Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Re: Animés~News

14 Juin 2025 15:57

Marrant, on parlait de ça justement:
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ra/.225540

Je connais pas donc j'ai vraiment très peur de cette série Cobra. Les français sont capables de faire un Arcane également donc peut être qu'un miracle peut se produire.

22 Juin 2025 17:23

La saison 2 du remake de Ranma 1/2 est annoncée pour octobre. Le trailer :

25 Juin 2025 09:00

ça me fait penser que, dans toute cette vague de remakes, on a vu dernièrement le film "Versailles no Bara".
Le film pourrait s'apprécier pour ce qu'il est, à savoir un résumé "fast forward" qui n'arrive en rien à reproduire les moments de tensions et d'émotion du l'anime de l'époque si..... il n'y avait pas ses passages WTF de comédie musicale. Je comprends qu'il ait eu une volonté de pousser les curseurs du shojo drama mais là c'était quand même allé trop loin.

Rien à voir mais quelqu'un sait justement si il y'a une plateforme qui diffuse la version d'origine ? (inutile de demander à Crunchyroll ou ADN quoique ce soit d'antérieur à 2010...)

27 Juin 2025 19:03

Donc on a du Cobra, Ranma et maintenant du Hokuto no Ken:

Image

Bon retour dans les années 80. :lol:
Le suivant sera Dragon Ball ?

Je n'arrête pas de le dire. On est en plein âge d'or de l'animation. Du moins, en quantité.

27 Juin 2025 23:20

hate et en meme temps dubitatif sur ce nouvel animé:

deja la censure, des infos dessus? de plus ça sera fait par la toei et avec eux tu ne peux garantir quelque chose(je suis encore traumatisé de la saison 2 de captain tsubasa :argh: )

27 Juin 2025 23:42

Vivement les Hokuto de Cuisine et les Nanto de Fourrure :lol:

Va y avoir le coté nostalgique , mais rien d'original. Je préférerais une série dérivée sur d'autres personnes , voire pourquoi pas une suite ??

30 Juin 2025 09:35

Mais il y'a déjà eu un remake il y'a 20 ans.... Combien de fois ils vont remettre ça ? :shock:

04 Juil 2025 21:16

J'y ai assisté ce matin à Japan Expo : Yusuke Matsui (directeur de l'animation CG de Evangelion: 3.0+1.0: Thrice Upon A Time) et Kohei Fujiwara, producteur au Studio Khara, ont présenté un court-métrage célébrant les 20 ans de Sugar Sugar Rune (Chocola et Vanilla) de Moyoco Anno (publié entre 2003 et 2007).
Il s'agit d'un prologue qui montre les deux sorcières dans leur monde d'origine, avant qu'elles partent sur Terre (qui correspond au début du manga).
Nous avons eu droit à une jolie carte de ce royaume montrant les différents lieux évoqués dans le court-métrage.

Le court-métrage (6 min 34) a ensuite été mis en ligne officiellement.
Il est sans sous-titre, mais pour Japan Expo nous avons eu droit à des sous-titres français (après, une bonne partie est sans dialogue).

Enfin, suite à cette présentation, ils ont annoncé la mise en production officielle d'une nouvelle adaptation de Chocola et Vanilla qui utilisera a priori cette animation CG :

06 Juil 2025 00:01

Et le trailer-teaser du remake de Hokuto no Ken, qui rappellera sur la forme des souvenirs à certains :

06 Juil 2025 06:53

Quelle horreur ! :(
Décidément les années 80 prennent chère en ce moment. Après la saison 2 de Captain Tsubasa 2024, l'animation du prochain Cat's Eye et maintenant ça, et attendons la série Cobra faite par des français.
Pourquoi c'est souvent des mangas cultes qui subissent de nos jours ? Ranma et Lamu sont des exceptions finalement.
En fin de compte, je ne souhaites plus trop l'adaptation d'un vrai remake de Berserk ou de Kingdom, ce n'est clairement pas le moment. :lol:

Sinon, une très bonne nouvelle quand même :love: :

Ce sera incroyable. :lol:

06 Juil 2025 17:21

Oh misère, la 3D pour Hokuto no Ken.... :?

Décidément les années 80 prennent chère en ce moment. Après la saison 2 de Captain Tsubasa 2024, l'animation du prochain Cat's Eye et maintenant ça, et attendons la série Cobra faite par des français.

+ Versailles no Bara en comédie musicale....

08 Juil 2025 07:26

Le trailer de la saison 4 de Ascendance of a Bookworm, désormais réalisée par Wit Studio. On peut constater la modification du character design (plus accentuée sur certains personnages). La diffusion est prévue pour le printemps 2026 :

Image

16 Juil 2025 19:21

L'arc final de Golden Kamuy sera diffusé à partir de janvier 2026, mais avant, le 30 et 31 octobre, seront diffusés deux films prologues (qui seront la suite directe de la dernière saison) :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... er/.226715

Trailer pour le nouveau film de Madoka -Walpurgisnacht: Rising- prévu pour février 2026 :

Et voici l'annonce tant attendue pour That Time I Got Reincarnated as a Slime, celle du teaser du deuxième film : Tears of the Blue Sea Arc (27 février 2026)

Elmesia, souveraine de la nation elfique de Sarion, invite Limule et d'autres hauts dignitaires de Tempest à passer des vacances sur une île touristique de Sarion. Limule et les autres profitent de leurs courtes vacances, mais avec l'apparition d'une mystérieuse jeune fille nommée Yura et l'obscurité qui menace, Limule doit affronter une nouvelle menace.

Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20