23 Aoû 2015 13:21
DoN-MoSs a écrit:faire preuve de créativité
DoN-MoSs a écrit:une autre planète sayan quelque part
23 Aoû 2015 13:40
23 Aoû 2015 13:54
23 Aoû 2015 14:39
23 Aoû 2015 14:54
Ippo bohhki punch a écrit:Un bon épisode pour ma part , je répètes ce que je disais pour le manga ,la réecriture par rapport a battle of god me plais beaucoup ,
23 Aoû 2015 15:11
Gokuah a écrit:Atrocité visuelle + Animation dégueulasse + mise en scène inexistante = Dragon Ball Super 7 = Série de merde
Toriyama bravo à toi, continue de niquer ta série, c'est bien.
23 Aoû 2015 15:12
23 Aoû 2015 15:28
23 Aoû 2015 15:31
DoN-MoSs a écrit:Un exemple tout con de ce qui aurait put être fait, Goku junior soigne Pan au détour d'une conversation on apprends qu'il y a une autre planète sayan quelque part on a un goku junior et un vegeta bis (je me souviens même pas du nom) qui ressortent le vaisseau capsule et qui partent a l'exploration de l'univers, on sait qu'il y a des techniques "martiales" un peu partout dans l'univers donc pour ceux qui veulent du fight let's go, ceux qui veulent l'exploration pareil bref y'a de la matière quoi qu'il ce passe du moment qu'il y a dans la chaine quelqu'un d'un peu créatif l'univers DB offre plein de possibilités.
23 Aoû 2015 15:51
23 Aoû 2015 16:01
23 Aoû 2015 16:15
saverne a écrit:Autant à une époque je croyais que Dragon Ball pouvait continuer ad vitam eternam avec de nouveaux ennemis plus forts apparaissant régulièrement, maintenant, je ne crois plus que ce soit le cas. Quand on est la personne la plus puissante de l'histoire de l'univers, qu'est-ce qui peut représenter un challenge crédible ? Et en dehors même des considérations narratives, comment représenter un combat qui évoque encore plus de puissance que les précédents ?
En tant que tel, les "disparitions dues à la vitesse", les représentations de coup de poing, les vagues d'énergies géantes sont les mêmes depuis qu'un certain seuil a été dépassé. La seule chose qui permet d'évaluer la puissance des uns et des autres est la vitesse à laquelle quelqu'un qui était établi comme très puissant se fait étaler par le nouvel entrant. On ne peut plus évaluer les uns et les autres que de façon relative. Un combat n'est pas plus impressionnant en fin de série qu'il ne l'était au milieu... C'est donc une voie sans issue.
23 Aoû 2015 16:18
23 Aoû 2015 17:45
23 Aoû 2015 18:38
23 Aoû 2015 19:45
23 Aoû 2015 20:02
23 Aoû 2015 20:09
23 Aoû 2015 20:11
Ippo bohhki punch a écrit:Donc forcément , on nous sorts des trucs venant de nulle part...
23 Aoû 2015 20:14
Ippo bohhki punch a écrit:C'est pas une question d'aimer ou pas ,
Mais plutôt de divertissement plus qu'autre chose...
23 Aoû 2015 20:17
23 Aoû 2015 20:24
Ippo bohhki punch a écrit:
C' est une question de divertissement
23 Aoû 2015 20:30
23 Aoû 2015 20:40
Ippo bohhki punch a écrit:Par contre , j'ai le recul nécessaire pour pouvoir regarder ou pas !!!
23 Aoû 2015 20:44
23 Aoû 2015 20:48
Ippo bohhki punch a écrit:C'est pas envers toi que je dis ca ,
Mais un moment donné , il faut accepter l'idée que dragon ball c'est terminée...
il y a 20 ans ,
Donc voilà , c'est du bonus
23 Aoû 2015 20:57
23 Aoû 2015 21:01
Ippo bohhki punch a écrit:C'est pas envers toi que je dis ca ,
23 Aoû 2015 21:04
Gokuah a écrit:saverne a écrit:Autant à une époque je croyais que Dragon Ball pouvait continuer ad vitam eternam avec de nouveaux ennemis plus forts apparaissant régulièrement, maintenant, je ne crois plus que ce soit le cas. Quand on est la personne la plus puissante de l'histoire de l'univers, qu'est-ce qui peut représenter un challenge crédible ? Et en dehors même des considérations narratives, comment représenter un combat qui évoque encore plus de puissance que les précédents ?
En tant que tel, les "disparitions dues à la vitesse", les représentations de coup de poing, les vagues d'énergies géantes sont les mêmes depuis qu'un certain seuil a été dépassé. La seule chose qui permet d'évaluer la puissance des uns et des autres est la vitesse à laquelle quelqu'un qui était établi comme très puissant se fait étaler par le nouvel entrant. On ne peut plus évaluer les uns et les autres que de façon relative. Un combat n'est pas plus impressionnant en fin de série qu'il ne l'était au milieu... C'est donc une voie sans issue.
Saverne, je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que Toriyama à la fin de son manga nous explique texto :
que c'était la fin, que les personnages de Dragon Ball étaient devenus les plus puissants de l'univers, qu'il n'y aurait plus d’ennemis qui pourront leur poser problème et que si de telles ennemies apparaissaient SonGoku et ses amies n'auraient aucun problème à le régler. Et c'est vrai, qui peut être plus fort que Goku à la fin de Dragon Ball ?
Il a battu Freezer, celui qui était l'être le plus puissant de l'univers. Il a battu Cell, celui qui possédait les cellules des êtres les plus puissants de l'Univers. Et pour finir, il a battu Buu, celui qui était considéré comme la plus grande menace que l'Univers n'a jamais connue. Après tout ça, qui peut être plus fort que Goku ? Personne ! Donc, pourquoi continuer si c'est pour faire de la merde ? Laissez la série en paix, cela aurait été le mieux. Mais le problème c'est que l'argent a été plus fort et il s'est renié.
23 Aoû 2015 21:09
23 Aoû 2015 21:44
Ippo bohhki punch a écrit:C'est très simple , ca se limite a je zappe ou je mate.
en ce qui me concerne , je suis curieux concernant la suite ,
l'idée de débattre concernant l'aspect technique d'un épisode... ok
23 Aoû 2015 22:00
23 Aoû 2015 22:43
23 Aoû 2015 22:50
pacboy a écrit:Alors oui c'est lent et parfois moche, mais après 7 épisodes, ça joue sur la corde nostalgie pour ma part, et donc je prends plaisir à mater ça. Je suis faible.
23 Aoû 2015 23:43
DoN-MoSs a écrit:je suis pas un lecteur de fan fics
Ippo bohhki punch a écrit:Ils ont pas pris risque et ca se ressent dans les chiffres d'audimat ,
Gokuah a écrit:On nous explique qu'il y a un Super Saiyan God alors que dans la série, ces termes n'existent pas et on entend jamais parler. Et en plus, depuis quand les Saiyans sont des Dieux ?
saverne a écrit:Quand on est la personne la plus puissante de l'histoire de l'univers, qu'est-ce qui peut représenter un challenge crédible ?
24 Aoû 2015 07:21
24 Aoû 2015 09:22
Rukawa a écrit:DoN-MoSs a écrit:je suis pas un lecteur de fan fics
j'en lis pas non plus, mais une fanfic, dans l'idée c'est mauvais. point.
les fans ont rarement le recul necessaire pour se rendre compte qu'ils font pas un truc très cohérent avec l'univers de l'oeuvre en question.
.
24 Aoû 2015 12:17
DoN-MoSs a écrit:c'est pas ca qui aujourd'hui est distribué tout les dimanches. non, c'est le produit d'une entreprise d'animation, de professionnels et j'attends d'eux qu'ils se conduisent comme tel et pas justement en geek auteur de fan fic car en regardant de plus prés c'est exactement ce que l'on a même avec le tampon toryama au cul.
Rukawa a écrit:Là pour DBS, si on considère que Kami to Kami & Fukkatsu no F sont canons et de Toriyama, on peut dire que DBS ne fait que réadapter.
24 Aoû 2015 12:46
Rukawa a écrit:t'en a rien à foutre du fanboyZ moyen de DBZ, mais ce que tu proposais en exemple était juste de leur banal niveau de créativité comme on en voit des milliers sur la toile.
c'est parce que les fans de DBZ sont des débiles qu'on a eu un produit pour débiles comme DBGT, qui est devenu quelque chose avec que des combats et rien d'autres. et ils ont trouvé çà nul.
pour quoi ? pour la moustache de Vegeta ? ou parce qu'ils ont grandit ? le manque d'humour pipi caca de Toriyama manquait-il vraiment à DBGT alors qu'il était quasi-absent pendant Freezer & Cell ?
tu parlais de manque d'ambition hier, mais vois où l'ambition a mené DBGT.
Rukawa a écrit:Kami to Kami réellement est un retour au source, il a vraiment l'esprit Dragon Ball avec ses quelques blagues débiles. que Pacboy et beaucoup d'autres n'aiment pas, ne change pas ce fait.
après si toi même n'aime pas KtK, c'est un peu normal de ne pas apprécier le début de DBS.
même si j'ai personnellement apprécié KtK, je ne vais pourtant pas dire que j'aime beaucoup DBS. j'en pense toujours pas grand chose, si ce n'est çà se laisse regarder grâce à la nostalgie.
24 Aoû 2015 13:14