Nous sommes le 18 Avr 2025 17:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Avr 2025 18:43      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Archangel

setsuna-kun a écrit:
Pareil. C’est mieux qu'il y a quelques années mais c'est toujours du 1 chapitre adapté.

killua77 a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait... Ça reste beaucoup trop lent à mon goût.

Je vais donc rester sur les Kai qui resteront la meilleure version jusqu'à la fin.

MessagePosté: 08 Avr 2025 00:59      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ One Piece

Seraphin

Alors oui les 2 episodes representent pile 2 chapitre mais on a eu ces 2 episodes d'affilés de plus j'ai vu une très belle qualité d'animation pour toutes les scenes, ajoutée a une legere explication de comment york a etait mise hors d'etat(j'ai jamais compris pourquoi Oda avait completement zappée le cheminement de la capture de york surtout après tant de chapitre pour savoir qui etait le traitre)

En somme je suis très satisfait, cette longue pause m'a redonné de l'envie et tant que la qualité perdure(pour le rythme tant qu'ils font pas du 1/2 chapitre ça ira)je regarderai avec plaisir

A noter que malgrès les 6 mois de pause, Oda n'a que 55 chapitre d'avance sur l'animé, donc il ya de fortes chances de voir une nouvelle pause dans 6 mois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]