Citation:
Kira allait activé Bites the Dust, sans Koichi et Jotaro ==> retour à la case départ. Et entre nous, un face à face entre Jotaro et Kira, ce dernier aurait pris chère, pas besoin de Josuke.
Comme j'ai dit, c'est un travail d'équipe. On va revenir comme tu as dit avec Giorno, c'est qui le protagoniste de cette partie? C'est Josuke et non Jotaro. C'est la même choses avec Stone Ocean.
Citation:
'Jaimerai bien savoir en quoi, parce que Josuke est passer à côté du premier affrontement contre Kira
Lol, c'est difficile quand t'es pas présent. Pis honnêtement, on est dans Jojo, la manière qu'ils trouvent Kira avec un simple bouton semble vraiment très peu probable dans la réalité .
Citation:
La partie 5 c'est partager mais Giorno n'est pas effacé comme Josuke, en général c'est lui la clé des combats comme contre le mec au mirroir, avec le mec de glace, etc... Ils le disent tous que Giorno les inspire plus que Buccelati, que se soit Mista ou Narancia.
On ne sera jamais d'accord sur ce sujet surtout je vais te le prouver avec ces combats qui met Josuke en avant:
Josuke vs Highway Star(malade comme chapitre)
Josuke vs les frères Okuyasu
Josuke vs Angelo(pis, c'est plus grâce au pouvoir de JOsuke et non de Jotaro, JOtaro n'aurait jamais pu le battre avec son stand physique)
Josuke vs Red hot Chili Pepper
Josuke vs Yangu Shigekiyo
Josuke vs Enigma
Josuke vs Kira(combat final)
Jotaro est mis plus en avant contre les rats, mais c'est Josuke qui le sauve sinon Jotaro seul serait mort.
Josuke vs Rohan(egal un peu avec Koichi)
Alors, ne viens pas me dire que Josuke est plus mis en arrière que Giorno. Giornp pas mal moins de combat que Josuke. Sans parler que Josuke a une personnalité pas mal plus badass et plus charismatique pour ma part.
Comme je dit, je préfère Bruno et Mista de loin.
Pour les méchants:
1-Kira
2-Dio(partie 1, Dio partie 3, j'ai perdu tout ce que j'aimais du personnage, Il est devenu encore plus arrogant et c'est cela qui l'a fait tué cpmme dans pas mal de cas pour tout les antagonistes qu'on voit dans les histoires. )
3-Pucci(le mec qui pensais avoir raison)
4-Valentine
5- King Crimson
6-Kars
Pour les parties:
1-Diamond is Unbreakle
2-Jojolion
3-Steel Ball Run
4- Stone Ocean
5-Battle Tendency
6-Golden Wind(meilleur partie avec les combats)
7-Star Crusaders(première partie avant l'Égypte n'est pas trop fameux)
8-Phantom Blood
D'ailleurs, c'est rare que je dit cela, mais les deux premières parties et la partie 5 passe mieux en anime que manga pour mapt. C'est plus simple de nous montrer certains truc en anime que manga. Par exemple, le combat du bateau avec Leone et Bruno. Par contre la 4, je préfère largement la version papier. Pour la 1 et 2, c'Est assez évident vu que niveau graphique c'est beaucoup plus beau.