Nous sommes le 11 Avr 2025 03:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Avr 2015 20:28      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Angel

non seulement c'est mal fait mais en plus ça fiche en l'air le travail accomplie sur Lost Canvas (à mon avis il s'est vexé comme un pou qu'une mangaka fasse mieux que lui).

MessagePosté: 05 Avr 2015 20:59      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Seraphin

Vu la carrière du gars je pense qu'il est au dessus de tout ca et pourtant je l'aime pas.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 05 Avr 2015 21:17      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

ça mon petit Don j'en doute.. au contraire, kuru a très mauvaise réputation et un sacré égo il parait ya qu'a voir comment il a bashé et traité les mecs du tenkaï ( qui ont aussi réalisés le sanctuaire de la partie hades ), résultat l'arc Hadès par la suite a été gaché.
Pareil pour épisode G, il a massacré son auteur qui était soit disant son protégé.
Sale type je pense.
Puis bon hormis Saint Seiya et pour certains initiés Ring no Kakero, pour une si longue carrière c'est mince en terme de succès, sans compter que SS doit beaucoup plus a l'animé qu'a la version papier.

MessagePosté: 06 Avr 2015 02:51      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Angel

Pour info, le Chara Designer de la nouvelle série était Directeur d'animation sur l'épisode 7 de Lost Canvas et l'épisode 8 du Jūnikyū hen. Il était aussi l'un des Chara Designer sur Bt'x, une autre série de Kurumada (excellente au passage).

Même s’il n’a pas le niveau d'Araki, rien que pour avoir tâté le "Kurumada style", on peut lui faire confiance.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 06 Avr 2015 18:19      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

aoshi85 a écrit:
Il est bien moche ce chara design

+1, qu'est-ce que c'est que cette merde? Le tout premier trailler me trompe ou ce n'était pas le même chara design?

Citation:
ça mon petit Don j'en doute.. au contraire, kuru a très mauvaise réputation et un sacré égo il parait

Non mais ça c'est toujours magnifique sur les forums, genre le mec c'est son œuvre mais si il ouvre sa gueule c'est un méchant.... Ok ses choix m'ont déplu, mais faut arrêter de se baser sur la merde que peuvent sortir les fanhaters du dimanche... J'adore Next Dimension et je n'aime pas Lost Canvas (tellement peu envoutant que je m'insurge au moindre éloge), mais suffit de lire se que dit vraiment et officiellement l'auteur pour voir que c'est un bon gars. Bref manger vos œufs au lieu de lui en jeter. mwahahahahhahahahaha je suis dÔle!

MessagePosté: 06 Avr 2015 18:55      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

Gokuhi a écrit:
Non mais ça c'est toujours magnifique sur les forums, genre le mec c'est son œuvre mais si il ouvre sa gueule c'est un méchant.... Ok ses choix m'ont déplu, mais faut arrêter de se baser sur la merde que peuvent sortir les fanhaters du dimanche... J'adore Next Dimension et je n'aime pas Lost Canvas (tellement peu envoutant que je m'insurge au moindre éloge), mais suffit de lire se que dit vraiment et officiellement l'auteur pour voir que c'est un bon gars. Bref manger vos œufs au lieu de lui en jeter. mwahahahahhahahahaha je suis dÔle!

qu'on aime ou non c'est une question de gout, moi je parlais plus de ses réactions envers l'équipe qui a pondu la première partie d'hadès et le tenkai, tout deux magnifiques même si le tenkai a ses détracteurs, et il les a traité comme de la merde en les virant. Bien mal lui en pris car ceux qui ont pris le relai ont tapé un travail dégueulasse.

Et pour Teshirogi, effectivement Next Dimension est quand même un gros mollard qu'il lui adresse, et qu'on aime ou non TLC ( perso c'est mon cas ) elle a quand même fait du bon boulot.
Et perso j'accroche pas a ND, j'aime pas deathtoll, j'aime pas suykyo et j'aime pas l'énième repompe de on grimpe les 12 maisons.

Par contre je l'ai pas entendu gueuler sur le film tout moisi auquel on a eu droit, encore une fois on peut aimer ou non mais il crache bien plus sur son "oeuvre" que TLC, G ou le Tenkai Hen, bizarement quand ça lui rapporte un max de pognon il s'en fou de Saint Seiya.

Et c'est drole, ma mère vient de Dole pour le coup, t'aurais pas pu faire une erreur aussi bien tombée 8)

ps : par contre arrête avec ce terme de Fanhaters, tu le ressort a chaques fois qu'on a le malheur de critiquer ( plus ou moins d'ailleurs ) quelque chose que tu apprécies, tu le repompe encore plus que Kamijyo et son réveil du démon, ça deviens lassant tout en état hors propos.

MessagePosté: 06 Avr 2015 19:28      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

Citation:
qu'on aime ou non c'est une question de gout, moi je parlais plus de ses réactions envers l'équipe qui a pondu la première partie d'hadès et le tenkai, tout deux magnifiques même si le tenkai a ses détracteurs, et il les a traité comme de la merde en les virant. Bien mal lui en pris car ceux qui ont pris le relai ont tapé un travail dégueulasse.

Je suis d'accord pour les 13 premiers oavs d'Hades et Tenkai hen (mon film préféré ss) mais si tu savais le nombre d'auteurs qui râles sur les adaptations animé, les films etc... Buronson et Hara pour Ken 1986 c'était pareil, 20 après ils nous font 3 films de merdes, donc bon, sinon ta dernière phrase ne veut rien dire, c'est incompréhensible. Mais j'ai l'impression d'avoir affaire à ce genre d'individu contre le patronat, ses despotes qui virent les gens, lol c'est un peu nulle ce genre de commentaire. Surtout qu'on est d'accord pour dire qu'on aime pas ses choix, mais de la à lui reprocher de "virer" des gens, en plus il n'a viré personne il a juste pris une autre équipe à la fin d'un projet. Il y a une différence notable non?

Citation:
Et pour Teshirogi, effectivement Next Dimension est quand même un gros mollard qu'il lui adresse, et qu'on aime ou non TLC ( perso c'est mon cas ) elle a quand même fait du bon boulot.
Et perso j'accroche pas a ND, j'aime pas deathtoll, j'aime pas suykyo et j'aime pas l'énième repompe de on grimpe les 12 maisons.

Encore une fois: non ce n'est pas un mollard, il dit soit même que tout le monde à le droit de s'exprimer sur ses œuvres, si tu lisais des trucs qu'il écrit officiellement ça serait bien plus intéressant que d'écrire sur un forum des "il parait". Et pour le reste chacun ses gouts. Mais arrêtez de croire qu'il critique tout sans preuve sortant de sa bouche, et pour l'excellent film los, il a du plus perdre du fric qu'autre chose donc bon, pompe fric? Pompe à que dalle ouais, fanhater fanhater fanhater fanhater.

Citation:
Et c'est drole, ma mère vient de Dole pour le coup, t'aurais pas pu faire une erreur aussi bien tombée

Normal, JE suis ta mère.

MessagePosté: 06 Avr 2015 19:39      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

Gokuhi a écrit:
sinon ta dernière phrase ne veut rien dire

tu as donc des soucis de compréhension, ça explique pas mal de choses.

Gokuhi a écrit:
Mais j'ai l'impression d'avoir affaire à ce genre d'individu contre le patronat

rien a voir, j'estime juste que virer, ou remplacer si tu veux des mecs qui ont fait du bon boulot sous le prétexte qu'ils ont pas suivi a la syllabe près tes recommandation, c'est de la bêtise pure et simple quand le rendu est si bon.

Gokuhi a écrit:
et pour l'excellent film los, il a du plus perdre du fric qu'autre chose

J'en doute très fortement.
C'est encore pire que des "il parait" d'affirmer ce genre de choses.

Gokuhi a écrit:
Encore une fois: non ce n'est pas un mollard, il dit soit même que tout le monde à le droit de s'exprimer sur ses œuvres

Dans la mesure ou il déconstruit complètement ce qu'a crée Teshirogi avec cette "intrigue" temporelle, ce retour a l'époque des Tenma & co dans un monde complètement différent, si, j'estime que c'est un désaveu total de the lost canvas.

MessagePosté: 06 Avr 2015 20:10      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

Citation:
tu as donc des soucis de compréhension, ça explique pas mal de choses.

En effet, "Bien mal lui en pris car ceux qui ont pris" c'est difficile à lire, car je suis trop éblouis par le Goldo Sainto du Fanhaters.

Citation:
rien a voir, j'estime juste que virer, ou remplacer si tu veux des mecs qui ont fait du bon boulot sous le prétexte qu'ils ont pas suivi a la syllabe près tes recommandation, c'est de la bêtise pure et simple quand le rendu est si bon.

Pour la 3ème fois: je suis d'accord. Mais il a le droit de faire ce qu'il veut.

Citation:
J'en doute très fortement.
C'est encore pire que des "il parait" d'affirmer ce genre de choses.

8 000 000 de recette mondial pour 7 ans de développement ça pu non? (à confirmer).

Citation:
Dans la mesure ou il déconstruit complètement ce qu'a crée Teshirogi avec cette "intrigue" temporelle, ce retour a l'époque des Tenma & co dans un monde complètement différent, si, j'estime que c'est un désaveu total de the lost canvas.

Dans la mesure ou l'auteur dit que tout le monde peut faire ce qui veut avec son œuvre, et qu'il faut les respecter, les apprécier, qu'il en était fier etc.. J'en conclus que beaucoup sont complétement à coté de la plaque. Et qu'au lieu de lire des trucs de fanhater sur le net, il faudrait lire les notations de l'auteur dans ses récentes œuvres.

MessagePosté: 06 Avr 2015 20:13      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

Gokuhi a écrit:
En effet, "Bien mal lui en pris car ceux qui ont pris" c'est difficile à lire

a partir de 4 ans c'est largement surmontable.

Gokuhi a écrit:
8 000 000 de recette mondial pour 7 ans de développement ça pu non? (à confirmer).

c'est déjà beaucoup pour un ratage de cette ampleur :mrgreen:
Mais je pense plutôt aux droits d'auteur qu'il a du toucher en pré-prod, pas aux recettes du dit mauvais film même s'il doit y avoir des parts d'intéressement ( a vérifier tout de même ).

Dernière édition par lordyuber le 06 Avr 2015 20:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Avr 2015 20:15      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Ritual Moderator

Mine's bigger...

MessagePosté: 06 Avr 2015 20:16      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

setsuna-kun a écrit:
Mine's bigger...

yep pardon, y'a un peu de ça je te l'accorde, du coup stop 8)

MessagePosté: 10 Avr 2015 17:55      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Ritual Moderator

Episode 1 vu et pas plus enthousiaste que ça. Je regarderais par habitude je pense, à voir ou cela nous mène.

MessagePosté: 10 Avr 2015 23:52      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

mouais, premier très moyen.
Mais on va leur laisser a la TOEI 2-3 épisodes pour prouver que ce ne sont pas des baltringues nucléaires... ce dont je doute, mais sait on jamais.

MessagePosté: 11 Avr 2015 00:01      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Ritual Admin

J'ai regardé le premier épisode car les chevaliers d'or étaient une trouvaille fantastique de la série de base (j'ai pas touché à Omega par contre).

D'un point de vue esthétique, c'est mieux que Saint Seiya Episode G, le truc horrible avec aussi Aiolia, et même que le manga d'origine.
D'un point de vue scénaristique, c'est pas pire qu'un filler lambda du premier anime.

Certes, les vilains locaux devraient n'être que du menu fretin pour des chevaliers d'or, mais si ces derniers remeurent tous à la fin (car ressuscites que pour une mission précise et temporaire), ça ne devrait pas être trop honteux.

MessagePosté: 11 Avr 2015 13:02      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Seraphin

saverne a écrit:
D'un point de vue scénaristique, c'est pas pire qu'un filler lambda du premier anime.

Tu plaisantes c'est super culcul et au moins dans les fillers de l'époque notamment a Asgard il y avait un musique de folie ce qui n'est même pas le cas ici c'est une série qui promet d’être mauvaise a mes yeux je me ferais le 2eme mais je pense pas aller plus loin.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 11 Avr 2015 13:38      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Cherubin

Premier épisode vu.

Le chara-design est vraiment pas terrible va falloir attendre 2,3 épisodes pour voir si cet série vaut vraiment la peine.

Mais rien à dire Aiolia est vraiment pas le Gold Saint qui m'intéresse le plus, il aurait du faire une série orienté vers l'ensemble des Gold Saint.

MessagePosté: 11 Avr 2015 18:39      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Ritual Admin

DoN-MoSs a écrit:
saverne a écrit:

Tu plaisantes c'est super culcul et au moins dans les fillers de l'époque notamment a Asgard il y avait un musique de folie ce qui n'est même pas le cas ici

Je parle de filler "lambda", pas de l'exception Asgard. Je désigne par là Docrate, les chevaliers de l'abysse, le chevalier des flammes, les chevaliers d'acier, les chevaliers du lotus et du paon, etc. Tous ces passages n'avaient pas un scénario qui faisaient grand sens, voire ne tenaient pas debout du tout, quand bien même les dessins et la mise en scène sauvaient l'affaire. Je n'ai pas fait mention de la musique, seulement du scénario.

MessagePosté: 11 Avr 2015 19:31      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Koala apaisé

De toute façon, on a jamais eu un scénario digne de ce nom dans Saint Seiya.
Pour chaque arc on avait le truc bien moisi : Athena se prend un shot dans la gueule et les chevaliers accourent pour lui sauver les miches.
Au moins, ici ça semble partir ailleurs pour l'instant.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 26 Avr 2015 03:44      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

Mon dieu.
En deux épisodes ils ont déjà fait un carnage...
Pas grand chose qui tiens debout, les motivations des saints sont pitoyables, d'ailleurs ils paraissent ridiculement faibles, le design est très foireux, les combats sont mous et sans intensités, les ennemis ont le charisme de ma grand mère sur son trône et pour finir les saint vont se mettre sur la tronche.
Ok, je pensais qu'Oméga était l'ultime daube, je pense que je me suis trompé.

MessagePosté: 29 Avr 2015 21:48      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

En effet, c'est une catastrophe...

Par contre j'aime les seiyuu ainsi que la palette de couleur utilisée. Mais à part ça c'est d'une tristesse, soul of god n'a pas 1 seul plan bien dessiné! Des fois les visages disparaissent comme par magie! Merde pour une fois que le scénario parait un poil différent. Je suis deg.

Bref je sais pas combien d'épisode ça va durer, mais pas longtemps j'espère.

MessagePosté: 30 Avr 2015 23:00      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Angel

Gokuhi a écrit:
Bref je sais pas combien d'épisode ça va durer, mais pas longtemps j'espère.

13 il me semble

MessagePosté: 01 Mai 2015 14:26      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Angel

Pour l'instant, j'aime bien. J'ai vu les deux premiers épisodes, ce n’est pas fameux, mais ce n’est pas non plus dégueulasse. J'ai trouvé ces épisodes captivants.

Revoir tous ces personnages revenir à la vie pour seulement quelques épisodes, m'a rendus nostalgique.

J'aime bien l'ost, c'est proche de ce qu'on a eu dans la série d'origine et je trouve le thème principal très bon. L’Op est un hommage et l'Ending est du même style que ceux de l'ancienne série. Graphiquement, c'est proche d'Araki donc ça me plait. C'est vrai, y a des aberrations sur certains plans, mais je n’ai pas trouvé ça si gênant.

En plus, j'ai bien aimé le fait qu'il prenne en compte l'arc d'Asgard. Lorsque Doko évoque à Aldébaran sa défaite face à Syd et son frère, ce n’est pas grand-chose, mais ça fait plaisir.

Bref, cette série me convient. Le prochain épisode annonce un combat de Gold. J'espère qu'il sera bien réalisé.

MessagePosté: 02 Mai 2015 15:30      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

C'est une putain d'hérésie, un sacrilège, on pourrait presque porter plainte.

MessagePosté: 15 Mai 2015 14:18      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Angel

Je viens de regarder l'épisode 3.

Le combat de Camus et Milo était dégueulasse, on aurait dit une parodie de DBZ. C'était nul et très mal animé. Je m'attendais à mieux. La raison qui pousse Camus à combattre est intéressante, mais pas exploitée. C'est expédié beaucoup trop vite et ce n’est pas crédible.

Techniquement, c'est du même niveau que les précédents épisodes. Il y a toujours cette profusion de plans fixes combinés à une animation limitée. Par contre, les 5 dernières minutes sont d'un autre niveau que le reste de l'épisode, c'est tellement différent que t'avais l'impression de voir un autre staff dessus.

Graphiquement, c'est le plus bel épisode sorti à ce jour. Il y a de très beaux plans sur les personnages. Je n’ai pas vu de plans foirer. Le Chara design des deux nouveaux God Warrior est excellent et la relation qu'ils entretiennent avec certains personnages est très intéressante. Notamment, Sigmund/Siegfried et Camus/Surt.

Ce que j'ai aimé : la relation des Gold Saint entre eux, la très bonne mise en scène lors de l'arrivée de Saga, les nouveaux God Warrior, l'allusion à la précédente bataille d’Asgard et l’atmosphère Saint Seiyaesque de la série.

Bref, c'était un bon épisode. Y a un dynamisme dans la narration qui fait que ça passe très vite et qu'on n’a pas le temps de s'ennuyer. Très enthousiaste à voir la suite.

Ce qui est vraiment dommage dans la série, outre la réalisation, c'est le manque d'enjeux scénaristique. On n’a pas l'impression que les Golds soit menacés ou vraiment concernés par ce qui leur arrive. On a surtout la sensation qu'ils vivent la belle vie et qu'ils aiment ça. T'en a un qui fait toutes les tavernes de la ville, l'autre à un rencard avec une fille, un médite en solo dans sa grotte et un autre fait du tourisme. On a le sentiment qu'ils ont rien à foutre de ce qui se passe et c'est regrettable.

Sinon, le reste est potable et y a rien de vraiment catastrophique à mon sens. Ça se laisse regarder.

MessagePosté: 24 Mai 2015 02:59      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Cherubin

Viens de mater l'épisode 4!?

Saga est toujours aussi stylé même si ce chara-design rend moins bien. Par contre entendre les God Warrior le qualifier de Gold Saint le plus puissant me dérange!? On a vu clairement que Shakka était supérieur...

Sinon Aphrodite à vraiment la classe il met une branlé à un God Warrior avec une telle facilité là ou Mû a échoué vraiment c'est appréciable quand on voit le traitement du personnage dans l'Arc Hadès.

Une chose que je trouve dommage dans cet Arc Asgard c'est qu'ils ont changé les constellation des God Warrior.

MessagePosté: 26 Mai 2015 09:55      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Angel

Gokuah a écrit:
Ce qui est vraiment dommage dans la série, outre la réalisation, c'est le manque d'enjeux scénaristique. On n’a pas l'impression que les Golds soit menacés ou vraiment concernés par ce qui leur arrive. On a surtout la sensation qu'ils vivent la belle vie et qu'ils aiment ça. T'en a un qui fait toutes les tavernes de la ville, l'autre à un rencard avec une fille, un médite en solo dans sa grotte et un autre fait du tourisme. On a le sentiment qu'ils ont rien à foutre de ce qui se passe et c'est regrettable.

Ce sont des saint d'Athena. Ils savent très bien que leur resurèction ne vient pas d'elle et sur ce point ils sont tous dans le flou.
En plus Athena est en train de se battre aux enfers contre Hades, et ils ne peuvent pas y aller. C'est normal que la plupart ne se sentent pas concernés par ce qu'il se passe à Asgard.

MessagePosté: 26 Mai 2015 12:25      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

Aiolas a écrit:
C'est normal que la plupart ne se sentent pas concernés par ce qu'il se passe à Asgard.

mouais, aucun ne semble avoir envie de retourner au sanctuaire ou d'eveiller l'arayashiki manière d'être un peu utile non plus.

MessagePosté: 26 Mai 2015 20:22      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

Citation:
Ce sont des saint d'Athena. Ils savent très bien que leur resurèction ne vient pas d'elle et sur ce point ils sont tous dans le flou.
En plus Athena est en train de se battre aux enfers contre Hades, et ils ne peuvent pas y aller. C'est normal que la plupart ne se sentent pas concernés par ce qu'il se passe à Asgard.

+1, je suppose qu'ils savent que ce n'est qu'un répit, je serais aussi allé me bourrer la gueule comme death mask.

MessagePosté: 27 Mai 2015 13:46      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Mortel

des idees pour le god warrior mystere? je verrai bien aiolos

MessagePosté: 27 Mai 2015 13:49      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

mouloud a écrit:

vu comment ils sont -super- inspirés, m'est avis qu'on y aura droit oui....

MessagePosté: 27 Mai 2015 17:29      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Angel

lordyuber a écrit:
mouloud a écrit:

vu comment ils sont -super- inspirés, m'est avis qu'on y aura droit oui....

Je sais pas j'ai déjà jamais compris pourquoi il avait pas été ressuscité avec Saga et les autres au début de la saga Hades.
Et puis j'ai tellement envie de le voir à l'oeuvre que je trouverai dommage d'en faire un ennemi.

MessagePosté: 27 Mai 2015 21:00      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

Aiolas a écrit:
Je sais pas j'ai déjà jamais compris pourquoi il avait pas été ressuscité avec Saga et les autres au début de la saga Hades.

L'explication la plus répandue ( et qui se retrouve dans la vieille trad de cette arc je crois ) est qu'il a tout simplement refusé d'être ressuscité....
Mais la légende urbaine laisse a penser que Kuru voulait encore exploiter le perso et ne l'a tout simplement pas fait apparaitre. D'ailleurs je me rappelle qu'alors au collège et les tomes sortant petit a petit on spéculait sur l'identité d'Aiolos, et que beaucoup pensait qu'il était Eaque.

MessagePosté: 28 Mai 2015 06:34      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Angel

20. Pourquoi ne pas avoir ajouté Aiolos parmi les autres Saints ressuscités ?

Kurumada : Aiolos n'étant pas mort à la même époque que Saga et ses compagnons, il semblait un peu hors de propos parmi eux. De plus, je voulais que Saga soit suivi par les membres de son groupe comme un leader plus âgé. Si Aiolos avait été ramené à la vie, il aurait probablement fallu qu'il s'oppose à Saga. Difficile de les imaginer côte à côte dans ce passage, non ? (rires)

Source : http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Sai ... _Chronicle

Je viens de regarder le dernier épisode. De la grosse bombe. Enfin, un épisode purement Saint Seiyaesques. Y a de l'amour, une mort, du gore et de l'épique. Au niveau graphique et technique, c'est le meilleur épisode sorti, aucun plan raté, animation potable, très bonne réalisation avec une bonne mise en scène. Tout s’enchaîne très vite, on ne s’ennuie pas. Aphrodite et Deathmask ont une classe de malade, cette série réussi à leur redorer leurs dignités. Le méchant est charismatique, il réussit à se faire un Gold et ça c'est bien. On voit apparaître dans l'épisode tous les Gods Warrior au complet. J'ai un avis mitiger sur leur design, y en a de très bons, mais d'autres font très sous-fifres. C’est dommage parce que dans la série originale, ils avaient tous un très bon design.

Sinon, le seul défaut que j'ai trouvé, c'est de donner des rapports de force, ce que je déteste. Entendre que Saga est le plus fort dans chaque réplique, ça ne me plait pas même s’il fait partie de mes perso préférés.

Bref, très hâte de voir la suite. J'espère que la série aura beaucoup d'épisodes, j'aime trop. Je pense que pour apprécier cette série, faut faire abstraction des incohérences.

MessagePosté: 29 Mai 2015 22:09      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

Merci énormément pour le lien, j'adore vraiment ce mec. Un homme fier!

J'ai adoré l'épisode 4. C'est vraiment bon.

MessagePosté: 26 Juin 2015 12:36      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Angel

Je viens de me rendre compte que le mec qui fait les musiques c'est Toshihiko Sahashi. 0-o

Ce génie :

MessagePosté: 10 Juil 2015 21:56      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Mortel évolué

J'ai vu les 7 premiers épisodes, et ça manque clairement d'inspiration. C'est du vu et revu...
Les God Warriors manquent singulièrement de charisme, rien à voir avec les précédents qui dégageaient tous quelque chose. Même les marinas de poseidon avaient plus de charisme...

Les god clothes sont peu inspirées, limite moches. C'est triste à dire, mais les god clothes des bronze saints de Kurumada avaient plus de classe.

Les combats sont inintéressants, les rebondissements téléphonés, l'animation et le graphique très moyens...

Les seuls éléments intéressants sont, pour moi:
- une bande son plutôt réussie (la musique qui accompagne le résumé des épisodes précédents au début de chaque épisode est vraiment sympa)
- éviter les sempiternels dialogues sur l'amitié et les "nous devons retourner l'aider" "non, il nous fait confiance, nous devons continuer de l'avant" que Kurumada sortait tous les deux chapitres
- un début de mystère sur qui est Lyfia, même si je sens que la réponse ne va pas être super inspirée (à mon avis, elle doit être l'incarnation de la déesse Hel, ou être possédée par cette déesse...)

MessagePosté: 20 Juil 2015 11:43      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Angel

Visiblement plus aucune team fr ne s'occupe du projet, la Toei ayant tiré à vue sur toute les team qui s'en occuppaient

MessagePosté: 10 Aoû 2015 13:15      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Archangel

J'espère que Dragon Ball super subira le même sort:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 10 Aoû 2015 20:36      Sujet du message: Re: Saint Seiya Soul of Gold

Seraphin

Ils ont tout redessiné on dirait :o

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]