Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivante

Re: Animés~News

30 Avr 2020 21:05

Bleach depuis que l'animé c'est terminé, ont réclament la suite, maintenant qu'on l'aura je suis pas sur qu'avec le temps l’engouement autour soit toujours aussi forte, à moins que BTW réussi un tour de force, mais j'y crois pas trop.

01 Mai 2020 09:00

Parlant de PoT, y'a les 27 premiers volumes gratuits en jap' pour ceux qui veulent taffer la langue

https://twitter.com/comic_natalie/statu ... 7166505984

https://booklive.jp/bviewer/s/?cid=7539 ... l_no%2F001

04 Mai 2020 23:38

Au moins c'est bon pour ces deux là

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... on/.159227

08 Mai 2020 20:05

Donc le 8 Juillet pour "The great pretender", la série originale de Wit studio (23 épisodes prévus). Mais comme actuellement avec la série "BNA" (et comme auparavant avec "Beastars", etc.), ça sera sur Netflix Japon d'abord donc faudra attendre...(officiellement :mrgreen: ).
En tout cas j'aime bien l'affiche qui fait bien "ancien film policier". PV en jap ici

------------------------------
Et sinon un report (je me demande s'il n y avait pas déjà eu un) pour le nouveau projet de Mamoru oshii: VladLove qui devait normalement être diffusé cet automne (12 épisodes). Plus de détails sur la série et le report.

----------------------------------
Edit: Et donc comme posté ici, une des grandes news (officielle cette fois) depuis hier est la diffusion d'un anime-suite à Inuyasha, déjà pour cet automne.

11 Mai 2020 09:01

13 Mai 2020 04:44

C'est surtout l'annonce du jeu que j'attends.

J'espere vraiment un rpg , pas un dynastie warrior like.......

13 Mai 2020 06:48

Comme je les attends, le jeu comme la série.

14 Mai 2020 10:57

Tiens, on a eu plus d'infos sur de quoi va parler un autre anime "original" de cet été: Deca-Dence, qui sera donc diffusé sur Wakanim/Funimation.

(Teaser qui date de l'an dernier)

Si le pitch (humanité sur forteresse volante, combats contre monstres, etc.) semblent faire déjà vu, c'est surtout que j'ai fait un peu de progrès et compris qu'au delà du studio ou du pitch, le réalisateur aussi ça compte (merci Rukawa!). Et comme ça sera notamment celui qui a été en charge de Mob Psycho 100, j'avoue avoir hâte.

15 Mai 2020 09:04

Le visuel me botte aussi

21 Mai 2020 08:39

Nouveau visuel pour l'animé Baki

21 Mai 2020 09:29

Annonce issue du nouveau Jump

21 Mai 2020 10:33

J'aime beaucoup Ex-Arm, c'est un très bon manga cyberpunk et une bonne surprise dans le genre. Je suis curieux de voir ce que va donner l'animé ?_?

27 Mai 2020 14:30

Octobre 2020: http://www.toei-anim.co.jp/tv/dai/

Casting:
- DaiFly :mrgreen: (Atsumi Tanezaki)
- Popp (Toshiyuki Toyonaga)
- Maam (Mikako Komatsu)
- Leona (Saori Hayami)
- Avan (Takahiro Sakurai)
- Hyunckel (Yuuki Kaji)

Oh tiens, Yuuki Kaji encore. Quelle surprise...

27 Mai 2020 15:00

Le cast voix de Dragon Quest, Daï Reboot

https://natalie.mu/comic/news/380768

Et la preview

28 Mai 2020 01:05

Y'a le YonkouProd qui joue au bingo, il annonce des animés pour :

.chainsaw man
.Tokyo Revengers
.Fire Punch
.Eden's Zero
.Spy x Family

Pourquoi pas ? Si on cite 100 manga actuels on va bientôt tomber juste pour 1 ou 2 nous aussi. ET puis il prend pas bcp de risque ici. Quoi que Tokyo Revengers :shock:

28 Mai 2020 08:13

Marrant, CoyoteMag repompe le truc

Le truc c'est qu'il répondait à un gars hier dans son trip des DA au sujet de Act-Age

Et au final on apprend que la big news pour le titre c'est un stage play :?

Donc à prendre avec des pincettes.

29 Mai 2020 03:05

9 Juillet et 10 épisodes pour la nouvelle adaptation du roman "Japan sinks/la submersion du Japon", cette fois donc par Masaaki Yusa/Studio Saru. D'autres détails de cast

29 Mai 2020 13:08

Wit Studio avec une autre preview pour son "The Great Pretender" (avec une célèbre chanson éponyme...). Et qui débutera sur Netflix Japon le 02 JUIN (par batch de 5 épisodes hebdo) avant d'être diffusé à la télé en Juillet

30 Mai 2020 01:04

Je ne sais pas si ça a été dit (ou si ça l'était dit à l'origine) mais Dorohedoro vient d'arriver sur Netflix. Bonne surprise pour le coup. :)

04 Juin 2020 23:18

En attendant le retour du DA, on apprend que Woodpecker Detective's Office va être décliné en manga

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... es/.160280

09 Juin 2020 09:32

Appare-Ranman! de retour le 3 juillet

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ay/.160410

12 Juin 2020 07:26

Trailer officiel de Deca-dence, qui débutera donc le 8 Juillet 2020. Le CGI se voit un peu trop à mon goût et en plus ça sent le truc où le "vvieux" va mourir pour rebooster la jeune tête brûlée mais bon on verra...

-Et pour rappel, un reboot de Shaman king est prévu pour 2021

12 Juin 2020 14:53

Shaman King, le manga qui m'a mis au manga. Ce n'est plus mon type de manga et si je devorais Hxh 2011 sans faim chaque semaine je sais que ca sera plus difficile pour ce manga. Cependant je dois reconnaitre que ca me fait plaisir et je jetterai un petit coup d'oeil. C'est un Shonen qui reste largement au dessus de beaucoup de la production actuelle et cet animé est une bonne occasion de rattraper un peu le WTF final.

N'empeche cette mode des remake est assez incroyable meme si ya deja quelques années ils avaient voulu refaire un remake et que Takei avait refusé.

Je continue a esperer un remake de l'animé de Slam Dunk (meme si je sais que Inoue est pas chaud) et j'adorerai aussi un remake pour Yuyu Hakusho et Tenjo Tenge !

12 Juin 2020 16:32

On pense tous à Slam Dunk :mrgreen:

Shaman King, moyen de faire la fin de la nouvelle édition en plus.

16 Juin 2020 23:45

The God of High School, 6 Juillet la première

17 Juin 2020 22:40

Presque deux semaines après ToG, ils enchainent, j'espère que Warner derrière Crunchyroll va investir encore plus !

17 Juin 2020 23:51

Mounzor a écrit:Presque deux semaines après ToG, ils enchainent, j'espère que Warner derrière Crunchyroll va investir encore plus !

Surtout s'ils continuent a piocher dans le Catalogue Webtoons !! Entre Noblesse, Magician et d'autres, il y a de quoi avoir du Manhwa chaque semaine en continu sur des année :yeah:

18 Juin 2020 17:02

Très court court teaser (work in progress) de l'adaptation française du "Le sommet des dieux" de Taniguchi (sortie 2021). J'insiste sur le mot "adaptation" car le réalisateur (Patrick Imbert) avait déjà dit lui-même avoir le choix d'enlever plein d'intrigues à côté.

Le seul lien (à ma connaissance) est sur vimeo pour l'instant: https://vimeo.com/428137439

C'est dans le cadre du festival d'Annecy si j'ai bien compris, qui se déroule "online" cette année pour cause de ce que vous savez. Plus de détails aussi sur le site de Catsuka. Il y aura aussi visiblement une session de questions-réponses demain (en ligne et il faut s'inscrire).

------------------
Sinon dans un style mais absolument totalement totalement différent, le teaser de l'adaptation d'un "light novel" de volley-ball qui fait déjà saliver et se toucher les fujoshi: "2m43: le club masculin de volley du lycée Seiin" produit chez David Production (Janvier 2021). Pour plus de détails

19 Juin 2020 20:13

Images du prochain Ghibli, par Miyazaki Fils

https://ew.com/movies/studio-ghibli-aya ... ch-photos/

23 Juin 2020 18:20

Et ça annonce un Chicken Run 2 aussi

27 Juin 2020 14:58

La vraie annonce du Night city wire ça reste un anime dans l'univers de Cyberpunk par le studio Trigger sur Netflix en 2022 !

30 Juin 2020 02:22

Pour ceux qui attendent The God Of highschool. Petit extrait + reportage et entretien assez sympa ma foi.

Je me rappelais plus que la rencontre entre les 3 était aussi WTF :lol:

23 Juil 2020 23:55

Petit rappel pour ceux qui sont en France et ne l'aurait pas encore vu (c'est sur TFX et non TF1. Attention). D'ailleurs, pour les experts de la série TV, cette image n'est bien évidemment pas tirée du film.

26 Juil 2020 12:16

Quand j'ai vu ça en début de semaine, j'ai été très étonné ! Tant mieux, car je n'avais pas encore pris le temps de le regarder. Donc ce soir je serais devant !

02 Aoû 2020 22:33

Blueprint2 a écrit:Petit rappel pour ceux qui sont en France et ne l'aurait pas encore vu (c'est sur TFX et non TF1. Attention). D'ailleurs, pour les experts de la série TV, cette image n'est bien évidemment pas tirée du film.

Merci pour avoir prévenu, ça m'a permis de l'enregistrer pour le regarder plus tard.

J'ai trouvé ça vachement bien. Les personnages n'ont pas vieilli, mais la technologie a évolué, ce qui permet une opposition crédible. Donc même si ça commence comme une affaire ultra banale, ça change une fois au coeur de l'action. J'ai adoré aussi le doublage avec le casting quasi intact de la VF. Il n'y a que le cameo des soeurettes qui tombait comme un cheveu dans la soupe, mais il y avait déjà des éléments faisant penser que les deux séries se passaient dans le même univers (comme Shin Kaibara).

Ce qui est un peu surprenant, c'est la reprise d'éléments du manga, comme le professeur (je ne me souviens plus de lui dans l'anime), ou l'apparence de leur immeuble. On ne saura toujours pas ce qu'il y a au 1er ou 2ème étage, vu le prix de l'immobilier à Tokyo, ça serait dommage de gâcher. Je doute qu'ils aient des locataires : certes, ça paierait les factures, mais ce n'est pas vraiment un environnement calme.

(Le film est encore dispo en replay pendant 3 semaines sur mytf1 par ailleurs)

05 Aoû 2020 15:06

1/ Le key visual du remake de "Fly" (oui je sais: Dragon quest etc.). Toujours prévu en Octobre. Vu que j'ai laissé tomber One piece depuis des lustres, que je ne suis pas Digimon: c'est moi ou bien en me basant sur les images et extraits de ces animes, j'ai raison de trouver que la Toei (et ses sous-traitants) font dans les couleurs très vives maintenant?

2/ Le teaser d'une série anime qui m'intrigue beaucoup et que je ne connaissais pas du tout et qui semble avoir pris plein de gens par surprise: "Mashiro no Oto". Du shonen "tranche-de-vie/adolescence" sur fond de joueur de Shamisen. Déjà 25 volumes (10 ans) toujours en cours et parmi les nommés pour le Prix Tezuka l'an dernier. Prévu pour Avril 2021

3/ Et toujours dans la rubrique je ne connaissais pas (et là c'est même le "sport" en lui-même que je ne connaissais pas), c'est vieux comme annonce mais il y aura un anime pour un manga sur le Kabbadi ("Burning Kabbadi"). Je n'y connaissais rien donc je suis curieux maintenant. SInon, je sais que ce n'est pas forcément eux qui décident mais...je reste surpris que la Shougakukan ait la série de Foot qui se vend le mieux, nommé pour le Taisho award ("Ao ashi", en attendant que les fujoshi viennent "s'évanouir" devant le survival déguisé Blue...) et c'est leur manga sur le Kabbadi qui a eu un comité de prod. C'est intriguant...

4/ Et vu qu'il en faut pour tout le monde (et tous les yeux surtout). Le teaser de l'adaptation anime d'un manga sur l'escalade (Iwa Kakeru: Sport climbing girls) dont lui on comprend très vite pourquoi il y a un comité de prod qui y croit! :lol: Prévu en Octobre

06 Aoû 2020 07:36

10 Aoû 2020 16:19

1/ Petit rappel au passage de ne pas oublier qu'il existe un topic dédié à "Jujutsu Kaisen" :wink:

2/ Sinon le trailer du spin-off/suite de Inuyasha (à partir du 03 Octobre)

14 Aoû 2020 02:32

Des années qu'on attendait qu'ils sortent ces manhwa en anime et là d'un coup ils enchaînent !!!

Plus qu'a attendre l'annonce de Magician :yeah:

05 Sep 2020 17:13

- Nouveau trailer pour Maou-jou de oyasumi (Sleepy princess in a demon castle: topic manga ici): Début le 05/06 Octobre

- Toujours par le studio Doga Kobo, adaptation animé de Ikebukuro West Gate Park

- Dragon's dogma sur Netflix à partir du 17 Septembre (j'imagine Netflix France aussi). Je n'ia pas touché à un jeu vidéo dpeuis plus de 15 ans donc j'ignore si j'ai bien saisi qu'il s'agit d'un jeu vidéo à la base.

- Toujours dans la catégorie on a décidé de faire des anime de tous les jeux vidéos de la terre, Crunchyroll et l'annonce d'un anime "Shenmue" (ce jeu au moins ça va, je le connais). 13 épisodes prévus

- je ne sais plus qui avait posé la question une fois, mais le 03 Octobre donc pour la saison 2 de "The irregular at magic High school" (désolé par avance si la vidéo venait à être supprimée)

- Et enfin (pour ce qui retient mon attention), il a été annoncé pour 2021 un film et une série TV anime pour le manga de foot féminin "Sayonara, watashi no Cramer" dont Brutus avait créé un topic ici et sa préquel "Sayonara football" qui est sortie chez Ki-oon. Bref, la Kodansha continue, pendant que chez Shogakukan on a des stickers LINE pour "Be Blues" et "Ao Ashi"... :mrgreen:
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivante