Sinon, c'est comme avec Jojo qui a été dans le top 10 des meilleurs vendeurs du SJ et c'était le seul dans ce top 10 où on a été obligé d'attendre au dessus 20 ans de parution pour avoir une adaptation tv pour l'anime. Même après 30 ans, le manga ne parait pas vieux. Jojo faisait des trucs que les autres ne faisait pas il y a 20 ans(ce qui a amené une nouvelle fanbase au travers la planète). Je peut comprendre que les studio ont tellement attendu pour nous sortir un anime tv. OVA, cela ne compte pas surtout que cela passe directement en en vente et ne passe pas par la tv. Des trucs comme Mob Psycho saison 2 qui a eu une qualité vraiment exceptionnelle cette année aussi. Le combat finale a été tellement badass. Le monde ne parle que de OPM, mais Mob est bien meilleur.
Pis je ne comprend pas comment Kimitsu sois aussi devenu populaire, je n'ai pas été époustouflé par l'anime mise à part comment l'animation était de qualité. On s'entend que l'histoire c'est du ultra classique déjà vu. On eu une adaptation de Dororo(où j'ai eu plus de plaisir à regardé Dororo 2019) avec une touche à l'ancienne et du présent. Là où les plupart des trucs de Tezuka qui sont des chef d’œuvres et passe au travers l'histoire, Kimistsu est un autre anime qui se fera oublié par un autres anime. Kimitsu c'est un peu comme les Sword Crap Online(le truc le plus surestimé que j'ai vu) et Shingeki no Kyojin où il y avait une grosse hype au début, mais tu vois que les ventes niveau Blu ray ont baissés après leurs saisons 1. Je parle de vente de Blu Ray parce que c'est là-dessus que les studio japonais se base pour savoir si l'anime fonctionne bien ou pas, ce n'est pas comme les américain qui base sur les côte d'écoutes. Je peut comprendre vu que les animes pour la plupart jouent tard le soir ou la nuit.

SKN a eu une chute de 88% par rapport à la S1 sur la période de lancement. On peut voir aussi que le manga se vend moins bien aussi, je peut comprendre, j'ai pas mal abandonné parce que je n'ai pas aimé la tournure de l'histoire.
http://www.someanithing.com/7475Citation:
Shingeki s2 v1 sells 5486/1117, total 6,603. Event ticket. 40.2/96.7% underestimated. That’s compared to the high-price penalized estimate. It came in between the penalized and unpenalized estimates as expected, though I thought it would be above 7k. For reference, s1v1wk1 sold 56,793. So there you have it, the worst sequel implosion in history, disc-wise.
L'âge d'or du SJ est pas mal fini. Il y a pas mal de magazine qui se débrouille très bien maintenant et même que les autres Jump se débrouille bien. Le Young Jump offre de meilleur titre.