sangoti a écrit:
Excusez moi de vous décevoir mais mes sources je les tiens d'un ami qui travaille pour de la VOD d'anime en VOSTA.Il est renseigné sur les animes car il a la possibilité de consulter des notes internes de certains studio.Et ce qui va remplaçer JoJo à l'heure ou s'est diffusé c'est l'anime de Oreimo
Avant de traiter les gens d'automate faudrait déjà donner des sources et moi j'en ai une.
" [[Zero-Raws] JoJo no Kimyou na Bouken - 26 END (MX 1280x720 x264 AAC) " : " END " marqué à la fin ce qui signifie ce que cela veut dire
Cela m'a pas fait plaisir du tout quand il m'a appris cette nouvelle car il m'avait dit à la base que David Production était un studio en santé stable mais les audiences mauvaise de l'anime provoquait pas mal de perte d'argent pour le studio.Mon ami a cette info car il peut consulter le programme tv de la chaine avec un décodeur.
Pour Saint Seiya Omega je l'ai dit car on m'a dit que l'anime va être remplacé par un nouvel anime sur Saint Seiya,et merci de me rappeller jusqu'où a été la saison 2 de lost Canvas ? Certainement pas à sa fin.
Edit: j'arrête de lui répondre, s'il est encore borné.
Comme setsuna-kun a dit, tu dis surment n'importe quoi encore.
PB et BT était annoncé pour 26 épisodes. Tu es drôle, tu sais que sur le dernier épisode de Magi, il était marqué end sur le raw et la nouvelle saison avait déjà été annoncé.
Stardust Crusaders sera surement numéroté indépendamment. Premièrement, Warner aide beaucoup financièrement, donc arrête. Saint Seiya Omage avait été annoncé pour un nombre d'épisode précis(et non une adaptationl). Lost Canvas était un format OVA(donc pas à la TV) et le là les ventes était moyennes. Omega et Lost Canvas n'était pas fait par le même studio. Alors, si tu n'est même pas foutu de savoir où est que la saison deux de SSLC s'arrête. J'aurais le plaisir de rire de toi. Je me souviens, c'est toi-même qui avait dit que Madhouse n'allait pas très bien. d'après toi, quand une studio va mal, il ne fait pas un anime avec plus de 70 épisode. J'aurais le plaisir de rire quand Stardust Crusaders sera annoncé.
Tu devrais savoir que les studio se fait plus d'argents avec les BD/DVD que la tv. Encore une fois, la position 37 que tu as mentionné est ta première foutu erreur.
David Production fait beaucoup d'anime en collaboration.(ce que tu ignorais surement) Le seul moyen pour se faire de l'argent c'est avec Jojo et pas avec leurs anciennes productions.
Ginryu a écrit:
Le site Adala news annonce également une saison 3 et generalement ils sont plutôt fiable :
http://adala-news.fr/2013/04/lanime-joj ... 3-annonce/Il y aura peut être une ptite pause mais je pense qu'il aura bien une saison 3! Enfin j'espère surtout

Il y a pas de date, mais c'est sur qu'il y en aura une. Le mec ne comprend pas comment il y a une énorme base de fans au Japon. Jojo est dans le top 10 des manga les plus vendu, il y a beaucoup de produits dérivés et les jeux vidéo.