Nous sommes le 18 Avr 2025 13:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Juin 2009 20:05      Sujet du message:

Koala apaisé

L'anime reprend le cours du manga (avec l'emokid qui pète oro à moitié mort) la semaine prochaine avec l'épisode 113 de shippuden.
A noter que les épisodes 119 et 120 montreront (enfin) le kakashi gaiden.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 11 Juin 2009 09:30      Sujet du message:

Angel

Third_Eye a écrit:
L'anime reprend le cours du manga (avec l'emokid qui pète oro à moitié mort) la semaine prochaine avec l'épisode 113 de shippuden.
A noter que les épisodes 119 et 120 montreront (enfin) le kakashi gaiden.

Ca prendra que deux épisodes ? Cela me parait court.
Mains ENFIN ils en ont terminé avec ce HS tout moisi. Ouf.
Vraiment hâte de voir le combat Oro-Sasuke.

MessagePosté: 14 Juin 2009 12:54      Sujet du message:

Ritual Moderator

Pas trop mal le 113..mais bon manga papier POWA !

MessagePosté: 17 Juin 2009 11:02      Sujet du message:

Angel

C'est vrai que le 113 est pas mal mis à part les quelques longueurs inutiles (les flash backs)

MessagePosté: 18 Juin 2009 20:04      Sujet du message:

Immortel

Naruto Shippuuden - 114

http://www.megavideo.com/?v=N96D7X0C

MessagePosté: 18 Juin 2009 20:12      Sujet du message:

Angel

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant appécrié un épisode de naruto. Les flashbacks sur oro étaient vraiment intéressant. Un rajout par rapport au manga qui n'étire pas en longueur mais qui apporte quelque chose. Espérons que la suite soit du meme accabit. 8)

MessagePosté: 20 Juin 2009 18:59      Sujet du message:

Angel

xeolinh a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant appécrié un épisode de naruto. Les flashbacks sur oro étaient vraiment intéressant. Un rajout par rapport au manga qui n'étire pas en longueur mais qui apporte quelque chose. Espérons que la suite soit du meme accabit. 8)

Tout à fait d'accord il est vrai qu'il est interessant de remarquer qu'on voit dans cet épisode que la cause de l'evolution d'orochimaru vers sa quete d'immortalité, est surtout du à Uchiha Itachi.
Cet ajout au combat est tres bien emmené.

MessagePosté: 25 Juin 2009 19:10      Sujet du message:

Immortel

Raw NARUTO Shippuuden - 115

http://www.megavideo.com/?v=RVW5Y21B

MessagePosté: 28 Juin 2009 16:43      Sujet du message:

Mortel

HAAAA ENFIN SHIPPUDEN DEVIENT INTERESSANT!, il était temps!.
j'éspère vraiment que sa va continuer ainsi et qu'on entendra plus parler de h.s pendant un bon bout de temps!. Point de vue animation sa semble aussi s'améliorer bref la serie devient enfin intressante!

MessagePosté: 28 Juin 2009 19:22      Sujet du message:

Mortel évolué

Ah enfin je vais pouvoir m'y remettre, ras le bol des HS ou 1/2 HS, il était temps que la série reprenne son court normal.

Techniquement il ne devrait plus y avoir de HS avec l'avance du mangas, mais bon sait-on jamais :roll: , en espérant ne plus jamais en voir.

MessagePosté: 28 Juin 2009 20:18      Sujet du message:

Mortel

Heu les mecs...désolé de vous dire ca mais l'épisode 115 est a 70 % HS en fait...:D

toute fois il est assez regardable.

MessagePosté: 29 Juin 2009 04:38      Sujet du message:

Koala apaisé

Mouais le précédent était pas mal avec l'affrontement contre Orochimaru mais là c'est de l'ennui plus qu'autre chose.

D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé le chara design de Suigetsu en anime des plus nazes. Autant en noir et blanc ça passe mais là j'ai cru être en face d'un personnage de fillers :shock:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 29 Juin 2009 04:55      Sujet du message:

Archangel

Third_Eye a écrit:
Mouais le précédent était pas mal avec l'affrontement contre Orochimaru mais là c'est de l'ennui plus qu'autre chose.

D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé le chara design de Suigetsu en anime des plus nazes. Autant en noir et blanc ça passe mais là j'ai cru être en face d'un personnage de fillers :shock:

Bon, j'ai regarder ces deux derniers épisodes vu qu'il y avait de bons commentaires dessus, mais je reste assez décu. L'animation n'est pas terrible pour ce combat Sasuké-Oro. Ca m'a semblé vraiment au dessous de certaines autres séries. Ca doit être un peu mieux que les fillers, mais bon, c'est pas non plus exceptionnel.

De même que Third Eye, j'ai vraiment trouvé le rendu sur le personnage de Suigetsu assez mauvais.

Soit c'est moi qui suis beaucoup trop critique, soit la série a vraiment baissé en qualité hors fillers...

MessagePosté: 29 Juin 2009 21:53      Sujet du message:

Mortel

T'inquéte pas, c'est la serie qui a vraiment chutée!. Moi frenchement j'ai trés peur pour cette anime. Depuis que les shippuden ont commençer, j'ai vraiment l'impression que cette série a perdu de plus en plus sont charme qu'elle avait avant.

Je sais pas pour vous mais quand j'ai commençer naruto, chaque épisodes me rendait DINGUE j'étais toujours impatient de voire la suite!, le charme me bèrçait complètement et l'ambiance(surtout les musiques) était vraiment exellente. Mais là je sais pas, shippuden est pour l'instant vraiment limitée niveau qualitée et vraiment pas étonnant que la serie chute en ce moment chez nos amis les nippons. Maitenant bon, on va pas être pécimiste à 100% non plus, et j'éspère vraiment que la série va s'améliorer! avec les nombreux combats qui nous attendent, ils n'ont pas intêrets à les bacler sinon je crois que je vais vraiment devenir fou!

MessagePosté: 29 Juin 2009 23:39      Sujet du message:

Archangel

Y'a aucune raison que ça s'améliore.

Depuix 3 ou 4 ans maintenant, les équipes qui bossent sur Naruto sont clairement pas les meilleures. Les meilleures sont destinées à d'autres animes.

Point.

Pourquoi, j'en sais franchement rien...

Mais y'a aucune raison que ça change à l'avenir...

MessagePosté: 30 Juin 2009 01:52      Sujet du message:

Mortel évolué

hokage40 a écrit:
T'inquéte pas, c'est la serie qui a vraiment chutée!. Moi frenchement j'ai trés peur pour cette anime. Depuis que les shippuden ont commençer, j'ai vraiment l'impression que cette série a perdu de plus en plus sont charme qu'elle avait avant.

Je sais pas pour vous mais quand j'ai commençer naruto, chaque épisodes me rendait DINGUE j'étais toujours impatient de voire la suite!, le charme me bèrçait complètement et l'ambiance(surtout les musiques) était vraiment exellente. Mais là je sais pas, shippuden est pour l'instant vraiment limitée niveau qualitée et vraiment pas étonnant que la serie chute en ce moment chez nos amis les nippons. Maitenant bon, on va pas être pécimiste à 100% non plus, et j'éspère vraiment que la série va s'améliorer! avec les nombreux combats qui nous attendent, ils n'ont pas intêrets à les bacler sinon je crois que je vais vraiment devenir fou!

Moi j'ai tous simplement arrêter de suivre depuis que shipuden a commencé .A part le premier épisode qui mettais l'eau a la bouche le reste ma terriblement déçu, a tel point que j'ai arreter définitivement!Je trouve les dessins plus laid et moins bien animée(avis personelle)mais surtout je me suis fait chié !La première partie avait plus de rythme plus de charme et plus de qualité car même si les épisodes a la qualité dementielle (Hokage le 3eme vs Oro,Sasuke vs naruto)était très rare je trouvé les épisodes dans leur globalité plus attrayant ,avec des épisodes vraiment bon en qualité comme celui de la mort de Zabusa ou le combat Lee vs Gaara!...

MessagePosté: 30 Juin 2009 02:58      Sujet du message:

Archangel

Ok, donc ce n'est pas une idée que je me fais, c'est réellement le cas, l'animation sur shippuden est en chute libre.
Dommage de gaché le potentiel de cette série de cette facon.

MessagePosté: 30 Juin 2009 10:04      Sujet du message:

Koala apaisé

Pas que depuis shippuden perso pour moi l'anime a perdu en qualité depuis bien plus longtemps depuis le combat de gaara contre kimimaro et encore l'apogée restera les combats de chouji contre jiroubou et neiji kidoumarou

MessagePosté: 30 Juin 2009 18:36      Sujet du message:

Mortel

depuis l'épisode 135 la serie a tout simplement chutée grave. Moi ce qui me tue vraiment, c'est que aprés UN AN ET DEMI de h.s pourri qui ont fait chuter l'anime de manière démentiel! Ils ont oser bacler la suite tant attendu par nous les FAN!

MessagePosté: 04 Juil 2009 14:11      Sujet du message:

Seraphin

Naruto c'est scandaleux la lenteur que ça prend, j'espere que les H.S sont belle et bien terminé (Bleach et One Piece rattrape aisement le mangas) tandis que là on patauge... c'est dommage et l'animation est effectivemment pas terrible !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 04 Juil 2009 15:32      Sujet du message:

Angel

ce qui manque surtout c'est du rythme. Les plans où on les voit marcher sur l'eau en est le parfait exemple. C'est lent et vraiment pénible à regarder.

MessagePosté: 04 Juil 2009 23:42      Sujet du message:

Mortel

Quelqu'un aurai connaissance de l'audimat actuellement sur naruto shippudden et la différence avec les anciens épisodes ( jusqu'à la fin du combat naruto vs sasuke)?

MessagePosté: 06 Juil 2009 02:50      Sujet du message:

Cherubin

n1k00 a écrit:
Pas que depuis shippuden perso pour moi l'anime a perdu en qualité depuis bien plus longtemps depuis le combat de gaara contre kimimaro et encore l'apogée restera les combats de chouji contre jiroubou et neiji kidoumarou

T'as quand meme l'episode legendaire naruto vs sasuke (133vs 130 je sais plus) qui a un rythme et une animation de ouf

MessagePosté: 06 Juil 2009 08:24      Sujet du message:

Angel

sanadam a écrit:
Quelqu'un aurai connaissance de l'audimat actuellement sur naruto shippudden et la différence avec les anciens épisodes ( jusqu'à la fin du combat naruto vs sasuke)?

Ce n'est pas vraiment comparable. Le jour de diffusion a changé par exemple et le timeslot joue beaucoup sur tes audiences. Ce que je peux dire, c'est qu'il doit osciller à la 10èmè place par semaine plus ou moins il me semble. Parfois plus bas, parfois plus haut.

MessagePosté: 06 Juil 2009 12:23      Sujet du message:

Mortel

Ok merci sakuba.

MessagePosté: 06 Juil 2009 14:21      Sujet du message:

Angel

chibinol a écrit:
n1k00 a écrit:

T'as quand meme l'episode legendaire naruto vs sasuke (133vs 130 je sais plus) qui a un rythme et une animation de ouf

T'as aussi l'épisode légendaire Gai vs Gai (dans shippuden), qui est la référence en matière de nullité visuelle. J'avais jamais vu une daube pareil :shock:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 25 Juil 2009 14:47      Sujet du message:

Immortel

Jeudi prochain, nous aurons enfin droit à l'adaptation animée de kakashi gaiden à travers un double épisode qui couvrira le totalité de l'histoire, soit 6 chapitres .

http://www.youtube.com/watch?v=2GsDQdvskcA

MessagePosté: 25 Juil 2009 14:56      Sujet du message:

Archangel

Il a l'air bien fait !

MessagePosté: 25 Juil 2009 15:13      Sujet du message:

Immortel

Oui, ça a l'air d'être bien fait .
D'après ce que j'ai lu, le 2 ème épisode est fait par une bonne équipe, de toute façon, je trouve que c'est une bonne chose d'adapter les 6 chapitres en 2 épisodes car ça nous évitera une certaine lenteur .

MessagePosté: 25 Juil 2009 18:38      Sujet du message:

Ritual Ermite

C'est ce qu'on pouvait espérait de mieux pour ce Kakashi Gaiden. A l'époque de la sortie en chapitre on parlait d'OAV pour rendre un semblant de qualité à ce récit, qui méritait un vrai traitement, un vrai travail de qualité. Quand je constate la qualité aléatoire de la série régulière, on peut vraiment s'estimer heureux. A la vue de ce trailer ça me semble très prometteur!

MessagePosté: 30 Juil 2009 13:38      Sujet du message:

Mortel

Kakashi Gaiden vient de passer sur TV Tokyo et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est dur d'être déçu.

Ca va vite, ca va tres vite (6 chapitres en 2 épisodes tu m'étonne).

Ca va meme tellement vite que la mise en scène en pâtit un peu (la scène ou Obito dit a Kakashi que Croc blanc était un héros dure a peine quelque secondes)
mais c'est peut être parce que j'ai pas l'habitude que ca aille aussi vite (surtout avec Shippuden).

Les combat sont bons, la musique est bien placée, c'est bien dessiné,
et quand au voix..celle d'Obito est particulière mais on s'y fait, Minato est parfait et les autres aussi.

Bref pas déçu, ca valait le coup d'attendre, d'habitude je ne poste pas de commentaire sur les épisodes, mais la c'était spécial,
parce qu'au final ce sont les derniers morceaux du manga Naruto avant la "Next Gen" et c'est pour ca qu'ils avaient
une signification toute particulière pour moi,
et la, maintenant, on peut dire que la première série est enfin complete.

MessagePosté: 30 Juil 2009 13:49      Sujet du message:

Cherubin

Le must dans cet episode c'est quand meme le combat kakashi obito vs le ninja afro. Dieux que c'est dur de rendre un effet de vitesse tout en gardant une action tres détaillé :shock:

En gros que c'est dure de bien animé les scenes d'actions de kishimoto :twisted:

Perso je trouve la premiere moitié pas tres bien animé comparé à la deuxieme

MessagePosté: 30 Juil 2009 15:21      Sujet du message:

Angel

Enfin un épisode de naruto digne de ce nom. Pourquoi ne font-il pas tous les épisodes de cette manière ? Le rythme est vraiment très bon, on ne s'ennuie pas une seule seconde. J'ai pas trouvé que c'était baclé.

Au niveau des dessins, c'est pas plus meilleur que d'habitude mais l'animation et la musique sont vraiment très réussies. Chapeau au studio pierrot. Je trouve qu'au niveau des voix, celle de kakashi et d'obito étaient trop mûr par rapport à leur age, cela rendait vraiment bizarre. Enfin bon, ce n'est qu'un petit détail.

Au niveau de l'histoire, pas grand chose à dire, c'est un copié collé du manga. Yondaime avait vraiment la grande classe. Son shitenshin no jutsu est vraiment abusé comme technique mais qu'est-ce que c'est bon de voir ça en animé.

40 minutes de pur bonheur mais retour à la réalité la semaine prochaine avec Sasuke et sa bande et surtout le rythme tortue des épisodes.

MessagePosté: 30 Juil 2009 15:52      Sujet du message:

Archangel

Heu, je trouve pas de lien, please :cry:

MessagePosté: 30 Juil 2009 16:01      Sujet du message:

Immortel

A ton service Nil .:wink:

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-119-120/

MessagePosté: 30 Juil 2009 16:32      Sujet du message:

Archangel

Merci beaucoup.

Yondaime est un dieu :lol:

MessagePosté: 30 Juil 2009 21:01      Sujet du message:

Seraphin

C'est moi qui suis passé a coté ou la partie ou le 4eme est sur le champ de bataille n'a pas été adapter ?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 30 Juil 2009 23:11      Sujet du message:

Mortel évolué

c'est au début de l'épisode 120 mais c'est très brièvement montré comme dans le manga à mon souvenir :wink:

MessagePosté: 30 Juil 2009 23:20      Sujet du message:

Seraphin

Ha ben merci en effet c'est du rapide j'ai du quitter l'ecran 1 minute pour allais cherché mes clopes et j'avais raté le passage :wink:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 02 Aoû 2009 16:23      Sujet du message:

Archangel

Enfin des épisodes potables! L'animation de la course poursuite Sasuke vs Juugo était sympa, maintenant les gaiden qui, sans être exceptionnelle, sont bien plus intéressant que ces HS qui ont bien fais mal à la série. Animation et combat bien mis en scène dommage que ça n'ai pas duré plus longtemps.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]