Nous sommes le 04 Avr 2025 10:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Mar 2014 22:18      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Archangel

Snoopy a écrit:
http://anilinkz.com/kingdom-2-episode-39-final

Dernier épisode de cette saison 2, qui conclut tres bien la serie.
Je ne pense pas qu'on aura une saison 3, vu le faible taux d'audience de cette s2.

Dommage. Je trouve que la S2 est mieux faite que la S1 même si l'animation lorsqu'on voit les chevaux est toujours un peu bizarre. :lol:
Au moins, on a le manga.

D'ailleurs, j'avais remarqué que dans la S1, ils ont zappé tout le passage où Kyoukai ainsi que d'autres clans d'assassins tentent d'assassiner Sei. C'est dommage, c'était un moment épique du manga et c'est à la fin de cet arc qu'on commence à voir la profondeur autour du personnage de Kyoukai.

MessagePosté: 07 Nov 2019 18:15      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Gnou facétieux

Comme quoi tout arrive Snoopy, 5 ans plus tard

MessagePosté: 07 Nov 2019 22:36      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Angel

En tout cas, ils n'ont pas d'excuse après 5 ans pour nous sortir une bonne animation. Oui, dans le passé j'étais moins exigeant, mais là Kingdom est dans mon top 10 manga, donc je suis très exigeant. Temps qu'on nous donne pas l'animation de Berserk 2016 parce que cela mérite la peine de mort. :lol:

MessagePosté: 08 Nov 2019 00:00      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Gnou facétieux

Vivement l'annonce du studio

MessagePosté: 08 Nov 2019 00:12      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Angel

Brutus a écrit:
Vivement l'annonce du studio

Si on nous dit saison 3, il y a des chance que ce soit encore Studio Pierrot. On va voir, mais j'aimerais mieux avoir Mappa.

MessagePosté: 08 Nov 2019 09:14      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Gnou facétieux

ANN en parle

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... il/.153068

Ca commencerait en Avril et ça annonce une production renouvelée

Citation:
Hara will supervise the new anime, and it will have a new production staff compared to the previous series. The returning cast members include Masakazu Morita as Shin (Xin), Jun Fukuyama as Ei Sei (Yin Zheng), and Rie Kugimiya as Karyō Ten (He Liao Diao).

Mais surtout, "Hara confirmed that the third series will cover the Alliance Arc."

GeekOrgasm !!!

MessagePosté: 08 Nov 2019 20:44      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Seraphin

Oh shit :shock:

rien que l'arc promet.

Après un film live d'une belle qualité visuelle(pas vu mais aperçu) kingdom va til enfin s'emerger en animation???
cette serie le merite depuis tellement longtemps

MessagePosté: 08 Nov 2019 22:36      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Angel

Sauf que le truc cet anime n'est pas pour les nouveaux venu disons surtout si c'est la suite directe surtout avec l'arc animé. Le film est disponible ici:

http://irozuku.org/fansub/movie/kingdom-2019/

Honnêtement, c'est excellent et je ne crois pas qu'un anime peut faire mieux que le film. Animé des armées c'est pas mal plus compliqué à faire que le faire en film live.

Ils ont bien fait Yokoyama Mitsuteru Sangokushi en 90 et ils ont quand même bien réussi leurs coups. Si vous n'avez pas vu l'anime c'est un must ou bien lire le manga. C'est l'adaptation des trois royaumes par Yokoyama Mitsuteru. L'anime va jusqu'à Chi Bi et le manga fait tout l'histoire de Romance of the three kingdoms.

MessagePosté: 08 Nov 2019 22:53      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Gnou facétieux

Pour 2019, Kingdom a vendu +7,5 M - merci le film live. En grave hausse par rapport à 2018, cf. le topic Oricon.

Alors en 2020 avec un DA... Et cet arc Alliance, nous on sait la claque que ça met, d'ailleurs on est en plein dedans avec la VF. Plus qu'à croiser les doigts pour, en effet, que les gars derrière animent ça de ouf'. Vinland Saga, Berserk, ça a prouvé que c'était possible. Faut juste multiplié ça par 10000000 :mrgreen: Et des éléphants. Et des tours de siège. Et le bushido, Houken.

MessagePosté: 08 Nov 2019 23:11      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Angel

Sauf que les animes de Berserk sont pour la plupart très mauvaise mise à part celui 97. Il faut juste maintenant avoir un bon studio ou bien un bon staff. Par exemple, l'anime de Drifters qui est vraiment bien foutu.

MessagePosté: 08 Nov 2019 23:21      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Gnou facétieux

Vu comment Kingdom pèse, ça marche comment, Hara peut dire je veux les gars qui ont fait Kimetsu ? Ou on va lui imposer façon Toei et Slam Dunk, et Inoue en larmes après ?

MessagePosté: 08 Nov 2019 23:39      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Angel

Honnêtement, tout peut arrivé tu sais, Berserk est un des seinen les plus populaire et regarde ce qu'ils ont fait avec l'anime de 2016 avec une animation affreuse, c'était une honte surtout qu'on parle de l'un des manga les mieux dessinés. Hara viendra probablement en aide avec des conseil(le mec doit être déjà être super occupé à dessiné aussi) , mais je ne crois pas qu'il prendra les grosses solutions. La plupart des animateurs sont des freelance qui travailles par contrat, mais certains studio ont leurs propres animateur qui reste pour la plupart du temps avec leurs studio(ufotable, Kyo ani). Kimetsu a été fait par Ufotable et la plupart des animateur reste chez eux. Ufotable a toujours montré de la qualité niveau animation.

Si c'est pour resté dans le même studio, j'irais pour celui qui a fait l'animation d'Akatsuki no Yona ou bien les douze Royaumes qui serait des choix très intéressant où on a vu que ces deux animes ont souvent montrés des soldats. NHK, on risque pas trop de voir de sang non plus avec eux.

https://myanimelist.net/people/7408/Tsuneo_Kobayashi *oups mort en 2015 :cry:
https://myanimelist.net/people/36904/Kazuhiro_Yoneda

Il y a aussi un mec comme Suzuki Kenichi qui serait super, mais pas avec NHK. Cela serait super:

https://myanimelist.net/people/31545/Kenichi_Suzuki

Ce n'est pas la meilleure musique, mais voilà c'est bien foutu comme scène. Cela serait très bien d'avoir quelqu'un comme ça au commande. Il y a même pas de mauvais CGI comme les deux premières saison.

MessagePosté: 09 Nov 2019 00:17      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Gnou facétieux

Plus qu'à croiser les doigts. Je reste quand même sur ce hold-up de Kimetsu tout puissant, de la puissance d'un animé de qualité sur les ventes, faut balancer du lourd.

Le compte twitter d'Hara

https://twitter.com/HaraYassa?lang=fr

MessagePosté: 09 Nov 2019 03:57      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Seraphin

Thanks pour le lien, pas tout vu mais agreablement surpris de la qualité de ce film :shock: .

Clairement je n'ai connu encore aucune personne qui a decouvert kingdom et qui ait pas accroché, et de maniere generale de ce que j'ai lu en scantrad(jusqua' ya 2 ans j'ai fait une pause depuis la sortie du manga chez nous) je n'ai pas trouvé un arc mauvais au contraire bien au contraire meme.

Après les "seinen" ont plus de mal a se faire connaitre , pourtant terra formars du meme magazine(et sortie bien après) a marché direct et bien plus vite chez nous(faut dire aussi que le 1er tome est exellent).

Enfin bon la faute au grand editeurs français qui ont boudé injustement cette oeuvre, et clairement vu la qualité de l'edition de meian on ne peut etre que ravi au final.

MessagePosté: 09 Nov 2019 05:10      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Angel

C'est déjà un exploit en sois qu'un seinen sois toujours dans le top 10 Orion année après année quand pour plupart du temps ce sont des shonen qui sont là. Pour les seinen , c'est comme les gens qui ont essayé de plus s'orienté pour ouvrir une porte avec plus d’horizon. Le public jeune ne s'intéresse pas trop à ce genre de titre. C'est pourtant dommage, il y a de très bon titre. Ce n'est pas parce qu'un titre ne fait pas le top 10 vente ou ect qu'il n'est pas bon.

Par exemple, Innocent de Sakamoto Shinichi qui est une claque visuellement tellement que le dessin est vraiment trop beau avec des détail sublimes. Il y a aussi les manga de Nogizaka Tarou qui sont souvent sous-estimé, mais qui sont pour la plupart édité par Glénat. Il a commencé un manga dernièrement et j'espère que Glénat les devant pour le licencié vu que peu probable que les scantrad se fasse. Il y a aussi exemple le manga Azumi qui n'a jamais de licence, mais qui est un manga excellent d'environ 40 volumes, mais c'était dans la période 90 où très peu de manga était traduit. Aucun éditeurs ne va avoir le guts de licencié un truc déjà fini avec 48 volumes.

MessagePosté: 09 Nov 2019 10:04      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Gnou facétieux

Et puis tu vois que ça tient à rien ce classement.

Kingdom ça a fait +2,5M cette année "grâce" à son film ? Kimetsu c'était inexistant l'année dernière, l'animé pointe le bout de son nez, cette année 10 M de vente, #1 tape OP qui était au sommet depuis + d'une décennie.

Ca se trouve l'année prochaine avec un animé et des passages pendant + ou - 25 semaines, Kingdom va être redécouvert pas les masses là-bas.

Le truc qui me fait halluciner avec Kimetsu c'est que ça faisait des années que ça existait, manga du Jump, le mag' qui vend le plus, c'est la vitrine pour faire connaitre son manga. Et il a fallu cet animé pour que ça explose de ouf

MessagePosté: 09 Nov 2019 12:44      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Angel

Sinon, c'est comme avec Jojo qui a été dans le top 10 des meilleurs vendeurs du SJ et c'était le seul dans ce top 10 où on a été obligé d'attendre au dessus 20 ans de parution pour avoir une adaptation tv pour l'anime. Même après 30 ans, le manga ne parait pas vieux. Jojo faisait des trucs que les autres ne faisait pas il y a 20 ans(ce qui a amené une nouvelle fanbase au travers la planète). Je peut comprendre que les studio ont tellement attendu pour nous sortir un anime tv. OVA, cela ne compte pas surtout que cela passe directement en en vente et ne passe pas par la tv. Des trucs comme Mob Psycho saison 2 qui a eu une qualité vraiment exceptionnelle cette année aussi. Le combat finale a été tellement badass. Le monde ne parle que de OPM, mais Mob est bien meilleur.

Pis je ne comprend pas comment Kimitsu sois aussi devenu populaire, je n'ai pas été époustouflé par l'anime mise à part comment l'animation était de qualité. On s'entend que l'histoire c'est du ultra classique déjà vu. On eu une adaptation de Dororo(où j'ai eu plus de plaisir à regardé Dororo 2019) avec une touche à l'ancienne et du présent. Là où les plupart des trucs de Tezuka qui sont des chef d’œuvres et passe au travers l'histoire, Kimistsu est un autre anime qui se fera oublié par un autres anime. Kimitsu c'est un peu comme les Sword Crap Online(le truc le plus surestimé que j'ai vu) et Shingeki no Kyojin où il y avait une grosse hype au début, mais tu vois que les ventes niveau Blu ray ont baissés après leurs saisons 1. Je parle de vente de Blu Ray parce que c'est là-dessus que les studio japonais se base pour savoir si l'anime fonctionne bien ou pas, ce n'est pas comme les américain qui base sur les côte d'écoutes. Je peut comprendre vu que les animes pour la plupart jouent tard le soir ou la nuit. :lol: SKN a eu une chute de 88% par rapport à la S1 sur la période de lancement. On peut voir aussi que le manga se vend moins bien aussi, je peut comprendre, j'ai pas mal abandonné parce que je n'ai pas aimé la tournure de l'histoire.

http://www.someanithing.com/7475

Citation:
Shingeki s2 v1 sells 5486/1117, total 6,603. Event ticket. 40.2/96.7% underestimated. That’s compared to the high-price penalized estimate. It came in between the penalized and unpenalized estimates as expected, though I thought it would be above 7k. For reference, s1v1wk1 sold 56,793. So there you have it, the worst sequel implosion in history, disc-wise.

L'âge d'or du SJ est pas mal fini. Il y a pas mal de magazine qui se débrouille très bien maintenant et même que les autres Jump se débrouille bien. Le Young Jump offre de meilleur titre.

MessagePosté: 13 Déc 2019 19:21      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Gnou facétieux

MessagePosté: 14 Déc 2019 22:02      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Gnou facétieux

MessagePosté: 15 Déc 2019 00:24      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Angel

Il y a rien de transcendant avec le réalisateur. Il n'a rien fait d'extraordinaire comme travail.

MessagePosté: 16 Déc 2019 07:49      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Cherubin

Brutus a écrit:

J'espere qu'ils n'introduiront pas du CGI comme dans la nouvelle serie de Berserk qui etait merdique a mon gout.

MessagePosté: 21 Déc 2019 20:25      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Gnou facétieux

MessagePosté: 27 Jan 2020 19:09      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Gnou facétieux

Quatre nouveaux visuels de la prochaine saison 3

Bon, le côté fanboy l'emporte mais plus je vois le graphisme des uns et des autres plus je me dis que ça va pas décevant :(

MessagePosté: 29 Jan 2020 13:50      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Mortel évolué

j'ai survécu à la 3D de kingdom, je pense que je survivrais à cette nouvelle animation :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 10 Fév 2020 20:32      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Gnou facétieux

Tu retentes l'expérience ?

MessagePosté: 11 Fév 2020 09:45      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Gnou facétieux

MessagePosté: 11 Fév 2020 14:59      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Mortel évolué

wow, la qualité de dessin est bien supérieure aux précédentes saisons, hâte de voir comment ça va être, bon évidemment y'aura tjrs de la 3D avec les armées toussa toussa mais si c'est limite moite-moite comme la saison 2 ça me va !

MessagePosté: 13 Fév 2020 00:07      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Angel

Madoss a écrit:
wow, la qualité de dessin est bien supérieure aux précédentes saisons, hâte de voir comment ça va être, bon évidemment y'aura tjrs de la 3D avec les armées toussa toussa mais si c'est limite moite-moite comme la saison 2 ça me va !

Tu m'as fait rire avec juste une petite séquence de quelque seconde. C'est juste un teaser et non un trailer. Le problème n'est pas le chara-desygn , mais les arrières-plan des soldats en CGI. On a juste rien vu dans ce teaser.

MessagePosté: 04 Mar 2020 08:51      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Gnou facétieux

MessagePosté: 18 Mar 2020 09:29      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Gnou facétieux

Nouveau trailer, 1min30 cette fois, ça passe, pas si dégueu'

MessagePosté: 24 Mar 2020 06:28      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Cherubin

les chara-design de Riboku et de Gouhoumei sont rates je trouve :?

MessagePosté: 30 Mar 2020 10:13      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Gnou facétieux

Tout Kingdom sur ADN pour ceux qui ont

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... ve-sur-ADN

MessagePosté: 02 Avr 2020 10:41      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Gnou facétieux

MessagePosté: 03 Avr 2020 22:00      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Angel

Il y a des séquences réussi, mais d'autre qui sont vraiment mal foutu. J'ai peur tout de même surtout si on voit ça dans un trailer.

MessagePosté: 05 Avr 2020 21:56      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Angel

L'animation est loin d'être parfaite, mais on est loin d'être aussi pire que la saison 1 et 2. Il y as d'excuse là vu que les deux première saisons c'était les seules truc traduit. Je ne m'attend pas à ce que tout les épisodes ont la même qualité d'animation. Au moins, Funimation utilise les vrais nom chinois et c'Est bien la seule chose que j'ai toujours aimé. Il faut utilisé leurs vrais nom historiques. J'ai trouvé la séquence de Huan Yi très raté par son chara-desygn.

Ils ont pas intérêt à morflé l'arc de coalition qui très bon. On vas espéré juste cet arc. Ils ont pas perdu de temps avec ce premier épisode sur les éléments qui arrivent. Par contre, c'est facile de voir les royaumes qui se venge vu que Qin était reconnu pour massacré les autres peuples et avoir des tyran comme seigneur.

Sinon, l'op et l'ed n'ont pas d'affaire dans un anime de la sorte.

MessagePosté: 06 Avr 2020 12:11      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Cherubin

Je trouve ce premier épisode intéressant et réussi. Certes l'animation 3D est toujours aussi moyenne, mais j'ai passé un bon moment.

Par contre j'ai toujours du mal avec les noms chinois que les certaines team de traductions utilisent.

MessagePosté: 06 Avr 2020 15:12      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Mortel évolué

pareil je préfère les noms du manga que leurs noms chinois j'ai aussi du mal, en plus beaucoup de personnages du manga vivaient dans de différentes époques et ne se sont donc jamais croisés (merci captain obvious)
c'est un manga pas une fidèle retranscription télévisée de france télé de l'époque 1900 avant Louis croix vé baton

MessagePosté: 06 Avr 2020 21:08      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Angel

Madoss a écrit:
pareil je préfère les noms du manga que leurs noms chinois j'ai aussi du mal, en plus beaucoup de personnages du manga vivaient dans de différentes époques et ne se sont donc jamais croisés (merci captain obvious)
c'est un manga pas une fidèle retranscription télévisée de france télé de l'époque 1900 avant Louis croix vé baton

Vous êtes chanceux que les surnom n'existait pas encore à cette époque. Tu avais ton prénom, nom de famille et ton surnom(ou nom social). Il est présent dans la période des trois royaumes.

En étant fan de l'histoire chinoise, je me retrouve dans le noms et c'est moins mélangeant que les foutu nom qu'on a dans la version japonaise qui cache leurs vraie nom et de ce qu'ils ont fait.. Quel personnage qui vivaient à différente époque parce que j'en vois pas? Parce que pour la plupart des personnages qu'on voit sont pour la plupart de cette époque. Il y a bel et bien eu Lian Po qui n'étais pas présent lors de la batailles qu'on l'a, mais il était encore vivant lors de cette bataille. Il fallait le mettre vu que c'est un des plus grand général de cette époque. Je me retrouve très bien surtout que certains de ces nom dans Kingdom sont mentionnés dans d'autres oeuvre. Par exemle, le débat entre Zhuge Liang et certains ministre de Wu avant la bataille de Chi Bi.

J'ai été habitué par ces nom et je peux comprendre que Funimation utilise cette traduction, ils ont pour règle d’utilisé la traduction la plus fidèle possible de l'époque. Nous sommes dans une fresque historique chinoise qu'il utilise les vrais noms. Si l'auteur fait du Romance of the three kingdom et ce met à utilisé des nom pas rapport, c'est une question de logique. On n'a jamais parler d'être le plus fidèle à l'hitoire, mais il faut bien respecté les noms au minimums. Par exemple, il n'apporte pas le vrais portait de Zheng. Lorque qu'il a dit à sa mère qu'il allait lassé sauvé les enfants qu'il avait eu. Bien en réalité, les enfant ont mis dans des sacs et ont été lapidé. Nous sommes loin de la vraie histoire.

MessagePosté: 13 Avr 2020 12:06      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Cherubin

Second épisode:

C'est moche...

Image

MessagePosté: 13 Avr 2020 14:39      Sujet du message: Re: [Série]- Kingdom

Seraphin

Un anime n'est pas censé sublimé un manga??? qui plus avec 5 ans d'attente ?
Enfin bon quand tu vois ce qu'ont fait le studio pierrot dernierement avec tokyo ghoul tu ne peux pas etre surpris.

Bref pour ceux qui connaissent pas lisez le manga,d'ailleurs vais acheter les tomes fr au passage.

L'auteur de demon slayer a reçu un don du ciel avec l'adaptation de son oeuvre, quel tristesse pour kingdom. :argh:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]