Nous sommes le 28 Mai 2025 22:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Juin 2019 01:11      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Franchement avoir attendu tout ce temps et craquer maintenant alors que l’anime est au dessus du manga, c'est pas la chose à faire... Autant attendre la fin de la saison et se mettre aux scan.

MessagePosté: 04 Juin 2019 14:21      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Pour ma part j'ai jamais vraiment eu d'attente sur la suite(c'est pour ça peut etre que j'ai jamais craqué)

La c'etait inédit, on nous parle enfin de cette foutue cave, j'ai pas pu resister a voir le prochain chapitre.

Mais ça s'arrete la et puis a 4 episode de la fin de la serie(on a pas de news si le studio continue ou pas) je vais attendre .

MessagePosté: 04 Juin 2019 23:03      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Dès que j'ai fini la saison 1 (j'ai commencer l'anime 1 an avant la saison 2), j'ai enchaîner directe avec les scans. je pouvais pas attendre.

MessagePosté: 09 Juin 2019 22:01      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Ok les brassards du peuple élu...

On se rapproche de notre sombre histoire ?

Sinon j'étais mort la tête d'Hanzi quand elle lit que Grisha vient d'un monde ou ça vit tranquille, oú la technologie a continué d'évoluer :lol:

Bon sinan le portait avec ce qui semble être son ancienne femme et fils (Sieg ?) Car oui la même tête, coupe, sans la barbe, Sieg grand frère d'Eren ?

Heureusement qu'il y avait la scène post ending, car j'me suis dis, c'est tout ?!!!

Bon, 100 euros que la petite soeur de Grisha y passe.

On dirait l'époque où Ymir est devenue titan, les officiers en bleu avec bérets ect.

Bon épisode, je tiens plus... ça bouillonne dans ma tête.

Sinon ça me fait penser au film : Le Village.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 10 Juin 2019 03:46      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Un peu deçu car cette episode adapte qu'un chapitre(contre 2) or je l'avais lu donc rien de nouveau pour moi :pale: .

Brassard etoile jaune? ou rien a voir?

Avec tous ces noms allemands ça devient trouble cette histoire, une histoire de 2eme guerre mondiale remaniée? ça serait fort n'empeche.

Je veux savoir la suite de suite :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

MessagePosté: 10 Juin 2019 04:34      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

J'ai pensé à toi quand jsuis allé voir ce que l'épisode adapté :lol:

Au final tu as eu droit à 3, 4 pages inédites :mrgreen:

On aurait une histoire de vengeance ? Et donc si Grisha est bien le père de Sieg, ça voudrait dire que Grisha s'énerve vénère quoi.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

MessagePosté: 10 Juin 2019 21:23      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Ouais maigre recompense mais qui a attiser fortement ma curiosité.

Au passage le prochain episode adaptera 1 chapitre aussi donc me risque pas a le lire.

Pain Rikudô a écrit:

On aurait une histoire de vengeance ? Et donc si Grisha est bien le père de Sieg, ça voudrait dire que Grisha s'énerve vénère quoi.

Vengeance de?

MessagePosté: 10 Juin 2019 22:55      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Qu'un chapitre encore, à mon avis comme c'est de la pure révélation, les chapitres sont très très dense.

Vengeance dans le sens où apparement le peuple de Grisha a été victime de ségrégation (raciale ou sociale ?).

Donc si ce peuple a finit par sortir de ce joug en créant ? les titans, et qu'une partie du camps adverse dont ces dirigeants ont fuit et avec eux, le pouvoir des titans, pour bâtir les murs dans une contrée où vivait déjà une autre population dans ce secteur (village de Cony ect) qui par conséquent ont eu la mémoire effacée, grâce au pouvoir des Reiss.

Et Grisha s'infiltrant au sein des murs pour comprendre la situation, finit par se lier d'amitié avec cette populace, ce disant que ces derniers n'ont rien avoir avec leurs ascendant, d'autant qu'ils ont la mémoire effacé.

Du coup, on aurait bel et bien une vengeance, Sieg ne digèrant pas la trahison de Grisha, son père ?

Bon, j'espère que c'est pas ça, j'suis pas trop fan de ma théorie, trop simpliste.

MessagePosté: 11 Juin 2019 00:25      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Mouais j'eviterais de trop theoriser pour ma part , mise a part le parralele evident avec l'allemagne nazi et l'etoile jaune.

Après comment on ait arriver du monde de grischa a celui de nos heros, experiences qui a mal tournés??? ou peuple tout simplement delocaliser ailleurs ?

ça expliquerais toujours pas pourquoi reiner et berthold serait venue de si loin pour casser les murs a moins que grisha docteur soit disant ait reussi a transformer d'autres gens en titans par vengeance, du coup reiner et cie serait venue chercher le pouvoir de l'axe pour sauver leur peuple.

Moi qui voulait pas trop faire des theories :lol:

En regardant la review du chef otaku(youtubeur) j'ai pas tant etait que ça aussi choqué en voyant une photo bien au contraire en fait, pour moi rien n'indiquait que dans le monde de eren la photo n'existait pas encore par contre avec l'aeronef effectivement ça change beaucoup de chose, mais clairement le plus gros choc pour moi fut ce fameux brassard.

MessagePosté: 11 Juin 2019 01:14      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

lekern a écrit:
Moi qui voulait pas trop faire des theories :lol:

Hahahaha notre cerveau fume tellement qu'on théorise sans le vouloir ^^

Je regarde aussi les reviews du chef ainsi que de Riles.

Perso, quand j'ai vu la photo, pareil, j'ai pas tilté... j'me suis dis : "Ah il avait belle et bien une famille avant d'habiter au sein des murs".

Et c'est uniquement quand Hanzi a commencé à lire le dos de la photographie que j'ai fais le rapprochement avec leur monde sous développé... Ça prouve que c'est très bien amené, on le voit pas venir, on s'en rend pas compte !

Et ma réaction lorsque qu'il dit qu'il vient d'en dehors dès murs, ça on le savait donc aucune réaction de ma part sauf lorsqu'il dit que l'humanité à continué de prospérer et d'évoluer... là mon cerveau a explosé et boum générique !!! J'ai péter un câble, j'me disais : "c'est TOUT, C'EST TOUT ?!!!" pour cet épisode, tellement tisé par le "chef"

Puis la scène post générique est venu m'apaiser et me mettre une baffe de plus.

MessagePosté: 11 Juin 2019 02:57      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Franchement je trouve ça excellent qu'ils se soit arrêter la, pour ce genre de révélation c'était plus que suffisant pour marquer les esprit. Et si c'était moi au commandes, j'aurai pas mis de scène post générique :twisted:

MessagePosté: 11 Juin 2019 04:49      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Toi tes un sadique aussi. Et tu as lu les scans, j'aurai aimé voir ton état à l'époque des scans, tiens j'vais aller faire un tour dans le topic du 85 moi... :mrgreen:

MessagePosté: 11 Juin 2019 13:00      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Dernier épisode sorti vu.
Assez décevant et WIT Studio fait peut être bien de s'arrêter là car je n'ai ressenti aucune émotion.
Le fait d'avoir lu les scans n'y changent rien, quand je vois l'émotion ressenti dans Golden Wind je me pose des questions sur WIT actuellement, nous verrons bien pour Vinland Saga (qui est quand même autre chose qu'SNK).

Après je vous rassure, j'avais un avis très positif aussi lors du passage actuellement en animé donc votre ressenti est pour le moment logique :wink:

MessagePosté: 12 Juin 2019 01:11      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Pain Rikudô a écrit:
Toi tes un sadique aussi. Et tu as lu les scans, j'aurai aimé voir ton état à l'époque des scans, tiens j'vais aller faire un tour dans le topic du 85 moi... :mrgreen:

Bah quand je suis arrivé à la en secan, j'ai lu le suivant vu qu'il était déjà sortie :yeah:

MessagePosté: 12 Juin 2019 02:17      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Pourriture va :x

J'aurais bien voulu faire ça avec l'anime mais les spoils m'aurait atteint plus vite qu'un battement de cils... et puis de toute façon le visionnage hebdomadaire permet de cogiter, d'en parler avec ses amis ect.

MessagePosté: 12 Juin 2019 18:19      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

C'est pour ça que je dis que c'est mieux, parce que tu va te poser des questions jusqu'à la semaines prochains et ça va vraiment te marquer. C'est pas toujours le cas avectout les manga, par exemple, ceux qui ont pas vécu l'arc Black Goku à l'époque, on raté quelque chose, c'est clair et net même s'ils peuvent enchaîner les épisodes.

MessagePosté: 16 Juin 2019 22:31      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Eh ben sacrée episode :shock: :

Beaucoup beaucoup d'information/revelation trop meme a mon gout car tout va trop vite en fait, tu as pas le temps d'analyser une info qu'il t'en balance 2 derriere :argh: .

ça fait 4,5 ans qu'on attends des reponses(depuis le 1er episode animé) et il t'en balance autant en 1 episode????? pas fan.

Enfin bon reaction a chaud et faudrait que je relise ou rematte car juste comme ça fritz c'est pas le nom du faux roi???

MessagePosté: 16 Juin 2019 23:09      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Énorme épisode, comme toi lekern, tellement de révélation qu'on a pas le temps de tout capté, du coup je suis allé lire les deux scans correspondant à cet épisode et j'ai presque* tout compris maintenant ^^

Oui Fritz c'est le nom de la famille Royal d'origine mais apparement, les Reiss ont du prendre le contrôle des choses à un moment donné.

*Là où j'ai par contre pas compris et ce même en scan. Le moment où Grisha décrit la véritable histoire des Eldiens, il dit que le 145ème roi qui en recevant le pouvoir du titan originel a déclenché la grande guerre, or juste après il dit que ce même 145ème monarque/roi, choisit plutôt de se retirer sur l'île et de fonder Paradis, il déclenche une guerre et n'assume pas ensuite ? Pire il abandonne une partie de son peuple derrière lui au mains des Mahr... C'est ça où j'ai pas compris ?

La question mtn est de savoir si Sieg devenu adulte a compris son père et veut libérer son peuple, à ben non, ils les détruit à coup de pierre et les insultes de pauvre diable, et de les changer en noble charpie, donc il a le cerveau lobotomisé même adulte, et Reiner et Bertolt ainsi qu'Annie sont donc des Eldiens à la solde des Mahr, des traites à leur nations en somme, à moins qu'ils sont contraint par la force des choses, c'est surement ça, vu qu'ils rêvent de rentrer dans leur villages, c'est bon pour moi.

MessagePosté: 17 Juin 2019 01:05      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Pareil relu en scan et c'est beaucoup beaucoup plus claires(pourquoi ont-ils fait ce choix d'aller aussi vite dans les explications??? :argh: )

D'après ce que j'ai saisi, la grande guerre est une guerre civile entre eldiens et le roi defait a pris la fuite sur l'ile du paradis.

Et concretement grischa et reiner ont le meme but a savoir recup l'axe pour controler tous les titans.(mais dans ce cas pourquoi grisha a donné le pouvoir de l'axe a eren???)

Et du coup les mahrs ne peuvent pas se transformer en titans et pourtant domine actuellement le monde :roll:

Bref encore confus.

MessagePosté: 17 Juin 2019 01:44      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Oui merci finalement j'ai compris pour le Roi.

Grisha veut récupérer l'axe pour sauver les Eldiens, Reiner, à la solde de Sieg veut récupérer l'axe pour le compte des Mahr, le but étant de conserver leur place de leader mondial et d'acquérir l'île de Paradis pour ses ressources.

Les Mahrs domine car ils ont 7 des 9 titans. Mais ils en on perdu un quand Ymir a bouffé le pote de Reiner et Bertolt, et mtn ils perdent le Colossal, sans compter la perte d'Annie.

Va savoir si le quadrupède est un des neuf, en le comptant il leur reste :

- le bestial (Sieg)
- le cuirassé (Reiner)
- le quadrupède (...) perso je pense pas qu'il soit contrôlé par un humain
- un inconnu

On aurait bel et bien les 7 du départ, pour le camp des Murs, on a :

- le titan d'Eren (qui à la base était le titan de "la chouette", même physique)
- le titan originel (Freida Reiss) mais bouffé par Grisha, à son tour bouffé par Eren.

Reste à savoir comment Grisha a obtenu le sérum de la chouette pour le transmettre à son fils, et comment Grisha est devenu un titan intelligent. Tu me diras, il a bouffé la chouette pour redevenir humain mais comment il aurait obtenu son liquide s'il l'avait vraiment bouffé, à moins qu'il avait prévu le coup et préparé sa seringue avant...

MessagePosté: 17 Juin 2019 16:14      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

IL y a aussi le titan geant de reiss dans les murs.

Après les mahrs n'ont pas le pouvoir de se transformer en titan donc je trouve ça suspect qu'il ait reussi a en rallier 7 sur les 9 du peuple eldien.

En fait c'est que le peuple eldien qui continue a se bouffer le foie(et c'est peu de le dire :lol: )

Par contre je pense que l'interpretation de grisha que la vraie histoire est en partie fausse et en apprendre une autre verité plus tard.

Enfin je n'explique toujours comment les mahrs crée des seringues pour transformer les gens en titans(serait-ce le pouvoir de l'un des neuf???)
D'ailleurs l'ensemble des titans de l'ile du paradis sont juste des eldiens transformé en titans par les mahrs donc???

Pain Rikudô a écrit:

Reste à savoir comment Grisha a obtenu le sérum de la chouette pour le transmettre à son fils, et comment Grisha est devenu un titan intelligent. Tu me diras, il a bouffé la chouette pour redevenir humain mais comment il aurait obtenu son liquide s'il l'avait vraiment bouffé, à moins qu'il avait prévu le coup et préparé sa seringue avant...

Pour moi l'interrogation est pourquoi grisha qui une fois obtenu l'axe se lassa devorer par son fils....ce n'est pas très logique a l'heure actuelle.

MessagePosté: 18 Juin 2019 00:56      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Pas de spoil je me contenterai de te dire : ne t'inquiete pas

MessagePosté: 18 Juin 2019 13:39      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Pour l'instant la serie ne m'as jamais deçu .

Je vois juste qu'il reste encore beaucoup de mysteres et d'explication.

Sinon clairement le tour de force est de nous avoir captivé ,subjugué sur une histoire qui en cachée une autre et ceux sans laisser d'indices(a moins que a l'epoque des scans, quelqu'un avait capté que c'etait une ile??? j'en doute fort)

Reste a voir maintenant si la "vraie histoire" va nous captiver autant.

MessagePosté: 18 Juin 2019 13:54      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

lekern a écrit:
a moins que a l'epoque des scans, quelqu'un avait capté que c'etait une ile??? j'en doute fort

Je ne peux pas dire pour les lecteurs du manga, mais lorsque j’ai regardé le premier épisode à l’époque, je me suis dit, ça sent l’intrigue à la Claymore, et donc ils doivent être sur une île et les héros vont apprendre à maitriser le pouvoir des Titans. Ce genre de choses.
Le retournement de situation est bien fichu mais pas spécialement original pour ce type de récit je trouve.

MessagePosté: 18 Juin 2019 15:14      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Mortel

nanaFan a écrit:
lekern a écrit:
a moins que a l'epoque des scans, quelqu'un avait capté que c'etait une ile??? j'en doute fort

Je ne peux pas dire pour les lecteurs du manga, mais lorsque j’ai regardé le premier épisode à l’époque, je me suis dit, ça sent l’intrigue à la Claymore, et donc ils doivent être sur une île et les héros vont apprendre à maitriser le pouvoir des Titans. Ce genre de choses.
Le retournement de situation est bien fichu mais pas spécialement original pour ce type de récit je trouve.

Il faut dire que tu es l'exception Nanafan, tu as une capacité remarquable à prevoir les oeuvres à des kilometres ! :shock: :lol:

Je me dis si tu continues à prendre du plaisir à lire les mangas malgré cela? Il doit y avoir peu d'effet de surprise... :? :mrgreen:

MessagePosté: 18 Juin 2019 19:24      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Tu me surestimes, quelques bons coups permet de facilement faire oublier tous les autres fails :p
Pour quelqu'un de ma génération, penser à Claymore en découvrant l'Attaque des Titans ça me semble assez naturel. Et puis le coup "En fait, c'et une île", c'est un classique^^ En tout cas ce n'est pas la partie que j'ai trouvé surprenante. Le truc qui m'a le plus surpris dans le sens où j'aurais sans doute le voir venir, c'est que Zeke soit le demi-frère d'Eren, que ça se transforme en lutte opposant deux frères...

MessagePosté: 18 Juin 2019 20:18      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

J'étais sur le cul à l'époque de Claymore, car vraiment rien ne laissé présager qu'ils étaient sur une île, mais là, ont le sentaient, pas forcément qu'ils étaient sur une île mais qu'il y avait bien quelque chose en dehors des murs.

MessagePosté: 19 Juin 2019 13:52      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

nanaFan a écrit:
En tout cas ce n'est pas la partie que j'ai trouvé surprenante. Le truc qui m'a le plus surpris dans le sens où j'aurais sans doute le voir venir, c'est que Zeke soit le demi-frère d'Eren, que ça se transforme en lutte opposant deux frères...

Heu tu viens pas de nous spoiler grave la??? :argh:

Rien ne nous dit a l'heure actuelle que sieg et eren vont en venir "au mains" car pour sieg, girsha manipule eren a l'heure actuelle.......

Moi c'est pas l'ile qui m'as choqué, c'est le fait que le peuple d'eren soit persécutés et une partie enfermé pour avoir perdu la guerre et surtout que depuis le debut il se batte contre leur peuple.

Pour claymore la deception "en partie " etait de pas avoir exploré le continent en fait.....

MessagePosté: 19 Juin 2019 17:20      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Ben si Eren reste du côté de son père, et que Sieg ne résonne toujours pas, on le voit arriver le combat fratricide.

MessagePosté: 19 Juin 2019 20:36      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

lekern a écrit:

J'aurais du le préciser, mais je suis uniquement l'animé pour l'Attaque des Titans.

MessagePosté: 19 Juin 2019 20:45      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Pain Rikudô a écrit:
Ben si Eren reste du côté de son père, et que Sieg ne résonne toujours pas, on le voit arriver le combat fratricide.

Oui je suis d'accord que ça parait logique mais faut pas oublier que c'est le meme peuple et surtout ils sont freres(et pour l'instant sieg n'as pas l'air hostile envers eren) donc il peut y avoir des surprises.

nanaFan a écrit:
lekern a écrit:

J'aurais du le préciser, mais je suis uniquement l'animé pour l'Attaque des Titans.

D'accord. :wink:

Plus que 2 episodes non?

Aucune idée si je vais pas suivre directement le manga après(c'est censé etre la derniere saison fait par le studio a l'heure actuelle)

MessagePosté: 24 Juin 2019 00:30      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Gros episode d'explication donc:

la durée des titans primordiaux
le but de la chouette(par contre pourquoi n'a-t-il pas integré les murs avant????juste pas eu le courage?)
le titre :yeah:
et encore un gros revirement avec le pouvoir de l'axe de eren devant dynah donc.
Sinon pourquoi eren ne reagit pas avec les fritz et les reiss concernant le pouvoir royale?

La fin est choquante :shock: je sais pas quoi en penser tellement fuse les theories dans ma tete.

Sinon j'attednds toujours l'explication de pourquoi le roi a fuit et surtout comment les mahrs arrivent a transformer les eldiens en titans(qui produit ses seringues???)

MessagePosté: 24 Juin 2019 06:02      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Très très beau épisode, bien soigné comme il faut, j'étais vraiment émerveillé face au plan sur le mur en face de la mers.

Pour la chouette, peut être qu'il manquait de temps.

Pour Dinah, je l'avais compris avant Eren ^^ Mais surtout, je pense qu'elle a volontairement tué la mère d'Eren non pas par jalousie mais pour provoquer quelque chose chez Eren, chose qu'elle réitère avec Hannes.

Sinon Eren n'a jamais réagi avec Historia car il ne l'a pas encore touché.

Le Roi a fui car il a perdu ses nouilles :arrow:

Plus qu'un épisode :(

MessagePosté: 24 Juin 2019 19:09      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Pain Rikudô a écrit:

Sinon Eren n'a jamais réagi avec Historia car il ne l'a pas encore touché.
:(

Je parlais de leur nom, reiss et fritz, chez eren les reiss sont les descendants des roi et chez les mahr ce sont les fritz.

Donc si eren a reagit sur un fritz pourquoi reagirait-il sur un reiss???

Pain Rikudô a écrit:
Pour la chouette, peut être qu'il manquait de temps.
(

il a eu 13 ans quand meme a balancer ses compatriotes de la falaise sans broncher ni agir.

Pareil pour grischa le mec a rien fait pendant de longue année......et suite a l'arrivée de reiner et cie, il decide enfin de bouffer le titan originel puis de se faire bouffer par eren.
Grisha aurait tout simplement annuler sa mission,suite a sa nouvelle vie a l'interieur des murs??? et avec l'arrivée de reiner il a agit en urgence(puis il etait pas loin des 13 ans aussi).

Concernant le fait que la chouette parle de mikasa et armin, c'est peut etre via l'axe , les souvenirs passé present et futur sont liés.

MessagePosté: 24 Juin 2019 21:38      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Archangel

Les Reiss sont les Fritz, c'est juste qu'ils ont changer leur nom pour pas qu'on puisse savoir qu'elle est la réelle lignée royale et sa explique pourquoi Grisha a mis du temps à trouver le titan originel. Tout est expliquer dans le 1er arc de la saison 3.

MessagePosté: 25 Juin 2019 04:40      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

il est juste expliquer que le roi fritz est un usurparteur et que la vrai famille royale sont les reiss.

Peut etre que dans le manga c'est plus clair mais dans l'anime a aucun moment ils affirment que les fritz sont les reiss, a moins que j'ai pas compris :lol:

MessagePosté: 25 Juin 2019 05:53      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

L'anime prend beaucoup de raccourcis mais oui les Reiss sont les Fritz, le Roi Fritz a changé de nom, mis un pantin à sa place tout en régnant dans l'ombre.

Bon, j'ai craqué, j'ai lu jusqu'au chapitre 93.

Le prochain et dernier épisode n'adaptera que le chapitre 90 apparement.

Les 3 chapitres suivant que j'ai lu, c'est juste une dinguerie, perso je surkiff l'orientation prise ! Apparement certains n'aiment pas, peut être que j'suis pas encore arrivé au changement qui divise les fans, mais j'suis bien partie pour les fumer 8)

En ayant vu ce qui nous attend, il faut ABSOLUMENT que Wit Studio reste au commande !!!

MessagePosté: 25 Juin 2019 11:10      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Seraphin

Arf non pourquoi avoir craqué a la fin :shock: .

ah d'accord les fritz ont changé de nom pour se cacher donc, ouais c'est clairement pas aussi clair dans l'anime voir pas du tout.

Heu pas de spoil, j'etais meme pas au courant que la suite va "diviser" les fans............

MessagePosté: 25 Juin 2019 16:32      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

Ben c'est pas forcément du spoil, si tu regardes quelques reviews du chef sur YouTube, il en a déjà parlé et puis même sur ce topic il me semble.

Sinan j'ai craqué car j'ai su ce qu'allait contenir le dernier épisode, j'me suis dis sa sert à rien d'attendre une semaine, le plus gros des révélations est passé, à la base c'était juste la bataille de Shiganshina et la cave qui m'intéressé en animé.

MessagePosté: 25 Juin 2019 21:35      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin

Cherubin

J'en suis au chapitre ***, j'ai pas les mots, à part que j'ai crié et fait des pompes quand j'ai lu la page 40...

Dernière édition par Pain Rikudô le 26 Juin 2019 13:49, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]