Nous sommes le 19 Avr 2025 11:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Déc 2010 19:59      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
Quelqu'un a une date pour la sortie DvD du film shippuden 4 ?

Pas encore dispo...

Film 3, cinéma en Août 2009, DVD en avril 2010

Si ça suit la même logique, Mars 2011 ça donnerait.

MessagePosté: 15 Déc 2010 20:04      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

Oki merci pour une fois qu'un film naruto me fait envie too bad :pale:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 03 Jan 2011 23:45      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Mortel évolué

http://www.youtube.com/watch?v=6_jNKv6o ... r_embedded

MessagePosté: 04 Jan 2011 11:05      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Rhatus a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=6_jNKv6oOc4&feature=player_embedded

Ah ouais quand même, ca spoilerai pas un peu le combat sasuke - Naruto à venir ca ?

MessagePosté: 04 Jan 2011 11:28      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Ritual Moderator

Je me demande si ce n'est pas une vidéo perso, en tout ca si c'est le cas c'est bien fait. Sinon c'est assez allechant.

MessagePosté: 04 Jan 2011 11:43      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Apparement personne n'est au courant dans ce forum de ce qu'est cette vidéo.

Alors enfaite c'est un Oav de 6 minutes seulement (qui est là juste pour nous faire baver...) créé en 200 000 exemplaires distribué par tout dans le monde pour l'achat d'un t-shirt de marque Uniqlo.

Ce n'est pas un trailer sur un quelconque future film ou Oav.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 04 Jan 2011 12:11      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Pain Rikudô a écrit:
Apparement personne n'est au courant dans ce forum de ce qu'est cette vidéo.

Alors enfaite c'est un Oav de 6 minutes seulement (qui est là juste pour nous faire baver...) créé en 200 000 exemplaires distribué par tout dans le monde pour l'achat d'un t-shirt de marque Uniqlo.

Ce n'est pas un trailer sur un quelconque future film ou Oav.

N'empêche que ca spoil un peu - Madara en mode Rikudo - Kabuto - Sasuke avec les 2 MS...

MessagePosté: 04 Jan 2011 16:14      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Ué c'est clair sa spoil grave.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

MessagePosté: 06 Jan 2011 21:07      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Simple question, quelqu'un sait quand les HS finissent car là ça commence tout doucement à faire *hem-hem* vu que je vois d'autre manga comme one piece qui sont pas si loin que ça de la version papier alors que naruto lui a bien le temps avant de rattraper sa version papier ^^

MessagePosté: 06 Jan 2011 22:09      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Immortel

red-andy a écrit:
Simple question, quelqu'un sait quand les HS finissent car là ça commence tout doucement à faire *hem-hem*

Moi qui croyais que c'était fini avant un bon moment des hs....,bon ben ,je trace ma route alors^^ (en espérant qui nous font pas le coup des 1 ans d'hs version shippuden quand même)

Sinon je compatie,autend Op ca passe,autend naruto j'ai du mal (avec tout ce quand nous a sortie c'est normal^^).

MessagePosté: 07 Jan 2011 00:09      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Mamono a écrit:
red-andy a écrit:
Simple question, quelqu'un sait quand les HS finissent car là ça commence tout doucement à faire *hem-hem*

Moi qui croyais que c'était fini avant un bon moment des hs....,bon ben ,je trace ma route alors^^ (en espérant qui nous font pas le coup des 1 ans d'hs version shippuden quand même)

Sinon je compatie,autend Op ca passe,autend naruto j'ai du mal (avec tout ce quand nous a sortie c'est normal^^).

A croire que c'est une passion chez eux de faire des hs minables (pour ma part bien sur) avec des personnages aussi charismatique qu'un poireau -_- ' one piece eux sont plus intéressant je pense :D

MessagePosté: 07 Jan 2011 17:41      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Koala apaisé

red-andy a écrit:
A croire que c'est une passion chez eux de faire des hs minables (pour ma part bien sur) avec des personnages aussi charismatique qu'un poireau -_- ' one piece eux sont plus intéressant je pense :D

Ben l'avantage de one piece c'est que l'univers est tellement ouvert et déjanté que c'est facile de créer de bon HS je pense. Naruto l'univers est assez fermé perso je trouve pour imaginer des trucs et intégrer de nouveau personnage et aventure.

MessagePosté: 07 Jan 2011 18:36      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Bah, le Narutoverse est assez grand je trouve. Ils n'osent surtout pas inventer de nouveau personnage et nous ramène toujours les mêmes. Ca me déplairait pas de voir des Hs dans un pays excentré avec des nouvelles têtes qu'on suivraient quelques semaines. Avec un peu cohérence et d'imagination, on pourrait créer un véritable spin-off dans ce monde.

MessagePosté: 07 Jan 2011 19:30      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

sakuba a écrit:
Bah, le Narutoverse est assez grand je trouve. Ils n'osent surtout pas inventer de nouveau personnage et nous ramène toujours les mêmes. Ca me déplairait pas de voir des Hs dans un pays excentré avec des nouvelles têtes qu'on suivraient quelques semaines. Avec un peu cohérence et d'imagination, on pourrait créer un véritable spin-off dans ce monde.

On arriverai pas à surpasser les personnages de l'auteur :) et puis on a eu notre lot de nouveaux pays et de nouvelles a la fin de l'animé naruto qui ont duré un an passé si mes souvenirs sont bons ^^

MessagePosté: 07 Jan 2011 19:58      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Immortel

sakuba a écrit:

+1

Un peu à la maniere de dbz en son temps ,avec le retour de garlic,le tournoi des morts, ou là, on en apprend un peu plus sur le royaumes.C'était sympa j'avoue (ptétre que cétait écrit pas toriyama directement^^)

Sinon c'est clair qu'on peut faire de même avec l"univer de naruto (dommage).On remet la faute au studio(c'est sur même),même bleach en souffre un peu je crois ?(bon, appart l'arc des bount que que j'ai bien aimé, mais s'en +)
Pourtant avec ce studo ,on a des animes qui s'en sortent bien ,du genre yuyu hakusho(c pierrot aussi non ?)qui garder bien le cap Manga/anime (comme le fait one piece ou fairy tail en ce moment)à l'époque.

MessagePosté: 08 Jan 2011 00:10      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Pas besoin de surpasser les personnages principaux. Créer un ou deux personnages un minimum charismatique n'est pas du domaine de l'impossible. Pas besoin de revenir sur les bijuu ou autres par exemple. On pourrait imaginer toute sorte de chose. Y a assez de matériel dans tout ce qui est jutsu et autres techniques que pour donner de la consistance. Bon si le scénar, c'est aller chercher les nouilles du voisin, ça va pas le faire mais on peut créer des trucs un peu plus corrects.

Studio Pierrot tombe vite dans la facilité avec les HS de Bleach, OP et Naruto. Bon ceci-dit, vu la cible de l'animé, je suis que moyennement étonné des HS justement.

Et quitte à ne pas créer des nouveaux, qu'on nous mette des Kakashi, Guy, Asuma, etcc dans leur jeunesse. Et il pourrait même demander à Kishi des idées généralles sur des pans qu'il ne compte pas développer et que eux pourrait étoffer.

Y a vraiment de quoi faire. Mais le veulent-ils ? Je ne le pense pas.

MessagePosté: 08 Jan 2011 00:56      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Je resterai jamais convaincu car trop déçu par naruto... Mais il est vrai que dbz s'en sortai pas mal du tout malgré que parfois... Il n'y a rien à faire on voit direct quand l'auteur n'écrit pas les histoires ^^

Mais je voulais revenir aussi sur ce que le studio pouvai se permettre comme détruire le meilleur combat de shippuden selon moi pour le moment: naruto vs pain, franchement kishimoto aurai pu réagir par rapport à cela, ils n'ont rien compris a l'esprit de Pain qui est pour moi un personnage qui ne laisse paraitre aucune émotion, dans l'anim on dirai un singe gueulard qui crie pour rien ( je parle dans son combat contre kyubbi six queues hein) et il est franchement ridicule de jouer au clou avec lui quand même ^^

MessagePosté: 15 Jan 2011 12:52      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Les HS seront bientôt terminés, l'anime entammera l'arc "Réunion des 5 Kage" le 10 février ^^

MessagePosté: 12 Fév 2011 18:19      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Bon personne n'en à parler mais les HS sont finis et donc on reprend la trame avec l'arc de la réunion des 5 Kages.

Ca fait toujours du bien de retrouver Naruto hors HS, rien de transcendant dans ces épisodes, mais j'ai déjà hate de voir les Kages réunis et puis l'affrontement Raikage/Sasuke :)

Au passage, j'imaginais pas la voix de Omoï aussi grave mais ce n'est qu'un détail.

Promo de l'episode 199
http://www.youtube.com/watch?v=B9sSI3rQs88

Les Kages rentrent en scène héhé

MessagePosté: 19 Fév 2011 18:10      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Le 199 8)
Franchement ...Bravo ! J'etais impatient a l'idee de continuer cette saison .
J'attends avec impatience , le combat de Danzo , mais aussi celui du tant attendu Raikage .

MessagePosté: 20 Fév 2011 01:34      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

je suis en train de mater les arcs de l'animé d'une traite , et que dois dire c'est tout bonnement exellent je trouve,de l'action non stop(je ne saurais dire si la version que j'ai fut coupée ou pas...)une animation que j'ai toujours trouvée au top contrairement a beacoup de personne qui pensent le contraire et surtout des rajouts (notamment deidara -sasuke )vraiment bien vue ,c'est notamment sur ce genre de choses que je prefere l'anime de naruto a celui de one piece ,une certaine liberté vis a vis de l'oeuvre (un peu comme dragon ball ou l'anime rajoute enormement par rapport au manga)

bref moi qui avait arreter l'anime depuis un bye(juste avant sauske deidara donc) et le manga aussi(debut de la guerre ) j'attends serieusement maintenant de voir tout ça en anime sous forme d'arc donc tout d'une traite.

MessagePosté: 20 Fév 2011 04:46      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Bah tu va vomir quand tu verra Naruto 6 queue vs Pain, tu dira même qu'ils ont pris un peu trop de liberté cette fois.

MessagePosté: 20 Fév 2011 10:58      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Un seul épisode.
S'il se mange l'arc d'une traite, ça ne le gênera pas. Et puis, il fera peut-être partie des gens qui approuvent le fait que si on veut adapter, autant y aller à fond et l'assumer. Cet épisode ne m'a certainement pas dérangé et je pense pas qu'il soit vraiment la cause d'un arrêt chez quelqu'un.

MessagePosté: 20 Fév 2011 11:33      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

sakuba a écrit:
Un seul épisode.
S'il se mange l'arc d'une traite, ça ne le gênera pas. Et puis, il fera peut-être partie des gens qui approuvent le fait que si on veut adapter, autant y aller à fond et l'assumer. Cet épisode ne m'a certainement pas dérangé et je pense pas qu'il soit vraiment la cause d'un arrêt chez quelqu'un.

+1 meme si il y avait un peu de too much il faut le reconnaitre, cet episode a le grand merite detre tres bien anime. Ca bouge de partout.

Par contre le precendent avec Hinata vs pain est vraiment vraiment magnifique (tout simplement le meilleur a mes yeux de tt naruto) et est vraiment meilleur que la version papier(ce qui est extrement rare pour moi)

Ps:J'ai vraiment un peu de mal a comprendre pkoi certain vomisse sur celui ci et aplaudisse les onepiece en ce moment qui sont ignoble tellement c plat et lent. Il rajoute des trucs mais super lent et mal anime.

MessagePosté: 20 Fév 2011 12:48      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

Kratos Wright a écrit:
Bah tu va vomir quand tu verra Naruto 6 queue vs Pain, tu dira même qu'ils ont pris un peu trop de liberté cette fois.

L'un des meilleurs épisodes de toute la série pour moi, comme quoi les gouts et les couleurs :mouais:
Fluidité, animation, affrontement dantesque, tout y est. les graphismes, c'est bien secondaire face à tout ça. Ça me rappelle certains très bon épisodes de Testsuwan Bardy. Certains parlent de manque de cohérence avec le modèle papier, pourtant on les entends pas ces arguments quand on voit la lenteur dans les mouvements ninja de certains épisodes (même moi, je suis plus rapide!).

MessagePosté: 20 Fév 2011 16:16      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

chibinol a écrit:
sakuba a écrit:
Ps:J'ai vraiment un peu de mal a comprendre pkoi certain vomisse sur celui ci et aplaudisse les onepiece en ce moment qui sont ignoble tellement c plat et lent. Il rajoute des trucs mais super lent et mal anime.

je partage le meme avis sur one piece ,l'arc sur la guerre on a de tout sauf l'impression que c'est une guerre tellemeent c'est mou...et surtout la ou il aurait pu avoir un max de liberté(notamment les capitaines pirates et certains duels ecourtés dans le manga) l'animé ne rajoute rien au contraire il se permet de ralentir meme l'action un comble et surtout une deception j'ai trouvé.

l'anime de naruto me reconcilie avec le manga je dois dire, le fait de tout suivre d'un coup est un gros plus et je replonge et apprecie beaucoup mieux l'oeuvre après faut dire aussi que je suis pas un grand fan de l'oeuvre a la base(je lis 1 fois le chap et basta je m'attarde pas)du coup certains details/affrontement me paraissent exellent du fait que je ne le conaisse pas par coeur.(petit effet de surprise en gros)

Sur ceux vais me replonger sur l'arc la mort de jiraya :wink:

MessagePosté: 21 Fév 2011 08:59      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

Le double episode est bien sympas on reprend en douceur le rythme de la serie c'est bien faut que ca continue, pour l'episode de pain biensur qu'il on bien fait de prendre des libertés, sinon l'episode aurait dure la moitié d'un episode

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 21 Fév 2011 14:58      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

tenosuke a écrit:
Kratos Wright a écrit:

L'un des meilleurs épisodes de toute la série pour moi, comme quoi les gouts et les couleurs :mouais:
Fluidité, animation, affrontement dantesque, tout y est. les graphismes, c'est bien secondaire face à tout ça. Ça me rappelle certains très bon épisodes de Testsuwan Bardy. Certains parlent de manque de cohérence avec le modèle papier, pourtant on les entends pas ces arguments quand on voit la lenteur dans les mouvements ninja de certains épisodes (même moi, je suis plus rapide!).

C'est la que je suis pas d'accord, ils ont adopter un style graphique qui colle pas avec Naruto et surtout les episodes precedent et c'est sa qui me degoute dans cet épisode, bien que l'animation soit très reussi mais à quel prix ? Je prefere voir un episode moche comme lors du combat en Aka et BB, ou c'est vraiment moche mais au moins les perso de Aka et BB sont respecter et tape pas de gueule de merde du jour au lendemain.

MessagePosté: 21 Fév 2011 15:02      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Koala apaisé

Oui pareil cet épisode etait moche, les visage disproportinés. Il est du même tonneau que lors de l'épisode pendant le combat naruto vs sasuke ou les clones de naruto avait plus l'air de suppositoire qu'autre chose. Même si je regarde toujours l'anime on est encore loin des épisodes du passage contre les 5 du son et notament choji vs jiroubou ou gaara vs kimimaro. Même celui avec neiji et le petit hs de l'époque était plus que bon.

MessagePosté: 21 Fév 2011 15:12      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

Kratos Wright a écrit:
C'est la que je suis pas d'accord, ils ont adopter un style graphique qui colle pas avec Naruto

Le style graphique, c'était du Naruto, on pouvait difficilement le confondre avec une autre série :?
C'est dans la démesure de l'affrontement et les choix artistiques que t'as un problème et dans rien d'autre, en gros là ou le réalisateur laisse parler sa créativité, il s'approprie ce combat pour en donner quelque chose d'unique, c'est simple moi cette approche artistique, j'ai adoré, c'est logique, j'avais aussi beaucoup aimé les choix qu'il avait pris dans le combat (Naruto/Sasuke).

la fluidité, la beauté des chorégraphies, le dynamisme de l'action, tout ça fait de cet épisode quelque chose qui restera dans les mémoires de tous comme l'est resté celui de Naruto contre Sasuke dans la première partie, on reconnait les artistes pas aux commentaires positifs qu'ils laissent derrière eux mais à l'indifférence qu'ils ne provoquent pas et le gars s'est totalement approprié l'œuvre pour en faire son œuvre, son jouet, sa pièce. Lui c'est l'un des rares réalisateurs qui laissent une empreinte et qui ne restent pas anonyme au yeux du spectateur, un véritable perle de l'animation japonaise.

Si je l'ai défendu avec autant de rage à son apparition c'est parce que cet épisode m'a réellement subjugué par ses qualités comme rarement ça a été le cas, il m'a poussé a aller m'exprimer, a réagir, chose que je ne faisais que très très rarement pour un épisode de Naruto.

MessagePosté: 21 Fév 2011 21:56      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

on s'en la puissance de Pain quand il faitson chibaku tensei, on se rend compte de son coter quasi divin quand meme !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 22 Fév 2011 01:55      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

tenosuke a écrit:
Kratos Wright a écrit:
C'est la que je suis pas d'accord, ils ont adopter un style graphique qui colle pas avec Naruto

Le style graphique, c'était du Naruto, on pouvait difficilement le confondre avec une autre série :?
C'est dans la démesure de l'affrontement et les choix artistiques que t'as un problème et dans rien d'autre

Demesure de l'affrontement ? Perso que Kyubi plante Pain dans le sol comme un clou je m'en fiche mais que Pain tire des tronche pas possible, c'est sa qui me gene, on dirai qu'il est en train de chier en plein combat, c'est pas sérieux surtout quand on voit le caractere de Pain, il est impassible, on le voit juste legerement s'enerver (pysiquement) devant Tsunade.

Apres l'art, tout sa c'est pas mon truc, je prefere qu'on fasse les choses bien, même en ajoutant des choses tant que c'est bien fait.

MessagePosté: 22 Fév 2011 03:43      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

tenosuke a écrit:
Kratos Wright a écrit:

Rien d'autre à ajouter, ha si : +1

MessagePosté: 22 Fév 2011 14:16      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Gokuhi a écrit:
tenosuke a écrit:
Kratos Wright a écrit:

Mais de là à ajouter des trucs à la rien a voir (l'eau, les arbres entre autre) et ridiculiser Pain (l'homme clou, se coincer la tête dans une fissure comme un clampin) il faut pas exagérer quand même :argh:

MessagePosté: 22 Fév 2011 14:27      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

red-andy a écrit:
Mais de là à ajouter des trucs à la rien a voir (l'eau, les arbres entre autre) et ridiculiser Pain (l'homme clou, se coincer la tête dans une fissure comme un clampin) il faut pas exagérer quand même :argh:

Je suis un fan de Pain, c'est certainement l'un des personnages que j'ai le plus apprécié dans la série donc je devrais être en première ligne pour crier à l'humiliation faite à ce personnage, mais c'est pas le cas parce que il n'y avait pas d'humiliation, les rapports de force restaient les mêmes, Kyubi était un monstre, Pain (Tendo) était un macchabée contrôlé par un surdoué humain qui a utilisé le CHibaku Tensei pour triompher du monstre, c'est le même déroulement alourdi par une plus grande transition ou le réalisateur laisse parler ses envies.

Ceux qui ont joué au dernier Naruto sur PS3, ils font quoi dans ce jeu pour rendre cette partie là plus épique, plus passionnante a jouer, a regarder ? Ils font de Tendo un type qui envoie des météorites :o C'est pas choquant, ça suit le déroulement en prenant certaines libertés sur le déroulement de la course. La finalité reste la même.

Le réalisateur qui s'occupe de cet épisode est le même que celui contre Sasuke/Naruto, s'il s'est occupé de cet épisode c'est justement parce que ça se prêtait là aussi à une adaptation dynamique et nerveuse. Le gars aime se faire plaisir en représentant la démesure d'un affrontement. Comme les gars du jeu prennent du plaisir a rendre épique les affrontement contre les boss.

C'est ça le problème que j'ai avec ceux qui critiquent cet épisode, j'ai l'impression qu'ils sont obsédé par certains détails de l'épisode (le clou, Tendo qui crie sa haine) et qu'au final ils rejettent tout le reste en bloc, alors que le reste c'est jouissif a regarde, le reste c'est du spectacle, le reste c'est un plaisir.

Dernière édition par tenosuke le 22 Fév 2011 17:20, édité 2 fois.

MessagePosté: 22 Fév 2011 16:33      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

red-andy a écrit:
Gokuhi a écrit:
tenosuke a écrit:
Kratos Wright a écrit:

Chui totalement d'accord avec toi mais disons que les tronche que tire Pain me derange beaucoup plus que les ajout du combat même si le mieux aurait été d'eciter de faire des ajouts plus que ridicule.

tenosuke a écrit:
red-andy a écrit:

Je suis un fan de Pain, c'est certainement l'un des personnages que j'ai le plus apprécié dans la série donc je devrais être en première ligne pour crier à l'humiliation faite à ce personnage, mais c'est pas le cas parce que il n'y avait pas d'humiliation, les rapports de force restaient les mêmes, Kyubi était un monstre, Pain (Tendo) était un macchabée contrôlé par un surdoué humain qui a utilisé le CHibaku Tensei pour triompher du monstre, c'est le même déroulement alourdi par une plus grande transition ou le réalisateur laisse parler ses envies.

Ceux qui ont joué au dernier Naruto sur PS3, ils font quoi dans ce jeu pour rendre cette partie là plus épique, plus passionnante a jouer, a regarder ? Ils font de Tendo un type qui envoie des météorites :o C'est pas choquant, ça suit le déroulement en prenant certaines libertés sur le déroulement de la course. La finalité reste la même.

Le réalisateur qui s'occupe de cet épisode est le même que celui contre Sasuke/Naruto, s'il s'est occupé de cet épisode c'est justement parce que ça se prêtait là aussi à une adaptation dynamique et nerveuse. Le gars aime se faire plaisir en représentant la démesure d'un affrontement. Comme les gars du jeu prennent du plaisir a rendre équipe les affrontement contre les boss.

C'est ça le problème que j'ai avec ceux qui critiquent cet épisode, j'ai l'impression qu'ils sont obsédé par certains détails de l'épisode (le clou, Tendo qui crie sa haine) et qu'au final il rejette tout le reste en bloc, alors que le reste c'est jouissif a regarde, le reste du spectacle, le reste c'est un plaisir.

Oui mais y a une grande difference entre storm 2 et l'anime, c'est que dans le jeu Pain n'est pas ridiculiser au contraire. Apres on a pas la même vision, toi tu y vois de l'art et le changement te choque pas, moi j'y vois un episodede merde car de mon point de vu ils auraient pour ajouter des chose au niveau du combat Pain /Kyubi qui respecte la façon d'agir et le style de combat des 2 perso.

Et oui je rejette tout d'un bloc parce que pour moi la fluidité du combat qui est magnifique ne rattrape pas le ridicule du combat surtout que j'attendait ce passage avec impatience...

MessagePosté: 22 Fév 2011 16:46      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

tenosuke a écrit:
Le réalisateur qui s'occupe de cet épisode est le même que celui contre Sasuke/Naruto, s'il s'est occupé de cet épisode c'est justement parce que ça se prêtait là aussi à une adaptation dynamique et nerveuse. Le gars aime se faire plaisir en représentant la démesure d'un affrontement. Comme les gars du jeu prennent du plaisir a rendre équipe les affrontement contre les boss.

C'est ça le problème que j'ai avec ceux qui critiquent cet épisode, j'ai l'impression qu'ils sont obsédé par certains détails de l'épisode (le clou, Tendo qui crie sa haine) et qu'au final il rejette tout le reste en bloc, alors que le reste c'est jouissif a regarde, le reste du spectacle, le reste c'est un plaisir.

+1 Surtout qu'au final meme dans le manga pain(tendo) crie et se met en colere.
Je suis moi aussi un grd fan de l'episode naruto sasuke (il me semble meme qu'a l'epoque de sa diffusion tt le mondre criait aussi au scandale ou au vomissement). Je pense pour ce realisateur, qu'au delà meme de se faire plaisir, il a surtout la capacité de faire de l'action que d'autre n'ont pas qui se limitent à des plan fixe des pauses et des pauses etpuis des flash backs etc... Ce genre d'episode est pour moi la Vrai valeur ajouté qu'une adaptation DA peut apporter par rapport au manga.
C'est marant paceque je suis aussi un gros fan de pain (tendo) mais bon chacun ses gout et ses opinion.

J'ai d'ailleur vachement hate d'un nouvel episode avec ce realisateur :wink:

MessagePosté: 22 Fév 2011 20:49      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Mon dieu j'ai peur pour le combat final sasuke vs naruto avant même son passage en manga :shock:

MessagePosté: 24 Fév 2011 19:08      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

Viens de voir l'arc sur la mort de jiraya:

j'adore une fois de plus , les nombreux rajouts sont je trouve exellent et rajoute du piment au combat,c'est dingue que une fois de plus comparé aux mangas papier je trouve cela beaucoup mieux,j'ai meme l'impression de redecouvrir le manga bizarre lol

J'espere etre autant surpris/ravi concernant le prochain arc a savoir sasuke contre itachi.

MessagePosté: 24 Fév 2011 20:37      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Des fois c'est mieux en anime, on comprend mieux l'action sur certaine version papier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]