saverne a écrit:
El'Jin, certaines de tes questions ont des réponses, d'autres moins. Dès lors, difficile de bien répondre sans trop spoiler.
Pour la marque du Dragon, à ce stade, c'est un mystère, et il devra bien sûr trouver une explication.
Concernant les origines de la marque du dragon, je m'inquiète pas que la série apportera une réponse. Là je pointe surtout du doigt le fait que sans la marque, bah le talentueux Daï serait déjà game over...
saverne a écrit:
Pour Crocodine, voilà le deal qu'on ne nous explique pas vraiment, mais qu'on comprend quand même, donc si tu veux ta réponse tout de suite, lis la suite :
Visiblement, Crocodine est un monstre lui aussi. Trop jeune, il n'a pas combattu Avan lors du précédent conflit il y a 15 ans, à l'instar de tous les autres légats, aucun n'était pas sous les ordres d'Hadler à l'époque. Crocodine a passé la période de paix à se constituer son armée de carnassiers par sa force. Un monstre qu'il domine directement est sous ses ordres, influence mondiale de Hadler ou pas. Sans cela, ils devaient vivre une vie d'animal à l'écart des hommes sur le continent. Il a été recruté par Hadler pour devenir légat avant le début de l'offensive mondiale des méchants.
Le fait de voir que des humains classique, m'as fait oublié que Crocodine peut très bien faire partie d'une race humanoïde comme on en trouve finalement dans la fantasy et que si lui à choisi de rejoindre Hadlar motivé par le combat, il est pas impossible que d'autre de son espèce peuvent très bien pêcher au bord d'un lac au même moment
saverne a écrit:
Pour les autres armées, ce sera en partie différent.
Quant au siège du royaume, Crocodine a expliqué précédemment que celui-ci étant trop faible il laissait la tâche à ses monstres en feignassant, il n'attaque le château que pour attirer Dai en effet. Chaque armée à une zone d'attaque définie à faire tomber de la manière dont ils l'entendent.
Ah oui oui, le fait que Crocodine viennent lui même en personne pour accueillir Daï au château parce qu'il constitue un challenge, ça je l'avais bien compris. la question que je me pose c'est pourquoi les 6 armées assiège les divers royaumes, j'imagine que c'est uniquement pour avoir le contrôle des régions, mais si c'est le cas je trouve ça un peu simpliste comme prétexte.
A moins que les dites royaumes possèdent des artefacts, une ressource (du pétrole?) ou autres qui serait utile a Hadler, ça étofferait un peu le conflit.
Peut-être que c'est moi qui me pose un peu trop vite des questions