Nous sommes le 18 Avr 2025 13:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Avr 2015 23:50      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

popojojo a écrit:
l0l067 a écrit:
D'ailleurs avec toutes les box en France y aurait pas moyen d'avoir des estimations plus "juste" de ce qui est réellement regardé ?
Ou au moins le chiffres sur l'ensemble des box même si c'est pas forcement représentatif de toute la populace française !

C'est possible, mais ça va à l'encontre de la vie privée. Et je crois que c'est interdit

Y avait pas Free qui avait a une époque une chaine où on pouvait voir en direct les % d'audience par chaine pour tous les abonnées Free ??

MessagePosté: 10 Avr 2015 19:42      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

en effet, ils avaient tenté la possibilité voir l'audience en direct mais çà s'est pas fait.
technologiquement c'est possible, mais p-ê que le CSA les ont cassé les couilles.

MessagePosté: 11 Avr 2015 09:54      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Rukawa a écrit:
en effet, ils avaient tenté la possibilité voir l'audience en direct mais çà s'est pas fait.
technologiquement c'est possible, mais p-ê que le CSA les ont cassé les couilles.

Normal, t'aimerais sans doute pas qu'il y ait quelqu'un quelque part qui sache ce que tu regarde, et quand tu le regardes en temps réel. Ca reste de la sphère privée et c'est très bien comme ça.

Pour ce qui est des HS, ils sont vraiment moisis j'ai largement préféré kakashi chez les anbus. Cet examen chuunin est ennuyeux au possible.

MessagePosté: 11 Avr 2015 12:16      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Almost There a écrit:
popojojo a écrit:
xeolinh a écrit:
Qqun sait quand les hs se termineront ? Oui je regarde encore l'anime. :D

Franchement, encore quelques temps. Les producteurs ne sont sans doute pas préssé de finir naruto.

C'est la poule aux œufs de platine, ils font des épisodes foireux au coup minimum et sa marche quand même :non:

Est ce que la sortie du film boruto en août prochain ,

pourrais avoir une incidence sur la fin des HS et pq pas rattraper le manga pour être a jour lors de la sortie du film ???

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 11 Avr 2015 12:41      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

Ils rattrapent pas le manga pour faire plus de box dvd a vendre faut pas chercher plus loin.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 13 Avr 2015 20:44      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

oh vous savez, les BR de série de shounen çà se vend pas super bien, même pas 1000 exemplaires par box.
c'est juste qu'ils ont prévu un film cet été, et ils veulent coincider avec la fin de la série TV puis "allez voir le film".

d'ailleurs ya eu l'AVP de Naruto The Last la semaine dernière sur Paris, certains y sont allés ?

MessagePosté: 13 Avr 2015 22:18      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

Rukawa a écrit:
oh vous savez, les BR de série de shounen çà se vend pas super bien, même pas 1000 exemplaires par box.

que la france avec un chiffre comme ça, ça peut être que chez nous et puis a coté y'a vente des dvd, vente de la diffusion a l’étranger plus c'est long plus c'est bon, les japonais sont des bizness man comme les autres c'est pas des l'abbé pierre.
une série comme naruto c'est un deuxième Dragon ball en puissance dans 20 ans comme toryama, le kishimoto il aura sa rente avec les films probablement qu'entre temps soit t’aura une autre série, l'adaptation live bref Naruto on va en bouffer longtemps.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 14 Avr 2015 02:01      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

non, je parlais bien du Japon.
site à bookmark http://dvdbd.wiki.fc2.com/wiki/NARUTO
çà se vend plutôt à 2000 exemplaires en fait, les chiffres annoncés sont ceux du premier mois.

au Japon, le bunines plan de la création d'un anime, c'est surtout pour vendre du manga. faut pas chercher plus loin. si ya des fins ouvertes dans la plupart des adaptations, c'est pour cette raison : lisez le manga ou lisez le ranobe.
La vente à l'étranger, ils n'y pensent pas, pour eux c'est du bonus. Ils réflechissent pas au marché international, sinon çà fait un four au niveau local, les japonais ont des goûts de merde. Un Space Dandy s'est vendu à 500 exemplaires, c'est pas assez pédophile pour eux et ya pas assez de filles à gros seins aguicheuses.

les films par contre c'est du 10 à 20k selon le film. The Lost Tower est celui qui a le plus marché, tu m'étonnes, il mettait en scène le 4daime bien avant que Kishimoto ne l'exploite dans le manga et lui donne son heure de gloire dans le flashback.
http://dvdbd.wiki.fc2.com/wiki/%E5%8A%8 ... 8%20NARUTO

je suis quand même content pour Shirobako, c'est la série qui se vend le plus cette année, sous ses airs d'anime avec pour design des filles mignonnes exploitant quand même un peu le moe (la seiyuu qui s'en prend plein la gueule tout le long de la série), c'est vraiment frais, instructif, et drôle et un bel hommage aux animateurs.
je trouve dommage que personne ne s'y soit intéressé ici.

MessagePosté: 14 Avr 2015 12:45      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Pour informations, j'avais entendu sur mangacast.fr que pour les éditeurs japonais, l'international représente quelques % (moins de 10%) du chiffre d'affaire

MessagePosté: 14 Avr 2015 12:53      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

En même temps, vu le prix de leur dvd/bluray, putain 3/4 épisodes, souvent dans les 30 à 50€ >< paye ta collection !

J'ai très vite compris que les boutiques qui font de la location sont primordiales dans ce genre de marché. Alors que le manga reste encore un divertissement à bas prix. (295 yens en règle générale, soit 2.50€)

MessagePosté: 14 Avr 2015 13:20      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

le niveau de vie au Japon est plus elevé, en France, le salaire médian est de 1700€, au Japon il est de 2500 €.
j'ai un pote admin sys qui gagne 9000 € par mois, alors qu'à Paris, il gagnerait au max entre 3000 & 4000 €.
mais çà reste quand même cher, car c'est le seul moyen de faire survivre cet industrie.

mais les box DVD de séries fleuves comme OP, Conan & Naruto sont pas cher justement, c'est 6000¥ les 30 episodes, là où en général, c'est 6000¥ les 4.
c'est plus un produit d'appel qu'autre chose, ya même pas de BR pour le moment pour la série TV. j'imagine qu'ils attendent de faire un box intégral pour la vente des BR.

MessagePosté: 14 Avr 2015 20:54      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

Rukawa a écrit:
le niveau de vie au Japon est plus elevé, en France, le salaire médian est de 1700€, au Japon il est de 2500 €.

La pays est en pleine crise économique et en récession, c'est pas moi qui le dis c'est des économistes :roll:

MessagePosté: 14 Avr 2015 22:27      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

Je sais pas ce qu'ont les journalistes français à parler du japon de cette manière, alors qu'il s'en sorte largement mieux que nous. M'enfin bon, si ils ont besoin de sous évaluer un autre pays pour oublier l'état lamentable du leur.

MessagePosté: 14 Avr 2015 23:13      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

pacboy a écrit:
Je sais pas ce qu'ont les journalistes français à parler du japon de cette manière, alors qu'il s'en sorte largement mieux que nous.
Je ne te parle pas de journalistes mais d’économistes nuances, les gars savent un peu de quoi ils parlent, depuis que Abe est au pouvoir le japon va mal. Quant a dire qu'ils se portent mieux que nous la crise économique de 2007/2008 les a touché comme tout le monde, fukushima en 2011 la crise des dettes maintenant non le japon ne peut pas être en meilleur état que nous ils sont au moins autant dans la merde que nous voir plus car ils doivent gérer la catastrophe a coté.

MessagePosté: 15 Avr 2015 00:15      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

A ça s'ajoute le problème de leur modèle du "salary man" de moins en moins accepté par les jeunes et le problème d'une population très vieillissante et qui a du mal à se renouveler.

MessagePosté: 15 Avr 2015 00:17      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Le Japon est surtout hypocondriaque plus d'autre chose.
Il est tellement habitué à aller bien que qd çà va un peu mal, il panique et se dope à n'importe quoi. Sa première vraie crise s'est faite au début des 90's avec l'explosion prévisible de leur bulle des nouveaux produits indispensable de conso (walk man, magnétoscope, consoles, ordi ect...).
Mais eux sont bien plus dépendant de l'économie américaine contrairement à la France (les USA sont leur 1er partenaire économique pendant que nous on commerce surtout à l'Europe). La crise des subprimes n'a pas vraiment touché la France car on n'est pas un pays tant dépendant par l'économie de consommation à crédit : le systeme bancaire français est assuré pour que la même merde au USA ne puisse pas se produire.
mais on s'est surtout recroquevillé de nous même par peur de la crise plus que recevoir la crise de plein fouet. Les banques françaises n'étaient pas en train de se casser la gueule à cause de la crise, si elles se cassaient la gueule, c'était pour mauvaise gestion pour d'autres raisons. La crise en France, elle est là depuis les chocs pétrolier, pas depuis 2008.
A ce niveau, le Japon ira mieux quand les USA iront mieux.

Au Japon, ils ont viré à tout va tous les gaijin sans se poser la question sur leur compétence. Parce qu'ils ont entendu le mot crise.
sachant que si on emploi des gaijin à certains postes clefs, c'est parce qu'au Japon on n'a pas bcp de gens compétent pour le faire.
le peuple japonais travaille comme tous les peuples asiatiques + l'Australie, ils appliquent mais ne réfléchissent pas.
Amélie Nothomb l'a très bien décrit dans Stupeur et tremblement.
au Japon, c'est le pays de l'emploi à vie, même si le japonais employé est incompétent, on le garde parce que c'est comme çà, c'est pas un pion, il vient travailler chez vous car sa vie est dédié à l'entrepise, et oui, les jap sont très corporates.
ya pas de rotation de personnel, on rentre à 23 ans, on en sort à 65. si un mec est embauché à 30 ans, c'est que ce type est surement un gars à problème.

après que le Japon soit en crise ne change rien à mes propos : ils ont un meilleur salaire que nous donc que les DVD soient plus cher, c'est toujours plus accessible pour eux, que pour nous, qui devont payer 20 € d'import en plus.

MessagePosté: 15 Avr 2015 10:55      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Rukawa a écrit:
Le Japon est surtout hypocondriaque plus d'autre chose.
Il est tellement habitué à aller bien que qd çà va un peu mal, il panique et se dope à n'importe quoi. Sa première vraie crise s'est faite au début des 90's avec l'explosion prévisible de leur bulle des nouveaux produits indispensable de conso (walk man, magnétoscope, consoles, ordi ect...).
Mais eux sont bien plus dépendant de l'économie américaine contrairement à la France (les USA sont leur 1er partenaire économique pendant que nous on commerce surtout à l'Europe). La crise des subprimes n'a pas vraiment touché la France car on n'est pas un pays tant dépendant par l'économie de consommation à crédit : le systeme bancaire français est assuré pour que la même merde au USA ne puisse pas se produire.
mais on s'est surtout recroquevillé de nous même par peur de la crise plus que recevoir la crise de plein fouet. Les banques françaises n'étaient pas en train de se casser la gueule à cause de la crise, si elles se cassaient la gueule, c'était pour mauvaise gestion pour d'autres raisons. La crise en France, elle est là depuis les chocs pétrolier, pas depuis 2008.
A ce niveau, le Japon ira mieux quand les USA iront mieux.

Au Japon, ils ont viré à tout va tous les gaijin sans se poser la question sur leur compétence. Parce qu'ils ont entendu le mot crise.
sachant que si on emploi des gaijin à certains postes clefs, c'est parce qu'au Japon on n'a pas bcp de gens compétent pour le faire.
le peuple japonais travaille comme tous les peuples asiatiques + l'Australie, ils appliquent mais ne réfléchissent pas.
Amélie Nothomb l'a très bien décrit dans Stupeur et tremblement.
au Japon, c'est le pays de l'emploi à vie, même si le japonais employé est incompétent, on le garde parce que c'est comme çà, c'est pas un pion, il vient travailler chez vous car sa vie est dédié à l'entrepise, et oui, les jap sont très corporates.
ya pas de rotation de personnel, on rentre à 23 ans, on en sort à 65. si un mec est embauché à 30 ans, c'est que ce type est surement un gars à problème.

après que le Japon soit en crise ne change rien à mes propos : ils ont un meilleur salaire que nous donc que les DVD soient plus cher, c'est toujours plus accessible pour eux, que pour nous, qui devont payer 20 € d'import en plus.

Je suis pas tout à fait d'accord.
Je connais quelqu'un qui a fait son stage chez olympus au japon. Le salaire moyen chez les jeunes ingénieurs, c'est pas plus de 1500 euros. Et on parle d'olympus, le leader mondiale de l'imagerie médicale. Les japonais vivent très au dessus de leur moyen. Beaucoup de japonais vivent à crédit pour pouvoir s'acheter toutes ces choses. Les japonais ne sont pas plus riche que les français. Par contre là où je suis d'accord, c'est qu'ils sont plus (beaucoup) travailleur. Il n'y a jamais de grève. Les gens arrive au travail à 9 pétante et attention aux retardataires, ils sont très mal vu dans l'entreprise.

MessagePosté: 15 Avr 2015 11:39      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

mon pote travaille dans une banque et n'est pas junior, il avait déjà 5 ans de métier avant de travailler au Japon.
les jeunes ingé locaux sont moins bien payés c'est certain, mais qd une entreprise a besoin d'une main d'oeuvre étrangère compétente, elle met le fric qu'il faut.
c'est pareil partout dans le monde.
Après c'est vrai, il a pas démarré à ce salaire, c'est une augmentation qu'il a eu en 2010 ou 2011 et c'était p-ê 900k yens et pas 9000€ mais à l'époque 100 yens = 1 €.

quand je parlais de vivre à crédit, je parlais de nous. en comparaison aux USA, les français qui vivent au dessus de leur moyen en vivant à crédit sont bcp moins proportionnellement nombreux, et que s'ils ne remboursent pas, ne sont pas assez pour provoquer un cataclysme.
Les français ont bcp plus d'aversion pour le risque mais c'est pas une question d'être plus responsable : on est juste plus radin.

les jap ne sont pas plus riches que les français, car comme tout le monde, ils sont touchés par ce qu'on appelle en écononomie la loi psychologique fondamentale : "en moyenne et la plupart du temps, les hommes tendent à accroître leur consommation à mesure que le revenu croît, mais non d’une quantité aussi grande que l’accroissement du revenu".
plus tu gagnes du fric, plus tu consommes.
(cette loi ne marche pas avec les très riches, qui ont tellement de fric qu'ils ne peuvent le dépenser, donc l'épargne, et c'est l'épargne qui provoque les crises car l'épargne est un résidu et doit être dépensé en intégralité)
(cours d'éco de 1er année)

MessagePosté: 15 Avr 2015 19:07      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

C-C-C-Combo Breaker :lol: :lol: :lol:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 15 Avr 2015 22:13      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Des images du prochain film de naruto:
Image

Il revient sasuke ? Moi qui pensait qu'on le verrait plus jamais...

MessagePosté: 16 Avr 2015 08:33      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Koala apaisé

popojojo a écrit:
Des images du prochain film de naruto:
Image

Il revient sasuke ? Moi qui pensait qu'on le verrait plus jamais...

Et moi qui croyait que les gens lisaient le manga pour de vrai ...

MessagePosté: 16 Avr 2015 14:44      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

il parle de après le manga.

"cette époque je vais la changer"
"je vais te défoncer à mort"
le hard Bolt respire l'arrogance en tout cas.

MessagePosté: 17 Avr 2015 00:06      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Je pense qu'il va essayer de refaire le début de naruto (le manga) en modifiant des points qui lui avait déplut à l'époque, ou bien en ajoutant ce qu'il aurait aimé voir mais que son éditeur lui a refusé.

On peut le voir dans le comportement de boruto: Un naruto plus baddass.

MessagePosté: 17 Avr 2015 10:35      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

popojojo a écrit:
Je pense qu'il va essayer de refaire le début de naruto (le manga) en modifiant des points qui lui avait déplut à l'époque, ou bien en ajoutant ce qu'il aurait aimé voir mais que son éditeur lui a refusé.

On peut le voir dans le comportement de boruto: Un naruto plus baddass.

C'est surtout ses capacités de ninjas que j'attends.

Rasengan ? Multi-clonage ?
ET Quid du Byakkugan ? Avec une maman Hyuuga pure souche.

MessagePosté: 17 Avr 2015 14:15      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Koala apaisé

Oui exact entre Papa Uzumaki et Maman Hyuuga y a de quoi faire un mélange ultra puissant. Contrairement à Salade qui n'as que le coté hériditaire du papa mais qui est déjà bien violent.

MessagePosté: 17 Avr 2015 14:51      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

Hyugaa+uzumaki ca devrait pas donner un sous sharingan tout ca ?

MessagePosté: 17 Avr 2015 15:03      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Koala apaisé

Oui ca pourrait être le cas.

MessagePosté: 17 Avr 2015 17:35      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Bolt ne devrait _normalement_ pas avoir le byakugan (白眼) vu que ses me (眼) sont pas shiro (白).

par contre Tournesol, çà pourrait le faire, elle a les yeux de sa mère.

MessagePosté: 23 Avr 2015 18:33      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

Non mais au final on aura Boruto et Sarada qui auront un enfant et il aura le rinnegan de naissance !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 25 Avr 2015 16:41      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Vu le dernier film, mouais......
C'est pas génial mais pas scandaleux non plus, la romance est mignonette mais rapidement trop présente et un peu chiante et mièvre.
Et pourtant j'aime beaucoup Hinata ( me demandez pas pourquoi ) depuis le début de naruto, mais ça prend moyen l'histoire de allons sauver la princesse dans le chateau.

Par contre c'est un peu décevant que l'idée du frère d'otsutsuki soit si mal exploitée.
Bref, ça se regarde mais on s'ennui un peu.

MessagePosté: 25 Avr 2015 17:44      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

lordyuber a écrit:
Vu le dernier film, mouais......
C'est pas génial mais pas scandaleux non plus, la romance est mignonette mais rapidement trop présente et un peu chiante et mièvre.
Et pourtant j'aime beaucoup Hinata ( me demandez pas pourquoi ) depuis le début de naruto, mais ça prend moyen l'histoire de allons sauver la princesse dans le chateau.

Par contre c'est un peu décevant que l'idée du frère d'otsutsuki soit si mal exploitée.
Bref, ça se regarde mais on s'ennui un peu.

Ouai carrement l'histoire entre Naruto et Hinata est mal emmené et prend trop de place dans le film pour moi. Dommage. J'aurais bien voulu voir un peu plus les progrès de Naruto, le voir un peu mieux maîtriser son sujet. Il a quand même grandement contibué à vaincre Kaguya.
J'ai pas trop kiffé ce film pour ma part. J'ai préféré le précedent.

MessagePosté: 25 Avr 2015 18:02      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Aiolas a écrit:
J'ai pas trop kiffé ce film pour ma part. J'ai préféré le précedent.

pareil, et pourtant c'était pas trop top non plus.
C'est dommage, les films Naruto pèchent toujours par de gros défauts, il y'a de bonnes idées ( comme dans blood prison par exemple ou celui avec le yondaime ) mais peu d'intensité et on passe très largement a côté de l'esprit du manga original.
Dommage y'a matière quand même.

MessagePosté: 27 Avr 2015 17:01      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

pour ceux qui veulent le voir sur un plus grand écran qu'une TV HD, voici les cinémas où il sera diffusé en AVP
notez qu'ils considèrent la défense comme la province.

Image

rien sur Aix/Marseille, je vais devoir le pirater :/

MessagePosté: 27 Avr 2015 23:28      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Aucune info sur le blu-ray.
Au dernières nouvelles il était prévu pour juillet aout

MessagePosté: 31 Juil 2015 17:25      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Koala apaisé

Nouvelle bande annonce pour le film avec sous titre https://www.youtube.com/watch?v=7syQjdsYWAw

Donc Boruto va devenir le disciple de Sasuke. Le gamin promet niveau futur monstre lol

MessagePosté: 31 Juil 2015 18:10      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Apparemment il maitrise les techniques de son maitre et de son père...
Petite parenthèse: je viens de voir l'épisode de cette semaine. Je suis contrent de voir en animé un chapitre qui m'avait tant fait kiffer en manga.
Petit bémol quand même je trouve la puissance destructrice du Yagai aurait pu être mieux rendue...A part ça c'est pas mal du tout

MessagePosté: 31 Juil 2015 18:57      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Koala apaisé

Avec un peu de chance il maitrisera certaines de sa mère aussi :)

Sinon c'est quel épisode le dernier effectivement le Yagai doit être sympa à voir. De plus si j'ai bonne mémoire c'est après ça le retour de naruto en mode dieux non?

MessagePosté: 31 Juil 2015 19:23      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

n1k00 a écrit:

Sinon c'est quel épisode le dernier effectivement le Yagai doit être sympa à voir. De plus si j'ai bonne mémoire c'est après ça le retour de naruto en mode dieux non?

Exact! C'est le numéro 421 :wink:

MessagePosté: 31 Juil 2015 20:01      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

n1k00 a écrit:

Il finira avec un œil ayant le byakugan et un autre ayant le sharingan que lui aura transmis son Maitre et tout ça avec un Rasenchidori dans chaque main :twisted:

MessagePosté: 01 Aoû 2015 00:15      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

La petite phrase de fin sur le le film etant le meilleur travail de kishimoto, on va enfin voir de quoi il est vraiment capable du coup. :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]