Nous sommes le 04 Avr 2025 09:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Déc 2012 23:15      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Autant j'ai etait emballé par les premiers episode ,autant maintenant en m'attardant sur l'histoire et les combats je trouve cela peu palpitant....

la fin de la saison 1 m'a surpris(je connais très très peu le manga) , le 2eme jojo(que j'ai connu vite fait vieux) me fait bien plus tripper que jonathan de par son caractere.

Concernant le chara design , je le trouve parfois très très limite (je compare pas au manga vu que j'y suis pas habitué...).

Bref un animé qui a commençé très bien et qui pour l'instant ce fond un peu dans la masse pour moi.

MessagePosté: 26 Déc 2012 23:51      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Mamono a écrit:
Gokuah a écrit:
Par contre, là, aucune idée. Je n'ai pas vu le film 6, je ne saurais dire s'il a effectivement travaillé dessus. Je pense que non, son nom ne figure pas sur le staff du film. Il en est de même sur son profil.

En effet, j'ai confondu avec un autre grand nom de l'animation Japonaise ,Mamoru Hosoda.

Mamoru Hosaoda est le réalisateur du film, mais ce n’est pas lui qui travaille sur les scènes animées.

Pour les personnes intéressées par l'animation japonaise, regarder cette conférence qui présente et explique l’importance des différents rôles des Animateurs, dans les différentes productions d'animation.

La vidéo est sous-titrée en Français :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Pm8AYpOJMw

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 27 Déc 2012 01:13      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

lellouch a écrit:
OK, c'est plus clair mais vous ommetez, je crois, que jojo est un manga ou l'action n'est jamais dynamique mais plutôt saccadé, sans transition, fin je trouve que de ce point de vue là c'est plutôt réussie.

A mes yeux les OAVs prouvent simplement le contraire, l’ambiance est selon moi (après ça dépend de la perception de l’œuvre), infiniment plus respectée notamment sur le plan dynamisme, voyage sans temps mort et qui alterne parfaitement l'humour noir et la tension constante qu'on retrouve dans le manga, et sur le point de vu technique c'était infiniment mieux que ce qu'on nous sert actuellement (format oblige).

De plus, le combat contre Darby me plait beaucoup plus en anime, mais pas seulement; l’extrême violence dans le bateau du chimpanzé, la rafale de ora-ora contre les zombies, et le final contre Dio était dantesque à souhait, j'ai peine à imaginer quelque chose de mieux avec la nouvelle animation de la série TV...

Petit aparté: il ne faut pas confondre respect d'une œuvre et adaptation animé, les deux sont compatibles mais autant 2 pages de dialogue sur une action de 3 secondes ça passe en manga, autant en anime ça devient ridicule, et les producteurs des OAVs avaient parfaitement saisi cette subtilité (pas ceux de la série apparemment).
Dans le nouvel anime ils essaient de palier leur manque d'animation par un travail artistique basé sur du fixe (ça les arrange et c'est plus facile) et aussi le fait de réduire le dynamisme de l'action en faisant du copier-coller sur les dialogues du manga (ça les arrange car moins de dessin et c'est plus facile), dommage car les génériques sont simplement à des années lumières du contenu des épisodes.

Bref comme je disais plus haut ce qui ressort de mieux en matière de Jojo depuis quelques mois c'est le travail surpuissant de CC2 sur le prochain jeu qui atteint le meilleur en terme de graphisme et (selon les dernières phases de gameplay) d'une retranscription des attaques d'une intensité et d'une fidélité à la hauteur de ce qu'on peu appeler une "superbe adaptation". Par ailleurs leurs travaux sur Naruto me font beaucoup plus préférer les jeux que l'anime globale de la dite série. Bref vivement le jeu.

MessagePosté: 27 Déc 2012 08:09      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Immortel

Gokuah a écrit:
Mamono a écrit:
Gokuah a écrit:
Par contre, là, aucune idée. Je n'ai pas vu le film 6, je ne saurais dire s'il a effectivement travaillé dessus. Je pense que non, son nom ne figure pas sur le staff du film. Il en est de même sur son profil.

En effet, j'ai confondu avec un autre grand nom de l'animation Japonaise ,Mamoru Hosoda.

Mamoru Hosaoda est le réalisateur du film, mais ce n’est pas lui qui travaille sur les scènes animées.

A, bah, j'ai du zappé son nom alors ^^ ,en même temps le film n'est pas tout jeune.

En fait pour l'animation il ne faut pas chercher bien loin,cela dépend des studios est leurs Budget et investissement sur leurs projet.Là on parle bien de série à "rallonge".Certaine licence "Shonen" arrivent à s'en sortir tout de même ,et heureusement d'ailleurs (HXH 2011,ou bien Gintama pour ne sortir que les plus récents).Mais perso ,Je pense que le Studio David font un effort quand même ,mais on des limites à respecter au niveau de leurs productions.

Dernière édition par Mamono le 27 Déc 2012 09:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Déc 2012 09:13      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

tiens on a adapté la saison 3 dans la série ?

J'avais parlé dans mon post de manga animé pour décrire la série. Si il ne faut pas confondre adaptation et fidélité, le parti pris de david production (yeah my name !) est la fidélité au détriment de l'adaptation. On parle d'exagération ridicule du mouvement fixe, mais il faudrait relire le manga, et remarquer que ces poses sont déjà bien ridicule dans celui ci. Exagéré à outrance, mais mis en oeuvre pour que cela paraisse cool via le talent de mise en scène d'Araki. (rien que voir la partie de janken de rohan, sans compter les multiples passages de phantom blood dans le genre)

Quand à le comparer aux oav : pas le même discours, ni le même budget. Ils adaptent et ont utilisé un design très hokuto no ken puisque seul l'adaptation de la saison 3 est faites. La série, si elle continue, doit garder ce mélange pour passer plus délicatement entre les saisons. Après elle a des défauts d'une série tv : trois studio : dont un bon, l'autre moyen et le dernier mauvais. Et c'est vrai que Jonathan est vraiment mal dessiné dans pas mal de passages. Jonathan est surement le moins aimé aussi des jojo. Joseph va aider le show. Mais ce côté manga animé, donc statique, permet d'être plus rapide qu'une série animé actuel.

Je n'arrive pas à retrouver, mais à l'époque un site jap avait fait une animation avec les dessins d'araki sur steel ball run, donnant un faux air animé à son manga. Je compare la série tv plus à ça que naruto/bleach et compagnie.

ha trouvé : http://www.youtube.com/watch?v=q2_uif5mSn4

MessagePosté: 30 Déc 2012 00:17      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Vu épisode 12 : je kiffe, je kiffe, je kiffe, je kiffe !!! Y a pas à dire, Joseph est largement mieux que Jonathan ! Son caractère loufoque colle largement plus avec le côté bizarre de la série !

Vu comment j'adore cette partie 2, encore plus que la 1, vivement la 3 et la 6. (et bien sur la 4)

MessagePosté: 02 Jan 2013 15:25      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

.

Dernière édition par aldon le 30 Déc 2013 14:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Jan 2013 04:19      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Enfin,après une semaine d'attente sans Jojo, l'épisode 13 est là. :twisted:

L'épisode était super bon. La fin de l'épisode s'arrête à la fin du combat contre Santana. L'épisode se passait très vite et Santana avait de la clase. On a même eu les blague de Joseph comme dans le manga. Le prochain épisode sera en plus classe. L'arrivé de Ceasar et les trois autre hommes du pilier.

AWAKEN, MY MASTERS :twisted:

Image

MessagePosté: 11 Jan 2013 18:28      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Episode 14 vu:

C'est toujours aussi bon et épique. L'entré de Ceasar est vraiment classe comme dans le manga. La fin de l'épisode est toujours aussi intense Enfin quoi, l'anime s'améliore tout le temps et c'est ça qu'il faut. Les seiyuu des hommes du piliers sont grandioses. C'est mon anime préféré qui se place numéro 1 dans mon top 20 animes.

J'ai parfois le frisson quand je regarde un épisode, même je sais qu'est-ce qui se passe, mais c'est toujours aussi bon. Bravo à David Production et à Araki d'avoir accepter le projet pour l'anime tv. Il y a bien fallu attendre 25 ans, mais je ne le regrette pas.

Il y a encore beaucoup d'autre scène que j'attends avec impatience. Voilà l'opening 2 complet:
http://www.youtube.com/watch?v=ML4XEL8GGOo

MessagePosté: 11 Jan 2013 20:19      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

:shock:
Par curiosité quel est ton "top 20" Anime ?

De mon côté j'ai arrété de suivre après la fin de l'adaptation de Phantom Blood, j'attends au moins qu'ils en soient à la course de char pour reprendre.

MessagePosté: 11 Jan 2013 20:45      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

01-Jojo’s Bizarre Adventure(2012):
02- Berserk(1997)
03 - Akagi
04 - Yuyu Hakusho
05 - Guin Saga
06 - Fate/Zero
07 - Yokoyama Mitsuteru Sangokushi
08 - Gankutsuou
09 - Hikaru no Go
10 - Hellsing Ultimate
11 - Tengen Toppa Gurren Lagann
12 - Death note/Kenichi
13 - Full metal Alchemist
14 -Utawarerumono/Kaiji
15 - Phantom Requiem for the phantom
16 - Hunter X Hunter(1999)
17 - Kara no Kyoukai
18 - Baki
19 - Monster
20 - Rurouni Kenshin: Tsuiokuhen

Bien là, quand t'a au-dessus de 300 anime de vu.

J'en ai un de manga aussi:

1- Berserk
2- Blood and Steel
3- Jojo's Bizarre Adventure
4-Shigurui
5- Vagabond
6- Zetman
7- The ravage of times.
8- Kingdom
9- Sangokushi
10- Hokuto no ken
11-Dragon Ball
12-Akagi
13-Shamo
14-Suikoden( au bord de l'eau, Water Margin)
15-Monster/Kenichi
16- Akira
17-Yu Yu Hakusho
18-Garouden
19- Blade of the Immortal
20- Gantz

MessagePosté: 11 Jan 2013 20:54      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Je n'ai jamais compris l'utilité de ce genre de classement ou de faire un classement, fin bon.

Hâte de pouvoir matter la RAW du 14! :twisted:

MessagePosté: 11 Jan 2013 21:04      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

setsuna-kun a écrit:
Je n'ai jamais compris l'utilité de ce genre de classement ou de faire un classement, fin bon.

Hâte de pouvoir matter la RAW du 14! :twisted:

Pour voir ce qui m'a marquer dans les animes. Je le fait pour moi et on sait jamais il y a des animes et manga qui peuvent intéresser certaines personnes. On me la demander et en plus, je l'ai mis à jour hier soir.

MessagePosté: 11 Jan 2013 21:25      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

setsuna-kun a écrit:

Un peu pareil. En fait, établir une hiérarchie est un peu bizarre, il y a trop de critères possibles et beaucoup d'anime/manga m'ont marqué autant que d'autres.
Par contre, donner une liste non ordonnée de titres que l'on considère comme des musts, marquants ou à recommander fait plus de sens.
C'est vraiment la notion d'ordre qui me dérange et j'imagine de même pour toi.

MessagePosté: 12 Jan 2013 00:55      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

Bof , ca reste subjectif , et souvent lié à l'actualité du moment (la preuve avec Shadow et Jojo)

Marrant , Shadow , parce que l'Anime de Jojo est ton préféré alors qu'il n'a que 3/4 mois d'existence et que le support papier n'est pas ton manga favori.

Quoi qu'il en soit j'aime toujours autant la partie 2(relue recemment), je pense que l'anime me plaira

MessagePosté: 12 Jan 2013 01:10      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Xenodai a écrit:
Bof , ca reste subjectif , et souvent lié à l'actualité du moment (la preuve avec Shadow et Jojo)

Marrant , Shadow , parce que l'Anime de Jojo est ton préféré alors qu'il n'a que 3/4 mois d'existence et que le support papier n'est pas ton manga favori.

Quoi qu'il en soit j'aime toujours autant la partie 2(relue recemment), je pense que l'anime me plaira

Bien là, si tu vois mon top, la plupart ne sont pas nouveau et Jojo a été souvent numréo 2 dans mon top manga. Je lis Jojo depuis 2007. À part 3 titres qui se sont greffer dans mes top. Ce n'est pas beaucoup.

Bien là, le manga est en troisième position. Ce n'est pas comme si c'était impossible. Ça fait quoi qu'il y a 4 mois que l'anime a commencé. J'ai pensé à long terme et je sais que l'anime ne baissera pas de qualité et je dois dire que c'est la première fois que je ressent autant de joie en voyant un anime. Si tu veux de quoi de bizarre c'est Yuyu Hakusho qui dans le top 5 anime et dans les 5 dernier pour le manga. C'est comme si je te dit que Blood and Steel qui n'a que 9 volumes de sorti en Chine pour l'instant.

Je dois dire que les 10 premiers animes dans le top devrait resté comme tel et les autre position peuvent aussi bien s'interchanger les positions. Pour les manga, c'est les positions 1 à 5 qui risque de rester le best pour moi.

MessagePosté: 12 Jan 2013 04:59      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Oui enfin bon ça portait surtout sur le fait de faire un classement, effectivement une liste en désordre fait plus sens mais bon chacun sa façon de voir! Si shadow8 a envie de faire un classement très bien pour lui^^

Sinon concernant l'episode 14 bien aimé aussi! Enfin les hommes du pilier se réveillent, ça promet de futurs grands moments, déjà rien que le prochain épisode, raaah on rentre dans de la grande saga jojo!

MessagePosté: 12 Jan 2013 10:33      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

Ah evidemment tu fais ce que tu veux mais ça m'intriguait.

Sait-on si l'anime est prévu pour un nombre de saisons/épisodes déterminés ou non?
De toute facon on a le temps avant de voir Josuke!

MessagePosté: 12 Jan 2013 13:47      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Xenodai a écrit:
Ah evidemment tu fais ce que tu veux mais ça m'intriguait.

Sait-on si l'anime est prévu pour un nombre de saisons/épisodes déterminés ou non?
De toute facon on a le temps avant de voir Josuke!

Avec le premier trailer, où on nous montre tous les Jojo, c'est comme si on nous promettais 7 premières parties. Je vois plus qu'ils font faire Stardust Crusaders, Diamond is Unbreakable, Golden Wind, Stone Ocean et Steel Ball Run séparément. De plus, ils doivent faire aussi des OVA sur Rohan + Deadman question(le one-shot de Kira Yoshikage)

MessagePosté: 12 Jan 2013 14:31      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Ca m'etonnerait qu'ils "doivent' faire des OAV. Ca serait trop beau pour être vrai :P

MessagePosté: 14 Jan 2013 13:49      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Bon j'ai regardé cette parti 2 (jusqu'à l'épisode 13) et c'est bien moins irrégulier niveau dessin que la première, ce qui est plaisant, la musique et les différentes ambiances sonores sont excellentes, l'animation encore et toujours est à gerber (quand Jojo ce retire de la moto pour faire face au combattant du désert c'était lamentable), et le combat contre Santana perd de sa superbe avec un manque de punch assez exacerbant... Même si l'épisode 13 est mieux animé que les précédents notamment quand Santana rentre dans la jambe de Stroheim, il n'empêche que ça reste lamentable, dernier défaut; le seiyu de Joseph ne me plait pas, surtout en comparant avec Jonathan, beaucoup trop "normal" sur le ton de voix et sa manière d’interpréter ce personnage n'est pas aussi "joueur" que l'idée que je me faisais en lisant le manga, mais ça c'est personnel. C'est beaucoup moins massacré que phantom blood mais ça continu d'être une mauvaise adaptation... Maintenant j'ai encore la flippe pour l'arrivé d'un de mes perso favoris...

Ps: Je me souviens quand j'achetais les Jojo dès leur sorti chez j'ai lu à l'époque j'avais hurlé au plagiat dans la série Naruto (Lee ce battait contre Kimimaro) et avait employé sa technique d'os exactement comme Santana (je détestai Naruto à l'époque que j'avais découvert après), notre ami qui gonflé de l'intérieur pour imploser m'avait aussi fait penser à Buu qui entré dans la bouche d'un homme pour lui donner la même mort (de mon point de vu niveau contraste comique/horreur dans la série DB cette parti bien que très critiquée était surement ma favorite).

MessagePosté: 14 Jan 2013 22:27      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

setsuna-kun a écrit:
Ca m'etonnerait qu'ils "doivent' faire des OAV. Ca serait trop beau pour être vrai :P

J'ai dit Il doivent et qu'ils doivent. :lol: C'est ce qu'on voudrait et ça serait une super option dans les BD. Ils pourraient faire aussi le chapitre spécial à la fin de Golden Wind.

MessagePosté: 15 Jan 2013 22:44      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Il était temps pour cet épisode 13. J'ai un jour mater un épisode de Jojo sans leur sous titre et me suis juré de rester chez fukkatsu, mais ils sont parfois long. (Après leur qualité est meilleur)

PUTAIN DE OUF JOSEPH EST GENIAL !!! CET EPISODE M'A RENDU LE KIKI TOUT DUR !!! Par contre c'est vrai que cela ressemble de plus en plus à un animé contrairement à la première partie et son côté manga animé. Après quand je lisais la première partie, je n'arrêtais pas de ressentir les influences dans ma tête et je pensais aux productions de la Hammer. Mais en fait, je suis en train de me dire que la première partie ne s'inspire pas des films de la Hammer, mais des romans originaux. C'est peut être pour ça que Phantom Blood a un côté plus romancé, et plus statique.

MessagePosté: 18 Jan 2013 18:16      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Image

L'image vient pour l'épisode 16.

L'épisode 15 était génial. Wham a vraiment beaucoup de classe avec son Sandstorm. Le moment drôle était quand il était avec ses crackle. Enfin, Lisa Lisa dans le prochain épisode. :roll:

MessagePosté: 19 Jan 2013 19:46      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Bien aimé également cet épisode, pas grand chose à dire je continue d'être satisfait de cette adaptation. Ca devient de mieux en mieux!

MessagePosté: 23 Jan 2013 00:01      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel

Aperçu de Dio et Jotaro :

Image

Image

Et l'opening full :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... VJQf0wv4Bg

MessagePosté: 23 Jan 2013 02:45      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

ImageImage

Il y a d'autre carte sur l'anime. On peut vraiment dire qu'ils nous ont montrer le chara-desygn de Jotaro et Dio avec leurs Stand. SC serait bel et bien animé.

Bon, ils attentent quoi pour nous mettre ceux de Diamond is Unbreakable.

MessagePosté: 23 Jan 2013 08:12      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

c'est pas un peu tot, un animé a autant d'avance d'habitude sur la diffusion ? O_o Sachant que j'ai tablé cette saison 3 pour l'épisode 27 à peu près. Ca fait bizarre.

Enfin moi ravi, j'adore toujours autant cet anime qui déchire, donc avec les stands ça va juste être énorme !

MessagePosté: 23 Jan 2013 16:48      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Il y aura surement une pause après les 26 épisodes. Les autres parties devrait atteindre les 30 épisodes facilement. :yeah:

MessagePosté: 23 Jan 2013 22:38      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel

Euh Shadow, n'affirmes pas des choses fondés uniquement sur des rumeurs / ta vision des choses.
Je ne sais pas d'où sors cette histoire de pause après la saison 2 mais à l'heure d'aujourd'hui, rien n'a été annoncé, donc il n'y aura pas de pause sauf avis contraire de la part des chaines / David Production.

Pacboy, ses cartes montrent juste à quoi ressembleront Jotaro, Dio et leurs stands dans la partie animé, rien a été annoncé sur la partie 3 pour le moment, il me semble qu'il s'agit simplement de cartes à jouer à l'effigie de Jojo :

http://www.carddas.com/jojo/

MessagePosté: 23 Jan 2013 22:56      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

oualon a écrit:
Euh Shadow, n'affirmes pas des choses fondés uniquement sur des rumeurs / ta vision des choses.
Je ne sais pas d'où sors cette histoire de pause après la saison 2 mais à l'heure d'aujourd'hui, rien n'a été annoncé, donc il n'y aura pas de pause sauf avis contraire de la part des chaines / David Production.

Pacboy, ses cartes montrent juste à quoi ressembleront Jotaro, Dio et leurs stands dans la partie animé, rien a été annoncé sur la partie 3 pour le moment, il me semble qu'il s'agit simplement de cartes à jouer à l'effigie de Jojo :

http://www.carddas.com/jojo/

Je n'ai rien confirmé et j'ai bien le droit de dire ce que je pense. Oui, j'aimerais avoir des pauses entres les parties parce que je veux de la bonne qualité. S'il y en a une ou pas, c'est temps mieux. Cela(les 4 cartes) prouve juste qu'il aura bel et bien un anime sur SC ou sinon ça sera le plus gros Troll de la part d'un studio. Et je dit qu'il y aurait une pause est que sur les fiches techniques, il n'y que 26 épisodes prévu pour l'instanté

C'est rendu interdit de dire ce qu'on veut ou de prédire ce qu'il va se passer. :lol:

MessagePosté: 26 Jan 2013 16:44      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Vu l'épisode 14, j'en peux plus de cet anime, il me donne des milliards d'orgasmes par seconde.

Bon l'animation est moins top sur cet épisode que sur les deux précédents, mais bon, et je commence à adorer autant le second opening. JE VEUX LES OST !!!! (Putain il suffit juste parfois d'une bonne musique parfois, la nouvelle version de HxH devrait en prendre de la graine)

MessagePosté: 27 Jan 2013 16:12      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Juste voir Lisa Lisa dans l'épisode 16 rend l'épisode très bon. :D

Dans la deuxième, Lisa Lisa a l'ai un peu plus âgé dans la version anime. La première est celle qui se ressemble le plus. Moi, j'aime bien les deux version. Lisa Lisa a vriament beaucoup plus de classe, mais au moins c'est vêtement sont plus beau dans l'anime. Je n'ai pas de préférence pour le manga ou l'anime.

Image

Image

Image

MessagePosté: 28 Jan 2013 23:25      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Vu le 16 aussi. Franchement, je me rappelais pas que Joseph était aussi drôle ! Ou alors, c'est parce que c'est l'anime et avec sa voix, toujours en train de se plaindre, dire n'importe quoi, c'est trop bon, ça rend bien, je me marre souvent en l'entendant. :lol:

MessagePosté: 30 Jan 2013 00:11      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Les retouches sur la version BD:

http://drakonika.tumblr.com/post/417803 ... dvd-volume
http://drakonika.tumblr.com/post/417860 ... rst-bd-dvd

Pas de censure, retouche sur les visages, expression légèrement changer. C'est de meilleur qualité aucun doute.

MessagePosté: 30 Jan 2013 23:00      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Shadow8 a écrit:
Les retouches sur la version BD:

http://drakonika.tumblr.com/post/417803 ... dvd-volume
http://drakonika.tumblr.com/post/417860 ... rst-bd-dvd

Pas de censure, retouche sur les visages, expression légèrement changer. C'est de meilleur qualité aucun doute.

Ça c'est vraiment génial! Je me doutais bien que la censure ne serait pas présente (j'espère que le chien Danny sera visible brulé aussi) mais la c'est vraiment bon, ce n'est pas juste du sang qu'ils ont rajouté mais bien des lambeaux de chaire! Et que dire sur la retouche graphique? NIKEL! Mon dieu si jamais ils ont aussi retouché l'animation ça risque d'être magnifique (j'arrête pas de vomir d'épisode en épisode et me dit que les futur ora ora me feront pleurer de honte mais avec les BD ça relance l'espoir!)

MessagePosté: 02 Fév 2013 14:39      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Concernant les BD, j'ai pu les downloader et les regarder Comme c'était annoncé, il y avait les sous-titre anglaise qui venait avec. La qualité est quand même là pour les subs. Ça fait du bien de ne pas voir de censure. Il y a juste l'épisode 3 qui a été un peu modifé. Ils ont mis l'ending et après on a vu la scène où Dio transforme Wang Chan en zombie. Il n'y avait pas l'ending à la version tv pour l'épisode 3. La scène à la fin de l'épisode 2 est grandement amélioré à cause il n'y a plus ce censure et c'est bien meilleur.

Episode 17:
Bon, j'ai écouté l'épisode 17 hier aussi. Ils ont coupés la scène de Lisa Lisa et Jojo au Bistro qui était très drôle et très sympathique. Le combat contre AC/DC était particulièrement excellant. J'adore comme la scène a été fait parce que je me demandais comment ils allaient réussir les ruse de Joseph. C'est épique et drôle quand on voit pleurer AC/DC.

Pour de ce qui de Suzy Q, j'ai une préférence pour la version manga. Elle paraît plus jeune dans la version anime. L'épisode avance très surtout que la scène du bistro a été coupé et que les explication sur la pierre d'Arja n'est pas détaillé comme dans le manga.

MessagePosté: 02 Fév 2013 14:50      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

J'avais pas regardé d'épisode depuis 2 mois et je me suis dis "allez, je m'en fais un pour voir si ça s'est amélioré".
Et bien.. je n'aurais pas du ...

L'animation est toujours aussi pourrie ; le passage du mec qui pleure que Shadow8 commente comme géniale, j'ai trouvé ça ridicule, des graphismes totalement inégaux au long de l'épisode, etc..
Pour te dire mon appréciation, je trouve cette adaptation de Jojo encore plus mauvaise que Saint Seiya Omega. :pale:

Cette série, je la raye définitivement de ma liste.

Dernière édition par Snoopy le 02 Fév 2013 15:07, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Fév 2013 15:05      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Snoopy a écrit:
J

Pour te dire mon appréciation, je trouve cette adaptation de Jojo encore plus mauvaise que Saint Seiya Omega. :pale:

Je la trouve plus drôle. Bien, tu dois détesté le manga parce que l'adaptation est fidèle. Bien là, Omega, ça c'est mauvais comme série, mais ce n'est qu'une série dérivé avec une nouvelle histoire. On ne peut comparer de quoi avec un scénario tout nouveau et une adaptation d'un manga de 25 ans et un studio qui doit respecté un budget.

MessagePosté: 02 Fév 2013 16:03      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Shadow8 a écrit:
Snoopy a écrit:
J

Je la trouve plus drôle. Bien, tu dois détesté le manga parce que l'adaptation est fidèle. Bien là, Omega, ça c'est mauvais comme série, mais ce n'est qu'une série dérivé avec une nouvelle histoire. On ne peut comparer de quoi avec un scénario tout nouveau et une adaptation d'un manga de 25 ans et un studio qui doit respecté un budget.

Je suis ultra fan du manga (top 5 tout manga confondus) et je trouve l'adaptation animée merdique à souhait. Car une adaptation ça comprend plus que la notion de "portage" d'un support à l'autre, bref ça ne fait pas tout: en comparaison les saint seiya inferno et Élision sont EXTRÊMEMENT fidèle au manga et ça reste de la merde grandement du à l'animation exécrable, par contre les 13 premiers oavs sont des bijoux et ont seu très bien adapter avec infidélité au support à la clef.

Par contre les BDs augmentent le niveau apparemment! Il me tarde de voir ça sans censure et mieux dessiné (je pris pour que l'animation au moins sur les scènes d'actions donnent quelque chose d'un peu plus positif).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]