il veut. ;)

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2017 18:22      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Citation:
alors que le SSJ4 fait surenchère pour gamin + le fait que je trouve débile l'idée de combiner forme gorille et super sayan


C'est pourtant parfaitement logique et justifié, le mâle alfa absolu, le ssj4 c'est ce qui définie le parfait équilibre entre la voix de Nozawa extrêmement calme durant cette forme, et le visuel primitif des origine du sayajin. Alors que le frêle SSJG ressemble à un gamin (cible visé de toute façon) et le SSJ Blue qui est un swap color minable sans scène iconique soit le retour de la fainéantise artistique de Toriyama (on ne parle pas de sobriété quand on change une couleur).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2017 00:44      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Merci pour ce contre argument Gokuhi, le ssj4 surenchère de gamin, j'ai sué du front en lisant ça :argh:

Tu as parfaitement résumé la spécificité de cette ultime transformation qui reste et restera l'une des meilleurs du genre.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2017 14:30      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 13:54
Messages: 107
Gokuhi a écrit:
Citation:
alors que le SSJ4 fait surenchère pour gamin + le fait que je trouve débile l'idée de combiner forme gorille et super sayan


C'est pourtant parfaitement logique et justifié, le mâle alfa absolu, le ssj4 c'est ce qui définie le parfait équilibre entre la voix de Nozawa extrêmement calme durant cette forme, et le visuel primitif des origine du sayajin. Alors que le frêle SSJG ressemble à un gamin (cible visé de toute façon) et le SSJ Blue qui est un swap color minable sans scène iconique soit le retour de la fainéantise artistique de Toriyama (on ne parle pas de sobriété quand on change une couleur).



Quand je parlais de sobriété je voulais parler de la forme god simple. Mais c'est vrai que j'ai écrit "SSJG" et en fait ça désigne la forme bleue. Je dois avouer que je m’emmêle un peu les pinceaux avec toutes ces formes :noel:

Sinon dans DB heroes il y a Baddack gorille rosé maintenant :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com