nanaFan a écrit:
Nous avons également droit à un filler sur le passé de Kanao, avec en prime la soeur de Shinobu^^ Enfin ce n'est pas exactement un filler, vu que cette histoire est canon, mais elle vient bien plus tard et sous une autre forme il me semble.
Pas encore vu l'épisode (je veux le faire avec le dernier en même temps) mais effectivement de ce que j'ai crû comprendre, c'est un
chapitre bonus du tome 7 (en plein dans l'arc du train quoi), le "59.5" on va dire. C'est justement pour ça que je me disais qu'il y aurait certainement pas mal d'ajustement pour les deux derniers épisodes mais j'avais complètement oublié ce chapitre. Bonne idée à eux (que j'avais complètement oublié d'ailleurs). Surtout si c'est pour (je l'espère) consacrer une bonne partie du dernier épisode à "une gente dame qui prend soin de ses enfants"...

Brutus a écrit:
J'ai vu que ça s'emballait sur twitter au sujet de la saison 2, on pourrait avoir l'info dès la semaine prochaine à la fin du 26. T'as des news de ton côté ??
Enfin, honnêtement, là c'est plus une question de quand que de si comme tu peux t'en douter. Parce que là on parle d'un truc du Jump qui semble avoir marché même du côté blu-ray de ce que j'ai crû comprendre. C'est Pas Hinomaru Sumo ou Yuuna là. C'est marrant, mais maintenant que tu en parles, je me rends compte qu'il y a encore quelque choses que les "newsbreaker" ne peuvent "cracker", c'est l'annonce des suites d'anime vu qu'elles souvent annoncées au dernier épisode et donc vu que ça ils ne peuvent pas le chiper. Croisons les doigts pour que ce soit au moins annoncé à la fin de la semaine prochaine...Par contre faut pas rêver sur une date selon moi.
Hier je me suis refait une bonne partie de la série (anime/manga) pour faire aussi des comparaisons (oui je n'ai rien à faire). Franchement, Ufotable a fait des ajouts et des modifs qui subliment le truc. Autant c'est frustrant quand on a 3millions de filler ou alors des adaptations charcutées, là ce sont vraiment des actions et des mises qui collent vraiment au format anime et où tu sens vraiment qu'ils ont voulu prendre leur pied.
Un exemple (parmi tant d'autres), c'est Zenitsu face à l'araignée (pas celle là...Togashi) ou ce n'est pas seulement l'animation mais par exemple ils ont rajouté plusieurs araignées là où dans le manga, il n y a que 3 qui attaquent Zenitsu et quand ce dernier lance son attaque, ils ont rajouté des prises d'appui qui rendent encore la scène plus exceptionnel. Bon je ne parle même pas de "Hinokami" où là c'est le jour et la nuit entre le manga et l'anime au moment où l'attaque est lancée.