Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
01 Nov 2014 20:18
En fait chez les hyuga une fille qui se fait kidnapper c'est leur vrai don héréditaire c'est pas le byakugan..
01 Nov 2014 20:26
Sérieux

On a eu la grande, maintenant on a la petite. lol
01 Nov 2014 20:28
Ils auraient put être un peu plus originaux pour le dernier quand même

j'attends de voir le film mais ca sent les grosses ficelles.
05 Nov 2014 01:15
Il y a pas que le design qui a été revu mais leur taille aussi.
Naruto et Sasuke sont ceux qui ont le plus grandi et dépassent presque kakashi.
Même en hokage kakashi ne lâche pas son masque.
05 Nov 2014 11:24
Le poncho pour Sasuke qui cache bien son bras

Décidément je n'aime pas la coiffure de Naruto, trop courte pour moi on dirait qu'il commence à avoir un grand front !!!! (dédicace à Sachialera-Sakura)
Dernière édition par
red-andy le 05 Nov 2014 11:26, édité 1 fois.
05 Nov 2014 11:26
Il ne faut pas trop prendre en compte les tailles, j'ai pris différentes images et je les ai superposées. L'échelle est faussée même si ça peut donner un aperçu.

Par contre, ce qui est sûr c'est que Sakura est plus petite qu’elle en a l'air, elle porte des talons, enlevez-lui quelques centimètres.
GROS SPOIL GROS SPOILhttp://i.imgur.com/dYi5obv.jpgCeux qui ne veulent pas être spoiler et garder la surprise, je vous conseille de ne pas regarder le lien. C’est un gros spoile. Et pour ceux qui n'ont rien à foutre, vous pouvez y aller. lol
Les enfants de Naruto sont moches, le design n'est pas recherché, ils ont la même tête que leur parent avec une coupe de cheveux bidon. Kishimoto c'est pas casser le tête, le fils de Naruto c'est
Sinon, j'aime bien konohamaru, il a la classe. Tenten est très jolis de même que Temari elle a enfin une coupe de cheveux potable. Shino toujours le même, sava j'aime bien. Kiba a beaucoup changé, je n’aime pas du tout. La sœur d'Hinata est jolie et Kakashi toujours aussi classe. Par contre, je pensais que l'enfant de Kurenai était un garçon, apparemment ce n’est pas le cas. Pour Hinata, je pense que c'est sa robe de marier. Finalement Naruto a choisi Hinata, c'était prévisible dès le moment ou Hinata a fait sa déclaration à Naruto dans l'arc Pain. Dès ce moment, j'ai su qu'il choisirait Hinata. Dommage, j'aurai tant voulu que ce soit Sakura, ils ont vécu tellement de choses ensemble que pour moi, le couple Naruto/Sakura était celui que j'aurai voulu se concrétiser. Naruto aurait réussi à devenir Hokage et à avoir la femme qu'il aurait toujours voulu avoir. Il aurait fait une pierre de coup. J'ai l'impression que dans "tout les shonens" le héros ne finit jamais avec sa partenaire d'aventure. Cela a commencé avec Dragon Ball et ça continue avec Naruto. Bref, finalement c'est la fin d'une époque.
Dernière édition par
Gokuah le 05 Nov 2014 11:32, édité 1 fois.
05 Nov 2014 11:32
Et toujours pas de bras
05 Nov 2014 11:36
Mais le plus drôle, ça reste quand même les noms...
The blatant offspring of Naruto and Hinata are named Boruto and Himewari, according to the text.
05 Nov 2014 13:50
les enfants de naruto n'ont pas hérité du byakugan
05 Nov 2014 15:54
Vous venez même polluer le topic anime mais dégagez bande de spoiler !!!!!!!!!!!
05 Nov 2014 16:05
Pain Rikudô a écrit:Vous venez même polluer le topic anime mais dégagez bande de spoiler !!!!!!!!!!!
Toujours pas de bras, mais ferme là enfoiré !!! C'est le topic anime bouffon de red andy...
Le film est un animé, cqfd.
05 Nov 2014 16:13
Ton post ne sert à rien, oui c'est le topic des films aussi, sa va on est au courant, mais pourquoi parler des scans ?
05 Nov 2014 17:48
En parlant des films, quelqu'un a violemment spoiler une partie qu'il n'aurait pas du et qui apparait actuellement dans les spoilers du manga, ce qui démontre une fois de plus et à la différence de pas mal de film, celui-ci est plutôt officiel.
05 Nov 2014 18:42
Heureusement que j'ai bien écrit GROIS SPOIL en rouge, hein.
Je vous ai prévenu qu’y avait un gros spoil, j’ai fait exprès de mettre un lien et de ne pas insérer d'image directement dans le post et j'ai pris la peine d'écrire mes impressions en bleu, ce que je n'étais pas obligé de faire vu que le forum est un forum à spoil. Je sais que des personnes n'aiment pas être spoiler, c'est pareil pour moi et c'est pour ça que je vous ai avertis. Après si vous ne lissez pas ce qu'on écrit, j'y suis pour rien.
Dernière édition par
Gokuah le 05 Nov 2014 18:43, édité 1 fois.
05 Nov 2014 18:43
Pain Rikudô a écrit:Ton post ne sert à rien, oui c'est le topic des films aussi, sa va on est au courant, mais pourquoi parler des scans ?
car les images qui malheureusement t'ont spoilé sont les artworks du film.
That's all folks.
Après pour les "bras", c'est maladroit de la part de red-andy, mais ton language est a chier mec.
Et sérieux fait un effort pour ton agressivité, c'est vite gavant.
05 Nov 2014 23:45
De toute façon... ILS MEURENT TOUS A LA FIN !!!!!
30 Jan 2015 20:38
Le film de naruto est sorti :
http://www.gogoanime.com/naruto-shippuu ... 7-the-lastc'est une version sous titré anglais mais malheureusement c'est une version cam sans trépied (ca tremble bcp)
Sinon le film est sympa mais sans plus. Les combats sont bourrins comme d'hab, ce qui est vraiment dommage. Sasuke apparait 5 sec mais il se la pète bien.
08 Fév 2015 00:24
J'ai vu ça sur le net:
http://natalie.mu/comic/gallery/show/ne ... _id/360348Ce sont les images des persos la comédie musical de naruto
08 Fév 2015 02:08
Il y a certains rôles qui sont vraiment très bien incarnés. Par contre pour d'autres ...
Le trio de la team 7 est l'un moins bon.
09 Fév 2015 02:56
Ca rend pas trop mal je trouve. Bizarre qu'ils aient pas opté pour un film live
16 Fév 2015 22:52
Le film sera pour plus tard, je pense. Cette comédie musicale va servir à tâter le marché et à voir comment les gens vont réagir pour peu de frais.
17 Fév 2015 20:53
popojojo a écrit:Le film sera pour plus tard, je pense. Cette comédie musicale va servir à tâter le marché et à voir comment les gens vont réagir pour peu de frais.
Peu de frais une comédie musicale? A moins que ça se passe dans les mjc, ce que tu dis est un peu faux non?
17 Fév 2015 22:04
Et a quand une comédie musicale sur Berserk ?
18 Fév 2015 11:20
Gokuhi a écrit:popojojo a écrit:Le film sera pour plus tard, je pense. Cette comédie musicale va servir à tâter le marché et à voir comment les gens vont réagir pour peu de frais.
Peu de frais une comédie musicale? A moins que ça se passe dans les mjc, ce que tu dis est un peu faux non?
Par rapport à la production d'un film live ? C'est beaucoup moins cher. Les acteurs n'ont pas les même tarif, pas de production, beaucoup moins de personne à gérer, aucun frais pour les lieux de tournage, beaucoup moins de hasard dans les retombé financiere...
18 Fév 2015 21:12
Des infos sur sa diffusion en France ?
24 Fév 2015 19:36
Par rapport à la production d'un film live ? C'est beaucoup moins cher.
Moins cher pour qui? C'est le même producteur pour le film live et la comédie musicale? Si c'est le cas: ok c'est un test. Mais si ce n'est pas les mêmes faut voir qui c'est qui donne les sous, parce qu'au final c'est peut être pas le même sacrifice financier (porté de l'investissement) d'un support à l'autre.
25 Fév 2015 15:14
un petit court métrage fait pas des fans, combat entre TenTen et Neji :
https://www.youtube.com/watch?v=fuMC2V2o1Z8
26 Mar 2015 00:49
Pour info, le film the last sort en france le 13 mai et le bluray sort au japon le 22 juillet.
02 Avr 2015 13:47
le point intéressant de la journée : le film sur Bolt sera réalisé par Hiroyuki Yamashita.
02 Avr 2015 15:25
Qqun sait quand les hs se termineront ? Oui je regarde encore l'anime.
07 Avr 2015 21:01
xeolinh a écrit:Qqun sait quand les hs se termineront ? Oui je regarde encore l'anime.

Franchement, encore quelques temps. Les producteurs ne sont sans doute pas préssé de finir naruto.
Pour info voilà un aperçu de la fameuse comédie musicale:
https://www.youtube.com/watch?v=tDA1K4Y2Qrw
09 Avr 2015 13:09
popojojo a écrit:xeolinh a écrit:Qqun sait quand les hs se termineront ? Oui je regarde encore l'anime.

Franchement, encore quelques temps. Les producteurs ne sont sans doute pas préssé de finir naruto.
C'est la poule aux œufs de platine, ils font des épisodes foireux au coup minimum et sa marche quand même
09 Avr 2015 19:07
des fois on se demandent comment il peut avoir autant d'audiences pour ces épisodes la et sa aussi pour les séries ( 6.5M pour joséphine wtf??oO)
09 Avr 2015 19:50
drayan a écrit:des fois on se demandent comment il peut avoir autant d'audiences pour ces épisodes la et sa aussi pour les séries ( 6.5M pour joséphine wtf??oO)
Sur France 2 ou M6 elle ferait 3-4M max
Et sur les autres encore moins !!
09 Avr 2015 20:16
l0l067 a écrit:drayan a écrit:des fois on se demandent comment il peut avoir autant d'audiences pour ces épisodes la et sa aussi pour les séries ( 6.5M pour joséphine wtf??oO)
Sur France 2 ou M6 elle ferait 3-4M max
Et sur les autres encore moins !!
ça reste malgré tout beaucoup trop.
09 Avr 2015 21:34
les chiffres des audiences sont mesurés par médiamétrie, c'est une estimation pas totalement sûre et déduit par les personnes qui font parti du panel.
le panel grandit petit à petit, mais les vieux membres sont toujours là, donc ce public qui a maté TF1 ya 20 ans sont encore là à mater TF1, ils sont pas forcement ouvert à mater Nolife ou G1.
09 Avr 2015 21:38
D'ailleurs avec toutes les box en France y aurait pas moyen d'avoir des estimations plus "juste" de ce qui est réellement regardé ?
Ou au moins le chiffres sur l'ensemble des box même si c'est pas forcement représentatif de toute la populace française !
09 Avr 2015 23:38
l0l067 a écrit:D'ailleurs avec toutes les box en France y aurait pas moyen d'avoir des estimations plus "juste" de ce qui est réellement regardé ?
Ou au moins le chiffres sur l'ensemble des box même si c'est pas forcement représentatif de toute la populace française !
C'est possible, mais ça va à l'encontre de la vie privée. Et je crois que c'est interdit