Nous sommes le 13 Juin 2025 18:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Juil 2010 21:53      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Koala apaisé

Je viens de matter l'épisode alors première impression : ils ont osé nous refaire un épisode avec le même style que durant le combat sasuke vs naruto quand les clones de naruto ressemblait à des suppositoires. J'ai jamais vu un style aussi moche. Ensuite les hs durant le combat sont de trop ça diminue la colère de naruto qui explose avec la monté en puissance et l'apparition des queues. Dans le mangas c'est impressionnant ce passage direct en 4 queues http://www.onemanga.com/Naruto/437/15/ puis la page d'après http://www.onemanga.com/Naruto/437/16-17/ 2 queues de plus. Par ailleurs cette forme en 6 queues est horrible dans l'épisode et le squelette est moins imposant je trouve. Bon ca c'était les mauvais points

La fin est superbe !!! l'entré en scène de minato sur son rocher avec la musique rattrape tout l'ep *___* ca fait longtemps que cette série m'avais pas filé des frissons :)

MessagePosté: 01 Juil 2010 22:22      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

n1k00 a écrit:
Je viens de matter l'épisode alors première impression : ils ont osé nous refaire un épisode avec le même style que durant le combat sasuke vs naruto quand les clones de naruto ressemblait à des suppositoires.

En même temps c'est le même type à la réalisation :P
Après si on a pas aimé l'épisode 133 ( Hommes poissons ), il y'a très peu de chance qu'on accroche à celui-ci

MessagePosté: 02 Juil 2010 00:07      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Putain je suis sur le cul! Voila un réalisateur qui a des couilles, ça bouge , on met des rajouts au lieu de mettre des images statiques inutiles, c'est de L'ANIMATION! Et y'en a qui ose se plaindre alors que la d'habitude c'est toujours trop long, et vas y qu'on se regarde dans les yeux et qu'on boit le thé.

MessagePosté: 02 Juil 2010 00:12      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Question animation, c'est vraiment nickel mais question dessin, c'est quand même à pleurer je dois dire. Faut aimer les gueules déformées pour réellement apprécier ce réalisateur. Mais cet épisode en jette. Je trouve même qu'il en jette de trop. Mais au final, c'est clairement une réussite pour moi rien que pour le passage de Yondaime avec cette musique qui annonce le topo.

MessagePosté: 02 Juil 2010 00:19      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... itre26.png

LOL,juste pour ça le reste c'était parfait rien a dire franchement j'ai même pas vu le temps passé,même si les dessins sont parfois moyen y a de l'animation et c'est tout ce que je demande :)

MessagePosté: 02 Juil 2010 01:59      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Mortel évolué

Il faut savoir qu'en animation les poses clés ne sont pas faites pour être regarder a l'arrêt sinon effectivement on obtient des dessins grotesques et c'est tout à fait normal ,c'est aussi le cas dans la réalité ,
http://www.youtube.com/watch?v=D8oJnDWx ... re=related
un bon animateur utilise les possibilités inhérentes au dessin pour renforcer ses effets .
Après il faut savoir que certains animateurs abusent plus que d'autres et quand ça te sort de l'épisode que tu regarde c'est effectivement un problème.

MessagePosté: 02 Juil 2010 12:00      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Mortel

sakuba a écrit:
Question animation, c'est vraiment nickel mais question dessin, c'est quand même à pleurer je dois dire. Faut aimer les gueules déformées pour réellement apprécier ce réalisateur. Mais cet épisode en jette. Je trouve même qu'il en jette de trop. Mais au final, c'est clairement une réussite pour moi rien que pour le passage de Yondaime avec cette musique qui annonce le topo.

Les dessins ont été bien réalisé, je trouve ça bien mieux que le 166 où on avait un naruto qui manquait cruellement de relief, ils se sont bien rattrapés. 8)

MessagePosté: 05 Juil 2010 16:33      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Norio Matsumoto ou Atsushi WAKABAYASHI? Les deux travail ensemble peut être...

Sinon cette épisode est un chef d'œuvre d'animation! Je ne vois de toute façon aucun cara-design autre que celui-ci qui serait adéquate. Bref Tout est simplement parfait!

MessagePosté: 07 Juil 2010 19:43      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Ya pas la dire l'Animation est dingue ! Pour le coup, LA c'est tres reussit, je me demande d'ailleurs si c'est pas la meme team qui s'est occupé de l'animation de l'intro du precedent Opening (Pain Vs Jiraya et Sasuke Vs Itachi). Les dessins sont assez simpliste mais c'est secondaire dans un episode pareil.

par contre j'ai du mal avec certains choix. les grimaces que tirent Pain sont franchement de trop . Kishimoto s'etait bien applqiué a demontrer qu'il ne demontre jamais rien (pour preuve c'est un pantin) a peine un petit rictus de temps en temps. Dans cette partie Pain est parfois ridicule, comme quand Kyubi l'envoit dans le sol et qu'il n'y a que la tete qui ressort.... il passe pour un cake le Tendo ... Domage aussi qu'il fasse Chibaku Tensei differement, j'aimais bien la course poursuite dans les bois ... pas de raison qu'il aille se cacher dans un arbre ... Enfin dernier detail les plans sur la "lune" ne montre pas assez son immensité (dans le manga on voyait bien qu'elle faisait plusieurs montages de grosseurs. mais globablement c'est du bon, nettement mieux que l'episode du Shinra Tensei qui detruit Konoha et son animation pourri

MessagePosté: 08 Juil 2010 04:16      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Mortel

Autant j'aime bien l'animation, et les rajouts pour allonger le combat, autant je trouve les dessins vraiment horribles par moments. Quand ça ne se voit que sur arrêt image, ça va, mais là, ça me choque même quand c'est en mouvement. Pain est tout simplement horrible.

Et même sur certains plans fixes, c'est laid. Quand on voit Sakura, un membre de l'anbu et un hyuuga par exemple.

Ça me rappelle un des horribles épisodes de St Seiya (je ne sais plus lequel, c'était contre les chevaliers noirs, je crois), ou l'épisode de naruto où Sarutobi combat les anciens Hokages.

J'accroche pas.

MessagePosté: 15 Juil 2010 08:31      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Ritual Moderator

episode 169 :

http://www.wat.tv/video/naruto-shippuud ... rgc3_.html

MessagePosté: 15 Juil 2010 08:49      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Heu, et le 168 ? :shock:

MessagePosté: 15 Juil 2010 10:30      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Ritual Moderator

Il a du y avoir des fuites, comme pour fairy tail.

MessagePosté: 15 Juil 2010 10:39      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

168 vost anglais

http://www.anilinkz.com/naruto-shippuud ... isode-168/

MessagePosté: 15 Juil 2010 11:15      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

setsuna-kun a écrit:
Il a du y avoir des fuites, comme pour fairy tail.

Oué, y a 4/5 séries différentes qui ont eu un épisode leaké sur Youtube mercredi.
Dommage en tout cas de se manger un double épisode spécial pour le 170/171 pour la promotion du film. Enfin on revient quand même à la trame principale avec le 172.

MessagePosté: 15 Juil 2010 11:44      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

arf .. bon les videos des liens du 168-169 ont été retirés du net.
Il faudra attendre un nouvel upload de ces épisodes.

MessagePosté: 15 Juil 2010 12:45      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Le lien du 168, c'est de la connerie. Il est peine diffusé maintenant depuis 12h30 gmt+2.

Il n'y a que le 169 qui a été leak et tu peux le trouver sans problème sur 2 sites célèbres pour les torrents d'animé.

EDIT : Voilà, le 168 vient juste d'être fini au Japon. On devrait avoir les liens comme d'hab d'ici quelques heures.

MessagePosté: 15 Juil 2010 13:03      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Donc on va devoir attendre 3 semaines pour avoir la suite du manga si j'ai bien compris vu que le 170-171 est consacré au film 4.....pfffff c'est nuuuuuuul

Bon maintenant y a pu qu'a attendre le 168-169 ca fera patienter :) Et naruto a encore plus la classque avec son oeil mi-sennin mi-kyuubi, encore plus que dans le manga :D

MessagePosté: 15 Juil 2010 13:14      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

168 : 15/07 (Yondaime Speech + Naruto/Pain jusqu'au Rasengan)
169 : 22/07 (Ca se finit avec Nagato qui va raconter son histoire)
170/171 : 29/07 (Hors-série pour promouvoir le film)
172 : 05/08 (Debut du speech de Nagato, je sais pas où ça se terminera pour l'épisode)

A noter que pour une fois malgré un double épisode, on aura pas de coupure d'une semaine sans Naruto Shippuuden.

MessagePosté: 15 Juil 2010 13:54      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Attend je pige plus la Sakuba... :argh:

Je croyais que cette semaine c'etait un double episode le 168-169 et tu mets dans ton calendrier que le 169 est que pour la semaine prochaine ? moi pas comprendreee :(

MessagePosté: 15 Juil 2010 13:58      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Le 168/169 n'est pas un double épisode. Je ne sais pas où tu es allé chercher cela.
Le double épisode est pour le 170/171 qui sert à la promo du film. Le 168 est indépendant ainsi que le 169 diffusé la semaine prochaine.

MessagePosté: 15 Juil 2010 13:59      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

hunter-saeba a écrit:
Attend je pige plus la Sakuba... :argh:

Je croyais que cette semaine c'etait un double episode le 168-169 et tu mets dans ton calendrier que le 169 est que pour la semaine prochaine ? moi pas comprendreee :(

Moi non plus surtout que le 169 est aussi dispo cette semaine

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 15 Juil 2010 14:05      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Je résume encore une fois.

Mercredi quelqu'un a posté sur youtube 4 épisodes encore non-sortis.

# Naruto Shippūden 169 (July 22 airing date)
# Fairy Tail 40 (August 2 airing date)
# Heroman 22-23
# Occult Academy 3 (July 19 airing date)

Ce sont des épisodes leak qu'un employé de je ne sais où à mis à disposition une ou plusieurs semaines à l'avance sur le net.

La diffusion officielle de NS 168 est aujourd'hui.
Celui du 169 est pour jeudi prochain.
Ce n'est pas un double épisode ni quoi que ce soit. Le 169 ne sort officiellement que le jeudi 22 et pas avant. C'est pas parce qu'un petit malin l'a leak avant que ça devient un double épisode ou quoi que ce soit d'autre.

MessagePosté: 15 Juil 2010 14:21      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Non mais j'avais compris que le 169 etait leaké et que ca en fait pas un double episode pour autant.
C'est juste que j'etais perturbé parce que il avait été annoncé un double episode y a 2 semaines et vu qu'il y avait eu une pause d'une semaine ca confirmait ce fait la.
Et je suis pas le seul a avoir mal compris.

Maintenant je vois qu'en fait c'etait pas prévu un double episode du tout pour cette semaine et qu'il y a eu mauvaise compréhension et c'est tout, mais merci quand même.

MessagePosté: 15 Juil 2010 14:39      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Qui a annoncé ce double épisode 168/169 ? Parce que là, justement, ça fait un petit temps qu'on sait que le double épisode de prévu c'est le 170/171. En tout cas, personnellement, je n'ai lu nulle part que le 168/169 était un double.

MessagePosté: 15 Juil 2010 15:10      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

J'avais pas regardé précisemment sur ritual, mais c'etait marqué par ci par la je pourrais pas te dire où, et dans certaines discussions, c'est sur j'avais pas fait gaffe a verifier la veracité de ces infos surtout quand c'etait marqué sur wiki.
Autant pour moi ca m'apprendra à me faire de faux espoir :) Merci pour les infos Sakuba ;)

MessagePosté: 15 Juil 2010 16:06      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

je confirme pour l'avoir regardé le 168 n'est pas double

MessagePosté: 15 Juil 2010 21:54      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Haaaaan par contre je viens de voir grace a notre ami Kheops sur son vénéré site qu'ils vont nous pondre des Hs pour fin aout :shock: :shock: :shock:

Serieux c'est pas exagéré ca???
Je veux dire, on a eu des Hs recemment jusqu'a lepisode 151 et la des le 175 on se taperait de nouveau des Hs. Et quoi ils vont nous servir a chaque fois une saison normal et une saison Hs???

Il reste encore 4 tomes de sortis(avec le 52 qui sort en aout) d'ecart entre le moment ou nagato meurt et le debut de ces Hs, sans parler des chapitres qui composent deja le tome 53. Ca nous fait casi 5 tomes d'ecart, donc je comprends pas la venu de ces trucs maintenant. :evil: :evil: :evil: Il ya encore de quoi largement faire la série avant de la rattraper dangeureusement(< à 1 tome et demi d'ecart)

Pas content, pas content, pas content, pas content :x :evil: :x

MessagePosté: 15 Juil 2010 23:52      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

C'était couru d'avance. On a repris beaucoup trop par rapport au manga. J'étais même étonné qu'on avait eu droit à l'époque qu'à 8 épisodes HS à peine. A la fin de cet arc, il restera à peine 55 chapitres d'écart et si on reste sur la réunion des Kage, on aurait pas pu couper avant le dressage de Kyubi au minimum. Et là, on serait beaucoup trop proche.

Ceci-dit, je préfère qu'on intègre des arcs HS de temps en temps au lieu d'avoir à se manger pendant des années des HS comme la saison 01 nous a offert.

MessagePosté: 16 Juil 2010 21:27      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

OH MON DIEU oui, les HS pourri de la première génération, les 14000 missions de naruto, naruto cherche les scarabées, naruto fait de la course a pieds, naruto va voir lee pour s'entrainer... Pitié, de temps en temps s'il vous plait.

Par contre évitez les HS type bleach ou c'est carrément une autre série, dans un univers parallèle, parce que passer du HM a karakura avec ichigo et toute la team c'est naze...

MessagePosté: 16 Aoû 2010 18:19      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Mortel

Yo' all !

Premier post dans cette section pour faire appel à vos connaissances sur l'anime, je recherche un épisode où gaara rougit.

Image

Je suppose qu'il s'agit d'un HS puisque je n'ai pas le souvenir d'avoir vu gaara timide dans le manga où dans les épisodes que j'ai vu (je ne regarde aucun HS, la 1ère série m'en a dégoûté pour les 15 prochaines années).

Merci d'avance :)

MessagePosté: 26 Aoû 2010 14:15      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Episode 175 vu. Bon il se passe pas grand chose dans cet épisode mais à la vue de tout ce qui vient de se passer c'est normal.
Nagato et Yahiko sont emportés par Konan,Naruto est accueilli en héros voila.

Maintenant apparemment on est parti pour une salve de Hs qui ont l'air comme d'habitude d'un intérêt incroyable========>Iruka et ses débuts en tant que professeur woooooooooh je suis impatient. Et ceci non pas pour 1, non pas pour 2, mais pour 3 episodes annoncés pour le moment je dis mais c'est suuuuuuper !!!! :x
J'espere que ca durera pas longtemps parce que je l'attends impatiemment la reunion avec tous les Kage :D

MessagePosté: 30 Aoû 2010 23:26      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Mortel

C'est sur les hs sont horribles :non:, ça ne devrait pas être permis, aucun intérêt pour l'animé vivement le combat sasuke contre les kage, sasuke contre danzô.

MessagePosté: 06 Sep 2010 09:49      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Koala apaisé

Godlike a écrit:
Yo' all !

Premier post dans cette section pour faire appel à vos connaissances sur l'anime, je recherche un épisode où gaara rougit.

Image

Je suppose qu'il s'agit d'un HS puisque je n'ai pas le souvenir d'avoir vu gaara timide dans le manga où dans les épisodes que j'ai vu (je ne regarde aucun HS, la 1ère série m'en a dégoûté pour les 15 prochaines années).

Merci d'avance :)

De mémoire je crois me souvenir que cette petite scene est issu de la vidéo faite spécialement pour un jeux naruto PS2.

MessagePosté: 06 Sep 2010 09:56      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

byakuya06 a écrit:
C'est sur les hs sont horribles :non:, ça ne devrait pas être permis, aucun intérêt pour l'animé vivement le combat sasuke contre les kage, sasuke contre danzô.

Au risque de choquer... J'ai aimé le HS de la semaine dernière :lol:

Il n'est d'ailleurs pas 100 % HS, mais l'ambiance du début du manga fait plaisir à revoir...

MessagePosté: 06 Sep 2010 19:18      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Moi aussi, j'avoue que c'était pas trop mal, dans le sens ou c'est parmi les moins irritant des HS que j'ai pu voir.

MessagePosté: 07 Sep 2010 01:27      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Mortel

Je ne l'ai pas encore vu mais je vais voir et je vous donnerais mon avis par la suite.

MessagePosté: 19 Sep 2010 06:58      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Mortel

Nil Sanyas a écrit:
Il n'est d'ailleurs pas 100 % HS, mais l'ambiance du début du manga fait plaisir à revoir...

Je comprend ce que tu veux dire, mais bon la majorité c du déjà vu.
Sinon il est vrai que cela rend nostalgique.
Mais je préfèrerais quand même la suite de shippuuden.

MessagePosté: 08 Oct 2010 23:39      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Bon un nouveau générique assez sobre, et encore un Hs pour la semaine prochaine....

Ca sent une saison full Hs vu le generique et ces episodes nuls qui s'enchainent...Ge-Nial... :x

edit: pour ceux qui veulent voir le nouvel opening, c'est cadeau
http://www.youtube.com/watch?v=ruTeFgsHS80

MessagePosté: 15 Déc 2010 18:25      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

Quelqu'un a une date pour la sortie DvD du film shippuden 4 ?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]