Nous sommes le 03 Avr 2025 14:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Oct 2012 04:34      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Episode 3 vost US
http://anilinkz.com/jojo-s-bizarre-adventure-episode-3

Pour ma part je ne suis pas un fan inconditionnel comme certain ici et je ne pense pas que ce soit le show de la saison comme a été dit ici.
L'opening est vraiment génial, et les musiques sympa, mais sincèrement, il y a des passages qui laissent vraiment a désirer. Le moment ou les flics tirent sur Dio est vraiment raté. La mort caricaturale a souhait du père, ou des passages vraiment mal dessinés.

Je n'ai pas été du tout pris dans l'ambiance de l'épisode. C'est tellement surjoué, et sans saveur par moment :(

Cela reste un anime correcte, sans plus, pour les non-initiés de l'univers. J'espère qu'ils feront mieux pour la suite.

MessagePosté: 20 Oct 2012 15:11      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

.

Dernière édition par aldon le 30 Déc 2013 14:32, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Oct 2012 15:28      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Bien il faut dire qui a pas mal d'inspiration quand les stand commence à arrive.

Avec HXH, je pourrais énuméré au moins 10 choses et plus que Togashi(Yuyu aussi) a pris d'Araki.( Donc, HXH ne serais pas été aussi bon si Jojo n'aurait pas existé) One Piece aussi c'est beaucoup inspirer de JOjo dans un sens.

MessagePosté: 20 Oct 2012 16:10      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Vu episode 1 et 2:

ma grosse claque de la rentrée ,j'adhere totalement au style old que ce prete a merveille l'animé, c'est l'occaz ideale pour moi de renouer avec jojo(j'ai lu que la partie 5 en entiere et quelques volumes de la saison 3 et 4) ,en esperant que toutes les saison soient adaptés.

MessagePosté: 21 Oct 2012 11:25      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Perso en tant que lecteur du manga je ne suis pas trés objectif quand à cet anime. Il m'a juste suffit d'entendre le premier "Uryyyyyyy" de Dio pour adorer cet episode :lol:

MessagePosté: 21 Oct 2012 12:34      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

Je n'ai jamais lu le manga donc je n'ai jamais été pris dans la "folie Jojo", je me suis quand même laissé tenter par la nouvelle série et j'accroche à mort :D

Ce style rétro, ça fait vraiment plaiz quoi !

MessagePosté: 21 Oct 2012 18:45      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

L'animé fracasse et c'est un mec qui déteste le manga qui vous le dis.

MessagePosté: 22 Oct 2012 05:51      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel

Déjà ma plus grande crainte concernant une adaptation animée du manga de Jojo's, concerne les seiyuu, rien ne vaux une bonne grosse voix à la Kenshiro pour Jonathan et Dio , et merci c'est le cas. Ça s'entend déjà bien dans le 1er épisode, mais alors dans le second qui ce passe 7 ans après c'est encore plus flagrant et mon dieu que c'est jouissif, il ne reste plus qu'à attendre LE bon gros combat pour en profiter d'avantage.

Ma deuxième crainte était sur l'adaptation, allait elle être fidèle? Et bien oui elle l'est. Alors oui certes il y a quelques passages oublier ou alors rapidement expédier mais cela n’enlève en rien la compréhension de l'histoire.
Concernant la censure, bien évidemment elle est présente (pauvre danny), mais bon en ce qui me concerne je suis habitué.

Pour ce qui est du chara-design, j’avoue qu'il m'as bien fallu 4-5 minutes pour m’habituer au coté old-school mais après ça asse comme une lettre à la poste.
Et pour l'animation, est bien il ce sont contenter d’êtres dans la moyenne en ce qui me concerne.

J'attend donc vraiment la suite avec impatience et j’espère que je ne serai pas déçu

MessagePosté: 26 Oct 2012 19:15      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Épisode 4:

Ahahah, c'était vraiment excellant. Il y a eu des petit plus dans l'entraînement de Jojo. Zeppely avait vraiment beaucoup de classe. Le combat contre Jack était plus intense dans le manga si je me souviens bien. Hamon Overdriveeeeeeeeeeeeeeeeee a été super épic.
:twisted:

On voit déjà Brudfort et Tarkus dans la preview.

MessagePosté: 28 Oct 2012 03:18      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

http://anilinkz.com/jojo-s-bizarre-adventure-episode-4

MessagePosté: 01 Nov 2012 14:51      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Hum par contre 3 episode represente deja 2 tomes du manga.....ça doit zapper pas mal de choses je pense.

je croyais qu'il voulait adapter que la 1er saison ,a ce rythmme a l'episode 7 c'est deja fini lol.

MessagePosté: 01 Nov 2012 16:56      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

.

Dernière édition par aldon le 30 Déc 2013 14:32, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Nov 2012 18:19      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Ils veulent vite arriver aux stands à mon avis. Ça sera plus intéressant niveau marketing je pense.

MessagePosté: 01 Nov 2012 19:31      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Gokuhi a écrit:
Ils veulent vite arriver aux stands à mon avis. Ça sera plus intéressant niveau marketing je pense.

ben justement j'ai plutot peur que meme aux stands ils gardent le meme rythmme, enfin bon je lis pas le manag du coup ça me derange pas mais par exemple pour hajime no ippo ,etant grand fan du manga voir que toutes la partie pre fight etait a chaque fois zappé ben du coup j'ai moi meme zappé l'animé :lol: .

Enfin bon pour l'instant j'adore l'animé ,c'est juste un constat.

MessagePosté: 02 Nov 2012 19:56      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Épisode 5 vu:

Encore une fois, l'épisode était merveilleux et meilleur que le précédent qui avait coupé ou modifié beaucoup de choses. Speedwagon a vraiment démontré qu'il était un vrai gentleman dans cet épisode. Il y a eu pas mal d'action dans cet épisode. Je ne m'attendais à ce qu'ils rencontrent le passé de Brufort et Tarkus dans l'épisode. L'épisode s'arrête dans le plus bon moment de l'épisode. Je veux la suite.

Petite anecdote, dans la musicologie de Jojo, la chanson Roundabout est le thème de Burfort parce que c'est le batteur de Yes qui s'appelle Bill Brufort. C'est pour ça que ce n'est pas le même bout pour cet ending.

Aller, c'est mon anime de l'année et ça fait longtemps que je n'avais pas regardé de quoi de super.

MessagePosté: 02 Nov 2012 21:54      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

L'animation est réellement dégueulasse par contre.

MessagePosté: 02 Nov 2012 22:02      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Gokuhi a écrit:
L'animation est réellement dégueulasse par contre.

Tu es sèrieux?

MessagePosté: 02 Nov 2012 22:06      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Je l'a trouve bien fait moi et pour le style, bien là c'est voulu d'être comme ça. Alors là, si tu n'aimes pas ce n'est pas mon problème. :yeah:

pacboy, tu disais qu'au bout de 5 épisodes que t'allais regardé. It Jojo time. 8)

MessagePosté: 02 Nov 2012 22:21      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

5 épisodes en vostfr :p

MessagePosté: 02 Nov 2012 22:22      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Tu vas gicler pac.

MessagePosté: 02 Nov 2012 22:22      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Donc la semaine prochaine tu regardes, ok on s'en souviendrat :twisted:

MessagePosté: 02 Nov 2012 22:26      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Hey, il n'y a que le raw et le VOSTA de vrai. :D Les vostfr sont en retard, l'épisode 4 n'est même pas encore sortit pour eux.

Subit les conséquence si tu ne regardes pas les épisodes en vostfr d'ici la semaine prochaine :twisted:

MessagePosté: 02 Nov 2012 22:31      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

j'ai chopé l'épisode 4 en vostfr, reste plus qu'un épisode, et je suis bon :)

MessagePosté: 02 Nov 2012 22:31      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Shadow8 a écrit:
Je l'a trouve bien fait moi et pour le style, bien là c'est voulu d'être comme ça. Alors là, si tu n'aimes pas ce n'est pas mon problème. :yeah:

Non mais j'adore l’ambiance, le style graphique, la musique, les seiyus sont grandioses ("DIOooOOO") etc...mais ça n'empêche pas que l'animation on dirait des dessins qui clignotent tellement les images sont statiques: quand Jonathan Tape la "montagne" pour faire tomber le petit voleur, c'est vraiment très pauvre. Pire: les hamon cutter de Zeppeli c'était vraiment ridicule, ça m'a limite fait pensé à souten no ken.

MessagePosté: 02 Nov 2012 22:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Version complète de l'opening:

http://fuckyeahjjba.tumblr.com/post/348 ... opening-to

MessagePosté: 03 Nov 2012 10:51      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Gokuhi a écrit:
Shadow8 a écrit:

Non mais j'adore l’ambiance, le style graphique, la musique, les seiyus sont grandioses ("DIOooOOO") etc...mais ça n'empêche pas que l'animation on dirait des dessins qui clignotent tellement les images sont statiques: quand Jonathan Tape la "montagne" pour faire tomber le petit voleur, c'est vraiment très pauvre. Pire: les hamon cutter de Zeppeli c'était vraiment ridicule, ça m'a limite fait pensé à souten no ken.

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Episode 5 vost Anglais

Un épisode pas beaucoup mieux que les autres.
Ca me fait rire quand Zeppeli saute sur dio pour donner son 1er coup de poing, Dio le bloque et Zeppeli reste dans les airs pendant 10 minutes pendant qu'ils discutent main dans la main avec Dio ...
Ou le super flasback sur les deux chevaliers ...

MessagePosté: 03 Nov 2012 14:24      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Immortel

Snoopy a écrit:
Dio le bloque et Zeppeli reste dans les airs pendant 10 minutes pendant qu'ils discutent main dans la main avec Dio ...
Ou le super flasback sur les deux chevaliers ...

Dans la version papier j'avais aussi eu cette impression ,je crois que les studio on voulu conserver cet aspect là.Puis pour le fashback même chose on le retrouve aussi dans le manga.

Épisode 5 (RAW): Tout comme les précédent, sa avance pas mal (et rapidement).
l'arrivée de DIO et très bien faite ,je le trouve un peu plus classe dans cette épisode.
Y a pas mal d'action en perspective.Même si j'ai trouvé la scène de l'avant bras de Zeppeli plus gore dans le manga.Parcontre le passé de Brufort et Tarkus,et assez bien foutu.La scène en bas de l'eau aussi .Excellent.

MessagePosté: 04 Nov 2012 02:04      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

Shadow8 a écrit:

Personne ne saurait comment extraire le MP3 par hasard ? Je suis en mode dépendance xD

MessagePosté: 04 Nov 2012 02:09      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

http://www.mediafire.com/?aa6afnpmdqt6d07

Je suis méchant, je l'ai depuis hier et de meilleur qualité

MessagePosté: 04 Nov 2012 02:21      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

Shadow8 a écrit:
http://www.mediafire.com/?aa6afnpmdqt6d07

Je suis méchant, je l'ai depuis hier et de meilleur qualité

/me s'incline devant le grand Shadow8

Merciiiiiiiiiiiiii ! =D =D =D =D

MessagePosté: 04 Nov 2012 19:02      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Continu de me vénéré et je te donnerais un stand. :lol:

MessagePosté: 04 Nov 2012 20:59      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

bon j'ai mis les 4 épisodes dans ma tablette asus, j'ai 3h de trajet par jour et 1h pour manger, je pense les mater d'ici demain :p Oui je suis faible :p

MessagePosté: 05 Nov 2012 21:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

bon de la bombe, c'est énorme, j'avais ressenti une vive émotion dus au coté renfermé du lieu et du danger de l'action lors du premier combat dio vampire contre jojo, et je l'ai ressenti dans cet épisode 3 intense. Je n'ai vraiment pas cet impression que tout le manga est traité à la va vite, il va à une vitesse normal ! C'est les autres animes qui sont trop lent dans leur traitement sérieux. Et le coup des onomatopés j'adore, ça donne un côté proche du manga "animé".

MessagePosté: 06 Nov 2012 01:09      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Yep j'en étais sûr. Il est vraiment énorme cet animé, tout le côté pompeux et hyper manichéen du manga ne me dérange même plus. Kiffant.

MessagePosté: 06 Nov 2012 17:18      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

pacboy a écrit:
bon j'ai mis les 4 épisodes dans ma tablette asus, j'ai 3h de trajet par jour et 1h pour manger, je pense les mater d'ici demain :p Oui je suis faible :p

L'envie l'emporte toujours. Je savais que tu ne résisterais pas. Je suppose que tu va continué à regarder un épisode par semaine ou sinon, je vais te traiter de fou. :lol:

MessagePosté: 06 Nov 2012 22:44      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

j'aime pas attendre une semaine :cry: m'enfin bon c'est pas grave, ça sera dans mes download de la semaine avec tous mes autres séries.

En espérant que cela perdure cette qualité, toriko avait si bien commencé et j'ai laché l'affaire vers l'épisode 49, après la soupe centenaire.

MessagePosté: 08 Nov 2012 19:07      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Su vous regardez le live stream:
N'oubliez pas de regarder l'heure du Japon pour ne pas avoir oubliez surtout avec le recule d'heure(je le dit pour moi aussi parce que vu que j'ai changer l'heure dimanche(une semaine après vous), le live stream sera à 10h30 pour moi à place de 11h30.)

Petite précision aussi ce qui m'est arrivé la semaine dernière, il vaut mieux rentrer le mot de passe un peu avant parce qu'il me refusait l'accès en rentrant le mot de passe pendant que l'épisode jouait.

MessagePosté: 09 Nov 2012 18:08      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Episode 6:

Énorme, c'est juste gigantesque cette anime. L'épisode 6 était tellement bon qu'on ne veut pas que l'épisode se finisse. Tout le monde sur le live Stream voulait que l,épisode continue parce que c'est tellement épique et géniale. Le flash-back de Poco où voit sa soeur qui a été fait de manière très belle comparer au manga. La musique nous amène dans l'ambiance et à chaque fois qu'on attend la musique de fond de roudabout, c'est juste excellant. La fin du combat entre Jojo et Bruford étais excellant. Les flash-back de l'épisodes était vraiment très bien amener et bien maîtrisé.

Je ne me rappelle pas que Poco se fait pipi dessus.

MessagePosté: 10 Nov 2012 16:35      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Image

Image

Il faut dire que l'anime rend les femme dans jojo pas mal plus bellel surtout le soeur de Poco. J'ai vraiment hâte de voir Lisa Lisa

MessagePosté: 10 Nov 2012 16:52      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

et surtout jolyne !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]