l0l067 a écrit:
Sinon vous avez des news concernant les dates de diffusions des saisons 2 de Tower of God et God of Highschool ??
Vu que le réalisateur de "God of Highschool" est celui qui est en charge de "Jujutsu Kaisen", ça risque de prendre du temps avant qu'on en entende parler encore (même si il est vrai que les réalisateurs travaillent parfois sur plusieurs projets en même temps). Il faut rappeler que vu que c'était des "crunchyroll originals", je pense que ce sont eux qui avaient le plus poussé pour ces adaptations. Par contre, une adaptation de "Solo leveling" un jour, ne fait aucun doute vu que de ce que j'ai compris, c'est le webtoon qui se vend le mieux au Japon et est d'ailleurs souvent dans les classements de "quelle série voulez-vous voir en anime".
------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, après avoir mis de côté, j'ai enfin regardé les
5 premiers épisodes de "Ranking of the Kings" et...sans surprise c'est du bon. Alors, je dis sans surprise, non pas parce que je connais le manga, mais parce que les vidéos promo laissaient entrevoir cela et quand je voyais les commentaires ici et là de ceux qui regardent chaque semaine, j'étais conforté.
Autant commencer par la seule chose qui ne prend pas chez moi: le perso principal. J'ai toujours détesté que l'on veuille me faire pleurer à tout prix. Peut être que je suis sans coeur (bien sûr que non), mais je trouve qu'on veut en faire trop avec son côté tout mignon qui souffre. Et en plus, comme les gens qui parlent de la série, aiment le mettre en avant, j'avais déjà un problème avec lui.
Par contre, pour le reste, je suis
extrêmement agréablement surpris les persos secondaires. En fait, après le 1er épisode, on pense déjà tous les connaître et tout savoir de ce qu'il se passe et de leurs clichés. Et, après, tu te rends compte que rien ne se passe forcément comme prévu (
mention spéciale pour la belle-mère/reine, je n'avais absolument pas vu venir qu'elle était comme ça). Même la réaction du beau-frère dans l'épisode 5 m'a surprise.
Bref,
c'est un grand oui même si j'espère, au vu des derniers épisodes que même si ça devient violent, ça ne va pas s'enfoncer dans le malaisant car j'ai toujours du mal quand les séries semblent être dans l'ambiance trop différentes de ce qu'elles sont au début (et non, je ne parle pas de toi "Made in Abyss" voyons...

). En tout cas il y a
plein de mystères et d'explications qui attendent et c'est...captivant.
Au passage, si vous ne regardez pas la série car
ça a l'air enfantin, c'est une erreur (et le début de l'épisode 2 le fait déjà comprendre...)