Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivante

Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

02 Juin 2010 13:31

En effet, Pain en utilisant sa capacité a controler la gravité sur lui même lévite et monte dans le ciel. Donc Il vole bien.

02 Juin 2010 14:13

Ah, Pain vole :?: comme tout les ninjas de Naruto; Kabuto fait ça très bien aussi.

Edit : Ah, alors les sauts ne permette pas de rester très longtemps, ils s'appuient sur les arbres pour rebondir, alors ce que fait Pain c'est pas pareil.
Dernière édition par Yume le 02 Juin 2010 16:27, édité 1 fois.

02 Juin 2010 14:19

Mais non, il y a une nette différence entre les sauts "hauts" et l'anime qui en fait des tonnes en les laissant en quelque sorte "léviter", et ce que fait Pain...

02 Juin 2010 16:54

Attention, relisez le manga si vous n'êtes pas convaincu mais au début, il saute et il reste bien suspendu en l'air. On a le temps de voir que Tsunade est en train de courrir, que Konan tape la discute avec Nagato, etc ... avant qu'il ne lance le shinra tensei. ( Et pour moi, ça ne choque pas plus que ça, à partir du moment ou il contrôle la gravité, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas l'utiliser sur lui et "voler" grâce à cela)

Autant je suis d'accord pour dire qu'il ne vole pas, autant il reste bien suspendu en l'air grâce à son pouvoir de gravité.

Selon moi, l'animé a joué sur la lenteur au début pour bien insister sur ce qui va se passer après et même si ça signifie de le faire décoller doucement. Mais l'animé reste totalement cohérent sur le coup avec ce qui s'est passé dans le manga. Il n'y a que la phrase sur Yahiko qui est un pur rajout.

02 Juin 2010 17:07

On joue sur les mots.

Rester suspendu, c'est léviter. Léviter, c'est voler :mrgreen:

Il peut grâce à son pouvoir monter, descendre, et bouger comme il veut dans les airs je pense... A part "voler", je vois pas ce que c'est.

02 Juin 2010 19:05

Mais je suis d'accord avec toi Nil tu sais ;)

03 Juin 2010 03:53

Avec quoi je compare quand je dis que l'animation de Naruto est (allez... on va dire dans 80% des cas) pourries ?

Avec toutes les productions qui ne sont pas du Studio Pierrot :mrgreen:

Plus serrieusement il faut reconnaitre que les animations des Naruto et autre Bleach sont souvent minable par manque de dynamisme, pauvre par manque de detail. Dans les animés japonais, meme si le secteur est en crise depuis longtemps et que globalement tout a bien baissé de qualité, Naruto est vraiment en bas de l'echelle...

Pour Pain qui vole, jamais compris ca comme ca ... vous etes sur c'est expliqué ou vous extrapolé ? Pourquoi n'avait il jamais volé avant ?

Dans les combats de manga "Jump" adapté en animé de toute facon les animations sont malheureusement souvent baclé (parce qu'ils savent que de toute maniere ca serai matté ?) une seule m'avait vraiment impressionné c'etait dans Hxh, les combat Kuroro/Silva et Zeno : http://www.youtube.com/watch?v=CNH4zodURxc et Uvo/Kurapika : http://www.youtube.com/watch?v=x7y44OEt1VU

03 Juin 2010 11:21

Reno tu as raison sur le fond pain NE PEUX PAS voler a cause de la règle des 5 secondes normalement il ne peux que léviter 5 secondes mais la mise en scène est telle qu'on a l'impression qu'il vole.

03 Juin 2010 11:30

Nagato a désactivé tous les corps, la limite des 5 sec ne tient plus dans ce cas-là de toute façon.

@ Reno : 4 lignes et au final tu réussis à absolument donner aucun argument concret. La j'ai la flemme mais je vais y revenir plus tard te montrer que non, ce n'est peut-être pas un standard de l'animation mais pour une série au long cours, c'est une animation tout ce qu'il y a de plus correcte et certainement pas aussi pourrie que ton post indique.

03 Juin 2010 19:52

Tu me fais rire... quel argument tu veux que je te donne, l'animation de l'animé est reconnu par les communautés de fans comme de basse qualité, les comparaisons avec enormement d'autres suffisent a le demontrer et meme sans ca le manque total de dynamisme de l'animation est plus que visible

Que tu te voiles la face ne change rien au fait que l'animation est mediocre, il y a de meilleurs periode comme Pain Vs Jiraya ou l'epoque de ses debuts style Gaara Vs Lee ... mais ces rares periodes d'eclaircie sont gaché par la mediocrité de toute les autres, comme les changements de desing d'un episode à un autre car les diverses equipes ne parviennent pas a garder une uniformité globale ...

03 Juin 2010 20:17

Episode 163 : http://www.anilinkz.com/naruto-shippuud ... isode-163/

04 Juin 2010 09:00

Moi j'ai bien aimé cet épisode l'animation est pas trop et le combat bien dynamique même si le petit passage ou les 3 grenouilles dégomme les invocations je le trouve trop long ça aurait été plus stylé de faire aussi rapide que dans le manga mais c'est sans doute du pour pouvoir faire cette fin d'episode.

Par contre la scène de fin d'episode est ultra conne et débile j'adore ^^

05 Juin 2010 06:05

Snoopy a écrit:Episode 163 : http://www.anilinkz.com/naruto-shippuud ... isode-163/

Quelle déception... L'animation est honteuse, le seul moment ou on peu appeler ça "animation" pour moi c'est peut être l'intervention des grenouilles contre les invocations.. Et encore... Non de mon point de vu c'est ridicule pour le coup..

07 Juin 2010 11:28

L'animation est comme d'habitude, je vois pas trop de différence, cela dit, Konan est très bien faite.

07 Juin 2010 12:09

Tomoe a écrit:L'animation est comme d'habitude, je vois pas trop de différence, cela dit, Konan est très bien faite.

C'est le problème, elle est vraiment lambda! Le combat contre Pein aurait du valoir un niveau Sasuke/ Naruto. Les dessins sont beaux mais les persos donnent la sensation de bouger en ralenti!

07 Juin 2010 12:38

L'animation poursuit son cours calmement car c'est la calme personnalité de Pain qui veut cela. C'est pour transmettre son tempérament à travers l'animation.

07 Juin 2010 14:51

Tomoe a écrit:L'animation poursuit son cours calmement car c'est la calme personnalité de Pain qui veut cela. C'est pour transmettre son tempérament à travers l'animation.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ils ont surtout pas de tunes pour faire un bel épisode xD

L'animation est pas top, voir raté sur l'intervention de Naruto pour sauver Tsunade, le character design n'est pas aussi excellent que ce que l'on a pu voir lors des combats de Sasuke contre Bee et contre Itachi.

Rien à voir avec "le calme de Pain", juste un studio différent, et des moyens réduits;

07 Juin 2010 21:54

Tomoe a écrit:L'animation poursuit son cours calmement car c'est la calme personnalité de Pain qui veut cela. C'est pour transmettre son tempérament à travers l'animation.

T'en a pas d'autres des excuses a 2 sous comme ca ...

07 Juin 2010 22:35

broco a écrit:C'est le problème, elle est vraiment lambda! Le combat contre Pein aurait du valoir un niveau Sasuke/ Naruto. Les dessins sont beaux mais les persos donnent la sensation de bouger en ralenti!

Je dirais plutôt comme un choji/jiroubou parce que le combat sasuke/naruto y a eut un ep expérimentale avec des clones en forme de suppositoire.

21 Juin 2010 12:31

http://www.narutoget.com/watch/724-naruto-shippuden-episode-164/

http://www.narutoget.com/watch/725-naruto-shippuden-episode-165/

L'animation est très bien faite, néanmoins, quelques ralentissement surviennent.

21 Juin 2010 12:56

Tomoe a écrit:http://www.narutoget.com/watch/724-naruto-shippuden-episode-164/

http://www.narutoget.com/watch/725-naruto-shippuden-episode-165/

L'animation est très bien faite, néanmoins, quelques ralentissement surviennent.

Animation toute naze, et Character design pourri.

le 166 s'annonce pas mal, avec la même animation que pour le combat Bee- Sasuke...

21 Juin 2010 13:12

Animation toute naze, et Character design pourri.

Il faut bien que quelqu'un soutienne l'effort fourni, néanmoins, les dessins sont bien fait.

23 Juin 2010 02:29

A comparé de Bleach c'est plus pauvre, mais attendons le prochain qui va être vraiment beaucoup mieux !

23 Juin 2010 19:32

En même temps, plusieurs réalisateurs ( certains bons ) bossent sur le film, on se retrouve donc en sous-effectif, c'est vraiment con parce que c'était une partie qu'il fallait pas rater, là je préfère de loin la version papier à l'adaptation mais le prochain semble prometteur

25 Juin 2010 14:23

Episode 166 vu.

Eh bien ma foi je suis agréablement surpris :shock:
J'ai pas vu l'episode passé, j'avais l'impression que j'avais commencé y'a 5min et boum generique de fin......hein quoi nan WTF haaaan déjaaaaaa :( enfin dans le bon sens du terme :)

Comme quoi dès qu'une bonne equipe se met dessus pour un episode ben ca donne du très bon meme avec un minimum d'action.
Les rajouts sont bien implantés et pas du tout inutiles, ca accentue l'effet triste sur la "mort" d'Hinata, on est encore plus choqué lorsque cela arrive et l'explosion à la fin de Naruto prend au trip :D

Que c'est bon NS quand c'est comme ca, tout beau, tout bon, encore plus emouvant, j'adore :)

26 Juin 2010 11:06

Prochain Episode "Chibaku Tensei", et l'animation semble être de la même qualité !

26 Juin 2010 11:33

Comme prévu, Suzuki a assuré, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de talentueux/passionné au commande, ça donne tout de suite quelque chose de bien :o
Très bon épisode pour moi, le moment ou Hinata rampe au sol m'a fait me rappeler de Sadako dans ring :argh: :mrgreen:

26 Juin 2010 13:25

L'animation était superbe mais encore mieux la musique choisi à la fin pour la transformation de naruto m'a filé des frissons ca donne vraiment l'impression que le plus grand des malheurs arrive. J'ai hate de voir la suite

27 Juin 2010 14:09

tenosuke a écrit:Comme prévu, Suzuki a assuré, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de talentueux/passionné au commande, ça donne tout de suite quelque chose de bien :o
Très bon épisode pour moi, le moment ou Hinata rampe au sol m'a fait me rappeler de Sadako dans ring :argh: :mrgreen:

Moi ça m'a plutôt filé une boule dans la gorge, à la voir ramper le visage en sang. :argh:

N'empêche que si tous les épisodes étaient réalisés comme ça (mais bon j'enfonce une porte ouverte là :mrgreen: )
Dernière édition par itadakimase le 21 Juil 2010 00:52, édité 1 fois.

28 Juin 2010 10:32

L'animation est bien meilleur mais je trouve que Naruto manque de relief !

De toute évidence hinata faisait pain à voir. :mrgreen:

01 Juil 2010 14:52

http://www.naruto-mx.com/streaming/epis ... fr-vf.html

Tout simplement divin !

01 Juil 2010 14:55

J'ai adoré !
Pas d'autres mots, c'est quand meme le réalisateur de l'inoubliable épisode 133 de la première saison, tout le monde n'aime pas cet aspect de sa réalisation axé sur le dynamisme et la fluidité au détriment du graphisme mais dieu que c'est jouissif a regarder !
Fini de ces ninjas 2-de-tensions, là ça bouge, ça vie, c'est un jolie divertissement, Atsuchi Wakabayashi, je t'aime :oops:

01 Juil 2010 15:46

l'animation était une fois encore sublime mais pain était quand même bien ridicule, c'est sans doute pour donner plus d'importance à naruto-kyubi, en tout cas l'effet était réussi

01 Juil 2010 16:35

Ben moi j'ai trouver que ça donner du poid a Pain, ça rend surtout ridicule le combat Ora/Kyuubi a quatre queue !

01 Juil 2010 17:01

Clair moi je suis fan de ce style la. Je trouve par contre exagérer que Pain résiste à kyubi quand il l'enfonce dans la terre avec un rocher alors qu'on sait que plus tard que Naruto le bats avec un simple rasengan.

01 Juil 2010 18:20

Moi aussi j'ai bien aimé, sauf quelques têtes de pain déformées, et puis surtout tous les coups qu'il se prend (enfin surtout quand il se prend pour un clou) ça donne l'impression que tout les autre pains était des produits défectueux quand même, ils résistent pas a des rasengans alors que tendo lui il atteint le niveau d'aizen en résistant a tout, en ayant un bouclier anti missiles, et en ayant des rollers pour le surf sur l'eau et sur la terre lol

01 Juil 2010 19:12

Pas de préscence de roulette :D il glisse littéralement Image

Pain c'est tout faire, il glisse et vole !

01 Juil 2010 19:14

Pain n'avait pas l'air de résister, il se dégageait seulement. De plus la qualité Narutoget est meilleur.

01 Juil 2010 20:04

T'inquiete pas c'est de Narutoget, mais je l'ai pris un screenshot a la va vitet, c'est juste histoire de rigoler un peux :p !

01 Juil 2010 21:20

Un épisode qui pour moi contient tout, le bon comme le mauvais.

Une première partie que j'ai trouvé très mauvaise. Trop modifiée par rapport au combat du manga (notamment avec les arbres, l'eau et tout). D'autant plus étrange que cet épisode couvre 2 chapitres alors que le précédent n'en couvrait qu'un seul et donnait pourtant moins l'impression d'être HS que les 10 premières minutes de celui-ci (bon je sais, les flashback ça aide). J'avoue qu'en lançant la deuxième partie, j'étais perplexe.

Mais voilà, parfois, on voit pas la baffe arriver. Et là, je me suis retrouvé devant un des passage les plus réussi de shippuuden. 10 minutes de bonheur, où même les passages rajoutés sont bien vus (Yondaime sur son rocher par exemple) avec une des plus belles musiques de shippuuden (que je trouve pourtant dans l'ensemble moins marquantes que celles de la première partie).
On en redemande.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivante