Nous sommes le 03 Avr 2025 14:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Oct 2018 19:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

L'opening de cette 5eme partie est excellent :

MessagePosté: 15 Oct 2018 17:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Ermite

Vu les deux premiers épisodes. Enfin. ENFIN! L'animation est fidéle à la la fin de la saison 4, pas de surprise donc ca reste trés bien rendu. Beaucoup de couleurs trés vives, ça peut perturber au début. J'avais lu la partie 5 à l'époque de la reprise de la série par Tonkam en 2007 sans rien connaitre de l'Italie du sud, et depuis que je connais Naples plutôt bien c'est vachement agréable de redecouvrir les lieux clés de la ville, notamment la gare maritime dont je garderai un souvenir imperrisable :lol:
Bon sinon retour des fameuses basses chers au studio depuis la saison 2, en esperant qu'on aie des thémes aussi bons!

Sinon j'ai voulu tester Crunchyroll pour l'occasion et c'est irregardable avec leurs coupures de pubs! :pale:

MessagePosté: 15 Oct 2018 19:46      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Crunchyroll c'est dégeu rien que le design du site, comme Wakanim. Y a que ADN qui est au top, que se soit design ou niveau animes.

MessagePosté: 26 Jan 2019 01:06      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Ermite

Dernier épisode trés bon; l'un des passages epics de la 5e partie avec Pesci et Beach Boy dans le train en direction de Venise.

MessagePosté: 26 Jan 2019 01:18      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Je viens de le voir : excellent !

MessagePosté: 08 Fév 2019 21:28      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Actuellement le meilleur Shonen animé. La tension, le rythme, les musiques et l'animation est toujours au top. Assurément dans le top 3 des animés à regarder.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 09 Fév 2019 00:10      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Oui un animé toujours au top je trouve. En plus la partie 5 est ma favorite, donc je me régale là !

MessagePosté: 11 Fév 2019 12:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

C'est la 1ère saison qui vaut le coup, la 4 était pas mal cela dit, et cette saison colle à peu près au manga.
Actuellement Promised Neverland est ce qui se fait de mieux en terme d'animation, en attendant Vinland Saga bien entendu.

MessagePosté: 11 Mar 2019 18:02      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Mounzor a écrit:
Actuellement le meilleur Shonen animé. La tension, le rythme, les musiques et l'animation est toujours au top. Assurément dans le top 3 des animés à regarder.

Je confirme , viens de mater la saison 5 (3 episodes) c'est juste parfait :shock:

Un exellent travail qui meriterait plus de visibilité.

MessagePosté: 27 Mar 2019 11:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

On arrive au moment où ça va accélérer et devenir de plus en plus improbable. J'ai lu la partie 6 et en animé ça va assurément bien donner mais en lecture c'était trop, trop de trop.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 28 Mar 2019 00:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

La partie 6 sa va être la folie, surtout la fin !

MessagePosté: 28 Mar 2019 00:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Trop hâte!

MessagePosté: 28 Mar 2019 01:07      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

elle va etre adaptée la 6 au moins?

MessagePosté: 28 Mar 2019 01:10      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Ne porte pas la poisse!

MessagePosté: 28 Mar 2019 01:25      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Tu pense sérieusement qu'ils vont pas tout adapter jusqu'à la 7 ?C'est sur qu'ils vont tous adapter, surtout que plus ça avance plus la série devient populaire.

MessagePosté: 28 Mar 2019 21:59      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Tant mieux tant mieux lol.

MessagePosté: 14 Avr 2019 18:36      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Toujours au top, s'il pouvait récupérer One Punch Man david production ça serait cool !

MessagePosté: 14 Avr 2019 20:13      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Je sais pas pourquoi tout le monde gueule sur la saison 2 de One Punch Man... J'ai vu le 1er épisode et c'est pas dégeu...

MessagePosté: 14 Avr 2019 21:04      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Personnellement je n'ai rien contre JCStaff qui fait un très bon taffe sur SnS et les openings elle claque, la je trouve que ça manquait de pep's on verra avec le deuxième, mais David Prod c'est fait un boulot vraiment excellent.

MessagePosté: 15 Avr 2019 21:35      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Une chose est sure l'opening de la saison 2 de One Punch Man est complètement raté ! Sinon je voudrai bien que David Production nous fasse un remake de Hokuto no Ken, voir un anime de Berserk !

MessagePosté: 18 Avr 2019 21:46      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Hokuto No Ken ça serait le feu, pour le coup le style collerait nickel. Beaucoup avait des doutes au début de Captain Tsubasa et maintenant tous le monde veut une saison 2, ils ont parfaitement relevé le défi, ils ont apporté le côté JoJo à CT et franchement c'était dingue.
Je pense que la partie 6 va vraiment être porté en animé mais faudra attendre, quand la partie 5 va se terminer, est-ce qu'il vont repartir sur CT avec une saison 2 ou partir sur un nouvelle animé, mais un Hokuto No Ken je valide !

Pour Berserk le réalisateur de Devilman c'est montré intéresser et s'il peut obtenir la licence, il veut le faire. Je pense que pour le coup au vue de ce qu'il a fait avec Netflix je serais chaud.

MessagePosté: 25 Mai 2019 11:24      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

MURA MURA MURA MURA :salut:

MessagePosté: 27 Mai 2019 01:39      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
WRY WRY WRY WRY WRY WRY

Episode de fou, Giorno est trop loin, il a l'intelligence de Dio et le comportement de Jonathan. Et surtout le stand de Mista toujours au top à faire des duo avec d'autre membre de la team, que se soit Giorno ou Buccerati.

MessagePosté: 27 Mai 2019 01:49      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Ermite

On en est déjà au combat avec Oasis? Dans le manga le Muda Muda prenait plusieurs doubles pages de mémoire, ça prend combien de minute dans l'anime? :o
De mon coté j'ai enchainé les épisodes 24 à 28 ce dimanche et c'est un régal. Chaque situation à vraiment une singularité propre et en attendant la toute fin pour tirée une conclusion de l'adaptation je suis déjà trés satisfait par la qualité des épisodes. C'est particuliérment réussi pour les épisodes suivants:
- 20-21 pour le climax avec la découverte du stand du boss à Venise,
- 24: pour le huis-clos particuliérmement réussi dans l'avion,
- 27: Dopio vs Risotto, peut être le combat le plus loufoque et le plus creepy de la partie 5 (le doublage du téléphone :lol: ).

Bravo au studio pour le travail et les musiques de qualité.

MessagePosté: 27 Mai 2019 15:47      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Je te laisse découvrir la scène, tu aura ta réponse !

MessagePosté: 27 Mai 2019 17:10      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

Je me mets doucement à jour et les épisodes sont excellents, du très bon anime et le fait de m'être laisser quelques semaines de décalages c'est appréciable. J'ai terminé la lecture de Golden Wind fin avril et là je suis à la fin de Stone Ocean.

De base j'avais vraiment beaucoup aimé GW donc l'anime, et vu que la qualité est au rdv, c'est plus que plaisant.
Entre çà et Kimetsu no Yaiba, voilà 2 excellents titres d'animes actuellement, de loin devant tous les autres.

MessagePosté: 27 Mai 2019 18:21      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Y a quand même l'attaque des titans dans le lot !

MessagePosté: 27 Mai 2019 18:45      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

Alors même si je trouve que Wit Studio fait du bon travail c'est quand même en-dessous, quoi qu'on en dise, à Ufotable.
Et je ressens beaucoup moins d'excitations que ceux qui postent dans le topic adéquate, et pourtant c'est la meilleure partie du manga... mais mon avis actuel reste le même à savoir que ce manga est en perte de vitesse total depuis que l'auteur a, malgré lui, changer sa feuille de route.

MessagePosté: 13 Juin 2019 23:09      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Ermite

On attaque la derniére ligne droite avec l'épisode 33 qui est vraiment bon. Le petit flashback en Egypte et Italie est réussi mais plutôt déçu par la révelation Doppo to Diavolo. Dans All-Star-Battle c'était beaucoup mieux amener!

Sinon toujours rigolo d'avoir eu la silhouette de Diavolo en mode mafioso gominés et en costume tout le long de l'anime (comme dans le manga d'ailleurs) pour finalement avoir un punk torse nu :lol: Il y avait la même chose dans Saint Seiya avec Milo/Camus en silhouette.

MessagePosté: 14 Juin 2019 02:20      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

J'ai regarder ton lien et c'est exactement la même scene dans All star Battle :!:

MessagePosté: 29 Juin 2019 16:06      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Dernier épisode fin juillet avec la "qualité d'un film", vraiment hâte de voir ce que ça va donner.

MessagePosté: 29 Juin 2019 19:54      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Pareil mais ça fait chier d'attendre 1 mois pour avoir la fin... je sais pas c'est quoi leur délire...

MessagePosté: 29 Juin 2019 20:26      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Ca peut être une bonne idée pour éviter de perdre les spectateurs avec les explications sur le pouvoir de Giorno.

MessagePosté: 29 Juin 2019 22:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Faire un épisode double c'est pas le probleme, c'est surtout pourquoi le placer 1 mois après qui me pose problème.

MessagePosté: 29 Juin 2019 23:53      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

L'épisode 37 sera disponible le 5 juillet. Il suffit d'aller voir la case horaire de Tokyo MX

C'est le 38-39 qui serait en double le 28 juillet. Je n'ai aucun problème avec cela vu qu'ils pourraient mettre le paquet dans l'animation et régler les défauts.

MessagePosté: 30 Juin 2019 01:10      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

au vu de son nombre d'épisodes souvenir, la série a eu quelques problèmes de productions, donc s'ils prennent une pause pour remettre les pendules à l'heure c'est pas une mauvaise chose, non ?
t'aurais préféré un 5e episode souvenir ?

MessagePosté: 30 Juin 2019 01:16      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Perso je pense pas qu'ils fassent les épisodes semaine après semaine comme les chapitre d'un manga, après peut-être que je me trompe. Et entre nous attendre 2 semaines c'est comme avec un 5e et 6e épisode souvenir, donc qu'ils les fassent ou pas sa change rien au final, on va attendre.

MessagePosté: 30 Juin 2019 01:31      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Kratos Wright a écrit:
Perso je pense pas qu'ils fassent les épisodes semaine après semaine comme les chapitre d'un manga, après peut-être que je me trompe.

oui et non.

Image

OA = on air
l'animation, est genga en bleu, donc 4 semaines avant la diffusion.

en gros t'as un planning, sauf que dans ce planning, bah tu débordes et t'es à la bourres et là tu te retrouves à faire des épisodes en 3 semaines en moyenne.

ya vraiment des cas exceptionnels où la majorité de la série est quasi finie avant sa diffusion mais dans la majorité des cas, un épisode est fini la semaine de sa diffusion.
genre FGO qui sera diffusé en septembre, l'animation de l'épisode 3 a commencé en janvier. ce qui veut dire que les épisodes 1 & 2 étaient déjà en production, voire finis.
OPM 1, l'épisode 1 a pris 6 mois à lui tout seul, mais ensuite ils ont mis moins de temps, quand l'épisode 3 a été diffusé, ils devaient de commencer la production des épisodes 8 & 9 sur le Roi des mers.
dans le cas de JoJo's ils ont préféré faire des épisodes souvenirs que bâcler.
le prob c'est épisode souvenir c'est qu'il faut quand même payer un narrateur (qui coûtent bien plus cher qu'un animateur)

MessagePosté: 30 Juin 2019 01:54      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Kratos Wright a écrit:
Perso je pense pas qu'ils fassent les épisodes semaine après semaine comme les chapitre d'un manga, après peut-être que je me trompe. Et entre nous attendre 2 semaines c'est comme avec un 5e et 6e épisode souvenir, donc qu'ils les fassent ou pas sa change rien au final, on va attendre.

Bien, l'industrie d'anime reste quand même dure et ils sont souvent à la ramasse pour le temps surtout pour les plus petits studio, d'où le fait qu'il y beaucoup de sous-studio coréen qui aide les productions. C'est pour cela que le format 12 épisodes est favorable de nos jours. Tout dépend aussi des animateurs que tu as. Les studio se font de l'argent avec les ventes Blu-ray et non les vues à la TV comme au État-Unis. D'ailleurs, ils corrigent le tout sur les BD. On le vois dans certains épisode de Golden wind et même dans les autres parties où l'animation est moins bonne parce qu'il a juste trop d'épisode et c'est assez dure de donner la même qualité à chaque épisode. On est pas dans un film d'animation où ils ont plus de temps pour faire la production.

C'est pour cela qu'on plusieurs court maintenant avec les animes pour maintenir la qualité de l'animation et donner plus de temps. Il y a juste à voir l'anime de One Piece qui a une animation vraiment affreuse.

MessagePosté: 30 Juin 2019 02:46      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

C'est intéressant à savoir, je pensais que l'anime était fini de A à Z avant sa diffusion hormis pour les anime comme One Piece ou DBS. Donc David Studio travaillait en même temps sur Golden Wind et Captain Tsubasa ? Moi qui pensais qu'il y avait un trou de 1 an et demi depuis Diamond is Unbreakable justement pour prendre le temps de produire Golden Wind dans son intégralité.

Et pour les épisode mémoire, je préfère qu'ils ne perdent pas de temps ni d'argent, autant nous laisser patienter.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]