Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
15 Oct 2010 00:29
Je suis d'accord mangaï les musiques sont bien placées mais en même temps c'est ça qui fait la force de l'anime.
Car un anime sans musique c'est presque sans intérêt.
15 Oct 2010 13:06
Ceci-dit, en près de 300 ep Bleach a su rester fidèle à sa tracklist. C'est mon grand regret en ce qui concerne Shippuden.
15 Oct 2010 21:32
Oui, mais il faut savoir innover aussi, perso j'aime toute les musiques de Shippuden
16 Oct 2010 01:08
Mm-mmmh , tu n'as pas tort. Je suis peut-être un peu vieux jeu...
17 Oct 2010 15:37
Autant en manga la mort de Tosen et son combat était ridicule mais alors en anime c'est le jour et la nuit! Quelle intensité! C'est vraiment très très bon!
19 Oct 2010 15:40
Pas mal le 293, Aizen qui one shot tout le monde, on a encore de la marge avant la degeneresence d'Aizen
19 Oct 2010 16:41
Oué un episode 293 un peu au dessus du précédent. Aizen qui bat facilement les capitaines c'etait sympa

Meme si ca me fait rappeler et rager qu'aucun n'est sortis son bankai à part la crevette et komamura....
Dans le prochain, Yama-jii rentre en scène. La je pense que ca va être tout bon

au vu de la preview ca devrait le faire
23 Oct 2010 23:59
Bonsoir maintenant que DATTEBAYO ne met plus en ligne l'anime de bleach, ou va t'on trouver les animes??
24 Oct 2010 06:45
Ce n'est pas très compliqué de trouver une team faisant les bleach tout ce que tu as à faire c'est taper "bleach ddl" sur google par exemple, non ce que je me demande vraiment c'est qu'est ce qu'ils vont trouver pour remplacer fairy tail, naruto et bleach
26 Oct 2010 16:42
Il y a pas à dire certaines parties du manga passent beaucoup mieux en anime. L'épisode de cette semaine est vraiment excellente. Yamamoto pète vraiment la classe. Et puis Ichigo qui attaque Aizen en ninja, j'adore
Vivement la semaine prochaine.
26 Oct 2010 17:23
Pas mal l'épisode, par contre le mystère du combat de Kensei reste entier ! yé vivant ou mort ?
27 Oct 2010 11:15
matt a écrit:Pas mal l'épisode, par contre le mystère du combat de Kensei reste entier ! yé vivant ou mort ?
Eh mais ouééééééééééééé

j'avais zappé caaaaa

Qué yen é arrivé à Kenseiiii
J'ai aussi bien apprécié cet épisode 294. Je vois pas quoi rajouter de plus, Xeolinh a dit toute ma pensée

Yamamoto quand il s'y met ca pète le feu(oué elle etait facile:D)
28 Oct 2010 02:17
Franchement l'épisode 293 est excellent AÏzen est trop balèse.
Et le 294 avec yamamoto oh mon dieu

trop excellent .........(sans voix)
28 Oct 2010 10:19
Ca rends largement mieux en anime qu'en manga. Yamamoto est vraiment surpuissant. Super épisode, ca fait 3épisodes à la suite qui déchirent!!! J'espère que ca va durer!!
28 Oct 2010 10:36
est ce que quelqu'un serait où on peut choper les audiences de l'anime Bleach au japon pour avoir une comparaison avec celle de One Piece et savoir si elle marche ou pas, de peur qui nous fasse un coup comme Reborn qui arrete l'anime apres la fin de l'arc Aizen.
Merci
02 Nov 2010 14:11
lol méga épisode de flashback. Bon j'espère que la suite s'enchainera sans fb.
02 Nov 2010 16:23
comment ne pas se fouler pour faire un episode? regarder l'episode 295 de Bleach
02 Nov 2010 20:43
j'ai maté l'épisode, on voit Aizen qui observe Ichigo durant ses combats et il dit plusieurs fois "tout se passe comme prévu selon le plan", et ce plan du coup on le connait ou pas? J'ai suivi de très loin les dernier chapitre, si quelqu'un peut m'éclairer...
09 Nov 2010 13:58
Cette semaine, episode 296 avec encore la moitié de l'episode en flashback donc assez boring....

Heureusement, l'arrivée d'Isshin remonte un peu le truc, car faut dire qu'il a vraiment la classe. Mais bon il se passe pas grand chose.
La semaine prochaine, Ichigo vs Gin, ca risque d'etre un peu plus animé, donc vivement mardi prochain
09 Nov 2010 20:35
réalisation dégueulasse, c'est le cas depuis pas mal d'épisode, le prochain semble infiniment mieux, en tout cas ces tentatives pitoyables pour gagner du temps me font plus sourire du tout
09 Nov 2010 21:13
Bon a partir du prochain les episodes "complet" devraient reprendre!
09 Nov 2010 21:24
setsuna-kun a écrit:Bon a partir du prochain les episodes "complet" devraient reprendre!
Mais ça va pas durer...
2010-11-16
297. The Extending Blade?! Ichigo vs. Gin!
伸びる刃!?一護VSギン!
Nobiru ha!? Ichigo VS Gin!
2010-11-23
298. Film! Festival! Shinigami Film Festival!
映画だ!祭りだ!死神映画祭!
Eiga da! Matsuri da! Shinigami eiga sai!
2010-11-30
299. Theatre Opening Commemoration! Hell Chapter・Prologue
劇場公開記念!地獄編・序章
Gekijō kōkai kinen! Jigoku Hen・Joshō
2010-12-07
300. Urahara Appears! Stop Aizen!
浦原登場!藍染を阻止せよ!
Urahara tōjō! Aizen o soshi seyo!
09 Nov 2010 23:34
Haha 2 semaines de Hs pour le film, on verrat bien ce que ça donne!
04 Déc 2010 12:10
Jump Bang consacrée au Film 4 de Bleach
Review d'un journal
deea9595 @ BA a écrit:'Bleach' one hell of an adventure
Chiyono Sugiyama / Daily Yomiuri Staff Writer
Bleach: Jigoku-hen (Bleach: The Hell Verse)
Three and half stars out of five
Dir: Noriyuki Abe
Voice cast: Masakazu Morita, Toru Furuya, Kazuya Nakai, Fumiko Orikasa
Surely nobody would choose to go to hell--except Ichigo Kurosaki, that is. The protagonist of Bleach: The Hell Verse jumps straight into the underworld, a place even a shinigami--a grim reaper--is forbidden to enter.
This, the fourth movie in an ever-growing franchise that includes a highly successful manga series and a TV series, is an entertaining piece of work that offers up a glimpse of depth for its lead character and an interesting take on what hell might look like.
The story begins when the gate to hell opens up over Karakuracho--the home town of Ichigo (Masakazu Morita). Shinigami Rukia Kuchiki (Fumiko Orikasa) and Renji Abarai (Kentaro Ito) investigate as masked men dressed in black attack Ichigo's high school.
The boy and his classmates attempt to repel their mystery assailants, who they soon discover to be condemned sinners led by Shuren (Toru Furuya). But Ichigo and his cohort are overpowered by their attackers and two of Ichigo's younger sisters are taken hostage.
Another sinner, Kokuto (Kazuya Nakai), shows up and helps one of the sisters escape, only for yet another sister to be snatched. Ichigo and his friends mount a daring rescue attempt and head "south."
"Bleach," created by Tite Kubo, first appeared in manga magazine Weekly Jump in 2001. The series, which has filled 47 volumes so far, also has become one of the most popular anime titles in the world.
But this is perhaps the first time in that long history we get to see Ichigo driven by emotion as he tries to save his sisters from a life in the underworld.
The film's main battlefield is hell, a topic that has not yet been dealt with in the manga series. The filmmakers decided to avoid cliche and chose a rather simple image of a multi-layered Hades that includes a world in which desperate sinners hide behind cubic structures to avoid being eaten by the giant skeleton keepers of hell. Another layer consists of a desert made of sinners' bones.
The battles are fast-paced and powerful, particularly after Ichigo's body is taken over by his "hollow," or his evil alter ego, losing control of his own actions.
The quality of the animation and the story's atmosphere never disappoint, while voice actors Furuya and Nakai give convincing in their performances as the new characters for the film.
Though the series already has a built-in fanbase, the fact that this is a spin-off--and not a mere continuation--of the TV series means little-to-no background knowledge about the characters and story is needed to enjoy the film.
The film studio, meanwhile, is offering free comics containing an original story based on the film by Tite Kubo to the first 1 million viewers nationwide.
The movie, in Japanese, opens Dec. 4.
(Nov. 26, 2010)
14 Déc 2010 19:58
Très bon épisode 301. J'ai bien aimé le combat entre Aizen tout-puissant-que-je-me-la-pete-tout-le-temps et papa Ichigo, Uruhara et Yoruichi. Le travail d'équipe est vraiment bien retranscrit et donne un plus au combat. J'espère qu'on verra un jour le bankai d'Uruhara, cela doit être vraiment spécial pour qu'il ne le montre pas contre Aizen.
22 Déc 2010 08:40
De même que le 302, j'ai bien aimé la voix de Tensa zengetsu, mais bon la suite pas avant le 11 Janvier, pas d'episode la semaine prochaine et le 4 janvier episode hs.
11 Jan 2011 20:52
l'anime va s'arrêter ?
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... es-mentionAlors vrai ou faux ?
ça va faire comme reborn..on dirait,ils vont sans doute laisser le manga suivre son chemin pendant pas mal de temps pour reprendre par la suite..
11 Jan 2011 21:02
Sans doute parce Kubo a piqué leur idée de filler pour continuer son manga

(troll inside...enfin pas totalement)
11 Jan 2011 22:02
C'est au final logique, l'anime etait pourrie par les fillers, et il l'est encore maintenant.
Vaut mieux faire ça et le reprendre dans 2 ans...
Ils devraient faire ca pour One Piece et Naruto également... gangréné l'un par une lenteur ahurissante, l'autre par des fillers insipides.
11 Jan 2011 22:57
matt a écrit:Ils devraient faire ca pour One Piece
Non pas celui là

depuit le temps que je regarde la serie tv.Bon Apres, chui d'accord avec toi pour la lenteur (n'empéche on est pas ci loin du manga).
Mais je préfere ça, que avoir des, deux mois ! ,voire même un ans pour naruto!,bravo!(et tu lui rajoute la lenteur en+),de hs bien fadasse,Bref,une grosse perte de temps.Perso je les regarde pas ,mais attendre aussi longtemps,avant de reprendre la trame, c'est abuser quand même, surtout qu'ils ont largement du retard par rapport au manga,mais bon^^
Pour bleach ,c'est pas grave, ils peuvent arreter
matt a écrit:C'est au final logique, l'anime etait pourrie par les fillers, et il l'est encore maintenant.
11 Jan 2011 23:13
Heu, Je suis pas d'accord, Naruto, quand c'est pas des fillers, c'est très bon, le combat Sasuke - Itachi / Sasuke - Bee / Pain - Jiraya, seul le combat de Pain Naruto était en partie raté. Mais sinon les derniers non HS, sont très bon.
Pour Bleach, l'anime est sans doute le meilleur des trois, fluide, agréable à suivre, et beau.
Et enfin pour One Piece, c'est pour moi assez chiant à suivre, je préfère le manga, au moins on a la surprise de la découverte.
11 Jan 2011 23:19
matt a écrit:Heu, Je suis pas d'accord, Naruto, quand c'est pas des fillers
bah justement ,je parlais des hs.
11 Jan 2011 23:35
Mamono a écrit:matt a écrit:Heu, Je suis pas d'accord, Naruto, quand c'est pas des fillers
bah justement ,je parlais des hs.
Autant pour moi, du coup, oui tu as raison c'est de la merde.
12 Jan 2011 16:45
matt a écrit:Heu, Je suis pas d'accord, Naruto, quand c'est pas des fillers, c'est très bon, le combat Sasuke - Itachi / Sasuke - Bee / Pain - Jiraya, seul le combat de Pain Naruto était en partie raté. Mais sinon les derniers non HS, sont très bon.
Pour Bleach, l'anime est sans doute le meilleur des trois, fluide, agréable à suivre, et beau.
Et enfin pour One Piece, c'est pour moi assez chiant à suivre, je préfère le manga, au moins on a la surprise de la découverte.
Je suis infiniment d'accord avec toi. Je crois qu'il y a une édition de l'anime Naruto (premier du nom) avec la série qui résumes les combats mythique en suivant l'histoire à priori (Naruto kai?) disponible au Japon uniquement, si quelqu'un à plus d'info la dessus je suis preneur.
Bleach est surement le meilleur des 3, l'animation pali que très rarement est la mise en scène et ses combats dantesques. Pour One Piece on dort, trop peu de prise de risque avec cette anime, des moments d'antologie du manga papier trop... Long? Oui un One piece Kai serait parfait (surtout après l'arc CP9 on a une perte de dynamisme impressionnante, en tout cas j'étais beaucoup moins atteint par les longueurs de la série).
12 Jan 2011 17:19
Gokuhi a écrit:matt a écrit:Heu, Je suis pas d'accord, Naruto, quand c'est pas des fillers, c'est très bon, le combat Sasuke - Itachi / Sasuke - Bee / Pain - Jiraya, seul le combat de Pain Naruto était en partie raté. Mais sinon les derniers non HS, sont très bon.
Je suis infiniment d'accord avec toi. Je crois qu'il y a une édition de l'anime Naruto (premier du nom) avec la série qui résumes les combats mythique en suivant l'histoire à priori (Naruto kai?) disponible au Japon uniquement, si quelqu'un à plus d'info la dessus je suis preneur.
Bleach est surement le meilleur des 3, l'animation pali que très rarement est la mise en scène et ses combats dantesques. Pour One Piece on dort, trop peu de prise de risque avec cette anime, des moments d'antologie du manga papier trop... Long? Oui un One piece Kai serait parfait (surtout après l'arc CP9 on a une perte de dynamisme impressionnante, en tout cas j'étais beaucoup moins atteint par les longueurs de la série).
Il existe une version faite par les fans, mais je ne sais la trouvé que sur wawa mania, tu as tout plein de Kai ^^
12 Jan 2011 19:12
Gokuhi a écrit:Je suis infiniment d'accord avec toi. Je crois qu'il y a une édition de l'anime Naruto (premier du nom) avec la série qui résumes les combats mythique en suivant l'histoire à priori (Naruto kai?) disponible au Japon uniquement, si quelqu'un à plus d'info la dessus je suis preneur.).
J'ai vu ça pour One piece avec les box log collection
http://mv.avex.jp/onepiece/dvd/log07.html, je n'en ai vu aucun encore ,donc je peux pas trop dire ci c'est bien un "kai",le dernier en date c'est l'arc alabasta.Sinon je trouve les box magnifique^^ (comme les log en manga )
Pour naruto kai ou bleach kai ,je suis preneur aussi.
13 Jan 2011 01:44
red-andy a écrit:Il existe une version faite par les fans, mais je ne sais la trouvé que sur wawa mania, tu as tout plein de Kai ^^
Oui je connais, moi je parlais de quelque chose d'officiel.
Sinon je trouve les box magnifique^^ (comme les log en manga )
Je trouve également les box magnifique
15 Jan 2011 06:50
Les kai c'est vrai que c'est bien, pour l'anime de one piece j'ai l'impression qu ce n'est que des images avec des voix à certain moments, le naruto c'est surtout les hs qui m'embête et bleach le meilleur pour l'instant avec des combats bien retranscrit ça fait moins mal que le manga.
02 Fév 2011 01:04
Superbe épisode 307. Gin est vraiment un serpent. Quelle patience
08 Fév 2011 12:41
Tout bon épisode 308!
Gin trépasse et Final Ichigo arrive enfin

Y'a pas à dire, il à la classe comme ca!
Terrible le moment ou il choppe la gueule d'Aizen avec sa main et où il arrête l'épée d'une main, ca donne toujours aussi bien en anime:)
Bon ben Mugetsu c'est pour bientôt(et j'imagine déjà bientôt les futurs HS ........

)