Nous sommes le 04 Avr 2025 09:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Avr 2013 16:47      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Bah rajoute toi fan de hirohiko araki. :p mais souvent ces pages sont tenus par des fans. Je demandais juste pourquoi il sortait cette date. :/

MessagePosté: 16 Avr 2013 19:22      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Ça doit être un fake

MessagePosté: 05 Juil 2013 00:12      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

un petit amv sur jojo phantom blood de ma part en attendant stardust crusaders

https://www.youtube.com/watch?v=a32LARfaGE4

MessagePosté: 05 Juil 2013 13:28      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

pacboy a écrit:
un petit amv sur jojo phantom blood de ma part en attendant stardust crusaders

https://www.youtube.com/watch?v=a32LARfaGE4

Sympa l'amv, les images collent parfaitement à la musique, même si personnellement je la trouve horrible, de très bons effets, cependant il est fort dommage que les séquences vidéos aient été compressées de la sorte (même si c'est voulu), ça gâche l'image. D'ailleurs en parlant séquence vidéo, n'hésite pas à te servir de la version bluray de l'anime, car la série tv fut tellement dessinée de manière inégale (voir catastrophique) qu'ils ont presque tout retouché pour les BD, peut être le fais-tu déjà, dans ce cas la cette remarque ne tient plus.

MessagePosté: 15 Oct 2013 20:06      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

http://www.japanator.com/jojo-s-bizarre ... 9992.phtml

8)

MessagePosté: 15 Oct 2013 21:06      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Oui, on est supposé d'avoir des scan bientôt. L'anime sera sûrement diffusé au printemps.

MessagePosté: 15 Oct 2013 22:47      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

Ahh ! si c'est au printemp, ça va être long mais on fait avec. Du coup je préfère que ça arrive, d'içi là en décembre :lol:

MessagePosté: 16 Oct 2013 13:51      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Voilà, c'est complètement confirmé. On a un scan du WSJ:

Image

C'est bien pour 2014.

MessagePosté: 16 Oct 2013 22:02      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

:P

MessagePosté: 16 Nov 2013 16:19      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

Stardust Crusaders prévu en avril 2014 il parait :D .

MessagePosté: 16 Nov 2013 16:59      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Logique vu que le planning de janvier etait déja plein, et ca aurait été chiant d'attendre jusqu'a la fin 2014 :P , hâte! Oraoraoraoraora! 8)

MessagePosté: 17 Nov 2013 22:18      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

※ウルトラジャンプ12月号より
*From Ultra Jump December Issue(November in real)

「ジョジョの奇妙な冒険 3部」2014年春より放送開始!
The broadcast of "Jojo's Bizarre Adventure Part 3" starts in Spring of 2014!
1部&2部総集編をMXにて2014年正月に放送!
A summary of parts 1 and 2 will be broadcast on MX in January of 2014!

・アクションメイン(スタンド戦)
-A focus on action (Stand fights)
・スピードワゴンが居ないから解説役をどうするか
-Since Speedwagon won't be there, who will have the commentator role?
・ジャンプフェスタ2014で3部のメインキャスト発表
-The main cast for part 3 will be announced at Jump Festa 2014.
・1部→2部で絵柄をがらっと変えたから今回も変えたい
-There was a big change in the art style from parts 1-2, so we'd like to do the same this time.
・新しいことを盛り込んでいきたい(ジョジョの世界観を壊さず)
-We'd like to incorporate new elements. (Without damaging the Jojo world-view)
・基本理念は一緒
-The fundamental principals are the same
・荒木先生が漫画で出来なかったことをアニメで出来たらいいな、と
-We'd like to do things in the anime that Araki-sensei couldn't do in the manga.

Ils veulent bien ajouter des choses, mais quoi». C'est déjà très complet comme partie.

MessagePosté: 18 Nov 2013 01:53      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

On dirait qu'ils n'ont pas commençer le boulot :sleep: sinon je suis d'accord. Je ne vois pas à quoi ça sert, que le studio y mettent sa touche personnel :lol: les explications reste flou et pas convaincant je trouve. Ce qui me surprend, c'est que je croyais qu'Araki avait justement acçepté d'adapter sa série en échange quelle reste la plus fidèle possible. Honnêtement, si ce n'est pas décider là je préfère que le studio n'apporte rien de plus :yeah: .

MessagePosté: 21 Nov 2013 17:53      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

.

Dernière édition par aldon le 30 Déc 2013 14:30, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Nov 2013 16:54      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

Bah, s'ils rallongent un peu le vol de l'avion avant l'affrontement de Tower of Grey, ou alors la traversée du désert et The Sun... Le bâteau et The Strength... avec un peu plus de discussion, introspection ou exploration (avec un ou deux gags à la c** réspectant la mentalité des perso) ça pourrait le faire, non?

MessagePosté: 22 Nov 2013 17:04      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

En y repensant, je voudrais juste qu'il y ait le non-retour de Mohamed Avdul après le façe à façe contre Hol Horse. Sinon je ne vois rien d'autre pour le moment.

MessagePosté: 22 Nov 2013 18:26      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

.

Dernière édition par aldon le 30 Déc 2013 14:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Nov 2013 19:44      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Il y aura pas gros changement à mon avis vu qu'ils veulent être le plus fidèle possible. Il y a quand même certain truc qu'araki voulait mettre, mais le SJ ne voulait pas à cette époque. C'est bien pour cela que C,est bien mieux depuis qu'il est dans l'Ultra Jump.

MessagePosté: 29 Nov 2013 01:23      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Araki a une tel aura qu'il peut se permettre tant de chose.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 17 Déc 2013 23:52      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Image

Voilà pour du chara-desygn. Prochaine chose est pour les 22 pour le Jump Fiesta

MessagePosté: 22 Déc 2013 14:20      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

Il y a un teaser qui vient de tomber:

MessagePosté: 22 Déc 2013 15:54      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Pour le staff:

Daisuke Ono reste Jotaro.
Unsho Ishizuka est Joseph.
Kenta Miyake est Avdol.
Daisuke Hirakawa est Kakyoin.
Fuminori Komatsu est Polnareff.
Koyasu reste DIO.

Cela ne sera pas le même Joseph

MessagePosté: 21 Fév 2014 14:30      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

http://www.youtube.com/watch?v=pRgNtMuAEIA : YEAH !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 21 Fév 2014 21:49      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Avec le succès incompréhensible (pour moi) des ventes BD ils n'ont plus l'excuse du manque de budget pour l'animation de leur production... Malgré tout, sur ce point la, ça m'a l'air mal parti :?

MessagePosté: 21 Fév 2014 23:39      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Gokuhi ce n'est pas une question de budget, c'est le studio qui est nul. :lol: Il aurait fallu confiait cette grande licence à Madhouse ou Bones, eux ils auraient fait du bon boulot. ;)

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 21 Fév 2014 23:55      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Gokuah a écrit:
Gokuhi ce n'est pas une question de budget, c'est le studio qui est nul. :lol: Il fallait confiait cette grande licence à Madhouse ou Bones, eux ils auraient fait du bon boulot. ;)

Madhouse c'est le David Production avec un buget. C'est mieux animé mais ça n'apporte jamais rien par apport au manga si ce n'est que ça bouge presque bien... Et que dire de leur Yoshihisa Hirano, un compositeur musicale qui détruit toutes les bonne séries (hajime no ippo s2-3, HxH 2011, FFXIII etc....) non non non exporter Jojo chez madhouse ne serait forcément pas mieux lol

Par contre je dis oui 10000 fois au studio BONES (en passant Space Dandy est en passe de devenir un chef d’œuvre à mes yeux) puis même sans viser si haut,Trigger ou I.G aurait été super.

MessagePosté: 22 Fév 2014 00:34      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Gokuhi a écrit:
Gokuah a écrit:
Gokuhi ce n'est pas une question de budget, c'est le studio qui est nul. :lol: Il fallait confiait cette grande licence à Madhouse ou Bones, eux ils auraient fait du bon boulot. ;)

Madhouse c'est le David Production avec un buget. C'est mieux animé mais ça n'apporte jamais rien par apport au manga si ce n'est que ça bouge presque bien... Et que dire de leur Yoshihisa Hirano, un compositeur musicale qui détruit toutes les bonne séries (hajime no ippo s2-3, HxH 2011, FFXIII etc....) non non non exporter Jojo chez madhouse ne serait forcément pas mieux lol

Pourtant, si la série aurait été confié à Tetsurō Araki ou Yoshiaki Kawajiri, je suis sûr que la série aurait était magistral. De très bon réalisateur apportant leur vision personnel mais sans dénaturer l'essence du manga. C'est tous ce qu'il aurait fallu pour un manga comme Jojo.

Après, je suis tellement déçus de ce qu'est devenu l'animation japonaise de ces dernières années que tant que y a de l'animation, ça me va.
Par contre, ne pas oubliez le Chara designer parce que Takako Shimizu c'est très mauvais alors qu'il est capable de beaucoup mieux. ref : Hokuto no Ken

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi concernant Yoshihisa Hirano. C'est une des raisons pour laquelle je ne considère pas HxH 2011 aussi bonne que la série de 1999. C'est là que je me rend compte qu'avoir un bon compositeur est tout aussi important que le Réal, c'est lui qui donne vie à la créations.

Gokuhi a écrit:
Par contre je dis oui 10000 fois au studio BONES (en passant Space Dandy est en passe de devenir un chef d’œuvre à mes yeux) puis même sans viser si haut,Trigger ou I.G aurait été super.

Pour tout te dire, avoir BONES était mon rêve. Quand je pense que Fullmetal Alchemist est l'adaptation parfaite du manga. Que ce soit le chara design, l'ost, le real derrière. Tout est magistral dans cette série. ^^

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

Dernière édition par Gokuah le 22 Fév 2014 00:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Fév 2014 00:46      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Je suis complétement d'accord avec tout ce que tu dis, même si je ne suis pas aussi pessimiste sur les animes Japonais; shingeki, kill la kill, space dandy etc... Sont vraiment de la bonne cam en ce qui me concerne.

MessagePosté: 22 Fév 2014 01:19      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Space dandy, mouin pour ma part. Enfin delà à dire qu'il va devenir un chef-d'oeuvre, cela va un peu trop loin. Cowboy Bibop, ça c'est un chef d'oeuvre. Le studio a un budget moindre, mais au moins ils nous avaient donner des excellant seiyuu et une composition musicale sublime. Ils sont rare les studio qui pourrait faire un anime sur Jojo. trigger aurait été bon, mais ils auraient un budget pareil à David Production ou encore moins. Madhouse ont perdu un peu de lustre pour ma part, même si les gens aiment HXH 2011. J'aurais bien aimé voir Ufotable faire du Jojo, mais ils sont trop bornés à nous sortir encore du Fate. :( Moi, je suis assez satisfait de ce que David production nous as fait avec les deux premières parties.

Ce sont les blu-ray qui risque de faire que l'animation sera meilleur. C'est la même chose pour tout les animes. Yoshiaki Kawajiri pour du Jojo. lol Il faut pas exagéré. Si on veut vraiment parler des problèmes de l'animation, c'est bien la redondance dans leurs titres. Si vous regardez les animes de saison, plus du trois-quart sont les même sortes, sois du harem avec du eccchi. Alors, on peut dire que certains studio ont des problèmes d'argent.

MessagePosté: 22 Fév 2014 01:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Rooo le rageux :lol: je ne sais pas si c'est le blasé qui parle mais alors la, je ne veux même pas débattre, dénigrer space dandy quoi :non:

MessagePosté: 22 Fév 2014 01:53      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Gokuhi a écrit:
Rooo le rageux :lol: je ne sais pas si c'est le blasé qui parle mais alors la, je ne veux même pas débattre, dénigrer space dandy quoi :non:

Bien, c'est qu'un opinion, il y a pas de débat. Tu chialais bien sur l'anime de Jojo et là, on ne peux pas le faire avec Space Dandy. Il faut quand même faire la juste part de choses. En plus, je ne me suis même pas expliqué en détail, mais j'aimerais bien savoir ton opinion en quoi Space Dandy deviendra un chef d'oeuvre quand moi je ne vois aucun détail ou élément qui m'indique que cela va en devenir un. tu es le premier que j'entends dire cela sur space dandy. Je ne rentre pas dans les comparaison parce qu'il y en pas à faire.

MessagePosté: 22 Fév 2014 02:01      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Loool, excellent je traduis ton message par "vas-y! T'as critiqué l'anime de jojo! Alors vas-y dis moi ce que t'aime que je le démonte!"

Pfff, bon ça part en HS, merci Shadow8. Merci :|

MessagePosté: 22 Fév 2014 02:09      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Gokuhi a écrit:
Loool, excellent je traduis ton message par "vas-y! T'as critiqué l'anime de jojo! Alors vas-y dis moi ce que t'aime que je le démonte!"

Pfff, bon ça part en HS, merci Shadow8. Merci :|

Je suis sérieux parce que dire qu'un anime est à devenir un chef-d'oeuvre, ce n'est pas rien. Il faut que cet anime sois unanime, il faut de la qualité, du nouveau, du big et que cet anime reste dans les anales parce que qu'il y a plein de bon anime, mais avec le temps, ils se sont font oubliés. Je parle bien d'anime originale et non des adaptation parce les originale resteront toujours les meilleurs(à part quelque exception). Si tu veux vraiment que je démonte tes messages je peux bien le faire, mais c'est tellement facile de faire cela et sans intérêt.

Edit: Bref, ne sois pas sur la défense. Je suis moins méchant qu'avant. :lol:

Dernière édition par Shadow8 le 22 Fév 2014 02:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Fév 2014 02:16      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

C'est surtout impossible pour toi, ce n'est pas méchant, c'est juste un manque cruel d'arguments.

Je vais t'envoyer un message privé. Il est temps.

MessagePosté: 22 Fév 2014 02:22      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Tu frôles le manque de respet en ce moment et je l'ai dit que je n'ai rien dit en détails. Je ne fait que poser des questions. mais si tu n ne veux pas le dire, bien, c'est bien dommage. Défend ton anime que tu adores, c'est bien cela que je faisait avec Jojo.

MessagePosté: 22 Fév 2014 13:55      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Ba tu voix, en mp on s'entend bien finalement :)

Allé cadeau: dans le trailler il y a un mouvement de caméra bien sympa, visage Joseph jusqu'au visage Jotaro, sans cut, ça renforce le coté opposition, sans oublié la bande son utilisé pour le trailer qui rappel énormément celle des OAVs. Un gros plus donc.

MessagePosté: 01 Mar 2014 02:21      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Le pv de Advol est là:

[YT]Le pv de Advol est là:

http://www.youtube.com/v/4NXgHW_XBsc
[/YT]

C'est clairement un pv de meilleur qualité et je dois dire que j'ai vraiment très hâte. À vendridi prochain pour le pv de Kakyoin, mais j'ai plus hâte à celui de Polnareff. Clairement l'anime de l'année! 8)

MessagePosté: 30 Mar 2014 19:17      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Allez plus que quelques jours à attendre! :twisted:

oraoraoraora

MessagePosté: 30 Mar 2014 23:49      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Vendredi is coming!!! :twisted:

MessagePosté: 04 Avr 2014 19:46      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

It's JOJO time!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]