Nous sommes le 04 Avr 2025 10:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Fév 2013 13:39      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel

J'ai trouvé la qualité du dernier épisode un peu plus dégueu que d'habitude mais bon, ils vont se rattraper sur le prochain j'espère. De toute façon j'aimais pas AC/DC. Apparemment ils ont pris le rythme un épisode-un combat. Après est-ce que le combat contre Cars va être plus long ou aussi cours et méchamment intense ?

MessagePosté: 04 Fév 2013 13:46      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Dark-Manix a écrit:
J'ai trouvé la qualité du dernier épisode un peu plus dégueu que d'habitude mais bon, ils vont se rattraper sur le prochain j'espère. De toute façon j'aimais pas AC/DC. Apparemment ils ont pris le rythme un épisode-un combat. Après est-ce que le combat contre Cars va être plus long ou aussi cours et méchamment intense ?

Bien, il faudra attendre les BD pour voir l'épisode retapé. Il faut aussi qu'ils sauvegarde le budget pour les autres combats qui sont bien meilleurs. Je vois plus l'avant dernier combat beaucoup plus long. Je trouve que l'épisode a avancé très vite. Je me demande comment de temps le due entrel Cesare vs Wham.

MessagePosté: 23 Fév 2013 01:11      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

On a eu droit à du grand pour l'épisode 20. C'était juste intense et la musique était parfaite selon la scène. C'est tellement epic de voir la mort Ceasar. La musique pour la fin de l'épisode était très bonne. Quoique, j'ai peu de la misère avec l'attaque de Wham qui est l'air plus violente dans le manga que dans l'anime. Ils ont peut-être voulu nous montrer comment Sandstorm était encore plus imposant. Enfin, on a un raw qui a de l'allure depuis des mois sur nyaa.

Ça avance vite à mon goût. La course de cheveux s'en vient trop vite.

MessagePosté: 24 Fév 2013 12:54      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Je viens de regarder l'épisode 19. Mon dieu le petit passage Jojo vs Ceasar m'a fait hurler de rire, je croyais voir les épisodes de shippuden contre les clones Gai vs Gai, Lee vs Lee, non franchement ça pique les yeux, à part ça j'aime beaucoup le thème musical lors de la tombé dans le trou glacial, ça fait gangsta-rap avec une touche oriental, sauf que ça ne colle pas vraiment je trouve. L'épisode 20 va mettre en scène un de mes combats préférés de jojo, j'attends de voir ce prochain viol.

MessagePosté: 26 Fév 2013 00:52      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

Gokuhi a écrit:
j'aime beaucoup le thème musical lors de la tombé dans le trou glacial, ça fait gangsta-rap avec une touche oriental,

Episode 19, scène de la chute d'une falaise, musique "gangsta-rap avec une touche oriental" ??? :shock:
J'entends plutôt une musique de suspense avec une pointe de musique électro par moment.
Si tu les entends aussi mal, je crois comprendre pourquoi les musiques te dérangent tellement.

MessagePosté: 03 Mar 2013 00:59      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Koala apaisé

http://anilinkz.com/jojo-s-bizarre-adventure-2012-episode-21

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 03 Mar 2013 11:01      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Putain la fin de l'épisode 20, j'ai failli pleurer. Waaaahhh, en plus je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les détails, les ombres étaient plus nombreuses et présentent, et donner d'excellents dessins à l'animé. J'ai adoré :)

MessagePosté: 04 Mar 2013 23:20      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Moi aussi j'ai bien kiffé.

MessagePosté: 07 Mar 2013 01:08      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Je me suis pris une claque, l'épisode est fantastique! Graphiquement c'est juste une tuerie, ça bouge sacrément bien (budget débloqué?) et la musique ainsi que la mise en scène est jouissive! Bref j'ai pleuré! Je veux que tout les épisodes soient comme ça! J'avais tellement peur de la mort d'un de mes perso préféré soit raté et bien NON! Bon dieu c'était fou!

MessagePosté: 07 Mar 2013 09:11      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

J'etais curieux de lire ton avis sur cet épisode, c'est clair que c'est le mieux réalisé jusqu'a maintenant.

MessagePosté: 08 Mar 2013 16:23      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Le volume 2 BD est sur le net. Comme d'habitude, le raw contient les sub de la version officiel.

MessagePosté: 15 Mar 2013 18:04      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Image

Totalement merveilleux comme screen. Il ne reste que 7 chapitre à animé. BT se finira avant le 26ième(Je suis sur)

MessagePosté: 15 Mar 2013 22:44      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Bon dieu qu'il est beau! Je croise les couilles pour que le budget animation ai été lâché!

MessagePosté: 20 Mar 2013 19:40      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Début de l'épisode 20, avec le vampire à pique, on voit vraiment que les deux premières parties s'inspiraient de hokuto no ken. J'ai même cru qu'on était dans la série. Tu le sais pas encore mais tu es déjà mort. :twisted:

MessagePosté: 05 Avr 2013 20:52      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Immortel

8)

Image

MessagePosté: 05 Avr 2013 21:23      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Et donc ca continue ou ca part en pause? Hâte de voir cet episode 26!!

MessagePosté: 05 Avr 2013 21:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

En pause et on n'a pas de date pour SC. On voir de plus la scène de Joseph dans l’aéroport + le cercueil de Dio repêché.

MessagePosté: 06 Avr 2013 00:03      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

C'est une excellente nouvelle!!!

Surtout pour ceux qui suivaient pas le manga comme moi :wink:

MessagePosté: 06 Avr 2013 23:02      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel

J'ai malheureusement une très mauvaise nouvelle.Un de mes amis m'a confirmé que c'était fini pour la série.
C'est la chaine Nihon TV qui a annoncé que c'était le dernier épisode,les audiences de l'anime était très mauvaise et coté vente DVD/BR JoJo était 37 ème.

MessagePosté: 07 Avr 2013 00:11      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

sangoti a écrit:
J'ai malheureusement une très mauvaise nouvelle.Un de mes amis m'a confirmé que c'était fini pour la série.
C'est la chaine Nihon TV qui a annoncé que c'était le dernier épisode,les audiences de l'anime était très mauvaise et coté vente DVD/BR JoJo était 37 ème.

Mon gars, arrête de dire n'importe quoi surtout quand le volume 3 BD est sorti le 29 mars et était deuxième lors de la semaine de sa sorti.(je ne sais pas où tu as été chercher ton 37, mais à chaque sorti de BD, il était dans le top 3):

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... arch-25-31

Je fréquente le forum en anglais et tu as la première personne qui dit cela. Il faudrait une source pour tes informations.

D'ailleurs, il y a une feuille sur Nico que c'est l'anime de l'automne qui a avait été le plus regardé.(Je parle seulement ceux de l'automne et non les série fleuve comme Naruto et co)

Dernière édition par Shadow8 le 07 Avr 2013 00:20, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Avr 2013 00:19      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Oublie shadow, il fait pareil sur d'autres topics, à croire qu'il s'ennuie. :roll:

MessagePosté: 07 Avr 2013 00:24      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

setsuna-kun a écrit:
Oublie shadow, il fait pareil sur d'autres topics, à croire qu'il s'ennuie. :roll:

Est-ce qu'il vit dans le même monde que nous? :yeah:

MessagePosté: 07 Avr 2013 00:26      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

C'est peut être un robot mais bon ce qui importe c'est qu'on a l'espoir d'avoir la suite du manga en anime, j'ai hâte qu' une annonce officielle soit faite avec chara design etc... :P

MessagePosté: 07 Avr 2013 01:11      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel

Excusez moi de vous décevoir mais mes sources je les tiens d'un ami qui travaille pour de la VOD d'anime en VOSTA.Il est renseigné sur les animes car il a la possibilité de consulter des notes internes de certains studio.Et ce qui va remplaçer JoJo à l'heure ou s'est diffusé c'est l'anime de Oreimo
Avant de traiter les gens d'automate faudrait déjà donner des sources et moi j'en ai une.

" [[Zero-Raws] JoJo no Kimyou na Bouken - 26 END (MX 1280x720 x264 AAC) " : " END " marqué à la fin ce qui signifie ce que cela veut dire

Cela m'a pas fait plaisir du tout quand il m'a appris cette nouvelle car il m'avait dit à la base que David Production était un studio en santé stable mais les audiences mauvaise de l'anime provoquait pas mal de perte d'argent pour le studio.Mon ami a cette info car il peut consulter le programme tv de la chaine avec un décodeur.
Pour Saint Seiya Omega je l'ai dit car on m'a dit que l'anime va être remplacé par un nouvel anime sur Saint Seiya,et merci de me rappeller jusqu'où a été la saison 2 de lost Canvas ? Certainement pas à sa fin.

MessagePosté: 07 Avr 2013 01:23      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

Le site Adala news annonce également une saison 3 et generalement ils sont plutôt fiable :

http://adala-news.fr/2013/04/lanime-joj ... 3-annonce/

Il y aura peut être une ptite pause mais je pense qu'il aura bien une saison 3! Enfin j'espère surtout :wink:

MessagePosté: 07 Avr 2013 01:42      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel

Les images qui sont montrés sur le site je suis bien désolé de le dire c'est pas une source,car c'est tout simplement les images de l'épisode 26 qui concluent la partie 2.

MessagePosté: 07 Avr 2013 01:43      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

sangoti a écrit:
Excusez moi de vous décevoir mais mes sources je les tiens d'un ami qui travaille pour de la VOD d'anime en VOSTA.Il est renseigné sur les animes car il a la possibilité de consulter des notes internes de certains studio.Et ce qui va remplaçer JoJo à l'heure ou s'est diffusé c'est l'anime de Oreimo
Avant de traiter les gens d'automate faudrait déjà donner des sources et moi j'en ai une.

" [[Zero-Raws] JoJo no Kimyou na Bouken - 26 END (MX 1280x720 x264 AAC) " : " END " marqué à la fin ce qui signifie ce que cela veut dire

Cela m'a pas fait plaisir du tout quand il m'a appris cette nouvelle car il m'avait dit à la base que David Production était un studio en santé stable mais les audiences mauvaise de l'anime provoquait pas mal de perte d'argent pour le studio.Mon ami a cette info car il peut consulter le programme tv de la chaine avec un décodeur.
Pour Saint Seiya Omega je l'ai dit car on m'a dit que l'anime va être remplacé par un nouvel anime sur Saint Seiya,et merci de me rappeller jusqu'où a été la saison 2 de lost Canvas ? Certainement pas à sa fin.

Edit: j'arrête de lui répondre, s'il est encore borné.

Comme setsuna-kun a dit, tu dis surment n'importe quoi encore.

PB et BT était annoncé pour 26 épisodes. Tu es drôle, tu sais que sur le dernier épisode de Magi, il était marqué end sur le raw et la nouvelle saison avait déjà été annoncé. :lol:

Stardust Crusaders sera surement numéroté indépendamment. Premièrement, Warner aide beaucoup financièrement, donc arrête. Saint Seiya Omage avait été annoncé pour un nombre d'épisode précis(et non une adaptationl). Lost Canvas était un format OVA(donc pas à la TV) et le là les ventes était moyennes. Omega et Lost Canvas n'était pas fait par le même studio. Alors, si tu n'est même pas foutu de savoir où est que la saison deux de SSLC s'arrête. J'aurais le plaisir de rire de toi. Je me souviens, c'est toi-même qui avait dit que Madhouse n'allait pas très bien. d'après toi, quand une studio va mal, il ne fait pas un anime avec plus de 70 épisode. J'aurais le plaisir de rire quand Stardust Crusaders sera annoncé.

Tu devrais savoir que les studio se fait plus d'argents avec les BD/DVD que la tv. Encore une fois, la position 37 que tu as mentionné est ta première foutu erreur.

David Production fait beaucoup d'anime en collaboration.(ce que tu ignorais surement) Le seul moyen pour se faire de l'argent c'est avec Jojo et pas avec leurs anciennes productions.

Ginryu a écrit:
Le site Adala news annonce également une saison 3 et generalement ils sont plutôt fiable :

http://adala-news.fr/2013/04/lanime-joj ... 3-annonce/

Il y aura peut être une ptite pause mais je pense qu'il aura bien une saison 3! Enfin j'espère surtout :wink:

Il y a pas de date, mais c'est sur qu'il y en aura une. Le mec ne comprend pas comment il y a une énorme base de fans au Japon. Jojo est dans le top 10 des manga les plus vendu, il y a beaucoup de produits dérivés et les jeux vidéo.

MessagePosté: 07 Avr 2013 02:18      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel

Oui c'est moi qui l'avait dit pour Madhouse et tu veux savoir pourquoi ? Parce que mon ami est le traducteur officiel de la VOSTA de Hunter x Hunter et de temps il me donne des infos sur la santé du studio.
C'est une grosse prise de risque qu'ils ont décidé.Au passage si Madhouse allait si bien pourquoi l'anime de Hajime no Ippo n'a pas repris ? Tout simplement parce que le studio n'a pas encore les moyens de le financer.

J'aimerai aussi que t’arrête de me prendre de haut comme tu le fais car c'est du pur manque de respect.Je suis pas venu annoncer la nouvelle pour troller ou quoique ce soit,je ne fais que relayer une info qui m'a été transmise par quelqu'un qui est dans le domaine.

La site Adala je sais que c'est une source fiable mais qu'ils commencent par montrer autre chose que ce qu'on voit dans l'épisode 26 avant de tirer des conclusions comme ils le font.
D'ailleurs j'ai demandé à mon ami et il m'a dit que ce qui importait dans la vente de DVD/BR c'est les éditions normales et non les first press éditions.
Et au passage si JoJo's marche si bien pourquoi CrunchyRolls ne l'a pas mis dans la liste d'anime à visionner ?

MessagePosté: 07 Avr 2013 02:47      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

sangoti a écrit:
.D'ailleurs j'ai demandé à mon ami et il m'a dit que ce qui importait dans la vente de DVD/BR c'est les éditions normales et non les first press éditions.
Et au passage si JoJo's marche si bien pourquoi CrunchyRolls ne l'a pas mis dans la liste d'anime à visionner ?

Bon premièrement, ton amis à tord de dire cela. Les first press sont plus important vu que les coups sont plus cher. Deuxièmement, le prix pour acheter les droit de simulcast était surment trop cher. Shingeki no Kyojin n'est d'ailleurs pas non plus en simulcast et il risque d'être meilleur anime de la saison. Crunchy-roll a souvent des choix douteux dans leurs simulcast. Les BD ont des sous-titres anglais offciel aussi.
http://myanimelist.net/forum/?topicid=571131

J'aimerais bien voit ton amis et c'est soi-disante source. Moi, si je dis que Jojo est dans le top 3 des ventes quand un volume BD sort.(je t'ai même donné le lien). Le truc c'est que tu viens sur le topic et dire qu'il n'y aura pas de Stardust Crusaders.( ils avaient juste annoncé jusqu'à BT pour nous donner SC plus tard) David Productions n'a jamais dis qu'il allait abandonné le projet(d'où le trailer en montrant les 8 Jojo) et il y a quand même un teaser à la fin sur SC. La seule chose est que David Production vont prendre leurs temps pour faire la production de SC pour qu'on aille une qualité irréprochable. Les Studio font de plus en plus ça. Ils font une saison et reprenne et pour avoir une meilleur qualité.

En plus, le teaser à fin de l'épisode est une promesse pour avoir SC. Ils ont mêmes fait des publicités avec Josuke et compagnie. J'ai vu différant chiffre durant l'anime et rien me dit que l'anime va mal et encore mieux, les ventes bd sont très bonnes.( d'où le dernier lien passé)

Tous ce qu'on a est ta parole et non des source, des chiffres et sois-disant des informations d'un ami.(S'il existe bien)

Citation:

Genre ça, on dirait que tu es naïf de croire qu'il n'y aura pas de SC à cause qu'il y a marquer end

[Zero-Raws] Magi - 25 END (TBS 1280x720 x264 AAC).mp4

Genre ça

MessagePosté: 07 Avr 2013 05:36      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Donc un balance des rumeurs avec des "amis" et l'autre balance des sources... Hum dur de voir qui a raison. :lol:

MessagePosté: 07 Avr 2013 12:31      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Citation:
[[Zero-Raws] JoJo no Kimyou na Bouken - 26 END (MX 1280x720 x264 AAC) " : " END " marqué à la fin ce qui signifie ce que cela veut dire

Argument non valide.
Non seulement se baser sur un nom de fichier de raw distribué sur internet est limite mais en plus END veut bien entendu dire fin mais certainement pas fin de la série intégrale dans le contexte de cette série.
C'est plus fin de saison (en considérant que du point de vue de l'anime les deux premières parties de Jojo = première saison de l'anime).

Tout comme pour Magi, le END correspond aussi à la fin de la première saison.

Et puis moi, je connais toute l'équipe du studio qui produit l'anime. Je suis le meilleur ami du directeur de David Production (en plus, je m'appelle David) donc j'ai raison. :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 08 Avr 2013 00:43      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel

Shadow8 a écrit:
Les Studio font de plus en plus ça. Ils font une saison et reprenne et pour avoir une meilleur qualité.

En plus, le teaser à fin de l'épisode est une promesse pour avoir SC. Ils ont mêmes fait des publicités avec Josuke et compagnie. J'ai vu différant chiffre durant l'anime et rien me dit que l'anime va mal et encore mieux, les ventes bd sont très bonnes.( d'où le dernier lien passé)

Tous ce qu'on a est ta parole et non des source, des chiffres et sois-disant des informations d'un ami.(S'il existe bien)

Citation:

Genre ça, on dirait que tu es naïf de croire qu'il n'y aura pas de SC à cause qu'il y a marquer end.

Excuse moi j'ai fait une erreur en fait l'anime en lui même a été déprogrammé et non annulé.Quand j'ai parlé de la vente DVD/BR c'était une erreur car je voulais citer un des points qui aurait pu gêner la production de l'anime.Pour être honnête j'ai pensé que l'anime allait s'arrêter parce qu'on me le disait.
Les studios ne font pas tout le temps des pauses comme tu le penses,Hunter x Hunter n'a aucune pause pour aller à l'arc que tout le monde attend.Cet anime a d'ailleurs eu juste deux épisodes résumé pour des périodes occasionnelles.
Si un studio indiquait à chaques fois la moindre faiblesse cela serait mauvais pour son image car la concurrence derrière n'attend que ça.
CrunchyRolls on m'a expliqué qu'ils ne prenait que les animes qui était rentables,et il se trouve que JoJo ne l'était pas assez pour en faire partie.

Je n'ai pas de sources certes à néamoins quand j'ai parlé de la situation de Madhoue c'est parce personne était sur que l'arc attendu serait adapté jusqu'à ce qu'on ai la new récemment.Et la personne que je connais a eu la bonté de me dire une info.Que j'étais pas censé relayer d'ailleurs car elle venait de notes internes du studio.

Après moi en ce qui concerne l'anime je veux qu'il continue car il y'a une partie que j'ai hâte de voir c'est la partie 4.Je n'ai pas lu Stardust Crusader mais j'ai survolé les OAV assez pour ne pas aimer le personnage de Jotaro (question de gout).

MessagePosté: 08 Avr 2013 01:09      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Citation:
runchyRolls on m'a expliqué qu'ils ne prenait que les animes qui était rentables,et il se trouve que JoJo ne l'était pas assez pour en faire partie.

Ils sont drôle quand même crunchy-roll. Si on regarde les positions sur MAL, Jojo a la meilleur positions pour les animes d'automne. De plus, ils n'ont même été capable de mettre les droits sur Psycho-pass, Jormungand(pas de la même saison) et même que Shingeki no Kyojin(comme si ce n'était pas un anime rentable :lol: ) n'est même pas en simulcast(c'est assez honteux quand même). Donc, ils aiment mieux faire du simulcast avec des animes ecchie qui risque de se faire oublier et qui en à la tonnes durant les saisons.. Enfin, leurs travailleurs font mal leurs travail quoi. :lol

J'ai du mal à croire si c'est vrais parce qu'il ne sont pas bons en vente ou en conseil.(ce n'est pas dure de voir qu'elle anime va être le plus rentable)

Citation:
Après moi en ce qui concerne l'anime je veux qu'il continue car il y'a une partie que j'ai hâte de voir c'est la partie 4.Je n'ai pas lu Stardust Crusader mais j'ai survolé les OAV assez pour ne pas aimer le personnage de Jotaro (question de gout).

L'OVA n'est pas la bonne solution pour SC, il vaut mieux lire le manga. Sans être ma préféré, DP devrait nous donner un bijoux quand même. Quasiment la moitié de SC n'est pas dans l'OVA. Oui, j'ai plus hâte à Diamond is Unbreakable, mais on va passé par SC avant.

MessagePosté: 08 Avr 2013 10:24      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Bon ben c'etait bien cool ce dernier épisode même si la fin de cars est rapidement amené. Malgré tout super animé, j'attends la suite avec impatience.

MessagePosté: 08 Avr 2013 12:02      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

D-kon a écrit:
Je suis le meilleur ami du directeur de David Production (en plus, je m'appelle David) donc j'ai raison. :lol: :lol: :lol: :lol:

KEWAAAAAAA TOI AUSSI TU T'APPELLES DAVID ?????

Alors qui de nous deux a le plus raison ? :twisted:

(mais j'avoue trop classe d'avoir une société de production avec notre prénom 8) Même si on a rien à voir avec)

MessagePosté: 08 Avr 2013 22:49      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

pacboy a écrit:
D-kon a écrit:
Je suis le meilleur ami du directeur de David Production (en plus, je m'appelle David) donc j'ai raison. :lol: :lol: :lol: :lol:

(mais j'avoue trop classe d'avoir une société de production avec notre prénom 8) Même si on a rien à voir avec)

On a tout à voir, c'est notre studio ! :lol:

MessagePosté: 08 Avr 2013 23:01      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Bon allez on est fou, dans 4 ans on serat en plein golden wind :twisted:

MessagePosté: 09 Avr 2013 00:17      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Les 3 derniers épisodes étaient bon! Le final m'a rassuré pour les futurs "ora ora" notamment avec Cars qui balance ses coups de poing. Il faut que la saison 3 soit MINIMUM de ce niveau la pour assurer la mise en scène.

MessagePosté: 16 Avr 2013 09:01      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Sur le facebook de hirohiko arzki, il indique le 6 octobre pour stardust : news ou fake ? Cela risque d'etre long. :(

MessagePosté: 16 Avr 2013 14:26      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

pacboy a écrit:
Sur le facebook de hirohiko arzki, il indique le 6 octobre pour stardust : news ou fake ? Cela risque d'etre long. :(

Araki. Bien, je n'ai pas vu de nouvelle de cela. T'a le lien?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]