Nous sommes le 17 Mai 2025 22:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 624 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Juin 2019 12:19      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Ermite

J'accueil avec bienveillance cette petite coupure afin de nous livrer une conclusion digne de cette cinquième partie. Perso j'ai adoré de bout en bout tout le travail abattu par David Studio.

Ils ont même réussi à me faire aimer le générique des animes Jojo pourtant c'était pas gagné. Tiens d'ailleurs sympa ce petit changement d'intro avec King Crimson, détail très appréciable:)

MessagePosté: 30 Juin 2019 17:30      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Kratos Wright a écrit:
C'est intéressant à savoir, je pensais que l'anime était fini de A à Z avant sa diffusion hormis pour les anime comme One Piece ou DBS. Donc David Studio travaillait en même temps sur Golden Wind et Captain Tsubasa ? Moi qui pensais qu'il y avait un trou de 1 an et demi depuis Diamond is Unbreakable justement pour prendre le temps de produire Golden Wind dans son intégralité.

David Production n'est pas un petit studio, ils produisent 2 séries en même temps, une longue de 3 cours ou plus et une avec 1 ou 2 cours. le staff de Captain Tsubasa, c'était celui de Monster Hunter.
j'en avais parlé viteuf ici.

Kratos Wright a écrit:
Et pour les épisode mémoire, je préfère qu'ils ne perdent pas de temps ni d'argent, autant nous laisser patienter.

le truc c'est que le studio (enfin les producteurs càd Shueisha et co) loue une case horaire, ils ont loué la case horraire pour 39 episodes entre octobre 2018 et juin 2019.
la case de l'épisode est donc déjà allouée et payée, soit ils peuvent rien faire et se foutre des fans comme le cas de School Days et son nice Boat en 2007, soit mettre un episode souvenir.
là vu que leur délai est passé, ils ont juste loué une case d'1h en plus ce qui devait leur coûter moins cher que 2 cases de 30 minutes.

MessagePosté: 30 Juin 2019 18:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Juste pour dire qu'après DiU, ils travaillait déjà sur d'autres animes, genre Cell at work qui a jouer l'été dernier. La saison 2 a déjà été annoncé. Il y a quand même des pré-prod(D'ailleurs, cela a été un cauchemar pour One punch man qui a changé de studio et plus directeur d'animation pour la saison 2, vraiment cauchemardesque et sans parler que Madhouse se meurt doucement) qui se fait, mais on peut s'attendre peut-être 2 à 3 ans pour avoir Stone Ocean.

MessagePosté: 01 Juil 2019 19:47      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

la production de OPM2 n'a pas été cauchemardesque, elle était plutôt dans la moyenne de la plupart des anime.
c'est pire de travailler chez WIT sur Shingeki et ses 10 directeurs de l'animation par épisode. cela a l'air d'aller mieux sur Vinland Saga, on verra dimanche.
Kubota n'était pas directeur de l'animation sur OPM2 car il voulait bosser sur Broly, puis ensuite il bosse sur son propre film.

Stone Ocean se fera dans 2-3 ans, car ils produisent en moyenne un Jojo tous les 2-3 ans. c'est pas qu'une question de planning, mais de stratégie marketing.
c'est pour cette raison que OPM 2 est sorti en avril, car Bandai veut battre le faire pendant qu'il est encore chaud.

MessagePosté: 02 Juil 2019 00:40      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Cela reste à voir quand la saison 1 avait une meilleure animation de OPM. Pis WIT, l'a déjà annoncé qui'il ne touchait plus à Shinkegi après cette saison. Pis sans parler Mob psycho II a fait meilleur que la saison 2 de OPM II. BOn, il y a le fait que MOB a été adapté chez Bone et OPM 2 a été chez JC-Staff.

Citation:
Stone Ocean se fera dans 2-3 ans, car ils produisent en moyenne un Jojo tous les 2-3 ans. c'est pas qu'une question de planning, mais de stratégie marketing.
c'est pour cette raison que OPM 2 est sorti en avril, car Bandai veut battre le faire pendant qu'il est encore chaud.

C'est comme j'ai dit 2 à 3 ans.

MessagePosté: 10 Juil 2019 23:07      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Ermite

Visionnage du 37 et c'est encore un épisode de folie.

Qualité des dessins, de la musique et de la mise en scéne aux petits oignons. Même la qualité du doublage est géniale. Le dernier épisode va être maboul. Est-ce qu'on est tous d'accord pour dire que le VRAI héros de Golden Wind c'est Buccellati?
Et Gold Experience Requiem, stand le plus cheaté de la série, qui commence déjà le spectacle. On est parti poura avoir droit à 40 minutes de paradoxe temporel pour le double épisode du 28 Juillet mes aïeux.

MessagePosté: 13 Juil 2019 14:15      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Bien, Araki a toujours eu un penchant sur Buccellati, pis cela reste le meilleur personnage de la partie 5. Giorno a toujours manqué de charisme et n'a pas de personnalité, c'est le Jojo que j'aime le moins. Les autres personnage se sont plus démarqué que Giorno. Je vais allé plus loin que ça, Bruno est le protagoniste de la partie 5 et non Giorno.

MessagePosté: 13 Juil 2019 16:52      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Mouai je serai pas aussi trancher que vous, pour moi Buccellati et Giorno sont au même niveau, difficile de les départager. Pour moi Josuke est le Jojo le plus générique, Giorno est pour moi une version supérieur de Josuke.

MessagePosté: 13 Juil 2019 19:40      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Tu viens de te faire un ennemi. :lol: Josuke est mon jojo préféré. Giorno supérieur, qu'est-ce qui ne faut pas dire. Il a été placé là comme s'il le fallait (et il est souvent mis à l'écart dans la parti) avec un stand overcheaté. Bruno et Mista ont des meilleurs moments et leurs combats sont tellement mieux. Même dans SBR, Gyro qui vole la vedette à Johnny.

MessagePosté: 13 Juil 2019 23:07      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Josuke est mis à côté par Jotaro, il est clairement au second plan et le combat final ne réussi pas à la rendre indispensable. D'ailleurs, c'est Jotaro qui termine Kira. Giorno et Buccallati ont des moment de gloire à peu prêt équivalant, c'est déjà mieux que la partie 4 où c'est le duo Jotaro et Koichi qui affrontent Kira et qui le termine.

Pour la partie 7, Gyro vole le vedette a Johnny au début mais Johnny devient de plus en plus indépendant et vers la fin c'est Gyro qui suit Johnny. Le véritable protagoniste c'est Johnny pas Gyro.

MessagePosté: 13 Juil 2019 23:54      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Citation:
Josuke est mis à côté par Jotaro, il est clairement au second plan et le combat final ne réussi pas à la rendre indispensable. D'ailleurs, c'est Jotaro qui termine Kira

Euh, on n'a pas vu la même chose sur le combat finale de la partie 4. Josuke a donner le plus de dommage lors du combat final. Pis, la manière que Kira meurt, c'est un travail d'équipe. Pis de dire que Jotaro et Koichi le fini, Kira était déjà dans un état critique à cause de Josuke. Pis même Kira le dit vers la fin dans le combat final, Josuke était son plus gros obstacle que Jotaro. Les combats sont plus repartie dans la partie 4 que la 3 et la 5 c'est la même chose où c'est encore plus que la 4.

La 1, c'est juste Jonanthan
La 2, c'est juste Joseph
La partie 3, c'est un ramassis de combat remporter par Polnareff(mon préféré de la partie 3)et Jotaro la plupart du temps.
La 4 c'est encore Josuke qui a le plus de combat, mais là, les autre personnages prennent plus de place(Koichi, Rohan, Jotaro, Koyasu).
Alors la 5, c'est carrément partager par tout le monde du groupe de Bruno, donc Giorno est un des Jojo les plus effacé.

Sinon, Johnny est un autre jojo que je n'apprécie pas non plus à cause de sa personnalité. :lol:

En gros pour ma part:
1-Josuke
2-Joseph
3-Jolyne
4-Josuke(partie 8)
5-Jonathan
6-Jotaro
7-Johnny
8-Giorno

MessagePosté: 14 Juil 2019 00:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Shadow8 a écrit:
Pis de dire que Jotaro et Koichi le fini, Kira était déjà dans un état critique à cause de Josuke.

Kira allait activé Bites the Dust, sans Koichi et Jotaro ==> retour à la case départ. Et entre nous, un face à face entre Jotaro et Kira, ce dernier aurait pris chère, pas besoin de Josuke.

Shadow8 a écrit:
Pis même Kira le dit vers la fin dans le combat final, Josuke était son plus gros obstacle que

J'aimerai bien savoir en quoi, parce que Josuke est passer à côté du premier affrontement contre Kira (il lui a même recoller son bras :lol:) et lors du combat final. Et pour ça il a fallut que le gosse se dépatouille pour que Josuke se pointe.

Shadow8 a écrit:
Les combats sont plus repartie dans la partie 4 que la 3 et la 5 c'est la même chose où c'est encore plus que la 4.

La 1, c'est juste Jonanthan
La 2, c'est juste Joseph
La partie 3, c'est un ramassis de combat remporter par Polnareff(mon préféré de la partie 3)et Jotaro la plupart du temps.
La 4 c'est encore Josuke qui a le plus de combat, mais là, les autre personnages prennent plus de place(Koichi, Rohan, Jotaro, Koyasu).
Alors la 5, c'est carrément partager par tout le monde du groupe de Bruno, donc Giorno est un des Jojo les plus effacé.

La partie 5 c'est partager mais Giorno n'est pas effacé comme Josuke, en général c'est lui la clé des combats comme contre le mec au mirroir, avec le mec de glace, etc... Ils le disent tous que Giorno les inspire plus que Buccelati, que se soit Mista ou Narancia.

Quant à Johnny, au départ il est pas intéressant mais à la fin avec son "regard du tueur" il est largemet au dessus de Gyro (sauf en terme de style vestimentaire).

Ma liste des Jojo serait :

1/Joseph
2/Josuke (partie 8)
3/Jolyne
4/Johnny
5/Giorno
6/Jotaro
7/Josuke
8/Johathan

Côté méchant :

1/DIO
2/Kira
3/King Crimson
4/Valentine
5/Pucci
6/Kars

MessagePosté: 14 Juil 2019 01:12      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Citation:
Kira allait activé Bites the Dust, sans Koichi et Jotaro ==> retour à la case départ. Et entre nous, un face à face entre Jotaro et Kira, ce dernier aurait pris chère, pas besoin de Josuke.

Comme j'ai dit, c'est un travail d'équipe. On va revenir comme tu as dit avec Giorno, c'est qui le protagoniste de cette partie? C'est Josuke et non Jotaro. C'est la même choses avec Stone Ocean.

Citation:
'Jaimerai bien savoir en quoi, parce que Josuke est passer à côté du premier affrontement contre Kira

Lol, c'est difficile quand t'es pas présent. Pis honnêtement, on est dans Jojo, la manière qu'ils trouvent Kira avec un simple bouton semble vraiment très peu probable dans la réalité . :lol:

Citation:
La partie 5 c'est partager mais Giorno n'est pas effacé comme Josuke, en général c'est lui la clé des combats comme contre le mec au mirroir, avec le mec de glace, etc... Ils le disent tous que Giorno les inspire plus que Buccelati, que se soit Mista ou Narancia.

On ne sera jamais d'accord sur ce sujet surtout je vais te le prouver avec ces combats qui met Josuke en avant:
Josuke vs Highway Star(malade comme chapitre)
Josuke vs les frères Okuyasu
Josuke vs Angelo(pis, c'est plus grâce au pouvoir de JOsuke et non de Jotaro, JOtaro n'aurait jamais pu le battre avec son stand physique)
Josuke vs Red hot Chili Pepper
Josuke vs Yangu Shigekiyo
Josuke vs Enigma
Josuke vs Kira(combat final)
Jotaro est mis plus en avant contre les rats, mais c'est Josuke qui le sauve sinon Jotaro seul serait mort.
Josuke vs Rohan(egal un peu avec Koichi)

Alors, ne viens pas me dire que Josuke est plus mis en arrière que Giorno. Giornp pas mal moins de combat que Josuke. Sans parler que Josuke a une personnalité pas mal plus badass et plus charismatique pour ma part.

Comme je dit, je préfère Bruno et Mista de loin.

Pour les méchants:
1-Kira
2-Dio(partie 1, Dio partie 3, j'ai perdu tout ce que j'aimais du personnage, Il est devenu encore plus arrogant et c'est cela qui l'a fait tué cpmme dans pas mal de cas pour tout les antagonistes qu'on voit dans les histoires. )
3-Pucci(le mec qui pensais avoir raison)
4-Valentine
5- King Crimson
6-Kars

Pour les parties:
1-Diamond is Unbreakle
2-Jojolion
3-Steel Ball Run
4- Stone Ocean
5-Battle Tendency
6-Golden Wind(meilleur partie avec les combats)
7-Star Crusaders(première partie avant l'Égypte n'est pas trop fameux)
8-Phantom Blood

D'ailleurs, c'est rare que je dit cela, mais les deux premières parties et la partie 5 passe mieux en anime que manga pour mapt. C'est plus simple de nous montrer certains truc en anime que manga. Par exemple, le combat du bateau avec Leone et Bruno. Par contre la 4, je préfère largement la version papier. Pour la 1 et 2, c'Est assez évident vu que niveau graphique c'est beaucoup plus beau.

MessagePosté: 14 Juil 2019 13:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Citation:
Comme j'ai dit, c'est un travail d'équipe. On va revenir comme tu as dit avec Giorno, c'est qui le protagoniste de cette partie? C'est Josuke et non Jotaro. C'est la même choses avec Stone Ocean.

Oui c'est un travail d'équipe, mais l'équipe c'est Koichi et Jotaro, Josuke ne sert pas à grand chose. D'ailleurs sans Jotaro encore une fois, même en équipe ils auraient pas gagné.

Citation:
Lol, c'est difficile quand t'es pas présent.

En même temps c'est Araki qui a décider de le mettre de côté, il aurai très bien pour mettre Josuke à la place de Jotaro...

Citation:
On ne sera jamais d'accord sur ce sujet surtout je vais te le prouver avec ces combats qui met Josuke en avant:
Josuke vs Highway Star(malade comme chapitre)
Josuke vs les frères Okuyasu
Josuke vs Angelo(pis, c'est plus grâce au pouvoir de JOsuke et non de Jotaro, JOtaro n'aurait jamais pu le battre avec son stand physique)
Josuke vs Red hot Chili Pepper
Josuke vs Yangu Shigekiyo
Josuke vs Enigma
Josuke vs Kira(combat final)
Jotaro est mis plus en avant contre les rats, mais c'est Josuke qui le sauve sinon Jotaro seul serait mort.
Josuke vs Rohan(egal un peu avec Koichi)

Alors, ne viens pas me dire que Josuke est plus mis en arrière que Giorno. Giornp pas mal moins de combat que Josuke.

Il n'y a pas que le nombre de combats qui compte pour mettre un personnage en avant, Giorno a toujours été présent dans les combat des autres et à toujours été décisif dans la plupart des cas, là où les combat de Josuke sont anecdotique pour la plupart.

Sur le bateau, c'est un travail d'équipe mais Giorno a été décisif avec sa mouche qui suivait le stand ennemi.
Contre le stand mirroir, travail d'équipe mais Giorno a été indispensable.
Contre le stand de glace, il a été décisif à 2 reprise, en empêchant Mista de se sacrifier et en le sauvant à la fin en terminant Mister Freez.
C'est lui qui aide Buccelati contre le boss et qui le fait ressuciter.
Contre le stand qui est sur la langue de Narancia, sans Giorno l'équipe était perdue.
Celui qui se rends compte que Abbaccio avait identifier le boss c'est Giorno.
C'est encore lui qui comprends comment se propage la moisisures, qui arrête l'helicoptere et qui termine Cioccolata.
C'est lui qui découvre dans quel corps se trouve le Boss.

J'ai volontairement mis de côté ses combats perso, mais il est clair qu'il a une influence dans la plupart des combats de ses coequipier et en face c'est pas des adversaires lambda comme la plupart de ceux de la partie 4.

Citation:
Sans parler que Josuke a une personnalité pas mal plus badass et plus charismatique pour ma part.

Comme je dit, je préfère Bruno et Mista de loin.

Concernant la badassitude on repassera pour les 2 perso, à part quelque scenes, ça vole pas haut, on est très loin d'un Jotaro.

Moi je prefere Abbaccio, Mista et Narancia à Giorno et Buccelati.

MessagePosté: 29 Juil 2019 10:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

J'ai dû rater un truc mais, pourquoi l'épisode 38 est un filler ? :pale:

MessagePosté: 29 Juil 2019 11:50      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Ce n'est pas un filler, le manga se termine sur un flash back comme ceci, regarde le 39.

MessagePosté: 29 Juil 2019 11:58      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Merde je me rappelle plus du tout de ça, pour moi il restait un épisode de combat, l'explication sur la boucle temporelle du Boss et tout le monde qui est content à la fin. Je vais regarder le dernier alors, je dois avouer que ma hype est retombé au plus bas pour le moment :lol:

MessagePosté: 31 Juil 2019 04:53      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Pareil, pas que la fin soit nul mais attendre 2 semaines pour ça...

MessagePosté: 08 Aoû 2019 00:19      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Ermite

Je partage vos ressenti et c'est avec incompréhension que je termine l'épisode à l'instant... pourquoi avoir scindé l'épisode ainsi? Ca n'a absolument aucun sens d'autant plus qu'on amorçait le climax final avec GER. Malheureusement on sent la précipitation du studio pour tout tasser au plus vite et enchainer sur une autre commande.

MessagePosté: 08 Aoû 2019 17:22      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

Excellente saison que j'ai enfin pu finir avant ma reprise, très satisfait et enfin une très bonne saison de Jojo's en anime.
Maintenant, attendons Stone Ocean

MessagePosté: 20 Sep 2019 18:28      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Ermite

Pour les fans, les vrais: la montre Golden Wind
https://www.crunchyroll.com/fr/anime-ne ... n-november

Il y a des modéles qui passent bien

MessagePosté: 20 Sep 2019 20:31      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Et le prix aussi qui risque d'être élever.

MessagePosté: 30 Oct 2019 10:16      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Gnou facétieux

Un bouquin JoJo en approche

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... d-editions

MessagePosté: 02 Déc 2019 21:20      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Ermite

L'auteur du livre est justement l'invité de l'émission CliqueTV sur le manga au côté du responsable Tonkam qui revient sur la stratégie adoptée sur l'aprés J'ai Lu:

https://www.youtube.com/watch?v=Jyr6gDZ ... e=youtu.be

Pas mal de petites anecdotes interessantes sur Araki. Vais sans doute me laisser tenter par le bouquin.

MessagePosté: 03 Fév 2020 16:25      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

Les 2 premieres saisons de Jojo prevues pour debut mars sur Netflix en attendant d acquerir les droits pour les autres saisons :P :P :P

MessagePosté: 04 Fév 2020 00:24      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

pour les pauvres, l'intégrale adaptée est dispo gratos depuis des années sur ADN et Crunchyroll en 480p sinon.

MessagePosté: 29 Fév 2020 18:10      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

C'est pas tous les jours où Jojo est mis en avant !!
https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2728095-20200229-video-jojo-bizarre-adventure-netflix-quoi-manga-culte-japon-meconnu-france

MessagePosté: 23 Oct 2020 01:04      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Ermite

A défaut d'avoir des infos sur l'adaptation de Stone Ocean: une mini série live inspirée du spin-off de Rohan sera diffuser à la fin de l'année sur la télévision japonaise.

https://www.crunchyroll.com/fr/anime-ne ... adaptation

A voir si ça va être du même gabarit que le film...

MessagePosté: 10 Jan 2021 10:35      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

4.4.2021 JoJo part 6 annoncé ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 15 Jan 2021 11:44      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Gnou facétieux

18 Février, Netflix, Thus Spoke Kishibe Rohan

MessagePosté: 19 Jan 2021 20:11      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

Mounzor a écrit:

#jycroisàmort
Même si j'attends plus Steel Ball Run que Stone Ocean

MessagePosté: 17 Fév 2021 01:13      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Gnou facétieux

MessagePosté: 18 Fév 2021 21:06      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Ermite

Brutus a écrit:
18 Février, Netflix, Thus Spoke Kishibe Rohan

Les 4 épisodes sont disponibles!

MessagePosté: 19 Fév 2021 10:36      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

J'en ris pas mal, cela fait un petit bout que ces ova sont disponible. Ils sont tellement en retard Netflix.

MessagePosté: 02 Mar 2021 22:52      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Et pourtant l'exemple le plus parlant c'est Cobra Kai, j'ai vu mon file twitter parler du phénomène que c'est trop bien quand Netflix a récupérer la série, alors que ça faisait déjà un moment que je l'avais vu via YouTube Originals.

Pleins de gens on découvert grâce à Netflix.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 04 Avr 2021 12:34      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

https://twitter.com/anime_jojo/status/1 ... 0499236869
C'est enfin annoncé!

MessagePosté: 04 Avr 2021 12:57      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Yep ! Plus qu'à attendre la date de diffusion, vu que c'est le go de la production qu'on officialise today ^_^

La doubleuse de Jolyne est Ai Fairouz (c'est rigolo car ce matin j'ai regardé l'épisode 6 de Tropical-Rouge! Pretty Cure dans lequel elle double l'héroïne principale : le destin, toussa ^_^)

MessagePosté: 04 Avr 2021 13:06      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Gnou facétieux

Que de souvenir. C'était ma grosse période Jump en 2000 ça. Quasi chaque semaine je le récupérai et y'avait ce titre de JoJo.

MessagePosté: 04 Avr 2021 17:35      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Enfin la partie avec des stands de plus en plus barré et surtout cette fin!! :P

MessagePosté: 04 Avr 2021 19:18      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

setsuna-kun a écrit:
Enfin la partie avec des stands de plus en plus barré et surtout cette fin!! :P

Pour les stand, je dirais que c'est toujours le cas de partie en partie. :lol:

Après, ouais la fin, ceux qui ne le connaisse pas ne sont pas prêt. :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 624 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]