Nous sommes le 03 Avr 2025 12:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 884 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Oct 2020 10:29      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Alors, concernant la nouvelle saison, je ne pense suivre que 4 séries :
- Maoujou de Oyasumi
- Golden Kamuy saison 3
- Love Live! Nijigasaki
- L'Attaque des Titans saison 4 (en décembre)
Je suis également tenté par Majo no Tabitabi (j’ai bien aimé l’ambiance du PV) et la suite d’Inuyasha.
C’est assez peu car je n’ai qu’une seule autre série en cours (la dernière Precure ), mais lorsque je vois l’embouteillage qu’il y aura en janvier, je préfère faire soft cet automne (et cela me donne l’occasion de faire quelques rattrapages).

MessagePosté: 12 Oct 2020 21:09      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Bon enfin fini la saison 1 de 13 épisodes de GoH !!
Et tres bonne réussite, dans la continuité de ToG, niveau réalisation, animation et musique !! L'opening était juste excellent.
Par contre j'ai plus trop le manhwa en tête mais ils ont quand même changé certains détails dans l'anime non ? Et certains passages ont été zappés. Vu l'avance du manhwa qui d'ailleurs est presque fini, je vois pas trop l’intérêt :|

Pas de news pour le moment quand a la diffusion de la saison 2 je supposes ?

Plus qu'a me mettre a Noblesse pour voir si c'est du même acabit !!

MessagePosté: 13 Oct 2020 00:34      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

l0l067 a écrit:
Et tres bonne réussite, dans la continuité de ToG, niveau réalisation, animation et musique !! L'opening était juste excellent.
Par contre j'ai plus trop le manhwa en tête mais ils ont quand même changé certains détails dans l'anime non ? Et certains passages ont été zappés. Vu l'avance du manhwa qui d'ailleurs est presque fini, je vois pas trop l’intérêt :|

Ils ont fait des énormes coupes à couteau. Toute la présentation des personnages passe à la trappe pour mettre en avant le trio, ce qui pourra poser problème par la suite vu que même les petits personnages prennent beaucoup d'importance.
Tu as aussi beaucoup de modifications sur comment certaines choses sont introduites et tu as une grande partie de l'humour qui passe à la trappe aussi (dommage vu qu'il fait mouche chez moi). Mais globalement, j'ai trouvé ça excellent, surtout l'animation des combats.

Citation:

J'ai tenu 3 minutes... :?
L'adaptation commence au deuxième arc (ce qui est totalement incompréhensible pour ce qui est censé être de nouvelles adaptation — il faut donc voir les OAV avant) et l'OP et les dessins sont horribles. Grosse déception.

MessagePosté: 14 Oct 2020 08:01      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Pour l'instant Jujutsu Kaisen c'est le feu !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 15 Oct 2020 09:50      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

l0l067 a écrit:

Pas de news pour le moment quand a la diffusion de la saison 2 je supposes ?

ca serait quand meme la moindre des choses de mettre les titres en entier au moins une fois dans un message pour qu'on puisse savoir de quoi tu parles quand on est pas un expert.... :roll:

MessagePosté: 16 Oct 2020 23:44      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

nanaFan a écrit:
Je suis également tenté par Majo no Tabitabi (j’ai bien aimé l’ambiance du PV) et la suite d’Inuyasha.

Je me suis laissé tenter par Majo no Tabitabi et c'est vraiment une très jolie série. Pas spécialement surprenante, son PV l'a bien vendue, mais c'est poétique et mélancolique à souhait :

MessagePosté: 02 Nov 2020 13:34      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Angel

- Le premier épisode de "Akudama drive" était très beau visuellement mais on n'avait aucune idée du scénar donc je voulais attendre le deuxième et finalement je me suis retrouvé à regarder chaque semaine et attendre pour comprendre et...je ne comprends toujours pas mais c'est justement là mon intérêt. Chaque épisode rajoute une couche d'interrogation à côté de ces gros effets visuels et le côté jusqu'au bout des clichés du caractère des persos.
Je ne connais rien à "Danganropa" (même scénariste) donc j'y suis allé en m'attendant à du "A-team/Agence tous risques" over the top, et c'est presque que ce que j'ai eu. En tout cas, très beau travail visuel avec notamment la 3D CGI qui passe nickel à chaque fois qu'elle est utilisée. Après, c'est clair que faut faire gaffe à l'épisode 1 si on est épileptique...

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

MessagePosté: 08 Nov 2020 01:23      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Angel

- Je viens de finir donc la 2ème saison de Major 2nd (ça avait commencé eau printemps mais bon à cause de vous savez quoi, il y a eu des interruptions). Alors, c'est marrant, depuis plusieurs semaines j'avais en tête les commentaires négatifs que j'allais faire et avec ce dernier épisode, je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
Bon comme positif de manière générale, artistiquement c'était beau. Alors, avoir en permanence le petit "halo" lumineux dans le coin (désolé de ne pas connaître le terme technique exact) m'a agacé mais à part ça franchement c'était beau et les scènes de base-ball étaient franchement très très bien. La tension et tout ça...

Maintenant, pour ce qui est du négatif, j'avoue comprendre pourquoi le manga n'a pas su retenir les fans du premier Major et pourquoi les ventes ont chuté après leur pourtant bon démarrage (bon après, ils se sont peut-être barrés pour une autre raison). Honnêtement je trouve qu'il y a du gâchis scénaristique. L'auteur pose pourtant de bonnes questions et problématiques mais je trouve que sa façon de les gérer est...paresseuse. J'avais adoré la première saison et la façon dont il gérait le problème d'être le fils d'un monument sans en avoir le même talent précoce. Et cette saison, l'ajout des filles était intéressant...au début. Car bon c'est après que ça se gâte pour moi car les challenges et questions intéressantes de ces persos sont trop vite expédiées ou réglées par la magie de captain Daigo!(exemple Anita).

Et que dire de la surprise du chef, cet épisode 24 avec le retour de celui que l'on attendait et qui se révèle être ô surprise, un gros méchant salaud caricaturale qui insulte et ridiculise son ami d'enfance. Honnêtement, cela a représenté toute la négativité que j'ai trouvé à cette saison. En gros, j'aimerais que ce qui a été fait pour ce denier épisode soit aussi fait un peu plus avec les autres personnages. Quitte à nous faire encore une série fleuve (même si bon on sait que c'est à cause de l'échec de "Buyuden" qu'il a fait cette suite) autant le faire à fond en pensant aux autres persos. Parce que bon Daigo en a encore vraiment du chemin à faire s'il doit se rapprocher de son extraterrestre de père (chose que selon moi, il ne devrait pas faire. Mais bon...).

Bon, je pense que c'est Rukawa qui m'avait dit que l'auteur avait dit vouloir plus se focaliser sur la partie jeune cette fois et ça semble être le cas si j'en juge par les images que je vois du manga. Mais par contre, j'espère vraiment qu'il va en profiter pour mieux exploiter les personnages. Parce que quand je vois ce qu'est devenue la pauvre Mutsuko qui était si forte dans la saison 1...

Twitter

MessagePosté: 13 Nov 2020 13:08      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Angel

- Très bel épisode de "Akudama Drive" encore une fois. Notamment pour ce qui est de la photographie/arrière-plan. Franchement, chapeau. Sinon bon, l'épisode était essentiellement baston et émotions cette fois et "docteur" est assez trop cheaté mais bon... En tout cas, la semaine prochaine, on va savoir enfin plus sur ce qui se passe (même si on sen doute un peu).

Twitter

MessagePosté: 30 Nov 2020 15:02      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Angel

Blueprint2 a écrit:
- Très bel épisode de "Akudama Drive" encore une fois. Notamment pour ce qui est de la photographie/arrière-plan. Franchement, chapeau. Sinon bon, l'épisode était essentiellement baston et émotions cette fois et "docteur" est assez trop cheaté mais bon... En tout cas, la semaine prochaine, on va savoir enfin plus sur ce qui se passe (même si on sen doute un peu).

Bon ça continue d'être bon. Après un épisode plus calme et moins bien travaillé (normal), le dernier repart de l'avant et je dois dire que je n'avais pas vu venir cette "descente dans la violence" pour le perso de civil (dommage que dans la scène, les mecs semblent attendre gentiment leur tour donc ça manque de dynamisme). Docteur elle est toujours en mode électron libre et trash/cliché à souhait. Plus que 4 épisodes et je dois dire qu'en fonction de la fin, si ça sort en physique, j'achèterai très probablement.

- Sinon, j'ai débuté le dernier arc de "Great Prentender". Donc c'est bien centré sur le perso de Laurent mais Toujours le même problème pour moi
Blueprint2 a écrit:
C'est quand même dommage selon moi qu'il n y ait pas un vrai antagoniste/rival. Car au final, tout est tellement facile que tu te dis que finalement ce qui les intéresse peut-être, c'est juste raconter le passé des persos.

Twitter

MessagePosté: 15 Déc 2020 12:58      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Angel

Blueprint2 a écrit:
- Sinon, j'ai débuté le dernier arc de "Great Prentender". Donc c'est bien centré sur le perso de Laurent mais Toujours le même problème pour moi
Blueprint2 a écrit:
C'est quand même dommage selon moi qu'il n y ait pas un vrai antagoniste/rival. Car au final, tout est tellement facile que tu te dis que finalement ce qui les intéresse peut-être, c'est juste raconter le passé des persos.

Fini et donc que dire...pour moi le titre n'est clairement pas volé mais je ne le dis pas d emanière positive. Le gros sentiment de "tout ça pour ça" que j'ai eu à la fin était immense. Au final, ils en auraient fait une série épisodique comme il y en a plein, ça aurait été mieux. Mais bon, artistiquement c'était bien.

- Du côté de "Akudama drive", plus que deux épisodes et on peut dire que le côté seulement 12 épisodes se fait ressentir car les choses sont un peu bruques maintenant. Ce qui est arrivé au perso de "Docteur" résume bien cela. La scène où elle et au top est fantastiquement mise en scène et ensuite...comme une merde :lol: . Mais en même temps, on est partagé entre se dire que ce n'est que mérité et de l'autre que peut-être plus grandiose aurait été mieux. Enfin bon, j'espère que la grande révélation ne me décevra pas...

Twitter

MessagePosté: 15 Déc 2020 20:04      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Gnou facétieux

La saison 2 de Jurassic World: Camp Cretaceous, 22 Janvier sur Netflix

MessagePosté: 29 Déc 2020 11:12      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Angel

Alors, donc deux animes que j'ai pu finir et qui ont hélas un peu subi la conséquence des fameux "que 12 épisodes":

- "Akudama Drive" fini donc le 24 Décembre. Et on va dire que le dernier épisode représentait tout ce qu'aura été cette série. De magnifiques scènes "over the top" (mention spéciale aux scènes avec "Coursier" qui aura été un boss tout le temps dans cette série), du sang et du chaos partout, mais hélas justement...un côté inachevé pour moi avec cette fin. Mais, si j'ai bien compris ce qu'a a nnoncé le site officiel de la série, le blu-ray contiendra des scènes qui ont été coupés (notamment ce qui advient du Kansai) pour devoir tenir dans le temps de diffusion TV. Donc bon, j'espère qu'une version sortira au moins dans une langue que je peux comprendre.
En tout cas, c'était du gros boulot.

- Et "Sport climbing girls" que je me suis surpris à regarder et finir. Ceci dit, c'est du sport et tant que je n'ai pas de problèmes avec les personnages, moi, tout ce qui est sport, je regarde pratiquement tout le temps. Surtout si le but n'est pas de faire du yuri/BL caché.
Bon, c'était divertissant mais rien d'exceptionnel comme on pouvait s'y attendre. De toute façon, on aura compris qu'à la base, le projet était aussi un peu lié au fait que l'escalade serait aux JO de Tokyo. Mais là aussi donc, l'épisode 12 passe à la vitesse d ela lumière avec une fin vraiment "hop c'est gagné bye bye!". L'animation est inexistante malgré de beaux plans fixes mais on n'est pas au niveau des problèmes graphiques d'un "Tamayomi". Après, même le manga est court si j'ai bien tout suivi, donc...

Twitter

MessagePosté: 04 Jan 2021 19:10      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Et voilà, la saison d'hiver va commencer et j'ai prévu de suivre les animés suivants :
- That Time I Got Reincarnated as a Slime Season 2
- Re:Zero Season 2 (Part 2)
- The Quintessential Quintuplets Season 2
- Cells at Work! Season 2
- Cells at Work! Code Black (pas sûr)
- Mushoku Tensei
- The Seven Deadly Sins: Dragon's Judgement
- Yuru Camp Season 2
- Maiko-san Chi no Makanai-san (pas sûr)
- Tropical-Rouge! Precure (A partir de fin février)

Ainsi que ces deux animés déjà débutés et que je poursuis :
- L'Attaque des Titans saison 4
- Healin' Good Precure

MessagePosté: 08 Jan 2021 23:43      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Je penses que les quintuplets fera 3 saisons voir avec des OVA pour conclure

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 19 Juin 2021 12:04      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Dynazenon s'est terminé vendredi, et en attendant la troisième série annoncée dans la foulée, les openings des deux animés existants pour le moment :

MessagePosté: 06 Juil 2021 10:09      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Fate / Grand Order -Sacred Round Table Area Camelot- #1 Wandering; Agateram

Ayé, j'ai vu le premier des deux films consacrés à la Singularité de Camelot ! Comme je m'étais préservé des spoils, j'ai été surpris que ça se déroule à Jérusalem ! Mais c'est plutôt bien vu ! Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde font donc office de vilains, avec un rôle vedette pour Bedivere. On retrouve aussi ce bon vieux True Assassin et quelques nouveaux Servants sympatoches.
Nous avons donc droit à une structure à trois camps et cette première partie sert à poser le contexte, avec une « visite » des trois factions. Le dernier moment de bravoure était très émouvant mais j’ai été aussi surpris de voir que Da Vinci quittait l’aventure aussi vite^^ Mention spéciale aux flashbacks de Bedivere qui nous permettent de retrouver Artoria dans son design original ^_^
Un bon film, même s’il me laisse une impression un peu bizarre alors qu’il est assez classique et que le déroulement est du même style que Babylonia. En tout cas, hâte de voir la suite !

MessagePosté: 07 Juil 2021 08:14      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Ritual Moderator

Tiens l'anime des "mémoires de Vanitas" me rappel qu'il faut que je commence à lire le manga (en plus j'ai tous les tomes sortis... :oops: )

MessagePosté: 07 Juil 2021 17:17      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

New Season Time ! J'ai prévu de suivre cet été :
- That Time I Got Reincarnated as a Slim 2nd Season Part 2
- Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S
- Mahou Shoujo Madoka☆Magica Gaiden 2nd Season
- Love Live! Superstar!!
- Meikyuu Black Company

Avec en plus Tropical-Rouge! Precure toujours en cours (les saisons durent une année). J'ai aussi à rattraper la saison 4 de Strike the Blood que j'avais zappée (c'est sous forme d'OVAs, c'est pour ça qu'elle m'a échappé et c'est l'annonce de la saison 5 qui me l'a rappelé^^).

MessagePosté: 15 Juil 2021 23:39      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Princess Principal: Crown Handler 1

Voilà, j'ai vu le premier des six films de Princess Principal ! Presque quatre ans après la série TV et divers retards de production, cela m'a fait sacrément plaisir de retrouver nos chères espionnes de cette dystopie steampunk !
D'une durée de 53 minutes, c'est une reprise tranquille : pas de scène d'action, ou très limitée. En effet nos héroïnes doivent débusquer un agent double au sein de l'entourage de la reine. C'est donc un jeu de faux-semblants et de rencontres/discussions diverses qui traversent ce premier film. J'imagine qu'il y avait aussi l'objectif de capter un nouveau public qui ne connaît pas forcément la série TV. Donc cela a un goût d'exposition et de présentation, surtout que le secret d'Ange, le gros twist de la série TV, sert de fil conducteur à l'intrigue. De quoi remettre tout le monde à niveau.
Il n'en reste pas moins que l'ambiance était top et l'intrigue classique a bien fonctionné, sans oublier la musique de Yuki Kajiura ^_^

Le prochain film est pour septembre et le trailer annonce un peu plus d'action !

MessagePosté: 06 Aoû 2021 12:57      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

Trailer de la partie 2 de Han'yo no Yasha Hime.

https://www.youtube.com/watch?v=Ympo28TwMdQ&t=111s

MessagePosté: 02 Sep 2021 11:33      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Blame! Movie

J'ai enfin vu le film Blame!, qui date de 2017 ! Il s'agit d'une refonte de la rencontre avec les électro-pécheurs, comportant plusieurs différences avec le manga afin de proposer une histoire relativement autonome se suffisant à elle-même.
Polygon Pictures fait comme toujours un excellent travail en animation CG. Quant à l'histoire, bien qu'elle nous présente correctement l'univers de Blame, elle fait surtout la part belle à l'action et à l'émotion. Ce n'est pas forcément une approche qui a plu aux fans hardcores du manga, mais il s'agit clairement d'un film orienté, autant que possible^^, grand public qui sert de point d'entrée à l'univers, afin d'éventuellement donner envie de le découvrir plus en profondeur.
Après, il faut quand même dire que Killy a sacrément la classe durant tout le film !

Healin' Good♡Precure Movie: Yume no Machi de Kyun! Tto GoGo! Dai Henshin!!

Le film Healin' Good♡Precure qui permet de retrouver les héroïnes de la série pour une aventure spéciale d'environ une heure avec un graphisme et une animation au top. Le film m'a surpris sur deux points : l'utilisation d'un système de réalité augmentée à grande échelle (c'est apparemment la mode en ce moment^^) et la présence des Precure 5. L'histoire reprend la thème de Healin' Good♡Precure, à savoir celui de la "maladie", avec une jolie histoire entre une mère et sa fille.
Simple mais très sympathique comme toujours.

MessagePosté: 03 Sep 2021 18:00      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Le combat Elma Vs Tohru de l'épisode 9 de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S. C'est le second de la saison et là elles sont sous forme humaine, alors que dans le premier, elles avaient repris leurs apparences originales de dragon ^_^

MessagePosté: 05 Sep 2021 16:55      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Kyoukai no Kanata Movie : I'll Be Here - Mirai-hen

Bon, avec quelques années de retard, j'ai enfin regardé le film épilogue à la série TV de Kyoukai no Kanata (KyoAni). L'histoire reprend après la scène finale du dernier épisode et j'avoue avoir été un brin déçu. La série avait laissé plusieurs points en suspens et le film ne répond à presque rien - le peu est assez annexe.
Le focus est mis sur les sentiments de Akihito et de Mirai, avec une "nouvelle affaire" qui provoque un peu l'inverse de l'arc de fin de la série TV, à savoir ici, c'est Mirai qui finit par devenir incontrôlable tandis qu'Akihito va tenter de la ramener à la raison. L'ambiance reste quand même toujours aussi réussie et cela m'a fait plaisir de retrouver ces personnages assez attachants.
En résumé pour ceux intéressés surtout par la partie romance de la série, le film leur est clairement dédié avec une fin parfaite, mais pour ceux intéressés par l'univers et ses mystères, il n'y a pas grand chose de nouveau ^_^

MessagePosté: 01 Oct 2021 19:46      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

New Season Time ! J'ai prévu de suivre cet automne :
- Mushoku Tensei: Part 2
- Komi Can't Communicate
- Sakugan
- Lupin III: Part 6

Avec en plus Tropical-Rouge! Precure toujours en cours, mais également Love Live! Superstar!! dont il reste encore trois épisodes (décalage dû aux JO).

MessagePosté: 03 Oct 2021 19:14      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

J'ai même pas fini les animes d'avril. :lol:

Pour ceux d'Octobre:
- Lupin III part 6
- Han`you no Yashahime S2
- Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha Hen
- Gundam Breaker Battlogue
Et même si la fin de Son of Ogre m'avait bien dégouté à l'époque, je materai vite fait quelques combats de la nouvelle saison de Baki.

MessagePosté: 03 Oct 2021 19:33      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Sinon vous avez des news concernant les dates de diffusions des saisons 2 de Tower of God et God of Highschool ??

MessagePosté: 04 Oct 2021 00:22      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Non aucune annonce de saison 2 pour ces séries pour le moment.

MessagePosté: 16 Nov 2021 02:53      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Quelqu'un a regardé ? J'avais même loupé l'info comme quoi une série était prévue :|

MessagePosté: 27 Nov 2021 22:21      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Angel

l0l067 a écrit:
Sinon vous avez des news concernant les dates de diffusions des saisons 2 de Tower of God et God of Highschool ??

Vu que le réalisateur de "God of Highschool" est celui qui est en charge de "Jujutsu Kaisen", ça risque de prendre du temps avant qu'on en entende parler encore (même si il est vrai que les réalisateurs travaillent parfois sur plusieurs projets en même temps). Il faut rappeler que vu que c'était des "crunchyroll originals", je pense que ce sont eux qui avaient le plus poussé pour ces adaptations. Par contre, une adaptation de "Solo leveling" un jour, ne fait aucun doute vu que de ce que j'ai compris, c'est le webtoon qui se vend le mieux au Japon et est d'ailleurs souvent dans les classements de "quelle série voulez-vous voir en anime".
------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, après avoir mis de côté, j'ai enfin regardé les 5 premiers épisodes de "Ranking of the Kings" et...sans surprise c'est du bon. Alors, je dis sans surprise, non pas parce que je connais le manga, mais parce que les vidéos promo laissaient entrevoir cela et quand je voyais les commentaires ici et là de ceux qui regardent chaque semaine, j'étais conforté.

Autant commencer par la seule chose qui ne prend pas chez moi: le perso principal. J'ai toujours détesté que l'on veuille me faire pleurer à tout prix. Peut être que je suis sans coeur (bien sûr que non), mais je trouve qu'on veut en faire trop avec son côté tout mignon qui souffre. Et en plus, comme les gens qui parlent de la série, aiment le mettre en avant, j'avais déjà un problème avec lui.

Par contre, pour le reste, je suis extrêmement agréablement surpris les persos secondaires. En fait, après le 1er épisode, on pense déjà tous les connaître et tout savoir de ce qu'il se passe et de leurs clichés. Et, après, tu te rends compte que rien ne se passe forcément comme prévu (mention spéciale pour la belle-mère/reine, je n'avais absolument pas vu venir qu'elle était comme ça). Même la réaction du beau-frère dans l'épisode 5 m'a surprise.

Bref, c'est un grand oui même si j'espère, au vu des derniers épisodes que même si ça devient violent, ça ne va pas s'enfoncer dans le malaisant car j'ai toujours du mal quand les séries semblent être dans l'ambiance trop différentes de ce qu'elles sont au début (et non, je ne parle pas de toi "Made in Abyss" voyons... :mrgreen: ). En tout cas il y a plein de mystères et d'explications qui attendent et c'est...captivant.

Au passage, si vous ne regardez pas la série car ça a l'air enfantin, c'est une erreur (et le début de l'épisode 2 le fait déjà comprendre...)

Twitter

MessagePosté: 28 Nov 2021 15:41      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Blueprint2 a écrit:
l0l067 a écrit:

Vu que le réalisateur de "God of Highschool" est celui qui est en charge de "Jujutsu Kaisen", ça risque de prendre du temps avant qu'on en entende parler encore (même si il est vrai que les réalisateurs travaillent parfois sur plusieurs projets en même temps). Il faut rappeler que vu que c'était des "crunchyroll originals", je pense que ce sont eux qui avaient le plus poussé pour ces adaptations. Par contre, une adaptation de "Solo leveling" un jour, ne fait aucun doute vu que de ce que j'ai compris, c'est le webtoon qui se vend le mieux au Japon et est d'ailleurs souvent dans les classements de "quelle série voulez-vous voir en anime".
------------------------------------------------------------------------------------------

https://animegalaxyofficial.com/tower-of-god-season-2-anime-in-production-confirmed-by-a-key-animation-director/
Peut être pas si longtemps a attendre finalement Pour Tower of God en tout cas !!

MessagePosté: 28 Nov 2021 17:57      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

l0l067 a écrit:
Blueprint2 a écrit:
l0l067 a écrit:

https://animegalaxyofficial.com/tower-of-god-season-2-anime-in-production-confirmed-by-a-key-animation-director/
Peut être pas si longtemps a attendre finalement Pour Tower of God en tout cas !!

Oh, c'est cool ça ! Quitte l'adaptation de GoH est pas terrible (à part l'animation!), celle de ToG était excellente!

MessagePosté: 18 Déc 2021 12:36      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Image
The Ancient Magus' Bride: The Boy From the West and the Knight of the Blue Storm 1/3

Première partie de cette petite série d'OAV qui prend place entre la fin de la saison 1 de l'animé et l'entrée au Collège de Chisé. Cet épisode se concentre sur la présentation du problème du moment, des Wild Hunts qui ont perdu leur chef suite à un orage, et un jeune garçon malade et venu de la ville, qui recueille ce fameux chef qui a perdu la mémoire.
L'ambiance est au top comme toujours, et cela fait plaisir de retrouver Elias et Chisé qui sont pour le moment en mode tranquillou chez eux^^ je suis curieux de savoir comment va évoluer la relation entre le garçon et le cavalier, tout comme la mission de recherche de notre duo.
A suivre !

MessagePosté: 19 Déc 2021 13:23      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Angel

Pour la saison d'hiver 2022:
Vanitas ni carte part 2
Koroshi Ai:
https://www.youtube.com/watch?v=_wBsH5wFneE
Baraou no souretsu(pour le truc historique, le romance ne m'intéresse pas trop):
https://www.youtube.com/watch?v=iR_oxdT6pfk
Tokyo 24 ku
Police pod(un truc qui peut ressembler à you're under arrest pourquoi pas):
https://www.youtube.com/watch?v=W3JJx515lqY

Peut-être :
Tribunal nine
Orient(je vais lui laissé une chance)

En espérant de voir de nouveau épisode de Stone ocean

MessagePosté: 27 Déc 2021 01:40      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Angel

Le prochain épisode de Dragon ball "Ranking of the kings/Ousama Ranking" sera dans deux semaines (31 Décembre oblige). Une nouveau visuel et une nouvelle vidéo promo (avec le nouvel op et ed) ont été révélés pour l'occasion.

Twitter

MessagePosté: 30 Déc 2021 10:46      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

New Season Time ! J'ai prévu de suivre cet hiver :
- Attack on Titan : The Final Season Part 2
- JoJo's Bizarre Adventure: Stone Ocean (je l'ai gardé en réserve^^)
- My Dress-Up Darling
- Strike the Blood Final

Avec en plus Tropical-Rouge! Precure & Lupin III: Part 6 toujours en cours.

MessagePosté: 09 Jan 2022 00:59      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Angel

Je commence à me demander ce que peut bien rater "Ousama Ranking". même le nouvel opening est réussi et ouvre encore plus de mystères comme si ça ne suffisait pas. Donc 12 épisodes pour le moment et tu as envie de savoir: quel est le secret de Miranjo? Le "diablotin"? les véritables envies de Bosse? La "rivalité" Despa(ir) et Desha? etc. etc.

Ah si, peut être une critique pour ma part, la gestion des morts et je ne ressens toujours rien pour Boji, mais faut faire avec. Sinon travail de production de grande qualité comme d'hab avec Wit.

Sinon, j'attends pas grand chose de la saison en cours. Je vais certainement rattraper les séries que j'avais laissées en stand-by en Hiver 2020-2021 à cause de différents changements. Mais je jetterai un coup d'oeil à "Sabikui Bisco" car chacune des vidéos promo que j'ai vues m'ont à chaque fois plu alors que j'avais mis mon filtre anti-light novel.

Twitter

MessagePosté: 09 Jan 2022 18:11      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Blueprint2 a écrit:
Je commence à me demander ce que peut bien rater "Ousama Ranking". .

Le rythmme non?

j'ai mater que 6 episodes mais un truc a commençé a me deranger, notamment quand boji decide de partir a l'aventure, j'ai trouvé cela vachement rushé du coup j'ai voulu faire une comparaison episode= combien de chapitre

5 episode de boji = 3 tomes du manga :shock: j'ai pas lu en detail les chapitres mais a priori ça zappe pas grand chose ,mais quand meme ça me derange un peu ce rythmme élévé.

Après deja avec SNK, wit studio avait un enorme rythmme(1 episode = quasiment la moitié d'un tome)

MessagePosté: 10 Jan 2022 13:56      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Angel

lekern a écrit:
Blueprint2 a écrit:
Je commence à me demander ce que peut bien rater "Ousama Ranking". .

Le rythmme non?

j'ai mater que 6 episodes mais un truc a commençé a me deranger, notamment quand boji decide de partir a l'aventure, j'ai trouvé cela vachement rushé du coup j'ai voulu faire une comparaison episode= combien de chapitre

5 episode de boji = 3 tomes du manga :shock: j'ai pas lu en detail les chapitres mais a priori ça zappe pas grand chose ,mais quand meme ça me derange un peu ce rythmme élévé.

Après deja avec SNK, wit studio avait un enorme rythmme(1 episode = quasiment la moitié d'un tome)

Bah tu vois, tu m'apprends quelque chose car je ne me suis pas du tout intéressé aux détails du manga à part les couvertures et le fait que le dessin est...spécial (manga qui sortira cette année chez Ki-oon d'ailleurs je rappelle). Alors peut-être que ça adaptera jusqu'à la fin (12 tomes, mais il a été dit que c'était finalement que la première partie).

Sinon, moi ça ne m'a pas vraiment dérangé. Après, j'aime les rythmes rapides (l'une des premières choses que j'ai aimées chez Demon Slayer par exemple). Mais comme je l'ai dit, Boji ne m'intéresse pas vraiment, c'est l'histoire qui entoure l'univers qui m'intrigue. je ne pense que ça a réinventé la roue mais je suis extrêmement curieux d'avoir le fin mot de l'histoire. Après, j'espère juste que ça ne va pas abuser des twists juste pour le plaisir des twists car moi je considère qu'il n y a rien de plus simple et direct et que c'est justement casse-gueule les côté super super mystérieux pour ensuite de sortir un pétard mouillé.

Twitter

MessagePosté: 11 Jan 2022 12:19      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

Image
Lord El-Melloi II's Case Files : Rail Zeppelin Grace Note: Special Episode

Dans cet épisode spécial de fin d'année, d'une durée de 50 minutes, notre cher professeur est convié à la réunion des anciens élèves de la classe El-Melloi d'il y a 10 ans. L'occasion d'avoir quelques scènes d'époque du Waver "original"... enfin c'est ce que je croyais car celui-ci va littéralement retrouver sa jeunesse^^ Le voir ainsi avec ses élèves actuels étaient amusants, même si le récit n'a pas abusé de ce comique.
L'intrigue avec ses anciens camarades était intéressante car elle abordait la question classique : est-ce que je suis devenu l'adulte que je rêvais d'être ? Au final, il semble que le seul qui ait réellement réussi était celui en qui on croyait le moins à l'époque : notre cher Waver ^_^
Et comme souvent, nous avons eu droit à un peu de fan-service/clin d'oeil avec la présence de Touko Aozaki.
Un petit spécial sympa.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 884 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]