Zaji a écrit:
Dans l'article, on parle de 2000 signataires.
Néanmoins curieux de savoir ce qu'ont dans le crâne ces 2000 signataires, l'animé est vraiment splendide à tous les niveaux, que ce soit l'animation, les musiques, le doublage et ces endings concluant parfaitement chaque épisode j'ai du mal à voir de quoi on peut se plaindre
D'ailleurs j'avais vu un tweet sur l'épisode 10 ou 11 où on voyait d'abord la case originale et ensuite sa version animée et ça collait totalement sans faire forcé comme c'est souvent le cas dans d'autres adaptations.
J'ai vraiment passé un excellent moment et je suis content d'avoir lu le manga d'une traite à l'arrache parce que mes souvenirs sont déjà relativement flous, ça va être un régal de redécouvrir les choses sérieuses en animé.
Et comme Setsuna avait dit début novembre, au dela de l'animation folle des scènes d'action, la réalisation est parfois stratosphérique pour les moments calmes. Genre Aki qui prépare son café avant de se poser sur son balcon c'était incroyable. Idem pour la conversation entre Makima et les yakuza et la fin de ce dernier épisode.
Cimer Mappa