Nous sommes le 11 Avr 2025 03:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Mar 2020 11:58      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Gnou facétieux

Heiji-sama a écrit:
L'animé ne se termine pas il change juste d’horaire.

Ah le 2nd degré.... Je t'aime Heiji, et ce depuis 20 ans facile maintenant, malgré tout.

T'aurais pu attendre quelques heures pour me laisser voir la réaction de Blue' et nana'

MessagePosté: 12 Mar 2020 00:23      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

Heureusement qu'il y a un épisode de Ahiru no Sora dans cette période inquiétante (désolé cher Japon, mais je doute un peu de tes chiffres de diagnostic. J'espère pour les fans que le tip-off meeting prévu en Mai ne sera pas annulé).

Enfin, épisode 23 et justement pour parler du Japon, je dois dire que j'ai beau le savoir, je reste quand même toujours interrogatif sur leur philosophie de censure. La cigarette et l'alcool dans un anime de lycéen à 18H, c'est mal (why not? Je comprends). Mais que les mêmes lycéens soulèvent les jupes de fille en pleine rue, ce n'est pas bien grave tant qu'on ne voit pas le sous-vêtement en question? Bref, c'était cette partie dont j'étais convaincu qu'ils allaient censurer/modifier, mais pas du tout. Je ne m'en pleins pas, mais je reste toujours surpris (surtout que la cigarette sera inévitable à un moment...)

Sinon, poursuite donc de l'arc introductif de Mokichi et aussi l'introduction de Tsukishima. J'ignore qui est en charge des "arrières-plan" dans l'anime, mais ils sont toujours beau. Comme je disais donc dans mon résumé du volume 8, la situation vécue par Mokichi est tellement vraie que j'adore comment elle est traitée.

Semaine prochaine, Sora montre qu'encore une fois, il n'est PAS "Mr nice guy" des séries sportives...

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

MessagePosté: 12 Mar 2020 08:56      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Gnou facétieux

Ah non, pas d'épisode de Dream Team semaine prochaine. Suite à l'annonce que la NBA est à l'arrêt suite au test positif au coronavirus chez Rudy Gobert, la chaîne jap' stoppe la diffusion de l'animé de basket, en solidarité.

Bon, cette fois Heiji tu dis rien.

Non mais sérieux, un animé de basket, avec une tour de contrôle malade H24 et qui porte un masque. C'est du kick ban direct des antennes.

MessagePosté: 13 Mar 2020 00:45      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Seraphin

Image
Episode 23 : The Moon and the Hoop

Episode logiquement basé sur Mokichi, nous faisant découvrir son histoire et son traumatisme... ainsi que son statut de gosse de riche - le mini-terrain de basket dans la propriété : nous sommes dans une autre dimension^^ Le coup où la bande le ramène chez lui m'a bien fait rigoler^^
Comme les jumeaux il a perdu le goût du basket suite à une période au collège qui s'est mal passée... mais heureusement nos héros récupèrent tous les accidentés du basket, ou presque.
Histoire sympa et touchante, avec en perspective les prochaines éliminatoires.

MessagePosté: 18 Mar 2020 10:50      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Gnou facétieux

Des infos sur la suite ?

Ca devrait donner ça

https://natalie.mu/comic/news/371716

Changement d'heure, de thèmes musicaux.

MessagePosté: 18 Mar 2020 17:20      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

Pas d'épisode la semaine prochaine, enfin du moins si mais ça ne sera pas "comptabilisé/simulcasté" vu que ça sera une émission spéciale récapitulatif avec si j'ai bien compris certains des membres du staff/doubleurs.

Donc épisode 25 le 1er Avril avec comme annoncé précédemment le nouvel opening "Humming bird" interprété pour rappel par Blue Encounter et certainement le nouvel ending par Mamoru Miyano (et dont j'ai perdu le titre mais je sais qu'il y a "lumière" là dedans).

Twitter

MessagePosté: 18 Mar 2020 23:52      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Seraphin

Image
Episode 24 : Light

Fin du recrutement de Mokichi qui passe par un match avec Sora : apparemment notre héros n'aime pas qu'on lui mente lorsqu'il s'agit de basket^^ Surprenant mais intéressant ce duel entre le tiny et le géant ! Assez serré mais Mokichi garde l'avantage de la taille... du moment qu'il a la hargne suffisante ^_^
Ils vont donc affronter l'équipe de son ancien Sempai ? Bon, c'était une mauvaise idée de se balader sous la pluie sans parapluie lorsqu'on est de santé fragile^^;
La semaine d'entrainement et de révision tout en un est bien marrante^^ Et la fin de l'épisode nous signale que l'état de la mère de Sora.
L'équipe est en tout cas prête la compétition désormais !

Pas d'épisode la semaine prochaine ? Dommage.

MessagePosté: 19 Mar 2020 00:48      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

Alors si quelqu'un a les infos (ou peut lire le japonais), je paierais cher pour savoir s'il y a eu un changement dans la "gestion" des derniers épisodes car je dois dire que franchement l'arc Mokichi a vraiment une grande amélioration artistique par rapport aux épisodes précédents. Ne serait-ce que les ajouts (enfin! enfin!) par rapport au manga qui n'ont l'air de rien comme ça mais qui pour moi sont vraiment un grand plus (la chute de fleurs lorsque Mokichi exprime ses regrets, l'enchaînement entre la chute de la pomme et celle du ballon de basket, etc.). Et de l'animation sur le dunk de Mokichi. Bref, que du bonheur et il y en a bien besoin en cette période.

C'était donc la fin du volume 8 et on a entamé le 9 avec ce moment détente sur les exams (et la naïveté de Sora. Et encore bien plus tard, qui hélas ne sera pas animé, sa naïveté atteindra des sommets). Et bien sûr la fameuse phrase prononcée à Madoka par sa soeur et qui je vois a rendu triste pas mal de gens (en même temps vu la période...).

Je suis surpris qu'ils aient choisie titre pour le prochain épisode, j'aurais plutôt choisi "première bataille", comme ça tout le monde aurait compris à quoi s'attendre au prochain. Bref, des moments épiques arrivent...

Tiens, sinon le promo visual pour la 2ème partie confirme encore (mais bon je pense avoir déjà suffisamment saoulé avec) que ça va bien aller jusqu'au tome 18 vu qu'il y a le personnage de Mineta (c'est celui au crâne rasé en face de Mokichi sur l'affiche) dont on n'avait pas ni le doubleur ni le visuel jusqu'à présent).

Twitter

MessagePosté: 26 Mar 2020 01:09      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

"Marrant" le nombre de personnes qui ne savaient pas qu'il n' y avait d'épisode aujourd'hui. Mais bon, par les temps qui courent avec les animes qui sont perturbés par les virus, il y a bien épisode la semaine prochaine.

Les fameux T-shirts... :lol: :lol:

Twitter

MessagePosté: 29 Mar 2020 21:28      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

Humming Bird (Radio Rip)

Je ne pouvais attendre Mercredi prochain pour écouter. Moi qui me disait justement que leurs sons étaient un peu toujours les mêmes, voilà qu'il change un peu. Alors ce n'est certainement pas du niveau de "Polaris" mais après réécoute, ça passe finalement. Bon par contre ça sera peut être supprimé vu que la sortie officielle est théoriquement dans 2 semaines.

edit:

Twitter

MessagePosté: 01 Avr 2020 13:49      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

Juste pour dire que le nouvel OP est...génial (surtout pour le fanboy que je suis). Le choix des images (surtout celle de fin) est spot-on! (Inspecteur Campbell?).
Sinon pour l'ending, c'est marrant d'écouter pour le première fois une chanson japonaise dont on reconnait le sample :)

Bon par contre, retour des plans fixes pendant les matchs. Faut juste espérer que tous les épisodes ne soient pas comme cela parce que sinon ça va être long...(car oui Nanafan, va falloir t'accrocher là vu que ce match dure 3 volumes... :lol: :lol: )

Edit: Donc épisode 25 avec le début des éliminatoires départementales donc et l'entrée en scène du lycée de S(h)injo Towa et de son leader Takahashi "le combattant". Je trouve bizarre qu'ils aient fait le choix de ne pas inclure les "encarts" pour indiquer leur nom et leur taille car on ne se rend pas forcément compte de comment Takahashi et Kojima sont grands par rapport à Kuzuryu.
Le seul et unique Tarou qui passe faire un petit bonjour et toujours aussi drôle et bien sûr les fameux T-shirt "Dragon ball" de Momoharu et Nao pleins de bonnes intentions. J'aime bien le choix d'adaptation qu'ils ont fait sur la manière dont Mokichi les corrige... :lol:

Bon, par contre déjà dit et redit, on a bien compris que c'est avant tout pour vendre des musiques de Seiyuu et King records et des chaussures cet anime. Alors on pourrait voir le verre à moitié plein et dire que vu qu'il n y avait que 3 minutes de basket donc ils n'ont pas voulu se faire chier, mais...j'en doute et j'ai peur pour le reste. Mais bon allez, c'est le prix à payer pour 50 épisodes non-stop et puis si je n'avais pas lu le manga, je ne me plaindrais certainement pas autant sur l'animation. D'ailleurs c'en est un peu tellement obsessionnel que ça m'a sauté tout de suite aux yeux qu'ici Tobi déborde Takashi sur la droite de ce dernier alors que c'est sur la gauche dans le manga, (etc.)

Twitter

Dernière édition par Blueprint2 le 01 Avr 2020 21:23, édité 2 fois.

MessagePosté: 01 Avr 2020 21:00      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Seraphin

Je n'ai pas de problème avec la longueur du match précédent, j'ai juste été surpris qu'il soit si long en fin de compte.

Image
Episode 24 : Undiscovered Talent

On débute donc le tournoi inter-lycée ! Les choses sérieuses commencent et nous avons droit à une petite présentation des premiers adversaires de nos héros, qui semblent assez fort. On revoit certaines têtes désormais bien connues, mais surtout, ce qui semble traverser cet épisode... c'est la nervosité de tous nos héros. Ils sont vachement tendus, et si au début c'est amusant de les voir se lever tout, l'amorce du match est inquiétante ! Mais je me doutais qu'on pouvait compter sur Kite pour remettre les pendules à l'heure et il ne m'a pas déçu.
Curieux de voir le vrai début du match ^_^
Le nouvel opening est très chouette au passage !

MessagePosté: 03 Avr 2020 02:54      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

Il y a vraiment des fous furieux pour décrypter les opening quoi (je peux parler...) :lol: :lol: . Moi qui me demandait si Inoue allait accepter, je suis rassuré. J'attends avec impatience 8).

C'est ballot que King Record passe son temps à supprimer les vidéos uploadés des OP mais n'en upload pas eux mêmes comme il l'avait fait le numéro 1.

Cette idée folle de changer la coupe de cheveux de Sora...

Twitter

MessagePosté: 08 Avr 2020 14:30      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

Blueprint2 a écrit:
C'est ballot que King Record passe son temps à supprimer les vidéos uploadés des OP mais n'en upload pas eux mêmes comme il l'avait fait pour le numéro 1.

OK, il m'auront écouté :mrgreen:

--------

- Bon sinon épisode 26. Ralala que dire très chère Diomedea et réalisateur Go Zappa, que dire que dire. Tout d'abord, comme d'habitude vous me surprenez en faisant une adaptation fidèle, car je pensais que la fin du match des filles ne seraient pas incluse, et pourtant...(bon je note quand même que le "faux tatouage" de Yoko a été supprimé, faut pas abusez hein, vu qu'on tolère déjà celui de Toby). En passant, en relisant (pour la 10000ème fois?) le volume en question, je me suis rendu compte d'une certaine ironie entre ce match et celui des garçons, mais bon j'y reviendrai quand ce sera fini.

- Par contre, quelle dommage vraiment ces images arrêtées. Même si bon cette fois mon plus gros problème (que je voyais déjà dans la preview), c'est que je pense qu'ils ont un problème pour décrire les actions "basket". Parce que l'action où Toby récupère la balle est loupée par rapport au manga. En effet, dans ce dernier, il récupère la balle de la main gauche avant de pivoter avec (elle est là justement la difficulté) or ici ils ne semblent pas l'avoir compris puisqu'ils le font pivoter pour ensuite récupérer la balle de la main droite. ça a l'air d'un détail comme ça, mais cumulé avec d'autres depuis le début de l'anime, ça explique certains problèmes selon moi.

- Sinon pour le scénario, je vais me contenter de répéter ce que j'avais écris sur le volume 9: De plus, on trouve dans ce tome un point positif que j’avais mentionné dans mon premier avis, à savoir que lors de l’entrée en scène de Chiaki, ce dernier a tous les clichés du « génie » des shonen sportifs, à savoir celui qui prédit tout sous son air qui ne paye pas de mine. Mais voilà, prétendu génie ou pas, quand tu te retrouves devant plus talentueux, plus mobile et plus expérimenté, la route est encore longue…

- Je suis surpris que titre du prochain épisode ne soit pas "le fond de l'abîme", mais bon ils semblent avoir décidé d'utiliser systématiquement le titre du dernier chapitre sur les 3 qu'ils adaptent à chaque épisode (ou alors de réviser leur Anglais... :mrgreen:).

Twitter

MessagePosté: 08 Avr 2020 23:38      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Seraphin

Image
Episode 26 : Rush and Rush

Il semble que nos héros aient réussi à surprendre leurs adversaires en début de match vu qu'ils mènent au score. Evidemment la différence d'expérience en tant qu'équipe finit par les rattraper vu que Shinjo trouve comment les bloquer et les mettre à l'arrêt.
Chaque membre de la bande à Sora a droit à son moment, souvent de réussite, mais l'épisode est clairement centré sur Chiaki qui est dépassé par l'ace adversaire qui avoir tout compris de leur système de jeu^^ Tant que Chiaki ne trouvera pas son souffle et refera circuler le ballon, ils sont morts.
Sinon le début avec le match des filles est attendu mais étrange. En tout cas, elles ont été fidèle à leur réputation.

MessagePosté: 12 Avr 2020 03:05      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

Aujourd'hui est censé être l'annif du grand Nabeshima!

Ce qui me rappelle que j'avais complètement oublié l'anniversaire de celui par qui tout a commencé.

Twitter

MessagePosté: 14 Avr 2020 06:46      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

Blueprint2 a écrit:
Heureusement qu'il y a un épisode de Ahiru no Sora dans cette période inquiétante (désolé cher Japon, mais je doute un peu de tes chiffres de diagnostic. J'espère pour les fans que le tip-off meeting prévu en Mai ne sera pas annulé).

Bon bah voilà, c'est annulé: http://news.ahirunosora.jp/202013_687/

Dommage pour ceux qui avaient déjà leur ticket et en plus les images du show devaient être en bonus dans les blu-ray. Mais bon, il y a des choses bien plus graves...(Marrant quand tu penses qu'ils l'avaient mis super loin mais que s'ils l'avaient mis en Janvier/Février, ils auraient peut-être pu le faire (enfin quoiqu'il y avait déjà des annulations d'évènements).

Twitter

MessagePosté: 15 Avr 2020 15:31      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

Episode 27 donc. Bon toujours les...enfin vous savez quoi donc j'arrête. Ceci dit, l'avantage c'est que dès qu'il y a des effets même "basiques", ça me saute aux yeux et ça me donne l'illusion d'être du haut niveau (cf. la feinte - dribble en pivot de Takahashi sur Momoharu à 14min15s). Ce qui me confirme encore que si l'auteur n'a pas dessiné l'effet du mouvement, ils ne s'embêtent pas à le faire eux-mêmes.

Enfin, sinon, fin du volume 9 et début du 10 avec donc Chiaki qui sort pour 3 fautes alors qu'on est même pas encore à la mi-temps. L'humour était comme d'hab bien retranscrit. En plus, je me trompe peut-être mais il semble que c'est la première fois que j'entendais la musique utilisé lors du récap en début d'épisode. Alors, est-ce que l'entrée en jeu de Mokichi va changer le cours des choses?

Sinon, très bon choix de titre pour le prochain épisode!

Tiens, vu que j'aime râler pour rien, je reviens en image sur le problème que j'avais évoqué la semaine dernière sur la mauvaise retranscription de l'action de Toby (cette fois-ci, grâce aux images d'un twittos Japonais vu que je suis moi même trop paresseux pour le faire).

Twitter

MessagePosté: 15 Avr 2020 22:02      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Seraphin

Image
Episode 27 : The Hard Play

Le début de l'épisode est dur pour nos héros. L'Ace de Shinjo est partout et leur en fait voir de toutes les couleurs. Et pour Chiaki, c'est définitivement une mauvaise passe. Le voir sur le banc de touche à cause d'un trop grand nombre de faute, c'est dur !
Mais l'entrée sur le terrain de Mokichi redonne un nouveau souffle à l'équipe. Le coup du Hook "instoppable" m'a bien fait rigoler : je ne connaissais pas^^ En tout cas grâce à leur géant ils reprennent du poil de la bête vers la fin de l'épisode, et ça fait plaisir. Mais bon sur le long terme, sans Chiaki, la victoire me semble impossible.

MessagePosté: 22 Avr 2020 21:21      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

Pour l'instant, la diffusion continue. Autant je suis convaincu que les épisodes de ce match/arc ont été déjà faits, autant pour les doublages, je ne saurais mettre ma main à couper (et vu que ça semble être ça qui coince pour pas mal de séries en ce moment). Enfin, on verra...

Episode 28 donc. Alors, que dire? Bon, quand tu vois plus de dynamisme dans une scène de gag que dans toutes les scènes sportives, ça fait toujours bizarre...Sinon Il y a eu aussi un peu de liberté d'adaptation (ex: Taro et Kato se déplacent normalement sur un vélo...que leur piquera ensuite Chiaki :lol: ) mais rien de grave.

C'est donc la mi-temps et comme indiqué par le titre de l'épisode, c'est le moment pour chacun des persos de se confronter à des engagements/promesses. Bon c'est le genre d'épisodes qui font selon moi la spécificité d'Ahiru no Sora mais ont ce risque de perdre les gens qui n'auraient pas encore compris exactement de quelle genre de série il s'agit.

Enfin, comme d'hab avec ce staff, la scène entre Sora et Madoka est très bien gérée. Bizarrement, je n'avais jamais eu l'impression que Madoka lui disait quelque chose lors de leur promesse. Sinon concernant Chiaki, comme je l'avais déjà dit dans mon résumé du tome en question, j'ai toujours trouvé le truc too much. Non pas que sa réaction ne soit pas normale, mais le faire s'éloigner à ce point...

Twitter

MessagePosté: 22 Avr 2020 23:47      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Seraphin

Image
Episode 28 : Wow

La première partie se concentre sur le rôle de Guard Point de Sora... et il se débrouille bien. L'équipe se débrouille bien ! Bref c'est la continuité de la fin de l'épisode précédent : ils remontent petit à petit leur retard. Du coup, cela impacte le moral de Chiaki !
La seconde partie c'est la mi-temps ! Chacun a droit à son moment d'introspection, très jolis, mais le gros morceau va évidemment à Chiaki. Cela m'a fait rigolé qu'il se soit réellement barré, et plus encore lorsqu'il se rend compte qu'ainsi il s'est montré "pas cool" devant Nao ^_^
Donc on reprend le match avec le Cinq Majeur pour la première fois, face à un adversaire lui aussi est très motivé !
A suivre !

MessagePosté: 23 Avr 2020 14:37      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

C'est marrant comme je préfère encore plus l'instru que la chanson en elle-même. En tout cas, je dois dire que les paroles de tous les OP jusqu'à présent, retranscrivent très bien la série (l'OP2 de Flumpool encore plus)

Twitter

MessagePosté: 29 Avr 2020 15:39      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

Pour l'instant, l'anime continue donc épisode encore la semaine prochaine. Bon, si ça justifie les plus d'un an entre l'annonce de l'anime et la diffusion, c'est déjà ça. Par contre, j'ai bien envie de créer un compte twitter rien que pour demander au CM de Glénat si ça lui coûte de faire un RT. Depuis l'épisode 1, zero, nada, niente! Par contre, pour "Isekai Stone", là ça y allait (oui oui je sais pourquoi, les ventes, blablabla mais on parle juste d'un retweet par semaine, ça ne le tuera pas). Enfin bref...

Sinon épisode 29 donc. Alors, avant toute chose, je dois dire que je pense avoir trouvé une bonne technique, celle de regarder l'anime de "Tamayomi" avant de regarder "Ahiru no Sora". Car, ça te fait oublier toute envie de critique sur la qualité de l'animation dans ce dernier :lol: :lol:

D'autant que cet épisode était le meilleur depuis le début de la rencontre. J'étais surpris qu'ils n'avaient pas fini sur le souhait de la mère de Sora lors de l'épisode dernier, mais bon, les mystères du story-boarding. Kuzuryu domine donc le début du 3ème quart temps si bien que Kojima, l'autre senior de S(h)injo se décide à rentrer, bien que son genou ne soit pas encore rétabli. Le moral remonte du côté de S(h)injo à l'approche de la fin du 3ème. Pendant ce temps donc, la mère de Sora a envie de venir assister au match...

L'épisode se finit sur l'introduction du personnage de Sakamaki. Et je dois dire que je suis surpris. Déjà par la voix qui sonne trop sévère selon moi mais bon. La couleur de cheveux, je m'attendais à du décoloré blond ou peroxidé :lol: (Fait marrant, du moins pour moi, vers la fin de l'épisode 27, quand Mokichi parle à Sora lors de la remise en jeu, on peut voir déjà les jambes de Sakamaki à la table sur l'extrade. Je le mentionne car je trouve que c'est un détail intéressant de l'anime alors qu'il n y avait pas vraiment intérêt).

Sinon, pour finir, compliment à la chanson de Mamoru pour l'ending. Je ne peux pas croire que les paroles n'aient pas été écrites spécialement pour l'anime.

Twitter

MessagePosté: 29 Avr 2020 23:22      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Seraphin

Image
Episode 29 : BONDS

Moi qui voulait voir le Cinq Majeur en action, j'ai été servi^^ Ils ont complètement repris le match et ont creusé l'écart de 20 points ! J'avoue que le contraste avec les épisodes précédents est saisissant : la synergie entre nos 5 héros est belle à voir, et ils sont encore loin d'être au top. Du coup Shinjo se retrouve totalement dépassé tandis que le public découvre ce Dark Horse qu'est Kuzu^^
Forcément, le second ace de Shinjo, blessé au genoux, décide d'entrer sur le terrain, et nous propose un joli flashback sur la création de leur club de zéro. Ils sont assez touchants et vont tout donner, mais est-ce que ce sera suffisant ?
Et sinon la mère de Sora va réellement venir en lousdé voir le match ?_!

MessagePosté: 02 Mai 2020 22:49      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

L'ami des animaux : )

Twitter

MessagePosté: 06 Mai 2020 11:01      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Gnou facétieux

Pour ton Animage, tente ici peut-être ?

http://manga.downfan.net/?

Y'a pas mal de mag'

MessagePosté: 06 Mai 2020 21:03      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

Tout d'abord, une personne qui a du goût! :mrgreen: . Si les tongues Zenitsu vont courir plus vite, je veux bien m'en acheter :lol:

------------------------------
Bon sinon, toujours pas de pause annoncée donc il y aura bien un épisode 31. Quant à l'épisode 30, que dire que dire, si ce n'est que ça a été pour moi le pire épisode jusqu'à présent...(mais bon, encore une fois, je suis fan de la série donc tout est relatif avec moi).

Alors, déjà de manière générale, je sens qu'il y a quelqu'un qui s'est réveillé dans le staff pour faire comprendre qu'à ce rythme là, 50 épisodes ça ne va pas le faire. Car ils ont commencé à couper des trucs (d'ailleurs, on note pas de scène pré-opening) et accélérer leur rythme. En effet, s'ils allaient à leur vitesse habituelle, l'épisode se serait fini sur les évènements à 15 minutes. Donc en gros, ils ont voulu gagner 6 minutes par rapport à leur rythme. Et le problème (encore une fois, pour moi qui connaît la série), c'est que ça s'est senti car l'épisode fait plus résumé sportif de moments clés qu'autre chose.

D'ailleurs, le titre de l'épisode est une bonne illustration du bordel sur cet épisode, le titre fait référence au 3 pts de Kojima, laquelle action est finie, pliée, emballée c'est pesée au bout de 3 minutes d'épisode (on se croirait dans un épisode de "Double Decker" :lol: :lol: ).

Au passage, en parlant du panier de Kojima, une autre "erreur", qui comme d'hab arrive quand ils veulent prendre des libertés avec le manga, ils ont rajouté un plan où on voit ce dernier clairement marcher sur la ligne, or dans le manga, cette case n'y est pas et il est bien bien bien derrière la ligne à 3 pts. Bref...

Par contre, par contre (et c'est justement ça le paradoxe par rapport à la connerie avec Kojima), ils ont pris la peine de se mettre à jour sur les nouvelles règles sur les fautes techniques. Puisqu'ils ont fait tirer qu'un seul lancer-franc à Takahashi au lieu de deux comme dans le manga (vu que la règle a changé depuis le temps). D'ailleurs, ils sont tellement filou qu'ils se sont arrangés pour que le score soit quand même le même. Comme quoi, parfois, ils font de bonnes choses...

- Au fait, petite précision pour ceux qui comme Nanafan, ne suivent que l'anime, ils ont enlevé une scène où l'on comprend que Sakamaki est le coach de l'équipe contre laquelle Shinmaruko a perdu durant le tournoi du Kanto (épisode 25). Chiba et Tokiwa étaient supposés y faire référence dans cet épisode.

Twitter

MessagePosté: 06 Mai 2020 22:04      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Seraphin

Image
Episode 30 : Reason for Living

Même si c'est en mode accéléré, je trouve que l'intensité est là. En dépit de l'entrée en scène du Sempai #2, nos héros préservent leur avance et Sora impressionne tout le monde avec ses Trois Points dans Ta Face ! Cependant la sortie de Mokichi fait redescendre l'efficacité de leur équipe, tout comme leur endurance de fin de match qui n'est pas encore à la hauteur des joueurs expérimentés. Du coup Shinjo commence à remonter et Chiaki est même sorti à cause d'une nouvelle faute^^ Jusqu'au bout le suspense demeure !
Et donc la mère de Sora arrive pour voir le dernier round, et elle connaît bien le coatch commentateur - merci des précisions Blueprint2. Et donc va-t-elle assister au premier pas victorieux de son fils ?!

MessagePosté: 13 Mai 2020 19:36      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

Alors, déjà il y aura un épisode 32, c'est ça de pris par les temps qui courent. Au passage, l'expo dont avait parlé Brutus dans une page précédente a été reporté à cause de vous savez quoi. J'espère au moins pour les fans que ce n'est vraiment que reporté et non pas annulé comme le tip-off meeting. Comme on peut s'en douter, en plus de vies, cette crise va faire mal économiquement à plein de projets...

Enfin bon épisode 31, que dire que dire, tout d'abord 1 min de silence d'hommage au maître (twitter du doubleur de Nabe au passage):

Je me souviens encore que quand j'ai vu ça dans le manga, je me suis dit quelle chance qu'Inoue ait racheté ses droits (I.T. planning), sinon un tel hommage aurait été coton...Sinon je vois qu'il y en a un qui s'est fait plaisir avec la 4e de couverture du tome 31 alors que dans le manga c'est le tome 29 8) ...(je sens que je vais aller me relire mes Slam Dunk tiens...)

Bon sinon pour le reste de l'épisode, bah comme je le pensais donc, accélération aussi ici du rythme mais bon cette fois j'avais pu prédire où ils allaient s'arrêter et donc je pense comprendre que le rythme normal reviendra à partir du prochain épisode.
Et puis bon, vu comment ils ont géré la fin de cet épisode, je suis prêt à leur pardonner plein de choses. Encore une fois, cet ending a été écrit pour cette série, franchement beau boulot. Autant je n'ai pas encore regardé l'épisode plusieurs fois, autant cette fin je pense me l'être passé en boucle 6-8 fois.

Bref, tout est dans le titre (qui au passage est normalement le titre de tous les chapitres du volume où sont tirés les épisodes actuelles), à savoir que tout un chacun, joueur, spectateurs principaux, ont quelque chose à protéger. Bon ils ont voulu créer un autre titre pour le prochain épisode, mais "Time limit" c'est pas mal quand même...

P.S.: Ah tiens, j'ai fini par comprendre pour le manque d'animation, avec toute la sous-traitance sud-coréenne, ce n'est pas surprenant vu le niveau du pays en basket (je taquine...)

Twitter

MessagePosté: 13 Mai 2020 22:29      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Seraphin

Image
Episode 31 : What Must Be Protected

Le suspense est à son comble ^_^ L'épisode brasse beaucoup de choses : la mère de Sora qui fait connaissance avec ses camarades et la proposition de devenir leur coach (un jour ?), Sora qui atteint ses limites et se désespère, le voyou de Shinjo et son histoire, les trois ex-voyous de Kuzu qui sont désormais à fond dans le Basket, sans oublier les autres membres qui ont droit à leur moment.
Concernant le match, Shinjo continue donc de remonter et à moins d'une minute de la fin ils ne sont plus qu'à quelques points ! Et évidemment tous les spectateurs VIP (sauf le coach je crois) quittent les gradins avant la fin ^_^
Et la référence avec les mangas de Slam Dunk est énorme^^

MessagePosté: 20 Mai 2020 19:38      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

Tous ces emojis de tristesse de personnes (y compris Japonais) qui découvrent la "gentillesse" de cette série...J'ai presqu'envie de rire. D'autant que je ne les comprends pas, ça peut faire comme "Runway de warrate". Relax voyons...

Enfin, épisode 32 donc. On n'arrête plus le train là. Le story-boarder est en mode Usain Bolt et ça n'arrête pas. Normalement l'épisode d'aujourd'hui aurait dû être celui de la semaine prochaine s'ils étaient aller à leur rythme. Bon, d'un côté je pense les comprendre, mais quand je repense au 1 chapitre et demi dépensé pour nous vendre de la Nao lors de son introduction avec plein de scènes hors-manga, ça me fait bizarre...enfin bref.

Incroyable! y a eu un semblant d'animation pour 2 secondes aujourd'hui (sur le boxing out de Mokichi lors du premier rebond) :lol: :lol:

Blueprint2 a écrit:
fin du match des filles ne seraient pas incluse, et pourtant...(bon je note quand même que le "faux tatouage" de Yoko a été supprimé, faut pas abusez hein, vu qu'on tolère déjà celui de Toby). En passant, en relisant (pour la 10000ème fois?) le volume en question, je me suis rendu compte d'une certaine ironie entre ce match et celui des garçons, mais bon j'y reviendrai quand ce sera fini.

Donc je peux revenir là dessus. Comme le dit l'une des filles, c'est exactement la même situation que lors de leur fin de match. Mais c'est tellement la même situation que ce qui s'y passe lors des lancers est quasi pareil. Sauf que Yoko avait marqué son premier lancer mais manquer le second. Mais l'action qui suit est aussi égale, rebond, balle ressortie pour un joueur à 2 points (Kazushi a-t-il fini comme Madoka?...)

Bon sinon que dire des dernières minutes de l'épisode...perso je n'aurais pas mis les sanglots de la grand-mère car je trouve les images étaient déjà parlantes. Par contre, je ne sais pas si des gens auront noté, mais la musique quand Madoka pleure et Sora pousse la porte est une "version piano" du premier Ending. Sinon, j'ignore qu'est ce qu'ils ont contre Sakami, mais ils coupent pas mal de scènes le concernant. à ce propos, la seule fois qu'on le montre aujourd'hui, c'est lorsque Toby shoote.

Je dois dire que je rigole un peu devant les gens se plaignant de ne pas connaître le score, mais encore heureux pour eux. Parce que bon, dîtes vous que ceux qui ont acheté le volume 11, se sont vraiment tapés un double cliffhanger vu que celui ci se finit sur la grand-mère qui pleure. Donc imaginez l'attente du volume 12...pour se manger une ellipse :lol: :lol:

Bon, voyons comment ils vont se débrouiller avec leur case horaire. Je n'aurais pas choisi ce titre pour le prochain épisode mais bon s'ils veulent faire stresser les gens...

Twitter

MessagePosté: 20 Mai 2020 22:06      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Seraphin

Image
Episode 32 : Time Limit

Et un épisode de 20 minutes pour une minute de jeu ^_^ Cela faisait longtemps ! Ils sont vraiment au coude à coude jusqu'au bout o_O Rebond, vol de balle, rebond, vol de balle, dernière course pour l'éclopé, etc.. Ah la la, Mokichi qui craque au dernier moment, Chiaki qui se sacrifie et plus que 3 secondes de jeu. C'était encore une fois intense !
Et évidemment le résultat est laissé en suspense pour mettre un nouveau coup de pression sur la mère de notre héros qui passe en salle d'opération. La fin de l'épisode est ultra mélodramatique, avec double enjeu donc^^ Et tout ça pour le premier match officiel de l'équipe. Bon on se doute que c'est pour donner le là du récit, mais je suis curieux de savoir comment seront gérer les prochains matchs - qu'ils arrivent à court terme ou pas^^

MessagePosté: 27 Mai 2020 11:49      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

Entrant dans les tendances topic au Japon à cause de l'épisode 33 qui vient d'être diffusé (sur TV Tokyo seulement pour l'instant... :) ). Attention, je n'ai pas dit que ça va devenir virale ou exploser le plafond, mais c'est vrai que pour moi qui surveille le hashtag à chaque diffusion d'épisode au Japon, j'ai pu noté plein de comptes que je ne voyais jamais. ET ça fait toujours plaisir de voir un certain "consensus" sur ce volume 12...

Et une "mini-video" en hommage à l'épisode et son tournant été aussi faite...

Twitter

MessagePosté: 27 Mai 2020 19:02      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

Bon ce n'aura clairement pas atteint le niveau de Dragon quest en tendance (voir mon post précédant), mais ça fait toujours plaisir surtout que tout lecteur du manga sait à quel point cet épisode serait un (premier) tournant.

Episode 33
donc et je ne peux m'empêcher de répéter le message de l'auteur en ouverture du volume 12 (d'où sont tirés les chapitres de cet épisode et à venir, et accessoirement 20/20 sur Manga_news):
"Un premier cap a été franchi...Enfin, disons plutôt qu'on se retrouve au point de départ. Dans ce tome, je crois avoir réussi à concentrer tout ce qui me tenait à coeur quand j'ai commencé cette série"

----------

Bref, l'épisode parle de lui-même. Etrangement, autant je verse toujours une larme quand je lis cette partie du manga (c'était encore le cas la semaine dernière), là avec l'anime ça n'a pas été le cas. Mais cela ne va pas dire que ça a été mauvais, mais je pense vraiment que je suis définitivement plus manga que anime (pour tout en général)

- Tiens Nanafan, comme je te disais à l'époque sur Runway de waratte, voilà pourquoi "Ahiru no Sora" m'a (hélas?) donné de mauvaises habitudes et que je "pestais un peu" sur la rapidité de la résolution des problèmes d'Ikuto.

- Alors, on a quand même toujours cette accélération du story-board qui fait qu'ils ont supprimé des dialogues et scènes (un monologue intérieur de Madoka ou encore Yasuhara qui propose aux autres d'aller regarder le 2ème match de Shinjo qui doit avoir lieu demain)

- Ils ont aussi étrangement redessiné des scènes qui étaient présentes dans le premier opening et j'avoue ne pas trop saisir pourquoi (ex: quand Mokichi se prend la tête qui était en gros plan et bien mieux dans le premier OP et aussi l'incendie). Enfin, bon, moi et la politique de réalisation des anime...

- Bref, les gens vont se focaliser sur la mort de la mère de Sora mais moi c'est surtout la remise en cause des autres qui me touche à chaque fois. Notamment Chiaki vu que je dois avouer que la phrase "qu'est ce que tu as fichu pendant tout ce temps" me touche personnellement.

- Ah, une question pour toi Nanafan (ou tout autre personne qui ne regarderait que l'anime), ça te pose un problème de ne pas savoir quelle maladie avait la mère de Sora? parce que la semaine dernière, j'ai vu pas mal de gens pour qui cela semblait un drame horrible qu'on ne le sache pas. Et comme moi en lisant le manga, cela ne m'a jamais dérangé...

Blueprint2 a écrit:
Bon, voyons comment ils vont se débrouiller avec leur case horaire

Je faisais allusion à la cigarette vu que depuis le début de la série, ils ont toujours censuré le fait que Momoharu et cie sont des fumeurs et boivent de l'alcool (d'ailleurs, Sakamaki, le coach de Taiei est lui aussi un grand fumeur). Bon donc ils ont présenté leurs excuses ou alors diffusé un message anti-tabac au Japon? :lol:

Twitter

MessagePosté: 27 Mai 2020 22:03      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Seraphin

Image
Episode 33 : Life

C'est plus ou moins l'épisode que j'attendais, mais le mangaka l'a fait puissance 10 et c'était violent/intense o_O
La semaine dernière je me suis posé des questions sur la maladie de la mère de Sora, mais j'ai attendu l'épisode suivant pour me faire mon idée car il y avait la possibilité qu'elle passe l'arme à gauche, tant le mélodrame a été préparé en largeur. Et c'était bien ça. Bon ça ne retire en rien la beauté de l'épisode. Sur la maladie elle-même, vu que la mère meurt "rapidement", on peut la laisser dans le flou artistique. C'est si son état était devenu un vrai fil rouge que des explications auraient été nécessaires un moment.
Mais l'épisode s'intéresse aussi aux états d'âmes des autres joueurs de l'équipe qui sont très déçus d'avoir perdu. Kite reste mais je n'en ai jamais douté^^ Mais le coup de l'incendie de leur local, je ne l'ai pas vu venir !
C'est sûr que terminer sur cette image, cela crée un sacré climax : ils ont vraiment toutes les raisons d'être au plus bas, et donc de remonter !

MessagePosté: 03 Juin 2020 14:45      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

J'adore ce montage sonore. Enfin, donc toujours un épisode prévu la semaine prochaine. Je pense que je peux logiquement penser que tout avait été déjà bouclé/bien avancé à ce stade là (d'où certainement les pratiquement 1 an et demi entre l'annonce et les première PV et le début). Peu importe, c'est surtout que ça ne fait que renforcer ma frustration du gâchis sur les phases de match.

- Sinon, épisode 34 vu donc. Et comme depuis plusieurs épisodes, l'accélération du rythme d'adaptation gâche des moments où des pauses silencieuses seraient un gros plus, surtout dans cette phase émotionnelle. En plus, il y a des coupes notamment sur Yasuhara et son évolution (c'était déjà le cas dans l'épisode précédent comme je l'avais dit). Je trouve ça dommage car ça enlève l'un des points forts de la série qui est de n'oublier vraiment aucun de ses persos. En parlant de ça, ils zappent complètement les persos du lycée Maru depuis plusieurs épisodes, j'en aurais presque peur.

- La censure prive cet épisode d'une "métaphore cynique" qu'il y a dans le manga. En effet, durant la scène où les profs critiquent le comportement de Momoharu et cie, dans le manga on peut noter que tous les profs qui leur crachent dessus sont eux-mêmes en train de fumer.

- Sinon bon, on ne va pas passer à côté de la grande révélation qui va faire jaser: on sait enfin de qui Madoka est amoureuse! D'ailleurs, ça me permet de poser une nouvelle question dans ma rubrique "question pour Nanafan": tu avais ton idée sur qui c'était? En tout cas, cette scène me touche toujours et si le doubleur de Momoharu a fait du bon boulot, je trouve que c'est clairement une scène où "la lenteur/pause" a manqué. Car à chaque fois que je la lis, ce n'est même pas un râteau mais une pelleteuse que Madoka s'est mangée. :(

Au passage, ça me fait toujours aussi bizarre de voir le visage du père de Sora car dans le manga, il faut comprendre qu'à ce stade là, on ne le voit toujours pas! Bref, semaine prochaine: Orange!!

---------

Sinon, j'oublie à chaque fois de le dire, mais franchement chapeau à la doubleuse de Nao. C'est son premier grand rôle et je trouve qu'elle le remplit très bien. En plus elle possède 3 exemplaires du volume 39, donc ça se voit que c'est une vraie 8) :lol:

Twitter

MessagePosté: 03 Juin 2020 22:03      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Seraphin

Image
Episode 34 : Light Trails

Après le trio d'échec/catastrophe/malheur qui a frappé nos héros à l'épisode précédent, nous avons droit logiquement à la déprime et aux séparations. Et évidemment à la dissolution du club de basket. Apparemment les responsables sont des membres du club de foot qui ont profité des cigarettes de nos joyeux loustics. Après tout brûler pour tout reprendre à zéro, littéralement, cela a du sens symboliquement.
J'avoue que la situation dans laquelle se trouve Kite m'a fait rigoler^^ Yep, il aurait dû accepter l'offre du barbu. Mokichi est le seul à y croire encore, tandis que Sora... bah il est absent pour le moment. Et leur professeur responsable commençait à y croire aussi : Alors comment tout va ressusciter ?
Pour les sentiments de Madoka, lors du camp d'entrainement, je m'étais dit que cela ressemblait à la configuration d'Eyeshield 21 : à savoir, la première fille super belle dont le héros est amouraché "finit" avec l'étrange capitaine, tandis que le héros "finit" avec le petite rigolote qui arrive dans un second temps. Mais bon c'était juste une réflexion-réflexe-analogique : je croyais plutôt que Madoka allait être amoureuse d'un rival pas encore vu, et que Momo allait affronter pour la "conquérir". Finalement comme souvent, la première idée, la plus simple, était a priori la bonne^^ Donc demi-surprise nous allons dire car je shippais tout de même ces deux-là !

MessagePosté: 03 Juin 2020 22:25      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

nanaFan a écrit:
Apparemment les responsables sont des membres du club de foot qui ont profité des cigarettes de nos joyeux loustics.

Je crois que tu voulais plutôt dire que les joyeux loustics ont profité de cigarettes (peut-être) laissées par des membres du club de foot.

-Pour Madoka/Momomharu/Sora, j'avoue avoir de très mauvais souvenirs d'Eyeshield 21 (que je n'ai pas fini car Hiruma qui avait toujours tout prévu, ça m'a lassé à force), mais Sena était amoureux de...(je ne me souviens même plus de son nom :pale: ). J'avais toujours eu l'impression d'une relation mère poule et son poussin. En tout cas, c'est marrant parce que moi c'est toujours le sentiment que j'ai eu avec Madoka et Sora ou du moins au moins une grande soeur et son petit frère (du côté de madoka bien sûr parce que bon Sora il aime presque toutes les filles qu'il croise et qui lui parlent donc :lol: )

- Y a des choses qui m'ont fait sourire dans ta réponse...mais je ne dirai rien.

Sinon, aujourd'hui est officiellement sorti la chanson "Ashita no Sora" de Saji (qui chantait déjà le premier ending) qui avait été créée pour la scène entre Sora et sa mère (j'ignore combien de temps Youtube va laisser cette vidéo).

D'ailleurs, je note qu'il n y a aucune annonce sur d'éventuels nouvels opening et ending. Autant l'ending peut coller à cette série jusqu'à la fin des temps, l'opening lui...(au moins les images).

Twitter

MessagePosté: 10 Juin 2020 19:45      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Angel

- Tout d'abord, pas d'épisode dans 2 semaines (pour faire simple: le numéro 37 sera le 1er Juillet. Purée on a déjà passé la moitié de l'année...)

- Ensuite, j'abandonne ma quête pour comprendre le story-boarding de cette adaptation anime car vu le titre du prochain épisode, c'est peut être reparti pour une super lenteur.

- Enfin donc, épisode 35 vu. Le fait majeur est l'introduction donc de Hyo(panthère) Fuwa et son look bien à lui. Je dois dire que ça m'a fait vraiment étrange d'entendre un son en voyant la langue de Fuwa vu que j'ai tellement l'habitude du manga. Je me demande bien si ce sera récurent...
Mas j'ai aussi surtout dû me frotter les yeux (avec le coude) quand j'ai vu 3 secondes d'animation quasi fluide lors de son dribble entre les jambes avant de faire tomber Toby. Ils se sont même faits plaisir à dessiner un plan original (fixe bien sûr, faut pas exagérer) pour son panier.

On a aussi Sora qui revient et croise un mystérieux perso (je me demandais s'ils allaient faire comme avec le père de Sora et ne pas le "cacher" lui aussi). En parlant de Sora, ils ont tellement modifié déjà de base sa coupe de cheveux dans l'anime (puisqu'ils font une sorte de "frange" normalement) que là sur les premiers plans à son réveil, ils l'ont pratiquement rendu chauve pour qu'on note une différence sur le devant :lol: :lol:

Bref, ils semblent avoir repris le rythme de 3 chapitres (ce qui m'inquiète pour plus tard). Par contre, ils n'ont pas fini de souffrir avec l'Anglais vu que Hinata utilise plein de titres anglais (souvent en référence à des chansons rock vu que c'est son genre musicale préféré). Je dis ça parce que Kids are alLright contient un "L" en trop (je me demande si l'erreur est dans la version Japonaise car dans le tome français, c'est écrit correctement)

Twitter

Dernière édition par Blueprint2 le 01 Juil 2020 15:00, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Juin 2020 23:33      Sujet du message: Re: [Série] - Ahiru no Sora (Dream Team ~ 2019-2020)

Seraphin

Image
Episode 35 : Stand

Voilà, la renaissance débute avec le retour de Sora, ultra positif - il a apparemment fait son deuil mais on verra. Sa nouvelle coupe de cheveux est étrange au début, mais on s'y habitue^^ Du côté des jumeaux nous avons eu la dispute teasé dans le premier opening^^ Et Kite rencontre/affronte le génie de l'équipe qu'il pouvait intégrer : de quoi le motiver comme jamais à prendre sa revanche ! En tout cas orange-man est un sacré farceur et son camarade est le futur archi-rival de Sora ? Bref le teasing reprend, tout comme les entraînements de nos héros avec l'astuce de créer un nouveau club - quel intitulé ?^^ Reste à voir comment ramener Momo et les autres au lycée ?
Episode qui met donc un terme à la séquence dépressive, du moins je crois^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]