Nous sommes le 11 Avr 2025 03:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Mai 2009 19:23      Sujet du message:

Angel

Citation:
J'ai vu les trois premiers épisodes, et pour l'instant un constant s'impose : c'est de la grosse grosse m*rde !!!

Bon, le premier épisode, c'était un pot pourri bien bien rempli. Je me suis dit "Ok, ils ont voulu présenter tout le monde, faire des allusions à Père et tout, ça va s'arranger."

Episode 2 : Mais non quoi ! Mais racontez la fin de la série directement au 3e épisode. Le passé des frères Elric, c'est censé être un moteur de l'intrigue, tu te demandes ce qui leur est arrivé exactement. Faire retomber le soufflet tout de suite, c'est se tirer une balle dans le pied. La première série faisait la même chose au 3e épisode, mais se spoilait pas autant. Nan mais la porte !!! Nan mais la vérité !!! Mais non quoi, non !!! Aucun émotion quand leur mère meurt, rien, pas une larme, que dalle.

Le troisième épisode, c'est la cerise sur le MacDo ! Je comprends que les réalisateurs veulent passer vite sur les épisodes de Lior, mais quand même... Rose... Limite s'ils en font pas une tueuse en série Et Cornello qui se la joue Hulk en se transmutant le corps et Ed qui renchérit en transmutant la statue pour faire jaillir un poing géant qui sort de nulle part et fait pas baisser la masse de la statue (échange équivalent toussa...)

Plus je regarde cette nouvelle série et plus j'ai envie de revoir la première. Je suis assez écœuré de ce qu'ils font de Full Metal. Je pensais que ça devait adapter fidèlement le manga, j'ai dû me gourer. Dans mes souvenirs, Full Metal, c'était pas une daube avec une mise en scène à deux balles...

mouais c'est un peut exageré comme constat , ils partent du principe que tout le monde a deja vue la premiere série, c pour ça qu'ils passe par des racourcis, aprés niveau realisation perso je trouve qu'il n'y a rien a redire.
J'ai hate de voir l'histoire coller au manga!

MessagePosté: 04 Mai 2009 20:07      Sujet du message:

Immortel

S'il partent de ce principe là, à quoi ça sert de refaire les épisodes jusqu'à la mort de Greed alors ? Puisque le manga se détache de l'anime à peu près là.

C'est peut-être un avis exagéré, mais si les réalisateurs se basent uniquement sur la renommée du premier anime et se contentent de faire de la merde avec le matériau de base juste parce que le premier anime a cartonné, je vois pas l'intérêt.

MessagePosté: 06 Mai 2009 21:12      Sujet du message:

Angel

Vous devriez être conscient que cette nouvelle série n'est pas un remake de la première série ou autre équivallence. C'est un nouvel animé tout court qui traite du manga tout court. Ca ne sert à rien de comparer car il faut l'envisager comme une nouvelle série.

Pour un peu plus de ridicule, sur le marché US et EU, on a nommé cette série Fullmetal Alchemist brotherhood alors que le titre officiel japonais est simplement Fullmetal Alchemist.

Preview des titres des épisodes 07 --> 10 avec le résumé probable d'après ce que je peux tirer des titres.

Ep7 = The Hidden Truth
EP8 = 5th Lab
Ep9 = Created Memories
Ep10 = Each to their separate paths

Episode 07 --> Probablement la révélation de la pierre philosophale ou plutot sa création. Devrait couvrir le chapitre 10 et un partie du 11.

Episode 08 --> Bon le combat contre les boites de conserve au labo. Suite du chapitre 11 et 12. Peut etre une partie du 13.

Episode 09 --> Le doute d'alphonse probablement sur sa mémoire et conclusion du labo. Probablement la fin du 13, le 14 et début du 15.

Episode 10 --> Sortez les mouchoirs. Probablement chapitre 15 et 16.

MessagePosté: 07 Mai 2009 20:01      Sujet du message:

Angel

les team fr on abandoné? Y'a pas eu de sortie depuis le 03 et la version dybex toute moche et pixélisé j'en veux pas :D

MessagePosté: 07 Mai 2009 21:58      Sujet du message:

Mortel évolué

Chez moi, la version dybex est de très bonne qualité. Tu a appuyé sur HQ?
(si tu regardes bien sur dailymotion)

MessagePosté: 07 Mai 2009 22:02      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
es team fr on abandoné?

C'est licencié pourquoi une team Fr le ferait? le but du fansub c'est de faire "découvrir" la y a rien a faire découvrir. Du fansub de FMA ca serait du foutage de gueule entre nous

MessagePosté: 10 Mai 2009 15:14      Sujet du message:

Cherubin

Bah certains le font, vraisemblablement parce qu'ils sont plus rapides et estiment qu'ils font du meilleur boulot (attention je dis pas que je soutiens ceci, je dis juste un constat)... Mais c'est assez inutile vu que en HQ la version dybex est tout à fait correct (pas de pixellisation chez moi en tous cas).

Sinon c'est vrai que jusque là les épisodes étaient bofs, pas exceptionnels... Mais bon le début de FMA n'était pas exceptionnel non plus :lol: , enfin je trouve, il faut attendre le tome 7-8 pour que ça s'emballe, et qu'on ait de l'émotion, un fort suspense, de l'action, etc...

Pour le fait qu'ils aillent trop vite, je plussoie Arkiidoh. J'ai été déçu qu'ils balancent le passé des frères Elric, en particulier ce qu'il s'est passé avec la Vérité et la Porte dès l'épisode 2. C'est quand même un passage absolument fondamental du manga, qui n'est abordé en détail qu'au cours du tome 6 et MÊME EDWARD ne comprendra ce qui s'est passé exactement qu'à partir du tome 11 (enfin du moins augmentera sa compréhension). En fait j'ai l'impression qu'ils ont voulu à la fois passer vite ce qu'ils considéraient comme des détails, ET mettre très vite l'eau à la bouche en sortant l'artillerie lourde de l'intrigue de FMA... Et ça c'est pas conciliable, ils ont foiré leur coup.

Mais bon l'animation, les graphismes sont pas mal, mais personnellement j'attends surtout la suite, et l'équivalent des tomes 7 et 8 pour vraiment m'intéresser à cet anime :oops:

MessagePosté: 10 Mai 2009 16:03      Sujet du message:

Cherubin

L'épisode 2 était une erreur selon moi, ils auraient dû coller au manga et faire tout le flashback au moment d'arriver chez Izumi. Mais je m'attends à un flashback complet quand on arrivera à ce moment-là.

Curieusement, le hasard a voulu que pour cet épisode, le moins bon selon moi, Dybex décide d'écouter les doléances des fans et passe à un format 4:3 pour pouvoir mettre les sous-titres dans la bande noire du dessous, ce qui a réduit la qualité de l'image et entraîné une demande vers un retour au format précédent :lol: Je sais de quoi je parle, j'avais demandé ce changement après l'épisode 1, et en voyant le résultat j'ai "voté" pour un retour au format précédent...

Mais la qualité de l'anime est bien meilleure depuis depuis l'épisode 4, surtout niveau histoire (le 4 et le 5 ont des coquilles d'animation par contre) et rythme. Même l'épisode 6, dans lequel ils ont fait tenir le chapitre de Marcoh et celui à Resembool, et pour lequel on nourrissait certaines craintes parce que ça semblait beaucoup de contenu pour un seul épisode, est passé comme une lettre à la poste. Aucune suppression importante, des HS rigolos (Ed qui embête Winry "C'est bientôt fini?!?") et un bon rythme. Et puis une Winry bien, comme elle devrait être! Et un Armstrong au top de sa forme :lol:

MessagePosté: 12 Mai 2009 20:05      Sujet du message:

Koala apaisé

Bonjour voila j'ai découvert FMA avec la première version de l'anime et je ne suis pas le manga donc je peux pas comparer. J'aimerais donc savoir dans le mangas les évènements avance aussi vite que dans cette animé parce que je suis assez surpris (toujours par rapport à la premiere édition)

MessagePosté: 12 Mai 2009 22:52      Sujet du message:

Archangel

Le manga est beaucoup plus fourni donc pour caser le maximum de chose en collant à l'œuvre original c'est nécessaire d'aller aussi vite parce que tu es loin d'être au bout de tes surprises. :wink: (Toujours dans une optique ou on colle un max au manga).

MessagePosté: 13 Mai 2009 13:16      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
Bonjour voila j'ai découvert FMA avec la première version de l'anime et je ne suis pas le manga donc je peux pas comparer. J'aimerais donc savoir dans le mangas les évènements avance aussi vite que dans cette animé parce que je suis assez surpris (toujours par rapport à la premiere édition)

Ce nouvel anime va un peu vite même si ça s'est carrément amélioré depuis l'épisode 4. Mais c'est vrai que le premier anime est carrément plus lent dans sa première partie, par rapport au manga. En gros, 25 épisodes du premier anime, on arrive à 4 tomes du manga, alors que là on aura fait les 4 tomes en 11 épisodes.

MessagePosté: 13 Mai 2009 20:27      Sujet du message:

Koala apaisé

Ok merci ^^ bon ben j'attends la suite avec impatience alors :)

MessagePosté: 26 Mai 2009 17:28      Sujet du message:

Mortel

Quand j'regarde les comments j'vois que beaucoup n'ont pas vraiment aimer l'épisode 2, pourtant moi je trouve qu'il est pas si terrible que ça. Il montr enfin au fan du premier anim que derrière cette foutue porte il'a pas notre monde!
Par contre l'épisode qui ma vraiment dessus c'est celui de Lior, sur celui là je recens à peut près les même trucs que Arkiidoh.
Quand au passage où on vois ED & AL sur l'île pour s'entrainer je pence qu'il y'a de grand chance qu'on le vois quand ils vont voir leur maître.

Ce nouvel anim ratrape énnormément le premier mais j'préfaire quand même de loin le manga ( il est plus charismatique!^^ il est vraiment à part dans les mangas, c'est ça que j'aime).

MessagePosté: 26 Mai 2009 18:19      Sujet du message:

Koala apaisé

En fait le seul truc qui dérange vraiment est le rythme trop accéléré de l'histoire mais bon pour nous, connaisseurs du premier anime et/ou du manga, ce n'est pas trop un problème. Cependant je pense à ceux qui ne connaissent ni l'un ni l'autre et là je suis désolé pour eux qui loupe un certain nombre de détails.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 26 Mai 2009 21:07      Sujet du message:

Archangel

Moi ce que je voudrais savoir c'est si, on peu regarder cette 2ème série sans avoir vu le film et/ou oavs (si il y en a eu??)

MessagePosté: 26 Mai 2009 23:46      Sujet du message:

Cherubin

Evidemment que tu peux regarder ce nouvel animé sans avoir vu le film vu que ca n'a aucun rapport !!
Ce nouvel anime de fullmetal se base et suit lintrigue du manga alors que le film suivait la trame de l'ancien anime qui avait suivi sa propre trame !!

Donc tu peux le regarder tranquilement et juste prendre du plaisir!!

Pour revenir a ce qui s'est dit avant, pour ma part je trouve que ce nouvel anime remplit bien son contract, certes ca va vite mais jvois pas pourquoi on s'attarderait plus, et meme pour quelqu'un qui n'a pas lu le manga ca se suit très bien!!Certes quelques points sont abordés dans un ordre ou d'une vitesse differente mais on aura la suite plus tard faut pas s'en faire!!
J'ai trouvé la realisation et l'histoire fidele au manga,surtout l'humour qu'on retrouve de miss arakawa,et le fait d'avoir mis les flashback a lepisode 2 ne me choque pas du tout,c'est une autre facon d'aborder les choses mais ca revele pas tout le manga faut pas exagerer,pour quelqu"un qui ne l'a pas lu ca reste très flou en ne voyant que ca !!

Bref vivement la suite parce que j'accriche vraiment :)

MessagePosté: 27 Mai 2009 00:51      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Evidemment que tu peux regarder ce nouvel animé sans avoir vu le film vu que ca n'a aucun rapport !!
Ce nouvel anime de fullmetal se base et suit lintrigue du manga alors que le film suivait la trame de l'ancien anime qui avait suivi sa propre trame !!

Donc tu peux le regarder tranquilement et juste prendre du plaisir!!

Merci du renseignement. ;)

MessagePosté: 27 Mai 2009 14:16      Sujet du message:

Mortel

En faite beaucoup reprochent à l'épisode 2 (épisode flash back) le manque d'émotion à la suite de la mort de Trisha, mais c'est normal de ressentir ça.
Dans le premier anim la mort de ED & AL est beaucoup plus marcante que dans le manga, car l'histoire de l'anim tourne en grande partie la dessus. En plus quand on lit le manga ce n'est pas du tout au début qu'on sans que la mort de leur mère à marquer les frères Elric, c'est plutôt vers le tome ou on voit leur entrainement, il y'a de forte chance que dans FMA Brotherhood on retrouve des flash back qui mettrons plus en évidence cette émotion (du moins c'est se que je pence).

MessagePosté: 29 Mai 2009 21:39      Sujet du message:

Koala apaisé

Je viens de voir le 8e épisode et là l'effet négatif de l'accélération du rythme se fait bigrement ressentir :shock:
Ça perd toute l'intensité du moment :?

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 29 Mai 2009 23:29      Sujet du message:

Mortel

j'suis absolument pas d'accord, on à tous les passages du manga!

MessagePosté: 30 Mai 2009 00:43      Sujet du message:

Koala apaisé

Y a certes tous les passages mais le discours est lui accéléré par le rythme des scènes et qui du coup tend à faire tomber à plat des effets dramatiques qui ont souvent besoin de plus de temps et donc de plans plus longs.
Par exemple, quand le "boucher" dit à Alphonse que ses souvenirs sont fabriqués, on a droit à une musique presque entrainante dans une scène aussi dynamique que le combat d'Eward. A titre de comparaison, dans le premier anime les deux combats avaient des rythmes différents bien qu'en même temps. Là j'ai eu l'impression de voir du "allez hop c'est fait on enchaine !".

Je trouve que ça fait perdre beaucoup à la qualité de l'histoire.
D'ailleurs dans le premier anime, on en était à l'épisode 13 et là 8. Y a tout de même une sacrée différence.

MessagePosté: 30 Mai 2009 00:52      Sujet du message:

Archangel

Personnellement je prefere de loin ce rythme là, d'ailleurs je prefere cet anime à l'ancien que je n'ai pas regardé jusqu'au bout.
Les animes m'ennuient en general quand c'est lent et qu'il y a des sequences de plusieurs minutes où on ne voit rien que des plans fixes des personnages un à un, puis du decor et encore les personnages mais deux à deux cette fois puis du coucher de soleil, etc.

MessagePosté: 30 Mai 2009 10:48      Sujet du message:

Mortel

Si tu ne veux pas être dégouter de Brotherhood il ne faut pas toujours le comparer au premier anim. Quand ils ont commencé le premier anim, Hiromu était seulement à son sixième tome, c'est pour cela que le rithme du premier anim est assez lent (du moins plus que Brotherhood) car le premier annim est FULL HS.

MessagePosté: 30 Mai 2009 14:38      Sujet du message:

Koala apaisé

Y a lent et lent.
Quand on est dans le dramatique, faut pas réaliser ça sur des rythmes de scènes d'action quand même.
Sur ce genre de scènes, je préférai le premier anime.

MessagePosté: 30 Mai 2009 18:07      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
D'ailleurs dans le premier anime, on en était à l'épisode 13 et là 8. Y a tout de même une sacrée différence.

Faut pas compter les HS : Madjal, Psyren, les faux frères Elric, Barry le Boucher quand il est humain.

Sinon moi le rythme pour l'épisode 8, je l'ai trouvé très bon, les passages avec Alphonse sont lents comme il faut et ceux avec Ed très rapides (par contre dans cet anime, ils insistent bien sur la petite taille de Ed et les désavantages que ça lui apporte face àdes adversaires grands comme Scar ou Slicer). J'ai hâte de voir l'épisode suivant, sachant que la résolution du problème de Alphonse est vraiment plus rapide dans le manga, par rapport au premier anime. Hâte de voir Winry piquer sa plus grosse colère de la série. Hâte de voir l'anniversaire.

MessagePosté: 01 Juin 2009 18:06      Sujet du message:

Mortel

J'ai vu le 09 :) ... en VO :( , grace au manga j'ai heureusement réussi à comprendre.
J'trouve que les Brotherhoods s'améliores de plus en plus, autant niveau dessin qu'au niveau retranscription du manga (ça promet pour la suite).

MessagePosté: 01 Juin 2009 18:16      Sujet du message:

Archangel

J'ai vu l'episode aussi avec des sous-titres anglais et je l'ai moins aimé que les precedents. Pour la première fois je me suis un peu ennuyé.

MessagePosté: 01 Juin 2009 22:11      Sujet du message:

Koala apaisé

Perso, c'est l'inverse, je l'ai préféré au précédent.
Le rythme correspondait mieux au sujet. Je pense qu'il en sera de même pour la semaine prochaine avec la mort de Hugues.

MessagePosté: 01 Juin 2009 22:48      Sujet du message:

Mortel

C'est normal que l'épisode 09 soit plus "ennuyant" que l'épisodes 08 puissque il n'y a pas du tout d'action (mais perso c'est pas la présence ou l'abcence d'action qui fait que j'aime une histoire ou pas).
Cepandent l'épisode 09 suit à la perfection le manga, c'est d'ailleur le plus fidèle (c'est pas trop tôt).
On voit même le maître d' ED & AL passer dans la gare (comme dans le manga^^)

MessagePosté: 01 Juin 2009 22:54      Sujet du message:

Archangel

Le manque d'action et de combat n'est pas synonyme d'ennui. L'episode est lui meme ennyeux pour moi, le manque d'action n'a rien à voir avec ça.
Apres c'est mon avis que tu ne sois pas d'accord avec, je m'en fou compltement :lol:

MessagePosté: 09 Juin 2009 16:05      Sujet du message:

Seraphin

9em épisode déjà.

moi je trouve cette série beaucoup mieux que la première même si ils se permettent quelques écarts par rapport au manga; notamment:

.pourquoi donner une pierre philosophale a un mec qui veut tuer king bradley?
. trop de persos a l'épisode 1, on perd le plaisir de les découvrir au fur et a mesure.
. le flashback entier a l'épisode 2 c'est un peu rapide, normalement on entend parler de la porte de la vérité au volume 6, bien après l'arrivée de scar et la mort de Tucker.
. Cornello qui se transforme en Hulk... mouai... beaucoup de bruit pour pas grand chose; et le finish est plus classe dans le manga.
. ou est passé l'épisode des mines de youswell?? ok c'est pas le passage le plus passionnant mais vu l'importance que prendra Yoki a la fin du manga ils auraient pu lui consacrer un épisode.

mais dans l'ensemble ca reste du bon anime qui fait plaisir, même si chaque divergeance comparé au manga me dresse les cheveux sur la tête...

MessagePosté: 10 Juin 2009 14:48      Sujet du message:

Mortel

Moi aussi je n'aime pas vraiment quand il divèrge du manga, cepandant j'ai bien aimé l'épisode 1 (épisode HS). Du moment que les sénaristes ne modifient pas l'histoire ou la changent il peuvent ajouter des scènes, comme le passage où AL est dans son coin et un jouet s'aproche de lui (épisode 9).

Mais un moment tu dis "pourquoi donner une pierre philosophale a un mec qui veut tuer king bradley?". Perso je pence pas que les homonculus lui aient donné une pierre, il a du l'utilisé pendant la gerre d'Ishbal comme kimbley et la gardé pour se venger du génocide.

MessagePosté: 10 Juin 2009 15:25      Sujet du message:

Angel

Newtype summaries

Ep11: Miracle in Rush Valley (Sounds from the summary that they're doing the entire Rush Valley arc in one episode, including the birth)

Ep12: One is all, All is one (They meet Izumi again, and it will feature the flashbacks when they first met Izumi, as well as the survival island)

Ep13: Beasts of Dublith (Roy is summoned to Central, Scar moves towards Central as well, Al encounters Greed and friends)

Ep14: Those who dwell underground (Ed vs Greed, Bradley vs Greed, the annihilation of Devil's Nest)

Nouvel Opening et Ending pour l'épisode 15 qui pourra être considéré comme l'épisode pivot entre la première série et celle-ci. Plus de déjà-vu autrement dit.

MessagePosté: 10 Juin 2009 17:23      Sujet du message:

Cherubin

Hum le combat Bradley VS Greed correspond à la fin du tome 7 il me semble... Et ça correspond visiblement à l'épisode 14. On dirait qu'ils vont finalement enfin ralentir le rythme effréné ce qui va peut-être donner un résultat tout ce qu'il y a de plus correct en terme d'animation 8)

MessagePosté: 10 Juin 2009 17:45      Sujet du message:

Angel

Duval a écrit:
Hum le combat Bradley VS Greed correspond à la fin du tome 7 il me semble... Et ça correspond visiblement à l'épisode 14. On dirait qu'ils vont finalement enfin ralentir le rythme effréné ce qui va peut-être donner un résultat tout ce qu'il y a de plus correct en terme d'animation 8)

Développe un peu plus car en terme d'animation, FMA Brotherhood est très bien animé.
Et si tu penses qu'ils vont ralentir, c'est pas gagné du tout. Y a plus de 100 chapitres pour ce manga et la série devrait faire entre 51 et 63 épisodes au maximum.

MessagePosté: 11 Juin 2009 00:23      Sujet du message:

Cherubin

sakuba : Très bien animé dans quel sens? Fidélité au manga? Niveau de précisions des dessins des persos & décors, choix des couleurs, etc? Parce qu'à ce niveau-là je suis d'accord; le style a beau être différent de l'ancien anime (qui, je trouve, était très bien foutu à sa façon), en tant que tel il est tout à fait correct.

Mais je trouve juste regrettable que l'action aille aussi vite et soit mise en scène de façon aussi "brute". Pour reprendre les mots que j'avais lu ailleurs, on dirait qu'ils ont pris les cases du mangas et les ont transposés en anime, et j'avoue que ce n'est pas vraiment ce que j'attends d'un anime : /. Par exemple pour parler du dernier anime (me semble), le dernier combat de Hughes manque de quelque chose d'accrocheur... Il manque une mise en scène qui aurait fait qu'on eût ressenti plus intensément la scène que dans la façon dont elle a été faite ici, où n'est montrée "que" l'action de la manière la plus réduite possible.

Jusque là je me disais que c'était dans le cadre des épisodes qui se démarquent pas beaucoup de l'histoire narrée dans le 1er anime, mais bon au vu de ce que tu viens de me dire c'est pas le cas apparemment :lol: . Ben j'en suis assez déçu, je trouve ça trop expéditif même 63 chapitres pour une centaine de chapitres de 40 pages.

PS : J'avoue que je suis loin d'être en expert en animé, donc peut-être que les termes "animation", "mise en scène", etc... ont des sens très précis dans le milieu, et que du coup j'embrouille tout en les employant de la manière seulement dont le les comprends... Dans ce cas merci de me le dire tout de même :oops:

MessagePosté: 11 Juin 2009 17:22      Sujet du message:

Mortel

Moi qui ai lu le manga, ça ne me dérange pas du tout que on ait l'impression de voir des cases du manga. Au contraire, car pour moi l'un des grands points forts du manga est ça mise en scène ( le manga est assez cinématographique, on a l'impression de voir un film).

MessagePosté: 15 Juin 2009 19:26      Sujet du message:

Mortel

attention spoil:
Dans le premier anim les homonculus ne sont que des transmutations humaines, ils n'ont pas de pierres philosophales en eux contrairement au manga. Or comment font ils alors pour passer outre le principe d'équivalence en se regénérant, se transformant (Envy), alonger leurs membres (Lust)...
Et c'est là qu'on se rend vraiment compte que quand des scénaristes autre que les hauteurs de l'oeuvre bidouille une histoire, on peut se trouver avec des incoérances flagrantes...

MessagePosté: 15 Juin 2009 19:40      Sujet du message:

Immortel

Tu remateras le premier anime. Je me souviens qu'à chaque fois qu'un homonculus meurt, il crache toutes les pierres philosophales qu'il a avalé. Donc, y a pas d'incohérence.

MessagePosté: 15 Juin 2009 23:00      Sujet du message:

Mortel

J'avais oublié celà, autant pour moi.
Mais alors pourquoi ont ils besoin que ED leur fasse un pierre alors qu'ils en sont constitué... bha c'est pas grave, ça ne changera pas ce que je pence envers le premier anim.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]