Mamono a écrit:
Gokuah a écrit:
Voilà deux exemples classiques d'une bonne et d'une mauvaise animation. (désoler de la qualité, je n’ai pas trouvé mieux)
Très bonne animation (à partir de 30sec) :
https://www.youtube.com/watch?v=IlVePOQVyzgUne très bonne Animation en effet.Mais personnellement ,je n'ais pas trouvé cela vraiment terrible sur Naruto vs Pain (je trouve que le style n'y prête pas du tout.Par-contre pour la licence d'un OP (par exemple), ouai c'est du lourd.
Ce n'est que mon avis.
De même !
Moi aussi, je trouve que son style ne convient pas à Naruto, mais quand tu te tapes des centaines d'épisodes lents, mal animés et surtout mauvais, tu n'as qu'une envie, c'est que ça s'arrête. Et lorsque tu le vois arriver, c'est la libération.
Lorsqu'il réalise un épisode, il te fait passer tous les Animateurs de la série pour des débutants.
En terme de mise en scène, de fluidité, de dynamisme, de décomposition des mouvements, j'ai pas vu mieux. Pour ce qui est de l'animation pur, c'est le meilleur de toute la série... On a l'impression de regarder un long métrage. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que le studio lui confit que les plus gros combats. Que ce soit Sasuke vs Orochimaru, Lee vs Gaara ou Naruto vs Sasuke, c'est lui qui s'en est occupé.
C'est aussi celui qui déclenche le plus de critiques sur les différents forums Naruto. Chaque épisode réaliser, c'est souvent la polémique. Bref, Atsushi Wakabayashi c'est un bon, qu'on aime ou pas. En revanche, on ne peut nier son talent.
Mamono a écrit:
Oui assez (même trop) classique ,je te l'accorde.Mais c'est seulement pour marquer la différence entre une très bonne animation comme celle de Naruto,mais qui au final ,(selon moi)ne respecte pas trop les traits original(voire brouillon des fois) que ,Dans un DB.Ou on avez des animations qui collé parfaitement à l'ambiance Toriyamaien (comme celle de Beet).Et je kiff cela personnellement.
Je trouve que sur Dragon Ball Z, on a plutôt été gâté en terme d'animation. La puissance des combats était parfaitement retranscrite. Le défaut majeur de la série vient surtout des dessins, beaucoup trop inégaux.
Mamono a écrit:
Je me demande si l'animateur qui fait le Combat Pain vs Naruto ,est le même, que celui qui fait le film 6 de OP aussi.je trouve que sur OP, son style s'y prête assez bien.
Par contre, là, aucune idée. Je n'ai pas vu le film 6, je ne saurais dire s'il a effectivement travaillé dessus. Je pense que non, son nom ne figure pas sur le staff du film. Il en est de même sur son profil.